Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°833974
Zebulon75

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Ouais c reporté au autorités mais tu ten sors avec une amende de 5 po ou du genre :P
Sinon la seconde solution tu te trouves une potion d'invisibilité de 60 sec ke tu déclenches juste avant le fort




 
ben non moi ca coute 5000 po avec execution immédiate sans discution possible...
 
et pis j'ai jamais vu de potion d'invisibilité (je débute)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 23:00:41  profilanswer
 

n°833992
Poillyboy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

C'est quoi votre meilleure arme magique que vous avez créé ???
 
moi (mais j'en suis plutot au début du jeu):
c'est ma Lance Dwemer avec 20/30 attaque de feu  :) , c'est plutot sympa.
 
Est ce que c'est interressant de rajouter de la portée à une telle attaque (la elle est sur "contact" ) ou de la durée ???


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°834025
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:52:14  profilanswer
 

La portee, c'est pas tres interessant (surtout si tu as "cast when strikes donc contact j'imagine).
La duree, par contre est primordiale. C'est le temps pendant lequel le sort fait son effet.
Par exemple, l'arme (pour moi) la plus puissante du jeu est une short blade Daedric qui fait absorb health de 25 points pendant 30 sec. Ca veut dire que l'ennemi perdra 25 points de vie/seconde. Assez pour tuer n'importe Golden Saint en 1 coup (suffit d'attendre un peu).

n°834158
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 09:10:25  profilanswer
 

j'ai crée une arme de ce genre la mais a partir d'une masse en Ebonite , donc moins puissante .... :(  
Mais ce faire remonté sa vie tout en tappant et en infligeant des dégat ca c'est bien :)


---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°834172
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 10:06:03  profilanswer
 

Zebulon75 a écrit a écrit :

Salut voyageur,
 
je suis bloqué à Balmora. Je dois supprimer 5 mecs de la Camonna TOng au cercle du conseil de Balmora. Seulement, si je les tue je suis ensuite recherché pour meutres et les gardes impériaux sont sans pitiés pour moi. Je n'arrive pas à provoqué les 5 mecs pour que ce soit eux qui m'agressent premier?
 
Si qqun a unt idée...
 




la solution est simple : tu dois les provoquer (ni les "admirer" ni les "intimider" mais être "sarcastique" ). il te faut au moins 4-5 réussites et là ils s'énervent et commencent à t'attaquer > légitime défense.
voila  ;)  

n°834187
cavok

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 10:33:12  profilanswer
 

HELLPPP !!!
je deviens fou :(
je suis bloqué dans la quête principale, pas moyen de trouver ce foutu arc dans cette foutu sépulture ursulaskus (un nom a coucher dehors dans une yourte ça) :hap:
 
qqn peut m'aider ???

n°834200
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 10:51:14  profilanswer
 

cavok a écrit a écrit :

HELLPPP !!!
je deviens fou :(
je suis bloqué dans la quête principale, pas moyen de trouver ce foutu arc dans cette foutu sépulture ursulaskus (un nom a coucher dehors dans une yourte ça) :hap:
 
qqn peut m'aider ???




 
t'as pas du chercher comme il faut, c labyrinthique cet endroit, surtout la grotte avec plein de portes en étoiles à des étages différents.


---------------
Still learning how to fall
n°834209
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 11:13:27  profilanswer
 

yoirgl a écrit a écrit :

 
 
t'as pas du chercher comme il faut, c labyrinthique cet endroit, surtout la grotte avec plein de portes en étoiles à des étages différents.



C'est sur, mais tu peux y trouver des trucs simpas aussi ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°834415
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2002 à 12:33:36  profilanswer
 

cavok a écrit a écrit :

HELLPPP !!!
je deviens fou :(
je suis bloqué dans la quête principale, pas moyen de trouver ce foutu arc dans cette foutu sépulture ursulaskus (un nom a coucher dehors dans une yourte ça) :hap:
 
qqn peut m'aider ???




 
c'est le camp des urshilaku le long de la cote au nord

n°834807
narzo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:03:38  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

elles sont ou les mines pour la kete de la guilde des guerriers pour une info a caius? (desole si cest dej poaste)
 
je suis monter juska alds ruhn , jai pas trouver :((




 
 
je pense que tu parles de la quête pour trouver le cube dwener.
 
Les mines se trouvent après le pont qui se trouve à côté de fort phalène (en français) ou fort moon... je sais plus koi en anglais, j'ai pas la carte sous les yeux, je suis pas chez moi.
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 16:03:38  profilanswer
 

n°834908
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:55:38  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
 
je pense que tu parles de la quête pour trouver le cube dwener.
 
Les mines se trouvent après le pont qui se trouve à côté de fort phalène (en français) ou fort moon... je sais plus koi en anglais, j'ai pas la carte sous les yeux, je suis pas chez moi.
 
 



Moonmoth fort.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°834910
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:56:54  profilanswer
 

Euh, sinon il est où le sanctuaire au metaux pres de ald'ruhn ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°834930
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-10-2002 à 17:09:57  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Euh, sinon il est où le sanctuaire au metaux pres de ald'ruhn ?




 
y'a pas de santuaire précis si tu veux juste des morceau de métal! va voi rl'alchimiste à balmora près du tailleur ou ds n'importe kel ruins dwemer, y'a moyen d'en trouvé

n°834991
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 18:02:46  profilanswer
 

Ah ok  :jap:  Ca se trouve bien des sanctuaire dwemer ? J'ai bien vu un truc mais je sais pas si c'est ça (c'est pour la guilde des voleurs de ald'ruhn).
 
Sinon, il existerait pas un patch "beau temps" pke mon ordi, il aime pas trop, la pluit avec l'orage et les eclairs....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°835000
Romn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 18:06:32  profilanswer
 

Au passage, on peu en trouver où des kit de fleches dans Balmora ?  :??:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°835473
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:52:16  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

 
Sinon, il existerait pas un patch "beau temps" pke mon ordi, il aime pas trop, la pluit avec l'orage et les eclairs....




 
si, va voir là : http://perso.club-internet.fr/lowi/index.html

n°835859
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:14:26  profilanswer
 

j'ai une quête qui me pose pb : près de Caldéra, je trouve un mec à poal qui s'est fait devalisé par une sorcière, j'arrive pas à mettre la main dessus... (au niveau des mines de Caldéra), elle est où ? Surtout que je voulais faire la quête des 4 telvannis de cette mine, mais maintenant j'ai un mec tout nu qui me suit tout le temps [:totoz]

n°835863
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:15:33  profilanswer
 

autre pb, y'a un patch qui résoud le pb des entraienements qui ne changent pas les coefs multiplicateurs des caracs ?

n°835864
Arcord

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:16:52  profilanswer
 

Je ne sais plus où elle est, car il y a bien longtemps que j'ai effectué cette quête.
Mais ce que je peux te dire, c'est qu'elle se tient au bord d'une route, sans se cacher. Il me semble (note l'incertitude) qu'elle se trouve dans un chemin qu monte vers des montagnes basses.
 
Bonne chance.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°835867
Arcord

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:17:44  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

autre pb, y'a un patch qui résoud le pb des entraienements qui ne changent pas les coefs multiplicateurs des caracs ?




Les entrainements ne te donnent pas de points supplémentaires lors du changement de level.
 
Pour avoir plus de points, il faut réellement utiliser les compétences.


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°835894
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:24:45  profilanswer
 

qqun a essayé le mod qui rajoute la notion de faim et de soif ???
C bien fait ou C pourri ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°835905
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:27:05  profilanswer
 

Arcord a écrit a écrit :

 
Les entrainements ne te donnent pas de points supplémentaires lors du changement de level.
 
Pour avoir plus de points, il faut réellement utiliser les compétences.




 
bah, j'avais vu sur un site que c'était considéré comme un bug et donc qu'un patch devait sortir ou est sorti, c'est vrai que c'est con comme truc...
 
merci pour la sorcière, j'vais chercher...

n°835971
Arcord

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:48:25  profilanswer
 

satan a écrit a écrit :

 
j'avais vu sur un site que c'était considéré comme un bug et donc qu'un patch devait sortir ou est sorti, c'est vrai que c'est con comme truc...




Ah bon?
Possible...
 
Jamais entendu parler, mais pourquoi pas.
Sinon moi je ne trouve pas ça trop con justement. Ca t'empêche de trop profiter des trainings pour avoir de forts coeff facilement. ;)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°836031
bombadil
Modern composers refuse to die
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:19:41  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

Hello,
 
J'ai un petit problème de textures avec le jeu. Pour info, j'ai une radeon 8500. J'avais récupéré la VO à sa sortie pour tester le jeu...ca marchait pas trop mal. J'avais patché le jeu, apres ce "patchage" j'ai eu des problemes de textures. Certaines textures deviennet tres claires quand je les regarde avec un certain angle (de face en general).. ce sont les textures des murs des maisons, des rochers... Bon j'avais laissé tomber car je voulais attendre d'acheter le VF. Maintenant j'ai la VF.
 
Et ce bug est toujours présent.. il ne vient pas des drivers radeon je pense car j'ai essayé 3 versions différentes de drviers et je n'ai des bugs qu'avec ce jeu.
 
Précision : j'ai du patché le jeu car je me faisais ejecté au lancement.... sur le coup j'ai même essaye les patchs no cd... mais rien n'y fait.... ca gache quand même pas mal la grande beauté de ce jeu. Est-ce que quelqu'un a le même problème?




 
Il faut que tu changes de drivers, tu dois avoir les catalyst 2.. Passe aux 2.3 et ce sera réglé, j'avais le meme prob.  :)

n°836036
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:20:42  profilanswer
 

cai vrai, mais y'a certaines carac que j'ai du mal à faire évoluer (intelligence par exemple...) car coût des sorts trop élevé et faible taux de réussite (invocation chez moi...) mais bon, je ne joue pas pour faire un gros bill pour l'instant, j'en ferai un autre pour ça....

n°836680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:39:38  answer
 

il te faut creer des sorts dits d'entrainement: un par ecole de magie a entrainer, a l'effet minimum, au cout de mana minimum et a la reussite maximale.
 
Il ne te reste plus ensuite qu'a les lancer 50 fois chacun et a chaque repos... tu auras progresse ;)

n°836718
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:53:01  profilanswer
 

donc en gros je crée des nouveaux sorts pour chaque école, qui coutent une misère, qui ne font pas grand chose, mais comment est-ce qu'on paramètre le taux de réussite ?

n°836733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:58:17  answer
 

si ils ne coutent rien et n'ont presque pas d'effets... tu auras de tres bonnes chance de reussite.
 
Or, le systeme de progression est basee sur la repetition d'une tache faisant appel a une competence donnee. Tu progresses 50x plus en lancant 50x de suite un sort de levitation qui dure 1 sec qu'en en lancant 1 seul qui dure 50 sec ;)
 
Je sais, c'est con, mais c'est la limite du systeme :D

n°836738
satan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 17:00:20  profilanswer
 

ok bah ce soir cai upgrade de mes caracs alors, merci pour l'info.  :jap:

n°837070
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:19:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois trouver (dans un donjon) ou acheter un baton de sorcier pour devenir Wizard dans la guilde des Mages.
J'ai fait toute l'île de Dragon Fel du Nord Au Sud et d'Est en Ouest mais je ne trouve pas le donjon dans lequel le baton se trouve, donc j'ai décidé de l'acheter directement à mon entraîneur (5000 po, que je n'ai pas).
 
Voilà, je ne trouve aucun commerçant capable de me racheter une arme qui vaut entre 4000 (min) et 11000 (valeur indiquée).
 
Alors j'aurai voulu rajouter quelques pièces d'or à un marchand pour qu'il puisse me racheter cet arme, grâce au Construction Set.
Tout d'abord, est-ce possible? Et ensuite, comment faire?
 
Merci

n°837104
narzo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:35:42  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

Salut,
 
Je dois trouver (dans un donjon) ou acheter un baton de sorcier pour devenir Wizard dans la guilde des Mages.
J'ai fait toute l'île de Dragon Fel du Nord Au Sud et d'Est en Ouest mais je ne trouve pas le donjon dans lequel le baton se trouve, donc j'ai décidé de l'acheter directement à mon entraîneur (5000 po, que je n'ai pas).
 
Voilà, je ne trouve aucun commerçant capable de me racheter une arme qui vaut entre 4000 (min) et 11000 (valeur indiquée).
 
Alors j'aurai voulu rajouter quelques pièces d'or à un marchand pour qu'il puisse me racheter cet arme, grâce au Construction Set.
Tout d'abord, est-ce possible? Et ensuite, comment faire?
 
Merci




 
 
Vas voir sur ce site, y'a les Mod pour la version FR
 
http://perso.club-internet.fr/miclg/

n°837115
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:41:00  profilanswer
 

qqun a essayer le mod pour rajouter la faim et la soif, ou on doit faire un campement etc....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°837126
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:44:48  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
 
Vas voir sur ce site, y'a les Mod pour la version FR
 
http://perso.club-internet.fr/miclg/




 
Merci, j'ai trouve mon bonheur :jap:
 
Dernière question : comment j'active le plugin pour qu'il se mette en route dans ma partie?

n°837136
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:48:02  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

 
 
Merci, j'ai trouve mon bonheur :jap:
 
Dernière question : comment j'active le plugin pour qu'il se mette en route dans ma partie?




VA chercher bonheur va va....  :D  
 
bah tu vas dans data files, dans morrowind launcher, et tu clique sur le fichier esm du mod... voila... regarde les mods y en a plein dautres de bien..


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°837144
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 19:50:13  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
VA chercher bonheur va va....  :D  
 
bah tu vas dans data files, dans morrowind launcher, et tu clique sur le fichier esm du mod... voila... regarde les mods y en a plein dautres de bien..




 
:D
 
Merci je vais essayer.

n°837168
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:00:42  profilanswer
 

Eeeeerk, je me suis totalement paumé dans les ruines dwemer (pour le cube), y a des pectre de partout je me fais laminer, c'est par où ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°837178
belug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:07:40  profilanswer
 

j'ai tué Vivec [:cupra]
 
 :lol:


Message édité par belug le 07-10-2002 à 20:07:48
n°837182
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:09:47  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

j'ai tué Vivec [:cupra]
 
 :lol:




 
abusé  :lol:  
 
Tiens au fait G essayé le mod gameplay sensé augmenter la difficulté et la vitesse de marche de 30%... bah a part la vitesse de marche, j'ai pas vu une grande différence :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°837190
belug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:18:16  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
abusé  :lol:  
 
Tiens au fait G essayé le mod gameplay sensé augmenter la difficulté et la vitesse de marche de 30%... bah a part la vitesse de marche, j'ai pas vu une grande différence :/




 
facil en plus une potion de santé en milieu de combat et après tu tapes

n°837196
belug

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:19:55  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
facil en plus une potion de santé en milieu de combat et après tu tapes




 
ses stats (je viens de trouver)
 
Level: 100
Health: 3000
Mana: 10000
Fatigue: 2000
Soul: 1000
 
Str: 100
Int: 100
Wil: 100
Agi: 100
Spd: 70
End: 100
Per: 100
Lck: 100
 
http://m0use.net/~uesp/morrow/monsters/images/vivec.jpg
 
putain chuis fort  :ouch:

n°837210
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:26:00  profilanswer
 

Manque du spd, spabien  :o


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR