|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:12:28 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | oki, j'dois avoir un peu plus de 50 je crois(j'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis un certain temps).
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | salut
--------------- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi ca m as pris la tete ......je les ais tous butté --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est pas la mission qui s'appelle BloodBath?
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | j'ai la vf je ne sais pas comment c'est draduit
--------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, c'est les gars de la guilde des voleurs qui te file les noms
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | marre d'ubi soft |
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:02:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c kler
|
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Je joue un Battle Mage, qui est inscrit uniquement dans la guilde des mages à l'intérireur de la guilde je suis Conjurateur (ce qui représente déjà du taf) et je n'arrive plus à monter dans la hiérarchie alors qq à dépassé le nivo Conjurateur? si oui combien de quétes à faire avant d'etre Warlock ?
--------------- Antéchrist Superstar |
morpheus67 Transactions (0) | Pour un perso de ce type :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pharmajo Transactions (0) |
|
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | Salut --------------- |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | GABGAB : ça va être chaud pour toi si tu buttes sur toutes ces quêtes.
--------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) | Les choix de départ n'ont en fait pas de réelle incidence sur le personnage final de haut niveau.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Oui mais ça facilite quand même le départ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Bah le jeu est déjà bien assez facile après |
Hmm ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Long Blade et mon perso est une Redguard.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | SARACE BOURDEL
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est une Stormblade et aussi deux coups pour eux. Mais en fait, c'est la sensibilité à la magie mon problème je pense ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | Hmm ah bon c'est bizarre.
|
Anti Geek Transactions (0) | Hmm faut voir que j'ai un shield qui rend invulnérable aussi, peut-être que ça vient de ça. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca vous semble bien un khajiit assassin? C la race ki me paraissait la plus adaptée |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Anti Geek Transactions (0) | Pareil, ça change rien. |
Ah ouhais, c'est sur ça peut aider ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Anti Geek Transactions (0) | lol ben g collé un life regen en constant effect dessus |
Anti Geek Transactions (0) | Ah mais j'ai 50% de reflect aussi j'avais oublié ça aide aussi pour la magie. |
Arcord Transactions (0) | Bof, la sensibilité à la magie, c'ets pas trop un problème avec les Golden Saints.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Anti Geek Transactions (0) | Katana c'est une main non? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pfeu je galere au début, j'hésite a recommencer
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
katana c une grande épée |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Anti Geek Transactions (0) | Tu continues à bénéficier des effets du shield même quand tu le "ranges" en combat avec une arme à deux mains.
|
Anti Geek Transactions (0) | Merde Gilbert a viré mes screens de son FTP :[ |
Publicité | Posté le |