|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Zebulon75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 23:00:41 |
Poillyboy Transactions (0) | C'est quoi votre meilleure arme magique que vous avez créé ???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Fragonar'sh Transactions (0) | La portee, c'est pas tres interessant (surtout si tu as "cast when strikes donc contact j'imagine).
|
ArhenDal Transactions (0) | j'ai crée une arme de ce genre la mais a partir d'une masse en Ebonite , donc moins puissante .... --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
cavok Transactions (0) | HELLPPP !!!
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est sur, mais tu peux y trouver des trucs simpas aussi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 16:03:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Moonmoth fort. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Romn Transactions (0) | Ah ok Ca se trouve bien des sanctuaire dwemer ? J'ai bien vu un truc mais je sais pas si c'est ça (c'est pour la guilde des voleurs de ald'ruhn).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | j'ai une quête qui me pose pb : près de Caldéra, je trouve un mec à poal qui s'est fait devalisé par une sorcière, j'arrive pas à mettre la main dessus... (au niveau des mines de Caldéra), elle est où ? Surtout que je voulais faire la quête des 4 telvannis de cette mine, mais maintenant j'ai un mec tout nu qui me suit tout le temps |
satan Transactions (0) | autre pb, y'a un patch qui résoud le pb des entraienements qui ne changent pas les coefs multiplicateurs des caracs ? |
Arcord Transactions (0) | Je ne sais plus où elle est, car il y a bien longtemps que j'ai effectué cette quête.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
dobeliou Transactions (0) | qqun a essayé le mod qui rajoute la notion de faim et de soif ???
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satan Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) | cai vrai, mais y'a certaines carac que j'ai du mal à faire évoluer (intelligence par exemple...) car coût des sorts trop élevé et faible taux de réussite (invocation chez moi...) mais bon, je ne joue pas pour faire un gros bill pour l'instant, j'en ferai un autre pour ça.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 16:39:38 il te faut creer des sorts dits d'entrainement: un par ecole de magie a entrainer, a l'effet minimum, au cout de mana minimum et a la reussite maximale.
|
satan Transactions (0) | donc en gros je crée des nouveaux sorts pour chaque école, qui coutent une misère, qui ne font pas grand chose, mais comment est-ce qu'on paramètre le taux de réussite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 16:58:17 si ils ne coutent rien et n'ont presque pas d'effets... tu auras de tres bonnes chance de reussite.
|
satan Transactions (0) | ok bah ce soir cai upgrade de mes caracs alors, merci pour l'info. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Salut,
|
narzo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | qqun a essayer le mod pour rajouter la faim et la soif, ou on doit faire un campement etc.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
belug Transactions (0) | j'ai tué Vivec
Message édité par belug le 07-10-2002 à 20:07:48 |
dobeliou Transactions (0) |
belug Transactions (0) |