Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°793171
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde Gilbert a viré mes screens de son FTP :[

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 18:42:50  profilanswer

n°793181
Arcord

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 18:51:22  profilanswer

Anti Geek a écrit a écrit :

Tu continues à bénéficier des effets du shield même quand tu le "ranges" en combat avec une arme à deux mains.

A tiens je n'ai jamais fait attention à ça.
Faut dire aussi que ça fait peu de temps que je l'ai fait enchanter. Mais comme mon amulet en enchantement constant ne fait plus d'effet dès que je la remet dans mon inventaire, j'en avais déduit que c'était pareil pour l'effet du bouclier.
Cool ce que tu m'annonces.

PS: mon rogue est devenu un gros bill avec ses 169 en Strength (Bouclier + Amulet), charge totale transportale de 845 kg. Et dire que je voulais faire un type tout en finesse au début. :pt1cable:

Message édité par Arcord le 14-09-2002 à 18:51:54

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°793216
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 19:05:31  profilanswer

Ben voilà pour cette histoire de carnet code, je suis donc aller voir cette fille chez les thief. Quand on vend qqch. a un marchand la disposition de celui-ci monte à chaque fois que l?on fait une transaction avec lui j?ai donc pus monte la disposition de cette dame a mon égare a 79. mais elle ne voilait toujours pas me lâcher le carnet code alors je l?ai acheté en lui donnant 100 po . voilà  

Merci a tous  

J?ai lu que pour trouver le voleur de bijoux de famille de la dame qui est proche de caldera il faut aller dans la taverne qui est à caldera et c'est un elfe noir  

Voilà merci encore a tous  

yoirgl a écrit a écrit :

GABGAB : ça va être chaud pour toi si tu buttes sur toutes ces quêtes.
Pour la voleuse, essaie de la flatter si tu as beaucoup de personnalité, ou file lui de l'argent ;)

Pour la femme de Caldera, le voleur en question se cache dans une grotte derrière les collines

---------------

n°793446
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-09-2002 à 21:22:57  profilanswer

dites vous faites comment pour délivrer les escalves? car ds la vo suffisait de cliquer sur go free avec la clef nécessaire mais là ds la vf y'a pas l'option, meme si j'ai la clef!
Je fais comment?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°793663
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 23:29:16  profilanswer

Anti Geek a écrit a écrit :

Merde Gilbert a viré mes screens de son FTP :[

J'ai rien vidé ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°794196
gabgab
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 11:22:23  profilanswer

ben moi aussi je ne sais pas comment faire mais la porte est ouverte pourtant j'ai essyer de prendre la clef dans la main et de detacher les gantelet mais ca ne marche pas snif

:fou:  :fou:

Juicy a écrit a écrit :

dites vous faites comment pour délivrer les escalves? car ds la vo suffisait de cliquer sur go free avec la clef nécessaire mais là ds la vf y'a pas l'option, meme si j'ai la clef!
Je fais comment?

---------------

n°794297
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:14:56  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

ben moi aussi je ne sais pas comment faire mais la porte est ouverte pourtant j'ai essyer de prendre la clef dans la main et de detacher les gantelet mais ca ne marche pas snif

:fou:  :fou:  

c'est un bug connu, essaye en allant leur parler sans avoir la clef, là il vont te demander de les délivrer.... repart chercher la clef et hop ça devrait être bon

dans la VO ça marchait bien, mais là ça déconne...... vivement le patch koua

sinon, pour le voleur de bijou de caldera, sbien un elfe noir, mais je suis pas sûr que t'en apprenne plus dans la taverne, moi je suis tombé par hasard sur son repère en explorant les collines sur le côté (à droite de caldera en venant de Balmora)

bon vivement que je reçoive ma VF !! arght !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°794655
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 14:43:15  profilanswer

merci pour l'aide :jap:  

sinon personne a une idée de où acheter les sort d'armure liée et si ils existent épaulière et jambière liée? Car je cherche masi personne ne les a à vendre....

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°794659
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 14:44:04  profilanswer

Oueske je peux trouver un gars ki m'enchanterait des armes à Balmora svp?

n°794725
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 15:13:31  profilanswer

pour les esclave c'est bon ça marche

A balmora, c'est simple va ds la guilde des mages au 1er étages, une meuf en jaune. Attention les enchantements c cher et ça demande en^plus des ames emprisonnés ds des gemmes (y'a des sort et parchemins)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 15:13:31  profilanswer

n°794727
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 15:15:31  profilanswer

le voleur de bijoux, c po dur : qd la fille  vous demande de les retrouvé, faites face à la colline, grimpé, volez et la cachette et juste dérrière!

---------------
n°794744
gabgab
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 15:23:02  profilanswer

oui mais juste la ou tu dis c'es une mine de diamant garde et sur garde par la legion  

snif

Juicy a écrit a écrit :

le voleur de bijoux, c po dur : qd la fille  vous demande de les retrouvé, faites face à la colline, grimpé, volez et la cachette et juste dérrière!

---------------

n°795219
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:12:38  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

oui mais juste la ou tu dis c'es une mine de diamant garde et sur garde par la legion  

snif

va jusqu'au bout de la crevasse, tout au fond tu as l'entrée de la grotte du voleur (à ta gauche qd tu fais face à la porte de la mine)

---------------
n°795223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:13:08  profilanswer

Au fait, en passant, j'ai compris à quoi étaient dus les quelques retours (très très rares heureusement) au bureau avec Morrowind :

SALOPERIE DE SOUND BLASTER LIVE!

Ou plutot, saloperies de pilotes de m****. Je sens que je vais pas tarder à me payer une Terratec moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°795757
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:40:16  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

merci pour l'aide :jap:  

sinon personne a une idée de où acheter les sort d'armure liée et si ils existent épaulière et jambière liée? Car je cherche masi personne ne les a à vendre....

Si tu parles des sorts Bound Greaves et Pauldrons, ils n'existent nulle part dans le jeu. On ne peut pas les acheter :sweat:.

... Et c'est bien dommage

http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/MorroScreenShot%2010.JPG

Et une photo de famille :p...
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/MorroScreenShot%2016.JPG

n°795798
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 22:52:19  profilanswer

je vois qu'on a eu la meme idée pour les fringues ;)

le bound cuirass tu l'a eu où?

---------------
n°795806
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:54:56  profilanswer

j'aime pas trop le jeu. Suis je le seul ? [:le kneu]

n°795842
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 23:00:14  profilanswer

J'etais dans un village au nord ouest du 1er village et je dois amener un esclave a balmora. Le probleme c que je trouve pas le mec qui doit se trouver dans la partie ouest de balmora

n°795867
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 23:04:42  profilanswer

morpheus67 a écrit a écrit :

oué  :sol:

---------------
n°795893
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 23:12:24  profilanswer

OUI!!! :D

Pour tout ce qui est des bound, je les ai achete a Balmora (guilde de magie).
Generalement, je complete avec des epaulieres en adamantium (grace au plug-in officiel).
... Et je rajoute un exquisite pants qui me donne l'arc Daedric+battle Axe deux mains+helm.

L'encombrement est minimum et c'est bien pratique quand on part en excursion assez longtemps.

Message édité par Fragonar'sh le 15-09-2002 à 23:13:32
n°795895
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 23:12:47  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

oué  :sol:  

vous lisez tout ?
franchement c chiant de tout lire surtout que les 3/4 des villageois disent la meme chose :heink:

n°795970
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 23:41:53  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

OUI!!! :D

Pour tout ce qui est des bound, je les ai achete a Balmora (guilde de magie).
Generalement, je complete avec des epaulieres en adamantium (grace au plug-in officiel).
... Et je rajoute un exquisite pants qui me donne l'arc Daedric+battle Axe deux mains+helm.

L'encombrement est minimum et c'est bien pratique quand on part en excursion assez longtemps.

vi mais à la guilde de balmora, y'a pas la bound cuirass... je la cherche, je la cherche masi en vain :/

---------------
n°795976
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-09-2002 à 23:45:09  profilanswer

moi g une tunique qui fait casque+gants et un pantalon qui fait bottes+bouclier... je pourrai rajouté l'épée longue, la dague et l'arc liée, la hache ou la lance mais c'est surtt la cuirasse que je cherche... pour les jambière (greaves) j'en ai une de deadric piqué au plantation de dren ds un manoir et le reste ça provient de l'amure de verre...
la hache d'armes de deadrique elle roxe qd meme  :sol:

Message édité par Juicy le 16-09-2002 à 01:17:48

---------------
n°796231
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 08:31:49  profilanswer

Toutes mes excuses Juicy. Effectivement, ce n'est pas a Balmora que j'ai achete la Bound Cuirass.
Sur mes notes, j'ai trouve ca :

Boots/Dagger/Helm/Longbow : Estirdalin, Mages's Club, Balmora.
Knife/Mace/Spear/Helm/Gauntlets : Medila Indaren, Mages' Club, Caldera.
Cuirass/Shield/Mace/Longsword : Erer Darothril, Dirty's Muriel, Outside Wolverine Hall.
Spear/Dagger/Battle Axe : Diren Vendu, Tel Mora (Tout en haut).  

Voila, j'espere que c'est bon maintenant :).

La, j'ai fait la quete principale, celle du fighter's club, Morag Tong, Imperial Legion+cult, Hlallu, missions des Twin Lamps+autres... Et j'ai encore envie de continuer :love:.

En parlant d'armes daedric, c'est marrant mais je n'ai trouve qu'un seul exemplaire dans tout le jeu de la hache daedric a une main. Je me demande si c'est un manque de chance ou si c'etait effectivement un item rare?

Message édité par Fragonar'sh le 16-09-2002 à 08:36:36
n°796437
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2002 à 11:08:43  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Toutes mes excuses Juicy. Effectivement, ce n'est pas a Balmora que j'ai achete la Bound Cuirass.
Sur mes notes, j'ai trouve ca :

Boots/Dagger/Helm/Longbow : Estirdalin, Mages's Club, Balmora.
Knife/Mace/Spear/Helm/Gauntlets : Medila Indaren, Mages' Club, Caldera.
Cuirass/Shield/Mace/Longsword : Erer Darothril, Dirty's Muriel, Outside Wolverine Hall.
Spear/Dagger/Battle Axe : Diren Vendu, Tel Mora (Tout en haut).  

Voila, j'espere que c'est bon maintenant :).

La, j'ai fait la quete principale, celle du fighter's club, Morag Tong, Imperial Legion+cult, Hlallu, missions des Twin Lamps+autres... Et j'ai encore envie de continuer :love:.

En parlant d'armes daedric, c'est marrant mais je n'ai trouve qu'un seul exemplaire dans tout le jeu de la hache daedric a une main. Je me demande si c'est un manque de chance ou si c'etait effectivement un item rare?

merci mon pote   :jap:  
moi je jou la guilde des voleurs (plus haut rang), mla guilde des mages (plus haut rang), temple, les blades et apres je verrai!
Mon arme préféré de daedric : wakazisahi : une lame courte avec des caractéristique d'enfer  :love:

---------------
n°796441
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 11:10:11  profilanswer

J'etais dans un village au nord ouest du 1er village et je dois amener un esclave a balmora. Le probleme c que je trouve pas le mec qui doit se trouver dans la partie ouest de balmora  

C'est la maison qui est juste en face de celle de Caius Cosades. Mais elle est fermée à clé, il va te falloir un passe partout ou bien un sort.

n°796468
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 11:23:46  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

C'est la maison qui est juste en face de celle de Caius Cosades. Mais elle est fermée à clé, il va te falloir un passe partout ou bien un sort.

c'est bon j'ai trouve mais ca traduction a ete baclee : on m'a dit qu'il se trouvait a balmora ouest [:le kneu]

n°796477
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 11:31:49  profilanswer

ben non c'est pas baclé, elle se trouve bien à l'extremité nord ouest

n°796575
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 12:40:02  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

ben non c'est pas baclé, elle se trouve bien à l'extremité nord ouest

c'est plutot au sud est [:le kneu]

n°796661
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 13:33:14  profilanswer

Je me demandais, c pa un peu faible un assassin contre plusieurs enemis?

n°796671
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2002 à 13:38:17  profilanswer

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Si, au début on galère un peu...mais par la suite ça va mieux.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°796714
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2002 à 13:58:10  profilanswer

A noter que sur www.gamespot.com il y a un guide complet de 329 pages (/!\ spoilers )

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°796840
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2002 à 14:55:03  profilanswer

ben c'est comme bcp de classe... mais je crois surtt que c'est les plus intérréssante à jouer! moi je suis voleur magicien nivo 53 et mon perso maintenant il roxxe grave :love:

---------------
n°796914
gabgab
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 15:41:11  profilanswer

salut je suis arrive a gnisis et je suis membre de la légion cool L?as tu déjà été ?
Car je n?arrive pas a récupéré l?acte de vente des terres pour la construction d?un new quai. Je pense qu?il faut que je fasse une enquête sur la morte du propriétaire de la mine mais je ne sais par ou commencer j?ai essayé d?aller dans cette mine mais je n?ai pas le droits d?y rentre elle est fermée à clef avec un garde devant. Je pense qu?il faut parler aux autres villageois car la veuve me dit qui se liguera avec tous les habitants contre la légion pour que celle ci ne récupérer pas le terrain. j?ai bien essayé de l?acheter mais je suis à 100% de relation avec elle mais non elle y tient grave à son bout de terrain lol je ne veux non plus la tué sa serais trop daumage lol

merci et a bientot  

gab

---------------

n°796975
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2002 à 16:02:11  profilanswer

je joue po avec la legion! ça me soule d'avoir leurs sales armures si je veux causé avec du monde! putain ils sont nombreux!

Message édité par Juicy le 16-09-2002 à 16:02:57

---------------
n°797244
gabgab
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:34:16  profilanswer

a ben ouia j'aivais pas pense a ca c'est vrais alors tu fais parti de quel guild????

moi des mages et des geurriers

mais je ne sais a quel guild me ratacher  

peu tu m'aide stp  

merci

gab

Juicy a écrit a écrit :

je joue po avec la legion! ça me soule d'avoir leurs sales armures si je veux causé avec du monde! putain ils sont nombreux!

---------------

n°797253
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:38:41  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ben c'est comme bcp de classe... mais je crois surtt que c'est les plus intérréssante à jouer! moi je suis voleur magicien nivo 53 et mon perso maintenant il roxxe grave :love:  

magicien en plus...Je me demande si assassin magicien spamal  :/
Comment on apprend des sorts?

n°797290
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2002 à 17:53:38  profilanswer

magicien en plus...Je me demande si assassin magicien spamal  :/
Comment on apprend des sorts?

Faut les acheter.  Mais regarde d'abord si tes capacités sont assez élevées pour utiliser le sort (destruction, altération,...)

---------------
n°797394
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:47:09  profilanswer

OOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNN

je veux ma vf, snif  :sweat:  

bon, certains ont commencés à la recevoir, faut pas désespérer :D

---------------
n°797413
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2002 à 18:51:17  profilanswer

GABGAB a écrit a écrit :

a ben ouia j'aivais pas pense a ca c'est vrais alors tu fais parti de quel guild????

moi des mages et des geurriers

mais je ne sais a quel guild me ratacher  

peu tu m'aide stp  

merci

gab

moi je joue la guilde des voleurs, magiciens, temple, lames... tu peux jouer à tte els guildes, moi je suis archi mage et maitre voleur, soit les plus haut rang des 2 guildes! il te suffira de faire des choix ds tes actions si une quetes interfére avec une autre guilde!
pense à visiter les guildes ds les autres villes aussi... Ald'rhun, balmora, vivec et sadrith mora

---------------
n°798318
gabgab
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 23:58:22  profilanswer

Help vous savez ou se trouve Arvs-Drelen car je dois y trouver quelqu?un pour une quête pour la légion imp.
Sinon pour la veuve c?est bon j?ai trouver merci  
C?était asser ch.. a trouver enfin de compte lol

Merci a vous  

ps oui je vais le faire je vais aller a vivec pour voir comment c'est lol

je ne suis jamais aller  

:lol:  :lol:  :wahoo:  :wahoo:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR