Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

** OPERATION FLASHPOINT **

n°168687
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 08:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

486dx a écrit a écrit :

euh je viens d'essayer ce jeu, c'est normal qu'il soit extremement laid ?  

Ce genre de reflexion n'a pas sa place ici...Je pense qu'on est tous ok pour dire que les détails des véhicules, la richesse du terrain, les motion captures, la profondeur de champ, la diversité et le nbre d'unités affichées sont autant d'atout en faveur du moteur et que le gameplay est une véritable révolution ! Ca change des couloirs étroits (MaxPayne), du brouillard à 2m (Tribes2), des paysages aussi vierges que le crane de Barthez (re-Tribes2) et des couleurs fluo de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent  :sarcastic:  
Maintenant, ptet ben que le kyro1 n'est pas à la hauteur...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 08:56:59  profilanswer

n°168734
nieflh

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 10:06:33  profilanswer

Et en + c'est super bien fait quand il pleut, une petite brume se lève et la vision est moins bonne,on voit les gouttes tomber, moi avec ma radeon ça marche bien ( faut trouver les bons drivers et les bons reglages par contre !! )
Sinon le scénario de la campagne est en + excellent !! plein de rebondissements, on apprend progressivement à se servir des différentes unités, des véhicules et les commandes de groupes ... quoique ce dernier point est pas évident, et j'ai encore du mal !!
suis à l'avant dernière mission ... qu'il est bon ce jeu !!
Essayez le en multi pour ceux qui peuvent, là il prend encore une autre dimension ( testé en lan à 6 pour le moment, pas encore internet ).
Bref j'ai rarement été accro à un jeu à ce point là !!!!

PS : qq'un a installé et essayé le nouveau patch sorti hier ??
ajout de véhicules et correction d'autres bugs  
( hier soir excellent, en posant une charge devant la maison ou faut recuperer les papier j'ai fait décoller le char qui s'est retrouvé suspendu par le canon dans une fenêtre de la maison au 1er etage ... trop drole, dommage, pas eu le temps de faire un screenshot ... au fait avec quoi vous les faites vos screen shots ?? )

[edtdd]--Message édité par nieflh--[/edtdd]

n°168829
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:53:29  profilanswer

Moi la démo plante à chaque tentative de sauvegarde, du coup j'ose pas acheter le jeu.

Quelqu'un d'autre a eu ce genre de prob ???  :??:

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°168853
satirik

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:02:57  profilanswer

bon ben je croie ek je vait benche staprem parce que ca a l'air trop bien mais la derniere fois ek j'ai voulu y jouer erreur fatal ... (page bleu)  et reboot alors ...

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°169556
Firelord

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 23:47:28  profilanswer

Help :cry: , je suis bloqué à la mission où il faut voler les codes secrets dans la maison du général. il y a toujours un soldat devant la porte et impossible de rentrer dedans sans qu'il donne l'alarme, et si on le bute, bin l'alarme se déclenche de toute façon. Commen faire alors?? parce que quand tout les Russkofs raplique, j'ai un peu de peine à les retenir avec mon HK, j'me fais buter après 10-15 soldats tués en face...

Merci de vos conseils!!!  :love:

n°169562
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 23:59:33  profilanswer

Firelord a écrit a écrit :

Help :cry: , je suis bloqué à la mission où il faut voler les codes secrets dans la maison du général. il y a toujours un soldat devant la porte et impossible de rentrer dedans sans qu'il donne l'alarme, et si on le bute, bin l'alarme se déclenche de toute façon. Commen faire alors?? parce que quand tout les Russkofs raplique, j'ai un peu de peine à les retenir avec mon HK, j'me fais buter après 10-15 soldats tués en face...

Merci de vos conseils!!!  :love:  

IL faut juste rentrer par les fenetres, attention toute fois je pense que c'est bug, on ne peut y entrer (en tout cas chez moi) qu'en activant la compression du temps....

n°169711
nieflh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 09:52:45  profilanswer

Avec le patch des que tu rentres dans la maison de toutes façons l'alarme se mettra en route !!!!

par contre pose une charge dans le buisson juste devant la maison, tu entres dedans, tu vas vite te planquer dans le fond et tu fais sauter la charge ( on peut aussi disseminer ses 2 autres charger autour, mais pas trop près de l'endroit ou vous voulez vous planquer, sinon aie ... )

Ca fait bien le ménage devant la maison, et avec un peu de chances tu as fait sauter le tank avec.

Par contre après traine pas dans la maison, d'autres gardes vont pas tarder à arriver !!!!

[edtdd]--Message édité par nieflh--[/edtdd]

n°169716
Firelord

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 09:58:57  profilanswer

Ok, Merci bien les gars, je vais essayer ça ce soir en rentrant. ça va être dûr de tenir jusque là!

n°169787
altac

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:06:57  profilanswer

'tain c'est zarb, moi je suis meme pas rentre dans la maison pour avoir les codes ??? en passant juste devant l'entree ca a suffit ...

n°169816
nieflh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 11:28:07  profilanswer

altac, t'as passé la ptch 1.1 ou pas ??

moi j'ai testé et fait cette mission qu'avec le patch.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 11:28:07  profilanswer

n°170040
Firelord

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 22:55:50  profilanswer

OK c'est tout bon, en passant en vitesse x2 on passe par les fenêtres, et on se casse avant que ça devienne trop chaud (non sans avoir laissé un joli feu d'artifice en échange des codes secret, faut pas être radin non plus! :D ) la mission suivante est chaude, la ou il faut détruire le missile, pour l'instant il part toujours avant que je ne puisse le faire exploser, mais ce n'est qu'une question de temps, je l'aurai! :D Merci encore les gars! et A+

n°170110
altac

Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 05:11:57  profilanswer

nieflh> non j'ai fini le jeu avant la sortie des patchs ...
Firelord> en effet la mission avec le (1er) SCUD n'est pas facile ;) moi je l'ai reussie et faisant tout moi-meme car avec toute l'equipe c'est difficile de rester discret !

n°171098
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 19:19:03  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

Personne sait si on peut modifier la largeur de l'angle de vue (FOV)?????????
ça pourrait être cool  [:rambo]  

Allo ??

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°171211
Firelord

Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 22:36:02  profilanswer

Firelord> en effet la mission avec le (1er) SCUD n'est pas facile ;) moi je l'ai reussie et faisant tout moi-meme car avec toute l'equipe c'est difficile de rester discret !  
[/citation]

Très bonne idée, c'est vrai qu'ainsi cette mission est plutôt façile, j'ai même pas eu à tirer une seule cartouche (j'ai juste dégommer un char T80 une fois que le SCUD était détruit, mais c'était pour le fun, il était loin et pas dangereux...), c'était presque frustrant. Pour la suivante, bin je vais appliquer la tactique de l'hélico, car avec le M113, c'est plutôt mission impossible, enfin... à moins que vous avez d'autre solutions?

n°171287
anthony77

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 01:30:26  profilanswer

j'espere que la question n'as pas déjà était posée mais il commence à être tard et j'ai les yeux ki pikent...

bon, la voila :

Vous faites comment pour trouver des parties multis sur le net ???

Moi g essayé Goa mais ya pas tjs du monde et sur GameSpy ya pas bcq de français...

---------------
Anthony
n°173013
Firelord

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 22:44:07  profilanswer

Bon bin voilà, je suis à la mission où il faut trouver le général puis détruire le SCUD. le problème, en suivant les conseils de ce topic (dans les premières pages), c'est que j'arrive chaque fois trop tard avec l'hélico devant la caserne, près de la maison du général, le temps de buter le T80, la jeep se barre. En plus c'est pas évident de se poser avec cet hélico... ALors ma question, c'est comment vous arrivez à être assez rapide pour buter le char et atterir avant que la jeep se casse? toutes propositions bienvenues! Merci!!!  :love:

n°173075
altac

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 00:43:38  profilanswer

si je me rappelle bien il n'est pas oblige de detruire le char avant de se poser ... si je me trompe, c'est de toute facon assez rapide avec un missile auto-guide !
Mais si tu fais assez vite pour recuperer l'helico et y mettre du fuel, normalement tu arrives avant que la jeep ne parte.

n°173220
Firelord

Transactions (0)
Posté le 15-08-2001 à 08:54:20  profilanswer

Altac> OK, merci, je vais réessayer ce soir. mais je ne suis pas sûr de bien savoir me servir des missiles auto-guidé...

n°173993
Firelord

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 08:09:28  profilanswer

Voilà, c'est fait, je l'ai enfin eu ce salopard de Général Russkof. mais maintenant, j'ai un peu de peine à trouver ce SCUD, il est sur un ural?
A+

n°174229
vasco

Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 12:08:04  profilanswer

Firelord a écrit a écrit :

Voilà, c'est fait, je l'ai enfin eu ce salopard de Général Russkof. mais maintenant, j'ai un peu de peine à trouver ce SCUD, il est sur un ural?
A+  

oui moi c'est pareil je galère pour trouver le 2eme scud, j'ai mis un post mais personne a répondu...snif ! tous des vilains...alors j'attends des conseils pour trouver ce scud et savoir s'il n'y a que l'hélico pour pouvoir le trouver et le shooter, car avec tous ces shilkas de merde on fait pas 10 mètres et hop à moi les sapins pour me faire un beau cercueil...

n°176046
Firelord

Transactions (0)
Posté le 17-08-2001 à 22:22:58  profilanswer

Bin voilà, je l'ai enfin fini ce super jeu (et oui, tout arrive...) je vais m'attaquer maintenant aux missions uniques, en attendant les add-on. la dernière mission est très cool, belle balade en hélico, et aucun de ces satané shilkas pour nous gâcher le plaisir... Que de souvenir en revoyant le chateau et autres lieus de hauts combats, ah nostalgie...
J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont aidé par leurs judicieux conseils, merci les gars  :love:  (les filles aussi bien sûr  :love:  :love:  :love: )

n°176173
vasco

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:19:50  profilanswer

oui moi aussi lai fini...snif!...quel beau et grand jeu, vraiment j'ai pris un panard pas possible tout au long de ces nuits sans sommeil...vivement la suite que le général ruskoff s'évade et que ca recommence...yep !

n°176209
http2

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 02:52:03  profilanswer

n°240302
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-10-2001 à 23:55:54  profilanswer

bon voila j'arrive apres la guerre comme toujours j'me suis offert OP (original sisi) et je me suis précipité  là ---> http://www.joystick.fr/downloads/f [...] p3?ID=1069

:ouch:  
 euh y'a un ordre a respecter dans tout ces patchs ? j'ai fait upgrade 1, 2, 3 +patch win2k et enfin patch 1.20-->1.27

j'ai bon ?

n°240335
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-10-2001 à 01:38:53  profilanswer

comment ca tuuuuueeee, waouuuw, j'avais essayé la démo 5 min et c'était vraiment trop laid mais là (c'est toujours aussi laid:D) mais kel gameplay d'enfer!

:love:  

chui enretard d'une guerre je sais je sais :)

n°245246
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:25:57  profilanswer

qq sait comment debloquer le bug de la mission taking command ?

merci bcp !

Antoine qui en a marre de faire 12000000 la meme mission :)

n°245267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2001 à 19:58:20  answer

cooltwan a écrit a écrit :

qq sait comment debloquer le bug de la mission taking command ?

merci bcp !

Antoine qui en a marre de faire 12000000 la meme mission :)  

fo patcher en 1.1

n°249606
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 17:31:01  profilanswer

j'en suis a la derniere mission, il faut faire quoi d'abord arreter le general ou flinguer le scud launcher ? (tout ca avec l'helico evidement)  

ps: quel est la destination exacte du general ? car des fois je flingue le scud d'abord mais je trouve plus le general, il est censé partir en bateau, à quel endroit il embarque ?

n°250154
Firelord

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 00:55:26  profilanswer

j'en suis a la derniere mission, il faut faire quoi d'abord arreter le general ou flinguer le scud launcher ? (tout ca avec l'helico evidement)  

ps: quel est la destination exacte du general ? car des fois je flingue le scud d'abord mais je trouve plus le general, il est censé partir en bateau, à quel endroit il embarque ?  

Perso, il est préférable de capturer d'abord le général, puis ensuite s'occuper du Scud, regarde les page 14-16 de ce topic (j'sais plus exactement laquelle, désolé :D ) tu trouveras ton bonheur, bonne chance!!!)

n°250574
math_wach

Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 15:36:04  profilanswer

Où est-ce qu'on peut jouer online a OPF ?
Quelles sont vos preferences ?

---------------
@+ :hello:
n°250610
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2001 à 16:22:33  profilanswer

Oui on peut jouer online a OP, et pour peu que l'on trouve un bon serveur (140ms de ping max), des bons joueurs, et une bonne map, et...(bon on va s'arreter la...), c'est l'ecalte totale.
Pour jouer il faut passer par Gamespy arcade (telecharge directement la nouvelle version dispo sur le site), mais il y a parrait il d'autres progs, si quelqu'un ici les connais....

n°251438
Peltier

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:40:48  profilanswer

Le meilleur prog pour trouver un paquet de parties miltijoueur c'est All Seeing Eye.
Telechargeable ici :
http://www.udpsoft.com/eye/

Il enterre cette bouse de Gamespy qui squatte la moitie de vos ressources et est bourre de pub.

---------------

n°252126
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 13:15:41  profilanswer

Tiens j'avais pas vu ce post, merci peltier c'est exactement ce que je recherchais :jap:.

n°283831
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 15:57:38  profilanswer

quelqu'un a testé RedHammer ? la nouvelle campagne officielle jouable du coté russe.

http://www.codemasters.com/flashpoint/redhammer/images/screen_5_lrg.jpg

http://www.codemasters.com/flashpoint/redhammer/images/screen_3_lrg.jpg

[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd]

n°283927
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 16:48:25  profilanswer

quelqu'un a testé RedHammer ? la nouvelle campagne officielle jouable du coté russe.

y'a un topic la-dessus, içi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

---------------
------------------------
n°284046
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:27:59  profilanswer

http://www.codemasters.com/flashpoint/redhammer/images/screen_5_lrg.jpg

http://www.codemasters.com/flashpoint/redhammer/images/screen_3_lrg.jpg  

ARF! ils sont horibles ces screenshoots, maintenant je comprends que certains touvent le jeu degeulasse graphiquement...

n°427343
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 06:01:59  profilanswer

Et hop, un up sauvage pour un très bon jeu?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°427403
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 09:34:06  profilanswer

Freekill a écrit a écrit :

Et hop, un up sauvage pour un très bon jeu?  :D  

'tin, à ce stade là, c'est de la nécrophilie

n°427512
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 10:55:32  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

'tin, à ce stade là, c'est de la nécrophilie  

Faudrait qu'ils optimisent le rézo pour lui assurer le succès qu'il mérite ce jeu.

---------------
n°427534
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 11:08:25  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

Faudrait qu'ils optimisent le rézo pour lui assurer le succès qu'il mérite ce jeu.  

je parlai du topic...

n°427563
jofission

Transactions (0)
Posté le 18-03-2002 à 11:20:02  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

je parlai du topic...  

Oui j'avais compris, mais tout de même.OFP pêche par son rézo caca.En local c'est Kool, mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir mini 2 PC et un Frangin qui y joue  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ???freeze sous opération flashpoint
operation flashpoint et joystickessai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00
Flashpoint -> comment activer le T&L ???ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT **

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR