|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
DarkAngel_s Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkAngel_s le 06-09-2002 à 20:04:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 19:53:02 |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Oups je voulais dire la version collector ! |
DarkAngel_s Transactions (0) | j ai installer le patch de la version US |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
On est deux alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freaxinthenight Transactions (0) | http://www.morrowind-fr.com/index2.php#news0
|
Poillyboy Transactions (0) | Est ce que la VF a besoin d'être patchée ???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Tiens, le numéro est plus récent que celui de la version semi-localisée (1.2.0.722) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarkAngel_s Transactions (0) | normalement non mais sur leur site la version ki doit normalement corrige les pbl c la 1.2.0722 en US |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce que je comprends, c'est que je suis de plus en plus content d'avoir acheté la version semi-localisée moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:15:00 |
Anti Geek Transactions (0) | Quelqu'un a un FTP sur lequel je pourrais balancer des screens?
|
Envoie moi tes screens par mail, j'ai un server qui ne demande que ça (see yours PM) . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Cool
|
Anti Geek Transactions (0) | Euh et ton mail c koi? |
Poillyboy Transactions (0) | J'suis deg, ap mes 2eres de jeu, j'ai eut un vieux reset sauvage sous window 2000... Sniff, j'avais même po eut le temps d'enregistrer...
Anti Geek Transactions (0) | C'est bizarre ts ces pb sur la version française, je voulais me l'acheter mais humm...
|
Poillyboy Transactions (0) | moi 1024 avec ati8500 et Duron 1050mhz, c'est pas hyper fluide en exterieur (20/30 fps a vu de nez) avec details graph a fond et distance de vue moyenne.
sombresonge Transactions (0) |
|
Poillyboy Transactions (0) | Ok, merci, j'y vais de suite !!!
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
randd Transactions (0) | J'ai achete la VF, pas de probl pour le lancer ou pour jouer, par contre je suis au tout debut, dans la grotte ou il faut liberer les esclaves
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | --------------- Still learning how to fall |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
randd Transactions (0) | ok, merci yoirgl -> ch'suis dégouté donc, sa veut dire que j'ai un gros bug. (oui, je leur est parlé, mais il me demande juste si j'ai les clef et je ne peut pas leur repondre)
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | up |
conspy Transactions (0) | moi non plus je n'ai pas réussi à les libérer ces esclaves, pourtant j'avais la clé en deux exemplaires |
Poillyboy Transactions (0) | Moi c'est pire ils ne me parlent même pas...et la corruption ils aiment pas trop ca... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
randd Transactions (0) | pour info :
|
randd Transactions (0) | de toute façon ilsd m'enerve tous les 3 |
Anti Geek Transactions (0) | Hééééééééééééé mes screens ils sont où? |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | putain il est trop long ce jeu et moi g lair dun imbécil avec mon povre pti nordike lv 1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voici les screens de AntiGeek :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2002 à 12:07:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Désolé, je suis resté absent un bon moment de la journée ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Merci bcp.
|
C'est une bonne idée (sauf si tu viens en RTC bien sur ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut a tous
--------------- |
J'&dite pour ne mettre que les liens alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | oui bonne idée
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout le monde devrait faire pareil. Et pour ceux qui n'ont pas de FTP pour afficher des screenshots de Morrowind, ils peuvent me mailer pour que je les mette sur mon server (ligne ADSL Pro 1024/256). Uniquement des screenshots de Morrowind par contre, rien d'autre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | c'est cool
--------------- |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |