|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
satan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:22:16 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
satan Transactions (0) |
|
pyramid2002 Transactions (0) | non c'est ca LE jeu de role... |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Essaye dans le Foreign Quarter ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Facile . Il est dans l'Arena de Vivec. Tu cherches la piece qui s'appelle "storage" qui doit etre dans les etages inferieurs "lower jesaisplutroquoi". Y'aura 3 rats a l'interieur. Une petite trappe cachee mene directement a la base des Morag tong. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 20:56:30 |
Romn Transactions (0) |
belug Transactions (0) |
|
Ah mais oui c'est vrai . J'avais oublié ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pas obligatoirement... Tu peux prendre des ordres a partir de la guilde Morag Tong de Balmora (pres de la maison Hlaalu). |
belug Transactions (0) | j'ai un pb (bug ?): je suis frere de la maison redoran, pour monter en grade, un type dans ald'ruhn sous skar me dit que je dois avoir d'abord l'appui de 2 conseillers et que je pense a me faire batir une forteresse
|
conspy Transactions (0) | Moi aussi j'ai une sorte de bug qui m'empêche tout simplement de continuer la quête principale
|
ArhenDal Transactions (0) | Pour la forterresse , une fois que tu a parler a l'orque retourne parler a la fille qui fait construire ta place forte et apres attend 1 semaine --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
ArhenDal Transactions (0) | A mon tour de demander un truc : Fin de la quete principal Vivec me demande de trouver les 2 artefactes manquant et de tuer Dagoth Ur , ce que j'ai fais ... Mais apres je retourne parler a Vivec il me dit toujours la meme chose alors je vais voir la Sage femme Cendrai elle me dit rien de nouveau non plus enfin si elle me dit : Pourquois n'avez vous pas encore accomplit la prophetie ? , aller voir le Grand Chanois et parler a vivec (ce que j'ai deja fais evidement) Voila donc je suis un peu bloquer :'( Fo faire koi alors ? --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Fragonar'sh Transactions (0) | Une fois que tu as vu Azura dans la petite cinematique, tu peux considerer que le jeu est fini...
|
ArhenDal Transactions (0) | Mais je vois pas Azura moi :'( Quand je tue Dagoth Ur il me met mon journal a jour et il dit que il est aneanti mais apres tout le monde me dit que ce serai bien que je le tue --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
ArhenDal Transactions (0) | Oki je vien de comprendre .....
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est vrai qu'une fin alternative aurait ete appreciable. De l'autre cote, on peut continuer a jouer normalement et une extension officielle sortira dans peu de temps...
|
ArhenDal Transactions (0) | Ouais c'est vrai que pendant 1 semaine me suis drolement bien amuser enfin + d'une semaine parce que j'ai fais 3 perso avant lui mais je voulais pas finir le jeu avec eux (trop de prime sur leur gueules ... bugs .... )
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Il faut combien d'heures pour le finir environ? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
belug Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | pour le finir ce jeu ça depend des joueurs, moi j'aime bien tout explorer donc ça dure super longtemps |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
conspy Transactions (0) | du coup je suis coincé dans la quête principale
|
Idem . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ceux qui ont la version semi-localisée (ou la VF mais pas sur) de retour au bureau : http://www.morrowind-fr.com/downloads/morrowind1.pdf
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) | euh ,j'vasi ptet me faire insulter, mais comment vous faites pour vendre vos trucs super chers, là j'ai trouvé une armure complète en ébonite, l'épaulette fait déjà 5000 po à elle toute seule, je peux pas la refourguer...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
narzo Transactions (0) |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | ou je peut trouver une jatte en ceramique pour ajira?
|
belug Transactions (0) | satan : ben non tu peux pas vendre, il parait qu'un marchand du jeu a 10000 or mais je sais pas ou il est, j'en ai juste trouvé un qui a 5000
|
belug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |