|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 01:07:03 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | oui c vrai c bizarre, mais j'ai lu de bons commentaires de forumeurs, par contre moi j'aime vraiment pas.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci pour le tuyau . Je comprenais pas non plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de tomik Unik pour Arx Fatalis, il y en a un, mais il a pas le titre "topik unique", c'est tout
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Je le regarderais à l'occase ce jeu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu n'as pas de maison pour toi dans la 1ère ville, disons qu'un de ces habitants pourrait éventuellement libérer la place
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:48:55 |
morpheus67 Transactions (0) |
non |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 03-10-2002 à 21:08:22 |
narzo Transactions (0) |
|
Non, non tu n'avais pas halluciné sur ce coup . Mais j'ai quand même pas osé me servir de ces scrolls que l'on trouve sur son cadavre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci pour ta reponse Mirabelle. Je downloderai la demo pour voir ce que ca donne (meme si elle est moyenne, ca me donnera une petite idee).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | concernant l'inventaire, c'est vrai que c'est un peu spécial et qu'il n'y a pas trop de place, mais on trouve des sac suplémentaire pendant l'aventure
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Info utile pour Romn: Morrowind, c'est pas la dernière version du Monopoly, le but c'est pas d'avoir des maisons, puis des hôtels |
Romn Transactions (0) |
satan Transactions (0) | une fois que tu as trouvé le cadavre, avant d'aller voir le vieux fo aller dans une cabane de pécheur, tu trouveras le coupable, qui va t'attaquer. Tu le buttes et tu as sa maison.
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | salut je sui bloquer dans le donjon ou i lfo chercher un cube ( c est la mission du chef de la guide des guerrier pour des renseignement pour cauis cos...e)
|
narzo Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | il serait sympa si vous pouviez mettre vos formules de potions pour que j'augmente mon alchimie, j'ai le flemme de chercher les livres dans le jeu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah continue un peu, sérieusement il vaut le coup ce jeu
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Deux bonnes adresses pour l'alchimie :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | une petite question , les potion Fortify Health par exemple augment ils les capaticté pour un temps donné ou pour toujours?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
satan Transactions (0) | y'aurait pas des sites en fr pour ça ?
|
satan Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alalal
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ma signature
Arcord Transactions (0) | Le sort "Absorb Magicka" fait quoi au juste?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Absorb XXX : transfere une partie d'une qualite de ton adversaire vers toi. Qualites possibles : force intelligence etc / magie sante endurance / skills, cad toutes ! Peut exceder tes points de depart, mais revient a la normale a la fin du sort.
|
Arcord Transactions (0) | Merci pour le lien. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | salut je sui bloquer dans le donjon ou i lfo chercher un cube ( c est la mission du chef de la guide des guerrier pour des renseignement pour cauis cos...e) |
Publicité | Posté le |