|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 14:44:47 |
Dkiller Transactions (0) | J'ai frapper quelques personnes (pour ne pas dire "tuer" )dans morrowind pour avoir leurs vétements qui me plaisaient et je dois payer une amende de 1100 machin (je débute... )Mais je n'ai que 100 et queleques... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vivement lundi ke j'aie ma version fr moi |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Cherche sur Google ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut
--------------- |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu chui pa fan de rpg, jy ai un peu joué en VO et le seul truc ki m'ait arreté c...la VO
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | a ce propos j'ai pu lire plusieurs post sur un aure forum disant qu'il y avait de tres gros bug avec xp et la vf
--------------- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
perso j'ai 2000pro donc je m'en contrefous |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 22:01:26 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | merci bcp
|
mog KUPO !Transactions (0) |
Message édité par mog le 09-09-2002 à 08:35:30 |
Arcord Transactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) | Un signe astral qui empèche la récup de magie ?
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) | Ca me dis bien kek'chose. J'ai du prendre ça :-)
|
Arcord Transactions (0) | Ben il dois bien avoir un avantage ailleurs.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
mog KUPO !Transactions (0) | Pas grave, j'ai pas bien lu la doc avant ! Trop pressé de jouer.
|
Anti Geek Transactions (0) | Atronarch absorbe la magie utilisée contre soi |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum ou c est qu y a des bonnes ames charitables a tuer et voler?? j aime bien les ptit pds en tout cas l orc du cote dla ville de depart l m a filé son armure complete tt en def 45 ca le fais bien c est moi qui vous l dit en tt cas ca change des armures imperiales de daube (spa vrai j tue pas les gardes moi ni les marchand d ailleur ) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | xp + vf aucun pb
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | salut a tous
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) |
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | UP!! |
bernard-menez chasseur de trolls de kalitayTransactions (0) | quelqu'un a t il essayé la VF avec win2000 pour me dire si ça bug ? merci ! --------------- Sorry about that...(tm) |
mog KUPO !Transactions (0) | Est-ce que ça pose un pb de faire partie de plusieurs guildes en même temps ?
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) | Donc on peut faire partie de toutes les guildes et maisons sans que cela n'affecte les réctions des NPC ? |
bernard-menez chasseur de trolls de kalitayTransactions (0) | up --------------- Sorry about that...(tm) |
|
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Meuh, est-ce que tu as essaye de parler avec les gardes avant qu'ils t'attaquent (approche discrete)?
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Si tu fais
|
Message édité par Meuh le 12-09-2002 à 08:28:54 |
|
jofission Transactions (0) | question : il est kioul l'éditeur ? pas trop complexe ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
randd Transactions (0) | freaxinthenight -> merci pour l'astuce, je vais essayer de tester sa. |
Publicité | Posté le |