Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°827675
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coin_coin a écrit a écrit :

Pfiou! C'est déjà un soulagement! Merci! :)
Parce que quand j'ai vu des screenshots avec marqué: ArchMage, je me suis quelque peu inquiété! :D

ArchMage c possible, c le plus haut rang de la guilde des mages ;)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 17:28:54  profilanswer

n°827705
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 17:40:23  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

t ce que tu vole se retrouve ds les caisses ds les fort impériaux... va voir au fort à coté de ald'rhun, ça doit y etre

J'ai trouvé merci !!!  :jap:  (j'ai du fracturer un coffre sous le nez de 2 gardes, heuresement que je suis discret)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°827722
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 17:51:14  profilanswer

Qq'un sit koi faire pour etre Héraut ds la maison telvanni. On me dit qu'il fo un protecteur dc je file voir maitre aryon. Ce dernier me dis ok si je convainc balandas de gnisis de renter au conseil telvanni. Je v voir balandas, je lui apporte les 3 bouquins qu'il me demande mais y'a rien pour clicker pour qu'il rentre au conseil! je me suis tapé un a/r sans que ça marche!

que faire???????????????????????????? :cry:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°827764
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:08:35  profilanswer

ArhenDal a écrit a écrit :

Moi j'ai un ptit probleme qui m'enerve !!
J'ai fais 2 perso tous bloqué o meme moment de la quete principale .... Les Redorans !
Il veulent pas de moi comme Horathor , :'( Comment faire ??

*****SPOILER*****

Pour etre hortator des redorans. Il faut rendre service a l'un des grands maitres (il veut recuperer son fils qui est emprisonne chez un autre de ses collegues).
Il te file alors un coups de main pour te "sponsoriser" aupres des autres redorans (essaye aussi d'avoir le niveau de confiance au maximum).
Ensuite, un pitit combat contre le grandmaster dans l'arene, et c'est bon :).

n°827783
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:13:05  profilanswer

Juicy, tu as bien le niveau de confiance a fond (je sais en + que tu as 100 en speechcraft). Parfois, ca permet de debloquer les situations.
Malheureusement, j'ai pas fait les telvannis :sweat:. D'apres ce que j'ai lu, le meurtre est fortement conseille la bas (mais je pense pas que ca doit etre la solution a ton probleme :D).

n°827791
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 18:16:07  profilanswer

bah il a déjà 100 de confiance en moi et si il fo qu'il rejoigne, je v po le buter! (déjà tenter en + et qd je v retourne voir aryon, ça donne rien :()
sinon je me suis refait un perso à l'arrache là et gt déjà level 40 que j'avais po encore cosé à caïus cosadès!
sinon g paumé le cognac millésimé de chez ralen hlaalo (le gars retrouvé mort chez lui) et je sais pas koi faire :(

---------------
n°827793
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:16:27  profilanswer

Des petites questions qui pourraient se révéler intéréssantes :D :

Quel est le plus haut niveau que certains ont réussi à atteindre?
Quelqu'un s'est déjà mis "Chance" en primary Skill? et si oui, est-ce que c'est bien? :D (genre Fallout 2)

Voilà pour les questions connes mais utiles quand même! :D

:hello:

n°827805
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:23:53  profilanswer

D'apres ce que j'ai lu dans des forums americains, le plus haut niveau accessible doit etre quelque chose dans les 75-80... Et je serai incapable d'expliquer pourquoi...

Et pour la competence "luck", ca doit etre l'une des moins "visibles" de tout le jeu. Je pense pas que beaucoup de personnes l'aient pris comme competence principale.

En passant, l'objet magique le plus con du jeu :sol:.
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind26.jpg

n°827853
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 18:47:34  profilanswer

Et là j'ai une question utile :D :
Je suis dans Balmora, et j'ai bien envie de faire la quête qu'on m'a donné au fort plus à l'est (Moonmorth je crois).
Donc je me suis rendu au Council Club pour faire un vrai "bain de sang", mais à ma sortie, je suis recherché par les forces de l'ordre :(
Y'a un moyen pour éviter ça? Sinon, où il se trouve le type qui peut enlever la mise à prix qui se trouve sur ma tête à Balmora?  

:hello:

Fragonar'sh=> Il est en effet vraiment très con cet objet! :lol:

n°827865
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 18:53:14  profilanswer

ouep moyen d'éviter ça : tu cause au mec en utilisant persuasion ton sarcastique jusqu'a temps qu'il céden ça peut etre long mais c de l'autodéfense dc non réprimandé!
ou tu utilise un sort d'invisibilité et tu court jusqu'au forty voir le gars ki t'a filé le taffe, il te blanchira

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 18:53:14  profilanswer

n°827908
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 19:12:15  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ouep moyen d'éviter ça : tu cause au mec en utilisant persuasion ton sarcastique jusqu'a temps qu'il céden ça peut etre long mais c de l'autodéfense dc non réprimandé!
ou tu utilise un sort d'invisibilité et tu court jusqu'au forty voir le gars ki t'a filé le taffe, il te blanchira

oui ça à l'air assez long avant qu'il t'attaque car j'ai dû le faire 10 fois et rien, je vais donc le faire le tps qu'il faudra (j'espère que c pas 50-100 fois)  :lol:

n°827910
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 19:13:45  profilanswer

n°827959
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 19:37:27  profilanswer

ienchangel-> les sauvegardes sont dans le dossier "saves" qui est dans morrowind. J'uimagine que ce repertoire n'est cree qu'a partir de la premier sauvegarde... Et c'est normal que ce soit moins de 650 Mo (le jeu ne prend pas de place).

Coin_coin, ce que tu peux faire, c'est de voler un objet devant les types (ou alors leur faire les poches et te faire chopper). Ils t'attaquent alors et tu conserves un bounty ridicule.
De toute maniere, le legionnaire qui t'a donne cette mission t'absoudra de ton bounty. Il faut juste que tu evites les gardes (un p'tit coup d'invisibility et c'est bon).

n°827988
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 19:48:55  profilanswer

Quelqu'un a fait un mage vraiment que mage comme moi ici? :??:
Parce que comme je l'ai dit plus haut, c'est super dur pour moi de buter quelqu'un (c'est même impossible), et je dois obligatoirement faire appel à mes sorts d'invocation :heink:

Parce qu'avec seulement mon Fireball, Morsure de feu, et mon truc de poison, je suis très très loin de casser des briques :sweat:

n°828011
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 20:05:43  profilanswer

paye toi des sort plus puissant ou prend es sort d'invocation de dague lièes, ça t'aidera qq temps mais développe au moins une arme, sinon t très mal barré je pense...

---------------
n°828017
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:08:28  profilanswer

Bon, après avoir acheté divers jeux (mafia, Unreal tournament 2 et Morrowind) en deux semaines, j'ai pas accroché à Morrowind :( donc, je le vends moitié prix si cela intéresse quelqu'un (en fr bien sur, pas la version us).

n°828021
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:09:49  profilanswer

oui utilise le sort Dague lié, elle est pas mal du tout et puis qd tu auras de la tune tu te fais fabriquer un sort de ouf.

j'ai fais un sort de dégat de glace 5-10 pts de domage pendant 5 secondes, tu leur fout ça dans la tronche ça va les calmer les mecs  :D  

et encore c un petit sort ça, tu peux faire des bombes atomique si tu veux mais faut l'argent

n°828025
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 20:10:38  profilanswer

il est ou le livre dans la guilde des mages pour la premier mission des voleurs a alh ruhn ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°828029
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:11:34  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

Bon, après avoir acheté divers jeux (mafia, Unreal tournament 2 et Morrowind) en deux semaines, j'ai pas accroché à Morrowind :( donc, je le vends moitié prix si cela intéresse quelqu'un (en fr bien sur, pas la version us).

ben on doit tous l'avoir ici je pense à moins qu'il y ait des gens qui utilise la version warez (spa bien ça)

propose dans la rubrique vente de "jeux vidéo"  :hello:

n°828040
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:13:46  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

ben on doit tous l'avoir ici je pense à moins qu'il y ait des gens qui utilise la version warez (spa bien ça)

propose dans la rubrique vente de "jeux vidéo"  :hello:  

No souci, j'avais commencé avec la version d'ane, mais l'anglais et moi, qu'au boulot, et la en fr, ben j'arrive pas a accrocher, trop mou pour moi (ca n'engage que moi, et personne d'autre, pas d'attaques personnels, rien de rien)... :jap:

n°828101
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:35:30  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

...ben j'arrive pas a accrocher, trop mou pour moi (ca n'engage que moi, et personne d'autre, pas d'attaques personnels, rien de rien)... :jap:  

Mais tu peux tout a fait penser que ce jeu est un gros furoncle purulent, on t'en voudra pas :sol:.

n°828118
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:45:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Oups :o ... Je corrige.

EDIT : c'est fait.

et toi ! , oui toi la :

tu sais que t'es une grosse merde ?

ton putain de fichier zip c un virus !!! enculé !!!!

Gilbert Gosseyn enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
FFFF
n°828138
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 20:53:50  profilanswer

ArhenDal a écrit a écrit :

Moi j'ai un ptit probleme qui m'enerve !!
J'ai fais 2 perso tous bloqué o meme moment de la quete principale .... Les Redorans !
Il veulent pas de moi comme Horathor , :'( Comment faire ??

il faut convaincre tous les chefs, sauf un qui refusera. un duel arrangera ça
edit : grilled, pas vu le changement de page

Message édité par yoirgl le 02-10-2002 à 20:56:06

---------------
Still learning how to fall
n°828170
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 21:05:58  profilanswer

5.000 Pièces d'or c'est assez pour se payer un sort? :D
Parce que la maille c'est pas trop ce qui manque, et je sais pas c'est quoi le sort de dague liée, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi ça consiste...
Parce qu'avec la boule de feu je fais de 2-20 de dégâts à distance, et de 15-30 avec la morsure :sweat:
Sinon, c'est une invocation de dague, ça je l'ai en effet :heink:

n°828174
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 21:07:47  profilanswer

Les sorts plus puissants (en général plus de 600 po), j'ai qu'une très petite chance de les faire avec succès (je suis que niveau 7)... Déjà mon invocation de Guerrier squelette, j'ai que 75% de chances (un truc de cet ordre) de le réussir alors... :sweat: :D

n°828437
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:51:08  profilanswer

oui la dague liée c'est une invocation, c ça

et tu n'arrives pas à tuer les bestioles ?  Les mecs sont plus dur à tuer mais les créatures ça va.

n°828445
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:53:21  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Mais tu peux tout a fait penser que ce jeu est un gros furoncle purulent, on t'en voudra pas :sol:.

tiens en parlant de ça, comment vous trouvez Arx Fatalis, moi j'ai pas accroché par contre comparé à Morrowind.

je sais on sort un peu du sujet là mais c pour savoir si les fan de Morrowind aiment aussi Arx Fatalis ?

après j'éffacerai si vous voulez

Message édité par narzo le 02-10-2002 à 22:54:00
n°828485
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 23:10:14  profilanswer

guilde des mages à balmora, va voir la fille ki te fait voyager en bas à coté du khajiit, elle a une partie des sort "objets" liés

---------------
n°828496
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:18:11  profilanswer

ben les bestioles de merde si, facilement. Mais pas les bonshommes, pour ça il me faut combo plein d'invocations + Fireball :sweat:

Et un bon bouquin d'alchimie au fait, ça se trouve ou? :??:
Parce que mis à part un manuel ou j'ai pas grand chose, et bien j'ai rien  :D  :(

Message édité par Coin_coin le 02-10-2002 à 23:20:33
n°828508
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:26:06  profilanswer

Coin_coin a écrit a écrit :

ben les bestioles de merde si, facilement. Mais pas les bonshommes, pour ça il me faut combo plein d'invocations + Fireball :sweat:

Et un bon bouquin d'alchimie au fait, ça se trouve ou? :??:
Parce que mis à part un manuel ou j'ai pas grand chose, et bien j'ai rien  :D  :(  

Pour tuer les mecs j'ai aussi du mal, c clair

pour l'alchimie j'ai trouvé 2 bouquins pour le moment, j'en suis pas loin je prend mon temps pour visiter les magnifiques paysages du jeu.

dans ces livres il te donne des plantes que tu peux mélanger ensemble pour faire tes potions.

Apparemnt il faut mélanger au moins 2 ingrédients qui ont la même propriété, par exemple :

2 ingrédients de restor santé, ça va te faire une potion de santé

Message édité par narzo le 02-10-2002 à 23:26:44
n°828517
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:32:25  profilanswer

J'ai trouvé un bouquin d'alchémie, mais c'est très rudimentaire, je peux faire que des potions de soins de fatigue, de soin et de trucs comme ça, rien de bien spécial en fait :-/

n°828534
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:41:18  profilanswer

oui moi aussi mais il doit bien y avoir d'autres livres et puis tu peux faire des essais d'ingrédients  ;)

n°828535
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:42:06  profilanswer

Ce qui me fait chier c'est que j'ai pas gardé les notes de la nana pour qui je dois aller chercher les champignons et les fleurs dans la guilde des mages (premières quêtes) :-/ c'est con  :sweat:

n°828538
narzo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:46:35  profilanswer

et oui le problème de ce jeu c'est qu'il faut noter pas mal de choses sinon on se perd vite.  ;)

n°828547
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 23:51:54  profilanswer

chez l'alchimiste de pélagiad, au premier y'a un bon bouquin :)

---------------
n°828562
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 00:06:43  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

chez l'alchimiste de pélagiad, au premier y'a un bon bouquin :)

c koi le titre s'te plait  ;)  
merci

n°828574
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 00:26:20  profilanswer

ça j'en sais rien masi je sais que ds une baraque à l'étage, y'a un bouquin avec plein d'info sur l'alchimie

---------------
n°828595
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 00:42:19  profilanswer

ok je crois que c celui là que j'ai eu aussi, je crois qu'il s'appelle "le livre d'alchimie"  :hello:

n°828608
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 00:58:49  profilanswer

peut po te dire en ce moment je suis vampire et c cho pour ce déplacé (g que propylon index, les intervention et marque et rappel pour me déplacer...)

---------------
n°828610
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 01:02:42  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

peut po te dire en ce moment je suis vampire et c cho pour ce déplacé (g que propylon index, les intervention et marque et rappel pour me déplacer...)

oula ok, j'en suis pas encore là, j'ai même pas fini d'explorer tout Balmora, je fais parti d'aucunes guiles pour le moment et je ne suis pas aller voir Cacuis machin truc (même si je sais où il est puisque j'avais commencé en VO pour tester)

n°828614
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 01:07:03  profilanswer

le vampire c po une étape obligatoire ;) bah moi g réussi à me faire un perso nivo 45 sans meme avoir causé à caïus!
tt le début du jeu avec les guildes mages et voleur, je le connais sur le bout des doigts ;)
g les bottes, jambières, gants et casques daedrique sans compté haches, claymores et bouclier daedrique :) (ibar bad powaaaaaaa)
sinon g un autre perso qu'es quasiment à la fin du jeu (nivo 70 ou 75env ;))

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)