|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 08:56:59 |
nieflh Transactions (0) | Et en + c'est super bien fait quand il pleut, une petite brume se lève et la vision est moins bonne,on voit les gouttes tomber, moi avec ma radeon ça marche bien ( faut trouver les bons drivers et les bons reglages par contre !! )
[edtdd]--Message édité par nieflh--[/edtdd] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi la démo plante à chaque tentative de sauvegarde, du coup j'ose pas acheter le jeu.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
satirik Transactions (0) | bon ben je croie ek je vait benche staprem parce que ca a l'air trop bien mais la derniere fois ek j'ai voulu y jouer erreur fatal ... (page bleu) et reboot alors ... --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Firelord Transactions (0) | Help , je suis bloqué à la mission où il faut voler les codes secrets dans la maison du général. il y a toujours un soldat devant la porte et impossible de rentrer dedans sans qu'il donne l'alarme, et si on le bute, bin l'alarme se déclenche de toute façon. Commen faire alors?? parce que quand tout les Russkofs raplique, j'ai un peu de peine à les retenir avec mon HK, j'me fais buter après 10-15 soldats tués en face...
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
nieflh Transactions (0) | Avec le patch des que tu rentres dans la maison de toutes façons l'alarme se mettra en route !!!!
[edtdd]--Message édité par nieflh--[/edtdd] |
Firelord Transactions (0) | Ok, Merci bien les gars, je vais essayer ça ce soir en rentrant. ça va être dûr de tenir jusque là! |
altac Transactions (0) | 'tain c'est zarb, moi je suis meme pas rentre dans la maison pour avoir les codes ??? en passant juste devant l'entree ca a suffit ... |
nieflh Transactions (0) | altac, t'as passé la ptch 1.1 ou pas ??
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 11:28:07 |
Firelord Transactions (0) | OK c'est tout bon, en passant en vitesse x2 on passe par les fenêtres, et on se casse avant que ça devienne trop chaud (non sans avoir laissé un joli feu d'artifice en échange des codes secret, faut pas être radin non plus! ) la mission suivante est chaude, la ou il faut détruire le missile, pour l'instant il part toujours avant que je ne puisse le faire exploser, mais ce n'est qu'une question de temps, je l'aurai! Merci encore les gars! et A+ |
altac Transactions (0) | nieflh> non j'ai fini le jeu avant la sortie des patchs ...
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Firelord Transactions (0) | Firelord> en effet la mission avec le (1er) SCUD n'est pas facile moi je l'ai reussie et faisant tout moi-meme car avec toute l'equipe c'est difficile de rester discret ! |
anthony77 Transactions (0) | j'espere que la question n'as pas déjà était posée mais il commence à être tard et j'ai les yeux ki pikent...
--------------- Anthony |
Firelord Transactions (0) | Bon bin voilà, je suis à la mission où il faut trouver le général puis détruire le SCUD. le problème, en suivant les conseils de ce topic (dans les premières pages), c'est que j'arrive chaque fois trop tard avec l'hélico devant la caserne, près de la maison du général, le temps de buter le T80, la jeep se barre. En plus c'est pas évident de se poser avec cet hélico... ALors ma question, c'est comment vous arrivez à être assez rapide pour buter le char et atterir avant que la jeep se casse? toutes propositions bienvenues! Merci!!! |
altac Transactions (0) | si je me rappelle bien il n'est pas oblige de detruire le char avant de se poser ... si je me trompe, c'est de toute facon assez rapide avec un missile auto-guide !
|
Firelord Transactions (0) | Altac> OK, merci, je vais réessayer ce soir. mais je ne suis pas sûr de bien savoir me servir des missiles auto-guidé... |
Firelord Transactions (0) | Voilà, c'est fait, je l'ai enfin eu ce salopard de Général Russkof. mais maintenant, j'ai un peu de peine à trouver ce SCUD, il est sur un ural?
|
vasco Transactions (0) |
|
Firelord Transactions (0) | Bin voilà, je l'ai enfin fini ce super jeu (et oui, tout arrive...) je vais m'attaquer maintenant aux missions uniques, en attendant les add-on. la dernière mission est très cool, belle balade en hélico, et aucun de ces satané shilkas pour nous gâcher le plaisir... Que de souvenir en revoyant le chateau et autres lieus de hauts combats, ah nostalgie...
|
vasco Transactions (0) | oui moi aussi lai fini...snif!...quel beau et grand jeu, vraiment j'ai pris un panard pas possible tout au long de ces nuits sans sommeil...vivement la suite que le général ruskoff s'évade et que ca recommence...yep ! |
http2 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bon voila j'arrive apres la guerre comme toujours j'me suis offert OP (original sisi) et je me suis précipité là ---> http://www.joystick.fr/downloads/f [...] p3?ID=1069
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | comment ca tuuuuueeee, waouuuw, j'avais essayé la démo 5 min et c'était vraiment trop laid mais là (c'est toujours aussi laid:D) mais kel gameplay d'enfer!
|
cooltwan Transactions (0) | qq sait comment debloquer le bug de la mission taking command ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2001 à 19:58:20
|
cooltwan Transactions (0) | j'en suis a la derniere mission, il faut faire quoi d'abord arreter le general ou flinguer le scud launcher ? (tout ca avec l'helico evidement) |
Firelord Transactions (0) |
|
math_wach Transactions (0) | Où est-ce qu'on peut jouer online a OPF ?
--------------- @+ :hello: |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Oui on peut jouer online a OP, et pour peu que l'on trouve un bon serveur (140ms de ping max), des bons joueurs, et une bonne map, et...(bon on va s'arreter la...), c'est l'ecalte totale.
|
Peltier Transactions (0) | Le meilleur prog pour trouver un paquet de parties miltijoueur c'est All Seeing Eye.
--------------- |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu ce post, merci peltier c'est exactement ce que je recherchais . |
cooltwan Transactions (0) | quelqu'un a testé RedHammer ? la nouvelle campagne officielle jouable du coté russe.
[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Et hop, un up sauvage pour un très bon jeu? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |