| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:13:11 ![]() ![]() |
aquag Transactions (0) | Salut.
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Salut Juicy, je me suis un peu plante dans ce que je t'ai ecrit. Verifie tes MP... Message édité par Fragonar'sh le 01-10-2002 à 09:36:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bart70 Transactions (0) | bouhhhh tt le monde se fout de mon pb ;-( |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Qqun pourrait-il me communiquer un guide de jeu en VF qui soit facilement imprimable please ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bart70 Transactions (0) | merci pour le reflechir c'est tjrs sympa ! |
narzo Transactions (0) | tu peux aussi les créer toi même les potions, mais faut être un peu magicien je pense avec la compétence alchimie, regarde page 36 du manuel |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
le lien déconne |
tu trouve un vendeur de potions et tachetes des potions de regain de force et voila |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il fonctionne le morrowind fps optimizer sur une version fr ? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sélectionne le texte, fais fichier>imprimer et t'imprimes seulement la sélection |
narzo Transactions (0) | ils vont bien nous sortir un manuel avec tous les détails, c con car ça casse carrément le jeu, enfin pas obligé de s'en servir tout le tps |
ACHTUNG Transactions (0) | slt
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | repose ma question : le morrowind fps optimizer fonctionne t il avec la vf de morro ???? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi il me dis un peu merde donc si qqn a le morrowind fps optimizer et k il fonctionne chez lui sur une vf ca m interresse (balancez les url plize) |
Poillyboy Transactions (0) |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens : pour ceux que cela intéresse : une carte interactive (stand alone) qui marche bien. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-10-2002 à 19:54:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Oups Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-10-2002 à 19:55:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | moi g le cognac millésimé ki a disparu et je sais pas koi faire --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué masi si t'avais de koi m'aider pour le jeu, je préférer, je bois pas d'alcool --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | j'suis un cake ou quoi là ??? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Message édité par starone le 02-10-2002 à 08:48:39 |
Ben en fait, j'ai pas raté la salle, dès que je suis arrivé dans la caverne, j'ai jeté un rapide coup d'oeil et j'ai vu qu'au-dessus des 3 portes, y avait une salle mais j'ai pas été fichu d'en trouver l'entrée. Faut grimper pour l'atteindre ou faut trouver un couloir qui y mène ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Coucou tout le monde! |
C'est marqué Adventurer car tu as créé ton perso en mode custom (3è possibilité), pas de soucis --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2002 à 14:25:08 ![]() en passant, tu peux renommer la classe a cet instant en cliquant sur "adventurer" justement |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Pfiou! C'est déjà un soulagement! Merci! |
ArhenDal Transactions (0) | Moi j'ai un ptit probleme qui m'enerve !!
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | y a une mission chez la guilde des voleurs cest daller chercher un livre a la guilde des mages , jy vai je fouille tout , et il y a kune armoire avec 100 en serure ke jarrive pas a ouvrir (serrure trop complexe) mais jai 42 en inteligence et bcp en securite et jai un crochet de maitre!
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |