Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°843605
satan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
espion pour l'empereur cai la quête principale, t'as pas le choix mais après tu peux faire ce que tu veux...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:22:16  profilanswer
 

n°843606
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:24:07  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

Ok ;)
 
Là je suis devenu espion pour l'empereur (pas trop dans mes convctions ça, le régime impérial :D ) je peux quand même m'inscrire chez les voleurs?




 
C'est le scénario qui veut ça, le seul moyen de l'éviter aurait été de ne pas aller voir Causades et de mener ta petite vie tranquille de marchand de chaussures  :o  
 
Mais oui tu peux devenir voleur quand même, ce qui te servira en fait de couverture


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°843861
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:12:46  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

espion pour l'empereur cai la quête principale, t'as pas le choix mais après tu peux faire ce que tu veux...  :jap:  




J'aimerais bien fomenter un complot pour renverser l'empire et instaurer une république! :D
Mais ils n'en sont pas encore là dans les jeux video :sarcastic: C'est encore rois, princesses et compagnie...
 
Je vais essayer de truander l'empire au maximum!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°843864
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:14:49  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

 
J'aimerais bien fomenter un complot pour renverser l'empire et instaurer une république! :D
Mais ils n'en sont pas encore là dans les jeux video :sarcastic: C'est encore rois, princesses et compagnie...
 
Je vais essayer de truander l'empire au maximum!




 
Hélas l'empereur n'habites pas Morrowind [:spamafote]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°843870
satan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:18:35  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

 
J'aimerais bien fomenter un complot pour renverser l'empire et instaurer une république! :D
Mais ils n'en sont pas encore là dans les jeux video :sarcastic: C'est encore rois, princesses et compagnie...
 
Je vais essayer de truander l'empire au maximum!




 
lol, tai pas compliké toi  :lol:

n°843873
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 16:19:28  profilanswer
 

non ;) c'est ca LE jeu de role...

n°844123
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 18:26:06  profilanswer
 

J'aimerais bien m'inscrire à la Morag Tong, pour ça on m'a dit d'aller voir Eno Hlaalu à Vivec, je n'arrive pas à le trouver, où qu'il est ? Merci.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°844278
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 19:38:10  profilanswer
 

Help !  :sweat:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°844428
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 20:54:35  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

J'aimerais bien m'inscrire à la Morag Tong, pour ça on m'a dit d'aller voir Eno Hlaalu à Vivec, je n'arrive pas à le trouver, où qu'il est ? Merci.



Essaye dans le Foreign Quarter ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°844432
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 20:56:30  profilanswer
 

Facile :). Il est dans l'Arena de Vivec. Tu cherches la piece qui s'appelle "storage" qui doit etre dans les etages inferieurs "lower jesaisplutroquoi". Y'aura 3 rats a l'interieur. Une petite trappe cachee mene directement a la base des Morag tong.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 20:56:30  profilanswer
 

n°844460
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:14:54  profilanswer
 

Merci, je vais essayer


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°844482
belug

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:23:48  profilanswer
 

archangel a écrit a écrit :

 
 
Tiens j'ai jamais pensé à pêter un donjon en passant, je le faisais dans daggerfall [:spamafote]  




 
faut pas trop en abuser non plus, après les agrs qui doivent te donner des missions c'est ça : -va faire telle chose... a ben tiens il est deja mort ben tant pis -> mission "accompli" alors que normalement t'as des trucs bien plus interessants a faire

n°844563
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:58:43  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Facile :). Il est dans l'Arena de Vivec. Tu cherches la piece qui s'appelle "storage" qui doit etre dans les etages inferieurs "lower jesaisplutroquoi". Y'aura 3 rats a l'interieur. Une petite trappe cachee mene directement a la base des Morag tong.



Ah mais oui c'est vrai :o. J'avais oublié ...
 
C'est dans l'Arena Quarter au niveau Canal Works ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°844606
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 22:17:42  profilanswer
 

:jap:  Merci j'ai trouvé, je vais aller accomplir mon premier contrat (faut toujours se taper tout le chemin de la cachette jusqu'à la cible ? Ca augmente l'athletisme mais bon... :/)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°844624
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 22:41:46  profilanswer
 

Pas obligatoirement... Tu peux prendre des ordres a partir de la guilde Morag Tong de Balmora (pres de la maison Hlaalu).

n°845199
belug

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 13:24:18  profilanswer
 

j'ai un pb (bug ?):  je suis frere de la maison redoran, pour monter en grade, un type dans ald'ruhn sous skar me dit que je dois avoir d'abord l'appui de 2 conseillers et que je pense a me faire batir une forteresse
 
mais :
- quand je lui parle d'un des conseillers (moravyn ou un truc comme ça) il me dit c'est bon t'as deja son soutien (normal)
- quand je lui parle de l'autre il me reparle de la mission (trouver un fille dans vivec) que j'ai deja faite (le conseiller me dit que j'ai son soutien)
- j'ai fait batir ma forterresse, l'orque devant me dit c'est fini dans une semaine, ça fait 15 jours que j'attends :/
 
help please

n°845327
conspy

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 14:51:02  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une sorte de bug qui m'empêche tout simplement de continuer la quête principale
 
Je devais parler à un type du camp des usurtrucmuche
-Je rentre dans sa tente, il me frappe, alors je ressors
-Je parle au voisin qui me dit d'aller parler à son garde
-Je parle au garde, et il finit par m'avoir une entrevue avec le type en question. Il me dit de dire au gus que je viens de sa part etc..
-Donc je retourne dans la tente du premier, et il m'attaque de nouveau alors qu'il est censé me parler
 
Si je le tue, la quête principale est foirée et je peux pas lui parler...  :fou:

n°845567
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 18:31:59  profilanswer
 

Pour la forterresse , une fois que tu a parler a l'orque retourne parler a la fille qui fait construire ta place forte et apres attend 1 semaine ;)


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°845571
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 18:34:43  profilanswer
 

A mon tour de demander un truc : Fin de la quete principal Vivec me demande de trouver les 2 artefactes manquant et de tuer Dagoth Ur , ce que j'ai fais ... Mais apres je retourne parler a Vivec il me dit toujours la meme chose alors je vais voir la Sage femme Cendrai elle me dit rien de nouveau non plus enfin si elle me dit : Pourquois n'avez vous pas encore accomplit la prophetie ? , aller voir le Grand Chanois et parler a vivec (ce que j'ai deja fais evidement) Voila donc je suis un peu bloquer :'( Fo faire koi alors ?


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°845576
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 18:40:10  profilanswer
 

Une fois que tu as vu Azura dans la petite cinematique, tu peux considerer que le jeu est fini...
Apres, les NPC te sortent des trucs incoherents (style : "felicitation pour ce que tu as fait" suivi de "pourquoi tu n'as pas encore accompli la prophetie" ).
 
En gros, tu as fini le jeu :).

n°845577
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 18:41:43  profilanswer
 

Mais je vois pas Azura moi :'( Quand je tue Dagoth Ur il me met mon journal a jour et il dit que il est aneanti mais apres tout le monde me dit que ce serai bien que je le tue


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°845593
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 19:00:51  profilanswer
 

Oki je vien de comprendre .....
Merci mais ca me decoit un peu il est vraiment tres court et y'a meme pas d'alternative a la quete principale :'(


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°845607
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 19:12:52  profilanswer
 

C'est vrai qu'une fin alternative aurait ete appreciable. De l'autre cote, on peut continuer a jouer normalement et une extension officielle sortira dans peu de temps...
C'est quand meme pas mal :).

n°845608
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 19:17:15  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que pendant 1 semaine me suis drolement bien amuser enfin + d'une semaine parce que j'ai fais 3 perso avant lui mais je voulais pas finir le jeu avec eux :p (trop de prime sur leur gueules ... bugs .... )
Mais bon  :hap: VIVEMENT L'ADD-ON  :hap: !!!!


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°846001
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 00:03:07  profilanswer
 

Il faut combien d'heures pour le finir environ?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°846160
belug

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:25:08  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

Il faut combien d'heures pour le finir environ?




 
incalculable, plusieurs centaines, je l'ai depuis la sortie de la VF (debut septembre), j'y suis plus de 4 heures par jour (ben oui  :sweat: ) et je suis pas près de voir la fin

n°846191
narzo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 01:48:07  profilanswer
 

pour le finir ce jeu ça depend des joueurs, moi j'aime bien tout explorer donc ça dure super longtemps   :lol:

n°846235
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 04:52:23  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
incalculable, plusieurs centaines, je l'ai depuis la sortie de la VF (debut septembre), j'y suis plus de 4 heures par jour (ben oui  :sweat: ) et je suis pas près de voir la fin




C'est bien ça.
Ton perso est comment (race, caractéristiques) et quel niveau? Moi 4 seulement!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°846362
conspy

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 11:31:50  profilanswer
 

du coup je suis coincé dans la quête principale
il ya pas un cheat pour faire qu'un type m'aime plus ou l'empecher de m'attaquer ?

n°846379
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 11:39:23  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

pour le finir ce jeu ça depend des joueurs, moi j'aime bien tout explorer donc ça dure super longtemps   :lol:  



Idem :lol:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°846538
belug

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 13:11:51  profilanswer
 

BHJ a écrit a écrit :

 
C'est bien ça.
Ton perso est comment (race, caractéristiques) et quel niveau? Moi 4 seulement!




 
nordique, guerrier, lvl 36, très fort (armure 205, épée 20-50)

n°846677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 13:51:30  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la version semi-localisée (ou la VF mais pas sur) de retour au bureau : http://www.morrowind-fr.com/downloads/morrowind1.pdf
 

Citation :

Question/Problème :
Morrowind me ramène au bureau lorsque le message "Initialisation des données" s?affiche (iviaudio .ax ou mmswitch.ax ).
Réponse :
Ce problème est causé par le filtre InterVideo Audio Decoder ActiveX. Les étapes suivantes devraient vous permettre d?y remédier :
- Cliquez sur Démarrer, Rechercher et Des fichiers ou des dossiers.
- Dans la fenêtre Rechercher les fichiers ou les dossiers nommés, entrez iviaudio.ax ou mmswitch.ax
- Dans la fenêtre Rechercher dans, assurez-vous que vos disques durs sont bien sélectionnés.
- Cliquez sur Recherchez.
- Une fois le fichier iviaudio.ax ou mmswitch.ax, cliquez dessus afin de le surligner, puis allez sur Fichier dans la barre des tâches et cliquez sur Propriétés.
- Lorsque la fenêtre de propriétés de iviaudio.ax ou mmswitch.ax s?affiche, notez où se trouve le fichier (par exemple, C:\Windows\Multimedia, ou encore C:\Program Files \DVDPlayer).
- Une fois que vous savez où se trouve le fichier, cliquez sur Démarrer puis Exécuter, et entrez regsvr32.exe /u "[chemin du fichier]\iviaudio.ax ou mmswitch.ax " (sans oublier les guillemets), [chemin du fichier] étant l?endroit que vous avez déterminé à l?étape précédente. A ce moment, cliquez sur OK.
- Un message vous indiquant (en anglais) que le fichier iviaudio.ax ou mmswitch.ax a été supprimé s?affiche alors. Cliquez sur OK.
Morrowind devrait désormais fonctionner comme prévu.
Notez que cette opération n?interfère en rien avec le fonctionnement de vos programmes.
Si vous souhaitez inverser cette procédure, suivez les étapes ci-dessus, mais entrez à la place l?instruction regsvr32.exe "[chemin du fichier]\iviaudio.ax ou mmswitch.ax " (sans oublier les guillemets).


 
Il n'est même pas la peine de voir le message (personnellement, je ne l'est pas vu) pour avoir ces symptomes. Et on peut les désactiver sans aucun remords car le codec est pour ainsi dire inutilisé ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°846694
satan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:00:36  profilanswer
 

euh ,j'vasi ptet me faire insulter, mais comment vous faites pour vendre vos trucs super chers, là j'ai trouvé une armure complète en ébonite, l'épaulette fait déjà 5000 po à elle toute seule, je peux pas la refourguer...
 
j'ai aussi une hache d'armes daedric... valeur environ 30000 po...
 
question : chez moi, une cuirase orque a 30 en CA, chez un pote, elle a 42 (la même trouvée au même endroit), comment ça se fait ? Bug ? ou est-ce lié aux compétences ?  :sweat:

n°846731
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:13:17  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

euh ,j'vasi ptet me faire insulter, mais comment vous faites pour vendre vos trucs super chers, là j'ai trouvé une armure complète en ébonite, l'épaulette fait déjà 5000 po à elle toute seule, je peux pas la refourguer...
 
j'ai aussi une hache d'armes daedric... valeur environ 30000 po...
 
question : chez moi, une cuirase orque a 30 en CA, chez un pote, elle a 42 (la même trouvée au même endroit), comment ça se fait ? Bug ? ou est-ce lié aux compétences ?  :sweat:  




lié aux competence  :)  
(amure lourde , moyenne et legrer )plus c'est élevé plus ca protege  ;)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°846931
narzo

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 15:50:03  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Idem :lol:.




 
on reconnait les connaisseurs, pourquoi finir le jeu rapidement qd on peut explorer les magnifiques paysages  ;)

n°847017
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 16:44:57  profilanswer
 

ou je peut trouver une jatte en ceramique pour ajira?
et c est qu en que j aurai de vrai mission?

n°847042
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 16:59:12  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
nordique, guerrier, lvl 36, très fort (armure 205, épée 20-50)




Pas mal!
On peut monter jusqu'à quel niveau?
 
Et je voudrais savoir si la difficulté des donjons est fixe ou si elle varie en fonction du niveau du héros.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°847192
belug

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 17:45:21  profilanswer
 

satan : ben non tu peux pas vendre, il parait qu'un marchand du jeu a 10000 or mais je sais pas ou il est, j'en ai juste trouvé un qui a 5000
 
BHJ : pas de limite (tant que tes competances pricipales et secondaire ne sont pas a 100)
la difficulté est fixe :/ ça aurait été une bonne idée d'ailleurs car c'est vrai que les monstres ne sont pas durs
 
jof789 : c'est un COUPE en céramique (dispo chez plein de marchands) c'est un bug de tracduction
va voir caïus pour commencer la quete principale

n°847201
belug

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 17:46:57  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
on reconnait les connaisseurs, pourquoi finir le jeu rapidement qd on peut explorer les magnifiques paysages  ;)  




 
tout a fait mais l'inconvenient c'est que a force tu deviens trop fort :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR