Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°778902
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 14:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Voici les screens de AntiGeek :
 
http://le-node.dyndns.org/divers/anti-geek/morro-1.jpg
 
http://le-node.dyndns.org/divers/anti-geek/morro-2.jpg
 
http://le-node.dyndns.org/divers/anti-geek/morro-3.jpg
 
http://le-node.dyndns.org/divers/anti-geek/morro-4.jpg
 
Je me suis permis toutefois de retoucher la luminosité et le contraste, car sinon on n'y voit rien. Mes réglages sont les suivnts (dans Photoshop avec la fonction Images->Luminosité/Contraste) 35 pour la luminosité et 40 pour le contraste. Je n'ai touché que ça.
 
Edit : Je ne mets que les liens (pour les RTCs).




C'est pleins d'aliasing!! :ouch:  
J'ai pris l'habitude d'avoir un antialiasing 4x c'est pour sa :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 14:44:47  profilanswer
 

n°778905
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 14:46:01  profilanswer
 

J'ai frapper quelques personnes (pour ne pas dire "tuer" )dans morrowind pour avoir leurs vétements qui me plaisaient et je dois payer une amende de 1100 machin (je débute...   )Mais je n'ai que 100 et queleques...  
Y a t'il une astuce ou un code pour avoir pleins de sous car j'ai pas envie d'aller en prison moi  

n°778908
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 14:47:28  profilanswer
 

vivement lundi ke j'aie ma version fr moi :/

n°779038
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 16:01:32  profilanswer
 

randd a écrit a écrit :

pour info :
 
j'ai essayé de le passer en 1.2.07... -> sa change rien
y a plus qu'a attendre un nouveau patch...
 
ce qui me gonfle c'est que lorsque je n'vais pas arriver à faire une quete, j'vais toujours me poser la question si c'est pas un bug -> c lourd...
 
positivons, c'est peut etre 'LE' dernier bug qui restait dans l'jeu (bon d'accord, spabien rever tout eveillé).




j'ai exactement le même problème que toi, c'est à dire cave inondée avec les cadavres du mage et d'un autre qui flottent... (dommage parce que j'aimais bien ce combat avec le mage dans la VO). Va parler aux esclaves (enfin celui le plus près de la porte d'abord) sans ta ou tes clés. Là tu auras un début de dialogue (en gros t'as pas les clés donc tu peux pas le libérer), et ensuite tu reviens avec les clés, et là tu peux les libérer...  
Bon c'est une quête je sais pas si elle sert à grand-chose, mais c'est frustrant de pas la finir...

n°779055
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 16:10:03  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

J'ai frapper quelques personnes (pour ne pas dire "tuer" )dans morrowind pour avoir leurs vétements qui me plaisaient et je dois payer une amende de 1100 machin (je débute...   )Mais je n'ai que 100 et queleques...  
Y a t'il une astuce ou un code pour avoir pleins de sous car j'ai pas envie d'aller en prison moi  



Cherche sur Google ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°779081
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 16:18:59  profilanswer
 

salut  
 
ecoute je ne suis pas trop pour les cheats mais quand il n'y a plus rien a faire d'autre on peu toujours un peu spoiler voici ce que j'ai trouver  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
mais bon pas trop une bonne idee quand meme  :??:  :??:  
 
voila
 

Dkiller a écrit a écrit :

J'ai frapper quelques personnes (pour ne pas dire "tuer" )dans morrowind pour avoir leurs vétements qui me plaisaient et je dois payer une amende de 1100 machin (je débute...   )Mais je n'ai que 100 et queleques...  
Y a t'il une astuce ou un code pour avoir pleins de sous car j'ai pas envie d'aller en prison moi  




---------------

n°779419
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 18:07:27  profilanswer
 

Dkiller a écrit a écrit :

 
C'est pleins d'aliasing!! :ouch:  
J'ai pris l'habitude d'avoir un antialiasing 4x c'est pour sa :sarcastic:  




 
Bah en fait ca doit venir des screens retouchés avec la luminosité, parce que chez moi ça rend pas comme ça. J'utilise le quincux, le 4X c'est trop gourmand pour les cartes actuelles.
 
Enfin bon à vrai dire c'est pas franchement le sujet du post, donc je dirai que c'est un détail.

n°779934
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 20:08:20  profilanswer
 

dago a écrit a écrit :

c vraiment bieng ce jeu ou po kan on est pas vraiment fan de rpg (je reproche les dialogue chiants et le combats mal foutu et repetitif  :D ) ???  :benetton:  



heu chui pa fan de rpg, jy ai un peu joué en VO et le seul truc ki m'ait arreté c...la VO :P
Demain version fr ché moi cava roulaize

n°780031
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 20:31:05  profilanswer
 

a ce propos j'ai pu lire plusieurs post sur un aure forum disant qu'il y avait de tres gros bug avec xp et la vf  
 
pour ceux qui l'on deja es le cas pour tous le monde ou pas ?
 
car je vais aussi l'acheter lundi  
 
a bientot  
 :jap:  :jap:  

RaZieL-92 a écrit a écrit :

heu chui pa fan de rpg, jy ai un peu joué en VO et le seul truc ki m'ait arreté c...la VO :P
Demain version fr ché moi cava roulaize




---------------

n°780206
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:01:26  profilanswer
 

gabgab a écrit a écrit :

a ce propos j'ai pu lire plusieurs post sur un aure forum disant qu'il y avait de tres gros bug avec xp et la vf  
 
pour ceux qui l'on deja es le cas pour tous le monde ou pas ?
 
car je vais aussi l'acheter lundi  
 
a bientot  
 :jap:  :jap:  
 



perso j'ai 2000pro donc je m'en contrefous :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:01:26  profilanswer
 

n°780231
gabgab
Une loi juste rend libre.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 22:27:23  profilanswer
 

merci bcp :D  :D  :D  :D  
 
 :D  

RaZieL-92 a écrit a écrit :

perso j'ai 2000pro donc je m'en contrefous :D  



n°780586
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 08:34:40  profilanswer
 

gabgab a écrit a écrit :

a ce propos j'ai pu lire plusieurs post sur un aure forum disant qu'il y avait de tres gros bug avec xp et la vf  
 
pour ceux qui l'on deja es le cas pour tous le monde ou pas ?
 
car je vais aussi l'acheter lundi  




 
Chuis sous XP avec VF et j'ai des retours bureaux réguliers  :cry:  
 
De plus mon premier perso était "buggé", pas moyen de regagner des points de magie en dormant  :??: . Plutôt génant pour un mage.
 
Je patch en v1_2_0722 ce soir.


Message édité par mog le 09-09-2002 à 08:35:30
n°780588
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 08:43:46  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

 
De plus mon premier perso était "buggé", pas moyen de regagner des points de magie en dormant  :??: . Plutôt génant pour un mage.
 




Il me semble qu'il y a un signe astral qui produit cette réaction.
Es-tu sûr de ne pas avoir choisi ce signe?

n°780589
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 08:45:42  profilanswer
 

Un signe astral qui empèche la récup de magie  :ouch: ?
 
J'me souviens plus de ce que j'avais choisi, mais si c'est ça c'est bien con !

n°780605
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 09:18:21  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

Un signe astral qui empèche la récup de magie  :ouch: ?
 
J'me souviens plus de ce que j'avais choisi, mais si c'est ça c'est bien con !




yes ! l'atronach !

n°780612
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 09:24:23  profilanswer
 

Ca me dis bien kek'chose. J'ai du prendre ça :-)
 
Saloperie, ça sert à quoi si on paut pas récupérer la magie  :??:

n°780687
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 10:39:13  profilanswer
 

Ben il dois bien avoir un avantage ailleurs.
On n'a rien sans rien. ;)
 
Mais là j'ai ni le jeu ni la doc sous la main, peut pas te dire ce qu'il fait.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°780694
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 10:44:51  profilanswer
 

Pas grave, j'ai pas bien lu la doc avant ! Trop pressé de jouer.
De toute facon, j'ai recommencé avec un autre signe.

n°780768
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 11:53:06  profilanswer
 

Atronarch absorbe la magie utilisée contre soi

n°781851
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 21:36:51  profilanswer
 

hum ou c est qu y a des bonnes ames charitables a tuer et voler?? [:war3_orc]  j aime bien les ptit pds en tout cas l orc du cote dla ville de depart l m a filé son armure complete tt en def 45 ca le fais bien c est moi qui vous l dit en tt cas ca change des armures imperiales de daube  :D  (spa vrai j tue pas les gardes moi ni les marchand d ailleur :ange: )


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°782068
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:22:24  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

hum ou c est qu y a des bonnes ames charitables a tuer et voler?? [:war3_orc]  j aime bien les ptit pds en tout cas l orc du cote dla ville de depart l m a filé son armure complete tt en def 45 ca le fais bien c est moi qui vous l dit en tt cas ca change des armures imperiales de daube  :D  (spa vrai j tue pas les gardes moi ni les marchand d ailleur :ange: )



[:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°782130
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 09-09-2002 à 23:42:19  profilanswer
 

xp + vf aucun pb
 
pour des precision cf config
 
 
 
 
aucun de chez aucun pb
 
ca tourne au také et c tro bo


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°783633
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 18:56:05  profilanswer
 

salut a tous
voila j'ai un petit probleme. Il s'avère que j'ai du faire un truc de pas bien vis a vis de la loi (mais quoi ca j'en ai aucune idée) pke j'ai 50.000 gold de reward sur ma tete et j'aimerai bien m'en debarasser sans avoir a recréer de perso ou reprendre une save avec plusieurs niveau de retard :/.
J'ai entendu parler de la guild des voleurs de Balmora qui permet de virer a peu pres n'importe quel prix mais encore faut-il pouvoir rejoindre cette guilde et... pas moyen. Il me repond que je suis pas le genre de gars kils cherchent. :/
 
alors :
 - ya-t-il un autre moyen de faire partir ces 50.000 gold?
 - ya-t-il moyen de rejoindre cette guilde malgrès tout?
 - ya-t-il moyen de virer les 50000 gold en editant une save ou le perso (:o spabien je sais mais bon c en dernier recours)?
 
voila merci d'avance :)

n°783668
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2002 à 19:18:17  profilanswer
 

Meuh a écrit a écrit :

salut a tous
voila j'ai un petit probleme. Il s'avère que j'ai du faire un truc de pas bien vis a vis de la loi (mais quoi ca j'en ai aucune idée) pke j'ai 50.000 gold de reward sur ma tete et j'aimerai bien m'en debarasser sans avoir a recréer de perso ou reprendre une save avec plusieurs niveau de retard :/.
J'ai entendu parler de la guild des voleurs de Balmora qui permet de virer a peu pres n'importe quel prix mais encore faut-il pouvoir rejoindre cette guilde et... pas moyen. Il me repond que je suis pas le genre de gars kils cherchent. :/
 
alors :
 - ya-t-il un autre moyen de faire partir ces 50.000 gold?
 - ya-t-il moyen de rejoindre cette guilde malgrès tout?
 - ya-t-il moyen de virer les 50000 gold en editant une save ou le perso (:o spabien je sais mais bon c en dernier recours)?
 
voila merci d'avance :)




 
- Il y a moyen de faire partir les 50000 po d'amende, mais pour cela il faut aller en prison
- Il vaut mieux être un voleur pour faire partie de la guilde des voleurs, eux ils ont les caractéristiques requises.
- Avec l'éditeur, tu déposes 50000 po quelque part, tu les prends et tu as de quoi payer l'amende.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°784270
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 23:40:05  profilanswer
 

mercure66 a écrit a écrit :

 
 
- Il y a moyen de faire partir les 50000 po d'amende, mais pour cela il faut aller en prison
- Il vaut mieux être un voleur pour faire partie de la guilde des voleurs, eux ils ont les caractéristiques requises.
- Avec l'éditeur, tu déposes 50000 po quelque part, tu les prends et tu as de quoi payer l'amende.




 
le gros probleme c'est qu les gardes m'attaquent sans meme me demander si je vx me rendre ou si je vx faire de la prison :/

n°784509
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 08:28:21  profilanswer
 

UP!! :)

n°784638
bernard-me​nez
chasseur de trolls de kalitay
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:09:29  profilanswer
 

quelqu'un a t il essayé la VF avec win2000 pour me dire si ça bug ? merci !  ;)


---------------
Sorry about that...(tm)
n°784643
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:12:38  profilanswer
 

Est-ce que ça pose un pb de faire partie de plusieurs guildes en même temps ?
 
Je joue un mage guerrier donc j'aimerais bien faire partie de la guilde des mages et de celle des guerriers (en plus des espions de l'empire). Ca va pas risquer de poser un pb de reputation ou quoi ?

n°784649
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:20:52  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

Est-ce que ça pose un pb de faire partie de plusieurs guildes en même temps ?
 
Je joue un mage guerrier donc j'aimerais bien faire partie de la guilde des mages et de celle des guerriers (en plus des espions de l'empire). Ca va pas risquer de poser un pb de reputation ou quoi ?




 
Non pas du tout.

n°784655
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 10:24:50  profilanswer
 

Donc on peut faire partie de toutes les guildes et maisons sans que cela n'affecte les réctions des NPC ?

n°784833
bernard-me​nez
chasseur de trolls de kalitay
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 11:56:04  profilanswer
 

up :sarcastic:


---------------
Sorry about that...(tm)
n°785436
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:41:13  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

Donc on peut faire partie de toutes les guildes et maisons sans que cela n'affecte les réctions des NPC ?




 
j'ai lu que tu povais faire partie de toutes les guildes mais d'une seule maison

n°785438
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:41:55  profilanswer
 

Meuh a écrit a écrit :

salut a tous
voila j'ai un petit probleme. Il s'avère que j'ai du faire un truc de pas bien vis a vis de la loi (mais quoi ca j'en ai aucune idée) pke j'ai 50.000 gold de reward sur ma tete et j'aimerai bien m'en debarasser sans avoir a recréer de perso ou reprendre une save avec plusieurs niveau de retard :/.
J'ai entendu parler de la guild des voleurs de Balmora qui permet de virer a peu pres n'importe quel prix mais encore faut-il pouvoir rejoindre cette guilde et... pas moyen. Il me repond que je suis pas le genre de gars kils cherchent. :/
 
alors :
 - ya-t-il un autre moyen de faire partir ces 50.000 gold?
 - ya-t-il moyen de rejoindre cette guilde malgrès tout?
 - ya-t-il moyen de virer les 50000 gold en editant une save ou le perso (:o spabien je sais mais bon c en dernier recours)?
 
voila merci d'avance :)




 

Meuh a écrit a écrit :

 
 
le gros probleme c'est qu les gardes m'attaquent sans meme me demander si je vx me rendre ou si je vx faire de la prison :/




 
[:athlonmp]

n°785444
mog
KUPO !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 15:44:17  profilanswer
 

Meuh a écrit a écrit :

 
 
j'ai lu que tu povais faire partie de toutes les guildes mais d'une seule maison




 
OK merci

n°785523
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 16:53:20  profilanswer
 

Meuh, est-ce que tu as essaye de parler avec les gardes avant qu'ils t'attaquent (approche discrete)?
Quand le bounty est assez faible, les gardes prennent en consideration le fait que tu sois venu de toi meme te rendre, et sont donc plus clements.
 
... Mais bon, avec 50000 Po en Bounty, je ne sais pas si ca marche... En passant, je me demande comment tu as fait vu que generalement le bounty est de ~1000 Po quand on tue UNE personne.

n°785697
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 18:18:10  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Meuh, est-ce que tu as essaye de parler avec les gardes avant qu'ils t'attaquent (approche discrete)?
Quand le bounty est assez faible, les gardes prennent en consideration le fait que tu sois venu de toi meme te rendre, et sont donc plus clements.
 
... Mais bon, avec 50000 Po en Bounty, je ne sais pas si ca marche... En passant, je me demande comment tu as fait vu que generalement le bounty est de ~1000 Po quand on tue UNE personne.




 
ben je sais meme pas comment j'ai fait d'un coup j'ai vu que les gens refusaient de me parler et du coup j'ai regardé : 50000 :/
 
cela dit ya une periode ou j'ai été malade et apparament stai contagieux pke les gens etaient vriament pas contents qd j'allai les voir :D
 
ptetre que j'ai declanché une epidemie :sol:
 
bon toujours est il que je sais pas comment faire :/
v essayer de me mettre +50000 gold avec un editeur kelkonque histoire de voir ce que ca donne...

n°785885
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 19:26:17  profilanswer
 

Si tu fais
player -> AddItem "Gold_100" 500
 
dans le menu console, ca devrait etre bon. D'un autre cote, si les gardes refusent toujours de te parler, ca va etre bien chaud.

n°786777
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 08:28:36  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

Si tu fais
player -> AddItem "Gold_100" 500
 
dans le menu console, ca devrait etre bon. D'un autre cote, si les gardes refusent toujours de te parler, ca va etre bien chaud.




 
finalement j'ai trouvé la methode :  
player->SetPcCrimeLevel 0
 
et c'est tout bon maintenant :D
bon les gardes ki m'en voulaient avant m'en veulent toujours mais maintenant c'est considéré comme de la legitime defense (niark niark niark)
 
cela dit j'ai aussi fait player->payfinethief
 
je sais pas trop a kwa ca sert mais bon maintenant c'est fait hein :d
 
en tout cas merci a tous ceux qu'i m'ont donné un coup de main :jap:


Message édité par Meuh le 12-09-2002 à 08:28:54
n°787116
Meuh
Tendeur de perche
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 13:28:52  profilanswer
 

[:athlonmp]

n°787197
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 13:55:44  profilanswer
 

question : il est kioul l'éditeur ? pas trop complexe ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°787340
randd

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 15:12:28  profilanswer
 

freaxinthenight -> merci pour l'astuce, je vais essayer de tester sa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR