|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Anti Geek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 18:42:50 |
Arcord Transactions (0) |
Message édité par Arcord le 14-09-2002 à 18:51:54 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | Ben voilà pour cette histoire de carnet code, je suis donc aller voir cette fille chez les thief. Quand on vend qqch. a un marchand la disposition de celui-ci monte à chaque fois que l?on fait une transaction avec lui j?ai donc pus monte la disposition de cette dame a mon égare a 79. mais elle ne voilait toujours pas me lâcher le carnet code alors je l?ai acheté en lui donnant 100 po . voilà
--------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dites vous faites comment pour délivrer les escalves? car ds la vo suffisait de cliquer sur go free avec la clef nécessaire mais là ds la vf y'a pas l'option, meme si j'ai la clef!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai rien vidé ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | ben moi aussi je ne sais pas comment faire mais la porte est ouverte pourtant j'ai essyer de prendre la clef dans la main et de detacher les gantelet mais ca ne marche pas snif
--------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | merci pour l'aide --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oueske je peux trouver un gars ki m'enchanterait des armes à Balmora svp? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pour les esclave c'est bon ça marche
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 15:13:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le voleur de bijoux, c po dur : qd la fille vous demande de les retrouvé, faites face à la colline, grimpé, volez et la cachette et juste dérrière! --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | oui mais juste la ou tu dis c'es une mine de diamant garde et sur garde par la legion
--------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, en passant, j'ai compris à quoi étaient dus les quelques retours (très très rares heureusement) au bureau avec Morrowind :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je vois qu'on a eu la meme idée pour les fringues
morpheus67 Transactions (0) | j'aime pas trop le jeu. Suis je le seul ? |
morpheus67 Transactions (0) | J'etais dans un village au nord ouest du 1er village et je dois amener un esclave a balmora. Le probleme c que je trouve pas le mec qui doit se trouver dans la partie ouest de balmora |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 15-09-2002 à 23:13:32 |
morpheus67 Transactions (0) |
vous lisez tout ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | moi g une tunique qui fait casque+gants et un pantalon qui fait bottes+bouclier... je pourrai rajouté l'épée longue, la dague et l'arc liée, la hache ou la lance mais c'est surtt la cuirasse que je cherche... pour les jambière (greaves) j'en ai une de deadric piqué au plantation de dren ds un manoir et le reste ça provient de l'amure de verre...
Message édité par Juicy le 16-09-2002 à 01:17:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Toutes mes excuses Juicy. Effectivement, ce n'est pas a Balmora que j'ai achete la Bound Cuirass.
Message édité par Fragonar'sh le 16-09-2002 à 08:36:36 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
c'est bon j'ai trouve mais ca traduction a ete baclee : on m'a dit qu'il se trouvait a balmora ouest |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ben non c'est pas baclé, elle se trouve bien à l'extremité nord ouest |
c'est plutot au sud est |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je me demandais, c pa un peu faible un assassin contre plusieurs enemis? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | A noter que sur www.gamespot.com il y a un guide complet de 329 pages (/!\ spoilers ) --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut je suis arrive a gnisis et je suis membre de la légion cool L?as tu déjà été ?
--------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | je joue po avec la legion! ça me soule d'avoir leurs sales armures si je veux causé avec du monde! putain ils sont nombreux! Message édité par Juicy le 16-09-2002 à 16:02:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | a ben ouia j'aivais pas pense a ca c'est vrais alors tu fais parti de quel guild????
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
magicien en plus...Je me demande si assassin magicien spamal
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | OOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |