|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pauvres Golden Saints . En un coup de "Daedric Katana" avec un enchantement "Shock damage 15 - 30 pts", il faut la plupart du temps 1 coup, rarement deux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:19:32 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ezssaye le plug in de la baraque à vivec! elle sera installé sur la face sud du quartier étranger et elle est tip top cette maison |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satan Transactions (0) | tu la construis comment ta baraque ? via le construction set ? ou avec une des Maisons ? |
satan Transactions (0) | autre pb : à Coeurébène : j'ai donc la clé impériale usée... maais après je sais pas koi faire, j'ai posé des questions à tout le monde (j'ai perdu 700 d'or pour la persuasion) et tout le monde me dit d'aller voir Rufucius truc, lui il me dit d'aller voir la garde impériale ce qui m'a permis de trouver la clé mais après rien...
|
narzo Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 11:28:49 |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
Message édité par Hippo le 10-10-2002 à 12:20:47 |
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Siouplé j'en suis au début et je n'arrive pa à utiliser l'anneau de soin.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ow03 Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Pour le compte de la maison Telvanni, je dois rapporter à une personne de Sadrith Mora 2 âmes d'Atronach des Tempêtes (c'est la quête pour le chateau).
|
satan Transactions (0) | mon pov' vieux et si tu te démerde pour l'invoquer près de gardes ou autres, ils t'aident pas ?
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 10-10-2002 à 15:16:48 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
satan Transactions (0) |
|
|
satan Transactions (0) | ah d'accord, il en existe pour toutes les armes, g jamais essayé... la puissance de l'arme créée se calcule en fonction de quoi ? level ? patate en invocation ? volonté ? intelligence ? Message édité par satan le 10-10-2002 à 16:18:33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je confirme !
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-10-2002 à 19:10:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | l'anti crénelage, c bien tu sais Gilbert Gosseyn |
Bon la j'ai précisé que c'était un JPG dégueulasse, donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... D'un autre cote, sur un ecran 19", en 1600*1200, y'a pas besoin d'antialiasing...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Ouais mais autant le mettre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satan Transactions (0) | hop reviens en 1ere page |
pyramid2002 Transactions (0) |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Un petit message décalé. Je viens de tester unreal tournament 2003 et c'est la grosse claque niveau performances 3d. Le moteur 3D est excellent et tres tres tres tres rapide! Ca serait bien si le prochain morrowind utilisait le même moteur car j'en ai quand même marre de ces lags (ca gache un petit peu le plaisir du jeu.. juste un petit peu.. mais si le jeu était plus fluide ce serait sympa).
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'en suis au début (niveau 2) donc assez faible, warrior dark elf.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
satan Transactions (0) | guildes : ça dépend de ce que tu veux, mais le max est le mieux.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ok
satan Transactions (0) | espion pour l'empereur cai la quête principale, t'as pas le choix mais après tu peux faire ce que tu veux... |
Publicité | Posté le |