|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
jigawa Transactions (1) | Bon bah le voilà LE topic operation flashpoint...
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 00:42:35 |
obe Transactions (0) | tout seul pome dans la foret et fo que je fasse 15 bornes pour me faire evacuer
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaah !!! Obe !!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | oui, c la mission juste avant... y'as même un helico MI24 ki rode en permanence... tin elle est baleze a passer celle la.
|
antizzz Transactions (0) | Opération Flashpoint est vraiment excellent, on le répetra jamais assez
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Pk j' --------------- [:knackboy] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ...ai l'impression que lorsque je tourne sur moi même c'est saccadé ? Kels drivers (+réglages) utilisez-vous avec une geforce pour que ce soit aussi fluide que sur CS par ex. ? --------------- [:knackboy] |
altac Transactions (0) | thb 800 + Geforce2 Pro + driver 7.58 WHQL + win2k + 256 RAM => tres fluide pour l'instant (mission apres la fameuse mission dans les bois). je trouve que ca tourne mieux que dans la demo d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:20:44 |
obe Transactions (0) | excelent ok mais kan meme : KES KE C LAID !!!!!!!!!!!!! |
kokolekoko Transactions (0) | dans un genre approchant, y a t il qqu un ici qui joue a WWII-online ??
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans usersconfig.cfg, ajouter ou modifier ceci:
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | A noter aussi que dans la config du debut, si tu as un GeForce, il faut bien choisir D3D & Transform Lightning, et pas D3D tout seul...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A votre avis ca tourne comment sur un P2 450 , TNT , 256 ram ? |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | mouais mouais...jme demande si ca viendrait pas de mon D700 et des drivers (12.41WHQL) et au pied des maisons il y a comme de la flotte en ombre : kek1 a ca ici ? --------------- [:knackboy] |
jigawa Transactions (1) | Une chose: Pensez à rebooter avant de jouer !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | jigawa !!!!!!!!!!!
|
@chewie Transactions (0) | C'est vraiment excellent comme jeu, graphiquement c fait u peu vieux,mais la profonduer de vue est immense,et c'est tres important pour un jeu de ce genre,et les forets avec leurs centaines d'arbre modélisés ca fait trés réaliste.Apres la fameuse mission quand on est tout seul dans le bois,et q'un on doit traverser la foret pour atteindre le chateau,une fois en haut de la colline on a une vue sublime. |
antizzz Transactions (0) | Vivement un partie en multi les gars --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je commence à me demander si ca tourne pas mieux sous win2k que sous win98se...J'ai en effet remarqué qu'il y a pas mal d'accès disque au cours du jeu (qui comme par hasard correspondent aux rallentissements) ??
--------------- [:knackboy] |
antizzz Transactions (0) | Pas de problèmes pour le joy par contre le volant j'ai pas encore essayé --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Black Baron Transactions (0) | kokolekoko,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
starduck Transactions (9) | Comme dirait JP, combien ça coute WWII et surtout peut-on essayer avec de s'abonner? |
Black Baron Transactions (0) | Starduck,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
starduck Transactions (9) | merci
|
jigawa Transactions (1) | Vous dites que les graphisme font "vieux"...
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
antizzz Transactions (0) | je suis tout ému --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | En fait les arbres et autres buissons sont tout simplement pourris,ya pas d'autres mots. Le reste est assez bien réalisé,et les couleurs magnifiques (surtout au coucher de soleil). Mais bon on aura peut-etre droit a un patch remplacant ces soit-disant arbres. |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'hésites à l'acheter, donnez moi envie ceux qui aimes. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je vois pas trop comment il spourraient changer la textures des arbres
--------------- [:knackboy] |
@chewie Transactions (0) | Changer les arbres devrait pas etre tres dur,le truc c'est de trouver des modeles pas trop moches mais ne tuant pas le frame-rate. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Franchement je vous trouve un peu durs. Kan je joue a OP, je ne me dis pas "putin ke c laid" mais "putin pourvu ke je me fasse pas tuer".
[edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouaip avoir les jumelles aux yeux tout en avancant.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
brest29 Transactions (0) | en version boite est-il en francais complet ou anglais sous-titre!
|
Prodigy Transactions (0) | Français + Anglais, langue au choix à l'installation.
|
brest29 Transactions (0) | les voix en francais ou en anglais??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |