|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 19:59:04 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour le cube Dwemer, la solution a ete indiquee plusieurs fois ces derniers jours . Il doit etre dans une petite piece au dessus de la grande salle... Et le telescope ne sert qu'a etre joli.
|
dobeliou Transactions (0) | ouais mais 6 7 arc et 2 3 types de fleches en + aurait été le bien venu qd meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Romn Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | On peut faire toutes les guildes si on le desire. Par contre, on ne peut integrer qu'une seule maison.
|
ArhenDal Transactions (0) | Errffff j'ai eu un vieux bugs , j'ai trouver une dague qui enleve de la maitrise en sans armure , armure legere , intem et lourd , mais le pb c'est que quand on enleve la dageu la caracteristique revien pas a son normal , et l'autre pb c'est que je save apres parce que je m'en suis pas rendu compte alors que faire ??? --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 04-10-2002 à 22:36:23 |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:36:04 |
ArhenDal Transactions (0) | Bah je pense que c un bug , parce que normalement , ca l'enleve le malus quand t'enleve la dague --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 04-10-2002 à 23:05:26 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Je viens de m'acheter morrowind, et j'aurais qq questions histoire de bien commencer le jeux.
|
Romn Transactions (0) |
narzo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 11:46:36 en fait dans le jeu tu as certaies competences que je te conseille fortement:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Tu peux rajouter Mercantile pour les achats / ventes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je suis pas d'acc sur les carac de speechcraft et mercantile.... y'a énormément de moyen pour se faire un max de thunes ds le jeu sans avoir besoin de ça... convaincre les gens : tu file un peu de thune et convaincre au début c po essentiel!
Message édité par Juicy le 05-10-2002 à 12:57:48 |
pharmajo Transactions (0) | Il faut ajouter discrétion aussi, en plus, avec ma technique, on peut la monter à 100 sans problème. Après, plus besoin d'acheter, il n'y a plus qu'à se servir:D. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2002 à 13:03:09 Pourquoi alteration est il selon moi la meilleure ecole de magie pour un non mage (illusion est juste derriere pour Chameleon):
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
aquag Transactions (0) | Salut !
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | qd il te dit etre magicien, c atteindre le rang des magiciens! à blamora le khajiit et la dumner à l'entrée te donne des quetes... perso j'ai atteint e plus haut nivo de la guilde sans avoir à faire les missions de tte les guildes, donc t'a pas du toutes les faires |
Zebulon75 Transactions (0) | Salut voyageur,
|
Arcord Transactions (0) | Arf, question archi posée dans ces pages...
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Zebulon75 Transactions (0) | Ben j'ai déja essayé les 2 techniques :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ouais c reporté au autorités mais tu ten sors avec une amende de 5 po ou du genre
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | elles sont ou les mines pour la kete de la guilde des guerriers pour une info a caius? (desole si cest dej poaste)
Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 19:59:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | merci j ai trouver le cube |
Romn Transactions (0) |
Zebulon75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |