|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
kenshirooo Transactions (18) | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:00:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2002 à 20:00:36
+1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2002 à 20:01:07 ouéé preums |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu te quotes maintenant ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
jolly Transactions (0) | une question ca bug sur mon PC !!!
Message édité par jolly le 30-08-2002 à 22:28:51 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | possible que ça vienne de ton pc. Depuis que j'ai patché je crois ne plus avoir de retour au bureau. --------------- Still learning how to fall |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | awai j'y pense moi il me fait pas mal de retours sous windows
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai quelques retours bureaux (très rares), mais ça vient certainement de mes pilotes de Radeon ViVo (je sais c'est vieux comme carte , mais je vais la remplacer par une Radeon 9700 Pro normalement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 12:24:04 |
jolly Transactions (0) | moi c plutot du genre FREEZE d'image (souris comprise) mais pas du son alors un peu genant ! |
Tu utilises quels Detonators (m'es avis que c'est eux le problème ...) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jolly Transactions (0) | j'viens d'y pense et j'suis en train de MAJ mes driver et autre bordel lié au "grafik" |
DarkAngel_s Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Poillyboy Transactions (0) | C'est quand qu'il sort en France ????
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
morpheus67 Transactions (0) |
demain je crois |
Poillyboy Transactions (0) | ??? Serieux ??? --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
morpheus67 Transactions (0) |
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 46-3965033
|
petrus63 Transactions (0) | Bonsoir,
|
petrus63 Transactions (0) | Et, y aura-t-il une version tout en français ? Existe-t-elle déjà d'ailleurs ?
|
eowyn Transactions (0) | J'ai vu la version francaise de morrowind aujourd'hui chez Virgin...
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Message édité par sombresonge le 05-09-2002 à 20:15:32 |
Hmmmm ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarkAngel_s Transactions (0) | c pas un fake
|
Arcord Transactions (0) | Oh punaise.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon bha moi la version anglaise est partie chez ubi soft hier
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi faudrait deja que j arrive a garder un perso vivant avant de me faire butter par le premier gars qui passe mais bon j fais le con j decouvre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Alkor2001 Transactions (0) | Scusez moi j'ai une question stupide à poser, mais j'ai pas trouvé en faisant de recherche...
--------------- J'aime pas Apple... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Alkor2001 Transactions (0) | mercure66 --> Merci, je ne connaissais pas ce lien... --------------- J'aime pas Apple... |
DarkAngel_s Transactions (0) | AAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH ...
|
damike83 .Transactions (2) | dites une question (certainement posée mais g la flemme) :
|
sombresonge Transactions (0) | Franciser la VO => Ca existe pas à ma connaissance.
|
DarkAngel_s Transactions (0) | super la VF Message édité par DarkAngel_s le 06-09-2002 à 20:04:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |