| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:28:54 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Qq'un sit koi faire pour etre Héraut ds la maison telvanni. On me dit qu'il fo un protecteur dc je file voir maitre aryon. Ce dernier me dis ok si je convainc balandas de gnisis de renter au conseil telvanni. Je v voir balandas, je lui apporte les 3 bouquins qu'il me demande mais y'a rien pour clicker pour qu'il rentre au conseil! je me suis tapé un a/r sans que ça marche!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Juicy, tu as bien le niveau de confiance a fond (je sais en + que tu as 100 en speechcraft). Parfois, ca permet de debloquer les situations.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah il a déjà 100 de confiance en moi et si il fo qu'il rejoigne, je v po le buter! (déjà tenter en + et qd je v retourne voir aryon, ça donne rien --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Des petites questions qui pourraient se révéler intéréssantes |
Fragonar'sh Transactions (0) | D'apres ce que j'ai lu dans des forums americains, le plus haut niveau accessible doit etre quelque chose dans les 75-80... Et je serai incapable d'expliquer pourquoi...
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Et là j'ai une question utile |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ouep moyen d'éviter ça : tu cause au mec en utilisant persuasion ton sarcastique jusqu'a temps qu'il céden ça peut etre long mais c de l'autodéfense dc non réprimandé!
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 18:53:14 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Fragonar'sh Transactions (0) | ienchangel-> les sauvegardes sont dans le dossier "saves" qui est dans morrowind. J'uimagine que ce repertoire n'est cree qu'a partir de la premier sauvegarde... Et c'est normal que ce soit moins de 650 Mo (le jeu ne prend pas de place).
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Quelqu'un a fait un mage vraiment que mage comme moi ici? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | paye toi des sort plus puissant ou prend es sort d'invocation de dague lièes, ça t'aidera qq temps mais développe au moins une arme, sinon t très mal barré je pense... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brolysan2 Transactions (0) | Bon, après avoir acheté divers jeux (mafia, Unreal tournament 2 et Morrowind) en deux semaines, j'ai pas accroché à Morrowind |
narzo Transactions (0) | oui utilise le sort Dague lié, elle est pas mal du tout et puis qd tu auras de la tune tu te fais fabriquer un sort de ouf.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | il est ou le livre dans la guilde des mages pour la premier mission des voleurs a alh ruhn ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
Message édité par yoirgl le 02-10-2002 à 20:56:06 --------------- Still learning how to fall |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | 5.000 Pièces d'or c'est assez pour se payer un sort? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Les sorts plus puissants (en général plus de 600 po), j'ai qu'une très petite chance de les faire avec succès (je suis que niveau 7)... Déjà mon invocation de Guerrier squelette, j'ai que 75% de chances (un truc de cet ordre) de le réussir alors... |
narzo Transactions (0) | oui la dague liée c'est une invocation, c ça
|
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 02-10-2002 à 22:54:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | guilde des mages à balmora, va voir la fille ki te fait voyager en bas à coté du khajiit, elle a une partie des sort "objets" liés --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | ben les bestioles de merde si, facilement. Mais pas les bonshommes, pour ça il me faut combo plein d'invocations + Fireball Message édité par Coin_coin le 02-10-2002 à 23:20:33 |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 02-10-2002 à 23:26:44 |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | J'ai trouvé un bouquin d'alchémie, mais c'est très rudimentaire, je peux faire que des potions de soins de fatigue, de soin et de trucs comme ça, rien de bien spécial en fait :-/ |
narzo Transactions (0) | oui moi aussi mais il doit bien y avoir d'autres livres et puis tu peux faire des essais d'ingrédients |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas gardé les notes de la nana pour qui je dois aller chercher les champignons et les fleurs dans la guilde des mages (premières quêtes) :-/ c'est con |
narzo Transactions (0) | et oui le problème de ce jeu c'est qu'il faut noter pas mal de choses sinon on se perd vite. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | chez l'alchimiste de pélagiad, au premier y'a un bon bouquin --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
narzo Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ça j'en sais rien masi je sais que ds une baraque à l'étage, y'a un bouquin avec plein d'info sur l'alchimie --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
narzo Transactions (0) | ok je crois que c celui là que j'ai eu aussi, je crois qu'il s'appelle "le livre d'alchimie" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | peut po te dire en ce moment je suis vampire et c cho pour ce déplacé (g que propylon index, les intervention et marque et rappel pour me déplacer...) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
narzo Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le vampire c po une étape obligatoire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |