|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 21:45:27 |
jigawa Transactions (1) | il est où ce putain de general ?????
|
@chewie Transactions (0) | En allant direct a l'helico et en allant direct a la base du général,j'arrive avant qu'il ne parte,ya un T80 a détruire,et 3-4 soldats et puis faut ce faire le jeep(enfin le chauffeur plutot). |
Maxime Transactions (0) | Bon je comment le telechargement en ISO FR |
YETI Transactions (0) | OUais ben moi la derniere mission avec le pub je l'ai faite en helico
|
@chewie Transactions (0) | moi aussi, ca craint la voiture de sport,c trop lent. Ya a une deuxieme blanche dans la ville ou on doit recupérer son premier pote. |
YETI Transactions (0) | Putain j'étais au 2 pote et ce £¨%%£ de jeu à planté GRRRRR |
YETI Transactions (0) | Et moi j'ai un énorme BUG.
|
YETI Transactions (0) | Ah ca y est j'ai appuyé sur toutes les touches et j'ai trouvé |
YETI Transactions (0) | Ouiiiii fini flashpoint avant vous, nananère, euh
|
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 00:43:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il devrait faire un flashpoint pdt la guerre du golf |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | a la mission de montignac a la fin il y'a un helicoptere mi24 qui nous fait aller dans les bois et le chef dit nous sommes vivant mais pour combien de temps et la le carnet s'ouvre et il me manque le dernier objectif aller a je sais plus quel ville et la je retourne au menu est ce ce que quelqun peut me dire pourquoi je passe pas a la mission suivante. merci --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | ben alors y'a plus personnes --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
YETI Transactions (0) | maxime -> y a pas d'iso FR c'est un ISO europeen et ca fait bientot 15 jours qu'on l'a va falloir te réveiller
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
YETI Transactions (0) | Jigawa ->Il faut commencer par aller chercher le général, autrement tu le trouvera pas ou tu pourras pas l'arreter en territoire ennemi.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Y'a pas a chier y dechire ce jeu ... D'ailleur il es beaucoups mieux en veteran qu'en cadet. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
@chewie Transactions (0) | La derniere mission avec les potes, m'a donné des idées, yaurait moyen de faire un super jeu d'aventure avec un liberté d'action totale,faut que jplanche la dessus |
corto Transactions (0) | p'tin, jy crois pas... |
antizzz Transactions (0) | Fallait pas lire vu la vitesse à laquelle il avançaient --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) | AYé !!!! FINI !!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Au secours!!Comment finir cette p***** de mission sur Malden où on est trois commandos et on doit faire péter tous les tanks... J'ai bien trouvé ces derniers, mais j'ai pas assez de satchels d'un coup... et puis, à quel moment faire tout péter? Je craque! |
@chewie Transactions (0) | Tu dois faire peter au min 1 tank, faut pas tous ce les faire,le mieux c'est de le faire discreto en allant au bout de la base(la ou les tank sont parqué,tu met les bombes qui te reste,tu va faire le point d'evacuation et tu fait peter. |
benou Transactions (0) |
|
YETI Transactions (0) | Jigawa -> seulement 8/10 ? t'es dur !
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | personne veut repondre a ma question???plus haut. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
YETI Transactions (0) | Personne n'est motivé pour une partie ?
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Merci pour vos réponses! J'ai finalement réussi à passer, en faisant péter 3 tanks avec les charges et un BMP à coup de rocket puis en traçant comme un malade jusqu'à la frontière...
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Qq'un a essayé le rezo parce que c bien mais bon ca manque de missions et d'hélicos, d'avions et de chars |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | TT les jours je fais un coop avec des potes , c vraiment dure et faut une bonne connect pr le host ( mais vraiment bonne hein , le mec qui host avec l'adsl netissimo ca lagguera) donc bilan du multi , tres tres fun a jouer , mais une seule mission coop plsutot difficile voire tres hard ! (euh ils sont où les otages ??) et pr le reste ben c naze , c un peu du foutage de gueule , bon bien sur on peut creer sa mission , mais l'éditeur est plus réserver au mode solo |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Clair que le multi ca manque de véhicules mais à 2 l'unique mission est jouable (mais ca nécessite une bonne synchro donc roger willco obligé - le soft inclu est vraiment nul, les voix sont incompréhensibles en action -) |
jigawa Transactions (1) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | raaaaaaaaah...l'ambiance c'est ce qui FAIT tout le jeu ! le son en EAX dans ce jeu, une pure merveille (entre les oiseaux et les véhicules en pleine forêt, on, s'y croirait) ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... Quand est-ce qu'on commence a monter en grade ? Because j'ai dûe faire presque une dizaine de missions, et toujours rien. Saint trouffion, priez pour moi. En fait, je viens de me faire capturer après la fabuleuse mission de la fuite en forêt. Je suis vraiment une blatte, ou c normal ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
altac Transactions (0) | milk, patience
|
mems Transactions (0) | Eh salut Comment ont fait pour refaire apparaitre le reticule de couleur de la cibles.
|
korny Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Au vu de ce forum, vous m'avez fait craque, et hop un aller retour a Micromania.
|
antizzz Transactions (0) | Il faut que tu séléctionnes Direct 3D T & L dans le menu préférences que tu peux lancer séparement du jeu pur le cnfigurer. Une fois que c'est fait tu verras dans le menu des options du jeu que tu n'auras plus de problème pour activer le T & L. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
lolo17 Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Lola17 > le monde est petit surtout le monde d'Internet
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mems Transactions (0) | SUPER JEUX JE LE SCOTCHE DEPUIS 3 JOURS ET JE MORFLE MAIS QUE DE PLAISIRS QUE DE SENSATIONS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |