Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°833974
Zebulon75

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit a écrit :

Ouais c reporté au autorités mais tu ten sors avec une amende de 5 po ou du genre :P
Sinon la seconde solution tu te trouves une potion d'invisibilité de 60 sec ke tu déclenches juste avant le fort




 
ben non moi ca coute 5000 po avec execution immédiate sans discution possible...
 
et pis j'ai jamais vu de potion d'invisibilité (je débute)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 23:00:41  profilanswer
 

n°833992
Poillyboy

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

C'est quoi votre meilleure arme magique que vous avez créé ???
 
moi (mais j'en suis plutot au début du jeu):
c'est ma Lance Dwemer avec 20/30 attaque de feu  :) , c'est plutot sympa.
 
Est ce que c'est interressant de rajouter de la portée à une telle attaque (la elle est sur "contact" ) ou de la durée ???


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°834025
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 23:52:14  profilanswer
 

La portee, c'est pas tres interessant (surtout si tu as "cast when strikes donc contact j'imagine).
La duree, par contre est primordiale. C'est le temps pendant lequel le sort fait son effet.
Par exemple, l'arme (pour moi) la plus puissante du jeu est une short blade Daedric qui fait absorb health de 25 points pendant 30 sec. Ca veut dire que l'ennemi perdra 25 points de vie/seconde. Assez pour tuer n'importe Golden Saint en 1 coup (suffit d'attendre un peu).

n°834158
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 09:10:25  profilanswer
 

j'ai crée une arme de ce genre la mais a partir d'une masse en Ebonite , donc moins puissante .... :(