Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°841047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

satan a écrit a écrit :

cai pas l'enchantement qui me fait peur, cai la chasse, j'suis encore un peu faiblard  :sweat:  

Pauvres Golden Saints :lol:. En un coup de "Daedric Katana" avec un enchantement "Shock damage 15 - 30 pts", il faut la plupart du temps 1 coup, rarement deux ...

Par contre, je devrais trimballer plus de "Gran soul gem" ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 22:19:32  profilanswer

n°841088
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:44:04  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

tu joues avec quelle version : française patchée ou non patchée ?

version ammercian patché (pas pu attendre la francaise :D  mais ca me derange pas)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°841140
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 23:12:50  profilanswer

ben c'est comme jeter un sort  :??:  ou alors j'ai pas bien compris  :??:  

Mon baton de mage est censé faire un sort sur Déclanchement sur Décision mais même en utilisant la touche sort ça ne fonctionne pas :/

n°841284
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 00:31:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Pauvres Golden Saints :lol:. En un coup de "Daedric Katana" avec un enchantement "Shock damage 15 - 30 pts", il faut la plupart du temps 1 coup, rarement deux ...

Par contre, je devrais trimballer plus de "Gran soul gem" ...

je suis loin d'avoir tout ça... ça va être chaud  :sweat:  

pour l'instant je m'occupe de Coeurébène (l'armure et la chaux) mais cai dur fo parler à plein de monde... là, g récupérer une "clé impériale usée" mais je sais pas encore koi en faire...

pour l'histoire d'enchanter une amulette, oui j'avais compris mais je ne veux pas de "sur décision", j'veux du constant... donc au fight...

ps : le plug-in maison à Balmora est sympa mais la maison est pas super équipée, ça coute cher d'acheter des armoires et tout ça... et pis je suis loin d'avoir tout déménager de ma maison "orque"  :lol:  :sol:  

par contre, j'espère que le plug-in "Guar de compagnie" enfin, la bestiole-charette va être bientot ok passke j'en ai grave besoin, j'suis tout le temps chargé comme un mulet (je peux porter que 310 :sweat: )

n°841309
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-10-2002 à 01:02:46  profilanswer

ezssaye le plug in de la baraque à vivec! elle sera installé sur la face sud du quartier étranger et elle est tip top cette maison :)

n°841407
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 08:28:10  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ezssaye le plug in de la baraque à vivec! elle sera installé sur la face sud du quartier étranger et elle est tip top cette maison :)

Construisé votre propre bararque c encore mieux  :)  (ne profiter pas pour rajouter un set complet d'amure daedrique ca gache tout ;) )

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°841471
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 10:01:06  profilanswer

tu la construis comment ta baraque ? via le construction set ? ou avec une des Maisons ?

n°841483
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 10:09:11  profilanswer

autre pb : à Coeurébène : j'ai donc la clé impériale usée... maais après je sais pas koi faire, j'ai posé des questions à tout le monde (j'ai perdu 700 d'or pour la persuasion) et tout le monde me dit d'aller voir Rufucius truc, lui il me dit d'aller voir la garde impériale ce qui m'a permis de trouver la clé mais après rien...

et pour le pb de la chaux, j'm'en sors pas non plus...

n°841548
narzo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:08:58  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

il y a aussi le plugin de la maison à Blamora (enfin plutôt la caverne  :lol: ) qui se trouve à gauche du temple, c'est énorme comme habitation  ;)

n°841571
belug

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 11:28:49  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

il y a aussi le plugin de la maison à Blamora (enfin plutôt la caverne  :lol: ) qui se trouve à gauche du temple, c'est énorme comme habitation  ;)  

bof moi je suis très bien installé chez dura-gra-bol : armes en bas, collection de gemmes sur la table de nuit, conneries diverses dans le coffre, cave à skouma au 1ere  :D , bibliotheque au 2eme
...et toutes les affaire de l'ancien proprio dehors :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 11:28:49  profilanswer

n°841648
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:18:23  profilanswer

j'me doutais bien qu't'avais un p'tite tendance aristo  :D  [:sonken]  

ouais ben pour l'instant c'est plutot juste une masure honnete (du type de celles d'Ald Ruhn), et y a plein de types qui squattent en plus,et au milieu de nulle part (Bal Isra)  :sweat: [:sonken]  
J'aurais bien aime un gros truc style Ebonheart (classique quoi)  :)

Message édité par Hippo le 10-10-2002 à 12:20:47
n°841699
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:51:33  profilanswer

belug a écrit a écrit :

bof moi je suis très bien installé chez dura-gra-bol : armes en bas, collection de gemmes sur la table de nuit, conneries diverses dans le coffre, cave à skouma au 1ere  :D , bibliotheque au 2eme
...et toutes les affaire de l'ancien proprio dehors :D

j'avais aps assez de place dans celle-là d'où celle de Balmora...  :sol:

n°841700
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 12:51:54  profilanswer

satan a écrit a écrit :

autre pb : à Coeurébène : j'ai donc la clé impériale usée... maais après je sais pas koi faire, j'ai posé des questions à tout le monde (j'ai perdu 700 d'or pour la persuasion) et tout le monde me dit d'aller voir Rufucius truc, lui il me dit d'aller voir la garde impériale ce qui m'a permis de trouver la clé mais après rien...

et pour le pb de la chaux, j'm'en sors pas non plus...

une idée svp ?  :sweat:

n°841805
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-10-2002 à 13:49:48  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

Construisé votre propre bararque c encore mieux  :)  (ne profiter pas pour rajouter un set complet d'amure daedrique ca gache tout ;) )

je l'ai déjà,, me manque plus que les épauliières :sol:
g les 3 casques et meme l'arc daedrique :D

n°841835
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:08:42  profilanswer

Siouplé j'en suis au début et je n'arrive pa à utiliser l'anneau de soin.
Je n'arrive pas non plus à prendre une chambre pour me reposer. J'ai la version anglaise.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°841877
ow03

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:30:05  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Siouplé j'en suis au début et je n'arrive pa à utiliser l'anneau de soin.
Je n'arrive pas non plus à prendre une chambre pour me reposer. J'ai la version anglaise.

Alors si je ne me plante pas, tu click gauche. Là sur la droite de ton écran tu dois avoir deux liste, une des sorts et une des objet magique. Dans la liste du bas (objet magique) tu selectionne l'anneau de soin, il doit donc appparaitre en bas à gauche de ton écran pres de ton arme et de tes caractéristiques. Tu reclick gauche pour quitter le menu, puis tu dois avoir les deux mains en avant pour lancer un sort (touche R), ensuite click droit pour utiliser. Fais gaffe aux nombres d'utilisations (charge).

C'était clair?  :??:

n°841891
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:37:18  profilanswer

Pour le compte de la maison Telvanni, je dois rapporter à une personne de Sadrith Mora 2 âmes d'Atronach des Tempêtes (c'est la quête pour le chateau).
J'ai donc acheté le sort pour invoquer un Atronach des Tempêtes.
Déjà, il me coûte 114 points de magie (plus de la moitié de ma jauge) à l'invocation et ensuite il m'est totalement impossible de le tuer :(
Il a beaucoup trop de point de vie et me liquide en 5 secondes.

Y a-t-il un autre moyen d'acquérir ces 2 âmes?

PS: je suis lvl 22.

n°841911
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:50:18  profilanswer

mon pov' vieux et si tu te démerde pour l'invoquer près de gardes ou autres, ils t'aident pas ?

ou alors, montes en level avant de faire cette quête...

n°841948
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:15:56  profilanswer

ow03 a écrit a écrit :

Alors si je ne me plante pas, tu click gauche. Là sur la droite de ton écran tu dois avoir deux liste, une des sorts et une des objet magique. Dans la liste du bas (objet magique) tu selectionne l'anneau de soin, il doit donc appparaitre en bas à gauche de ton écran pres de ton arme et de tes caractéristiques. Tu reclick gauche pour quitter le menu, puis tu dois avoir les deux mains en avant pour lancer un sort (touche R), ensuite click droit pour utiliser. Fais gaffe aux nombres d'utilisations (charge).

C'était clair?  :??:  

Non! :lol:
Mais merci quand même je vais essayer.
en fait je pense que mes boutons de souris sont inversés par rapport à toi.

Message édité par bhj le 10-10-2002 à 15:16:48

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°841966
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:27:29  profilanswer

satan a écrit a écrit :

mon pov' vieux et si tu te démerde pour l'invoquer près de gardes ou autres, ils t'aident pas ?

ou alors, montes en level avant de faire cette quête...

J'ai toujours sous-estimé ma Dague Liée, et en fait je viens de découvrir qu'elle le tue en 3 coups :D

n°841993
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 15:39:23  profilanswer

PyroPsy a écrit a écrit :

J'ai toujours sous-estimé ma Dague Liée, et en fait je viens de découvrir qu'elle le tue en 3 coups :D

cai koi ça ?

n°842042
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:11:52  profilanswer

satan a écrit a écrit :

cai koi ça ?

Je suis Mage, et dès le début du jeu j'avais ce sort. Il crée une dague pendant un temps limité.
Et apparemment la puissance de la dague évolue en même temps que moi.

n°842058
satan

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:16:05  profilanswer

ah d'accord, il en existe pour toutes les armes, g jamais essayé... la puissance de l'arme créée se calcule en fonction de quoi ? level ? patate en invocation ? volonté ? intelligence ?

Message édité par satan le 10-10-2002 à 16:18:33
n°842409
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-10-2002 à 18:49:45  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

elle est ou la guide des guerriers a vivec? jai chercher de partout dans le kartier etranger et je la trouve pas , pourtant les pnj disent ke les guildes sont dans le quartier des etrangers mais jai vu ocunes guildes  :heink:  

[:sisicaivrai]

jai pas ete voir dans les otres parties de la ville je vien de rentrer chez moi [:ddr555]

al la fainientise [:kiki]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°842439
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 19:04:16  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

Je confirme !

Quoique pas assez de meubles à mon gout mais bon ...

Un petit aperçu de cette maison (et de ma collection d'armes aussi [:sadistyk]) :
http://le-node.dyndns.org/divers/morro/small/morro-010s.jpg
Attention : il faut cliquer sur l'image pour voir l'original (basse qualité) en 1600*1200 ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-10-2002 à 19:10:46

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°842461
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-10-2002 à 19:15:17  profilanswer

l'anti crénelage, c bien tu sais Gilbert Gosseyn :D

n°842466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 19:17:13  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

l'anti crénelage, c bien tu sais Gilbert Gosseyn :D  

Bon la j'ai précisé que c'était un JPG dégueulasse, donc ...

---------------
n°842489
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 19:32:12  profilanswer

... D'un autre cote, sur un ecran 19", en 1600*1200, y'a pas besoin d'antialiasing...
C'est vrai que c'est un peu genant pour les screenshots, mais quand on est dans le jeu, perso, je remarque pas l'aliasing.

n°842521
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-10-2002 à 19:52:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Bon la j'ai précisé que c'était un JPG dégueulasse, donc ...

ct po méchant :sol:

n°842616
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 20:25:25  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

... D'un autre cote, sur un ecran 19", en 1600*1200, y'a pas besoin d'antialiasing...
C'est vrai que c'est un peu genant pour les screenshots, mais quand on est dans le jeu, perso, je remarque pas l'aliasing.

Ouais mais autant le mettre ...

---------------
n°843136
satan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 10:34:02  profilanswer

hop reviens en 1ere page  :bounce:

n°843214
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:23:07  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

C'est ça : http://perso.club-internet.fr/miclg/

merci  :jap:  avec bcp de retard ;)

n°843228
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:31:28  profilanswer

Un petit message décalé. Je viens de tester unreal tournament 2003 et c'est la grosse claque niveau performances 3d. Le moteur 3D est excellent et tres tres tres tres rapide! Ca serait bien si le prochain morrowind utilisait le même moteur car j'en ai quand même marre de ces lags (ca gache un petit peu le plaisir du jeu.. juste un petit peu.. mais si le jeu était plus fluide ce serait sympa).

Sino le moteur de son 3D de ut2k3 est excellent aussi, le meilleur que j'ai entendu.

n°843243
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 11:40:10  profilanswer

starone a écrit a écrit :

Un petit message décalé. Je viens de tester unreal tournament 2003 et c'est la grosse claque niveau performances 3d. Le moteur 3D est excellent et tres tres tres tres rapide! Ca serait bien si le prochain morrowind utilisait le même moteur car j'en ai quand même marre de ces lags (ca gache un petit peu le plaisir du jeu.. juste un petit peu.. mais si le jeu était plus fluide ce serait sympa).

Sino le moteur de son 3D de ut2k3 est excellent aussi, le meilleur que j'ai entendu.

Tu devrais essayer le fps optimizer, je l'ai testé hier soir et ça changé ma vie :ouch:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°843341
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:15:46  profilanswer

archangel a écrit a écrit :

Tu devrais essayer le fps optimizer, je l'ai testé hier soir et ça changé ma vie :ouch:  

Morrowind version française ou américaine ? y paraît que ça marche pas sous la version française...

n°843345
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 12:18:12  profilanswer

Morrowind version française ou américaine ? y paraît que ça marche pas sous la version française...

J'ai la version semi localisé, et c'est vrai que le site (voir adresse qqpart ds la topic) sur lequel je l'ai chopé laissé une note à ce sujet [:spamafote]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°843524
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:56:58  profilanswer

J'en suis au début (niveau 2) donc assez faible, warrior dark elf.
Auriez-vous des conseils à me donner: à quelle guilde adhérer, comment faire des armes, lieux et quêtes, intéressants... ?

---------------
n°843559
satan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:07:19  profilanswer

guildes : ça dépend de ce que tu veux, mais le max est le mieux.

pour le reste tu as 2 choix, soit tu te ballades en pétant tous les donjons que tu trouves, soit tu fais les quêtes des guildes et en passant tu pètes un donjon  :sol:

n°843598
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:17:13  profilanswer

satan a écrit a écrit :

guildes : ça dépend de ce que tu veux, mais le max est le mieux.

pour le reste tu as 2 choix, soit tu te ballades en pétant tous les donjons que tu trouves, soit tu fais les quêtes des guildes et en passant tu pètes un donjon  :sol:  

Tiens j'ai jamais pensé à pêter un donjon en passant, je le faisais dans daggerfall [:spamafote]

---------------
n°843603
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:20:10  profilanswer

Ok ;)

Là je suis devenu espion pour l'empereur (pas trop dans mes convctions ça, le régime impérial :D ) je peux quand même m'inscrire chez les voleurs?

---------------
n°843605
satan

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:22:16  profilanswer

espion pour l'empereur cai la quête principale, t'as pas le choix mais après tu peux faire ce que tu veux...  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR