| |||||
| Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2001 à 11:28:06 ![]() ![]() |
mems Transactions (0) | Chez moi trinitron 84cm = 33 pouces
|
korny Transactions (0) | t sur qu'une sortie radeon sera vachement mieux qu'une sortie de GF2 U ? |
mems Transactions (0) | En tous cas mon radeon 64ddr en sortie TV elle assasine ma geforce2gts + tv . |
cooltwan Transactions (0) | est-ce que des gens regrettent de l'avoir acheté ? |
korny Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Je ne connais personne qui regrette --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
altac Transactions (0) | Pour le fsaa, ceci n'est vrai que pour le systeme utilise par les GeForce par exemple. Et meme si la scene est calculee en 1600*1200, il n'empeche que la resolution finale est 800*600 (meme un peu moins si tu regardes ca sur une TV). Entre les deux resolutions, il y a un filtrage et meme si je comprends tres bien que le rendu global en 800*600 fsaa sur TV soit meilleur a l'oeil que du 1024*768 sur moniteur, je ne suis pas d'accord pour dire que tu as la meme resolution... je posais le probleme du point de vue du gameplay, pas du rendu graphique. |
altac Transactions (0) | 'tain y'en a marre la ... comment vous faites pour donner l'ordre a un soldat lance-roquette d'attaquer une cible |
starduck Transactions (10) | Quelqu'un pourait me mailer sa sauvegarde parce que suite à un crash de mon systeme j'ai perdu tout!!!
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 11:59:47 ![]() ![]() |
altac Transactions (0) | Je dois pas etre doue mais il est ou ce Hind dont tout le monde parle pour la derniere mission ? A l'est c'est ca ? Mais a l'est y'a rien a part des montagnes et j'ai fait tout le tour en jeep sans rien trouver ... vous pouvez precisez l'emplacement ? |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
altac Transactions (0) | ok, merci beaucoup, je regarde ca des ce soir |
cooltwan Transactions (0) | est ce que la campagne est dynamique ou non ? |
altac Transactions (0) | cooltwan> plus ou moins. |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | est-ce que vous avez ce bug graph enervant, a savoir la fumee des roues du camion que l on voit quand on est dedans à l arrière? |
cyfl Transactions (0) | je voudrais savoir si il y a une mission après celle là:
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cooltwan Transactions (0) | y a combien de missions environ ? |
cyfl Transactions (0) | allors le jeux a planter
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
cyfl Transactions (0) | désoler je ne savais pas
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | bah koi Vektor???
|
cyfl Transactions (0) | ton truc ne marche pas !!!
carter Transactions (0) | salut je voulais juste savoir ou vous en etes car moi je suis a la mission apres cell e ou on doit surveillerb une base |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | ok vektor, si tu le dis
|
cooltwan Transactions (0) | youhou les gars
|
cooltwan Transactions (0) | et est ce que ca passe chez vous en D3D avec TL ?
|
foxj Transactions (0) | geforce 2 mx 32 mo sdram ça passe nickel tous les détails à fond en d3d et t&l |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | Moi aussi en d3d TL c tout pas bo, ca rame, et les ombres deconnent ( ca fait des traits)
|
cooltwan Transactions (0) | foxj > avec quel os et quels drivers ? |
foxj Transactions (0) | drivers 12.41 et l'os win xp 2462 pro
|
starduck Transactions (10) | Bah alors, personne pour me filer sa sauvegarde? pas sympas |
kiki69 Transactions (0) | La il va falloir m'aider : Je suis a la mission Hind attack. C la mission de nuit ou on doit trouver une base secrete, en peter le maximum et evacuer, j'ai 3 glandos avec moa.
|
altac Transactions (0) | Si je me souviens bien c'est la mission ou il faut detruire 3 Hinds dans une base ... pas trop dure, de nuit avec tes collegues tu peux faire le menage sur toute la base puis poser les bombes (moi je le fais moi-meme...) et partir.
|
kiki69 Transactions (0) | T'as raison pour les grouiloots, on est jamais aussi bien servi que par soi meme.
|
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Ouaip je les ai suivi ces foutus camions, je me retrouve sur une base au bord de l'eau. 3 tentes, 1 T80, je les bute mais toujours pas d'objectif completed.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
| operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
| Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
| Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** | |