Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°828614
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 01:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le vampire c po une étape obligatoire ;) bah moi g réussi à me faire un perso nivo 45 sans meme avoir causé à caïus!
tt le début du jeu avec les guildes mages et voleur, je le connais sur le bout des doigts ;)
g les bottes, jambières, gants et casques daedrique sans compté haches, claymores et bouclier daedrique :) (ibar bad powaaaaaaa)
sinon g un autre perso qu'es quasiment à la fin du jeu (nivo 70 ou 75env ;))


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 01:07:03  profilanswer
 

n°828720
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 08:40:44  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
 
tiens en parlant de ça, comment vous trouvez Arx Fatalis, moi j'ai pas accroché par contre comparé à Morrowind.
 
je sais on sort un peu du sujet là mais c pour savoir si les fan de Morrowind aiment aussi Arx Fatalis ?
 
après j'éffacerai si vous voulez




 
(petit Hors Sujet) Pour moi, le plus gros defaut d'Arx Fatalis, c'est qu'il soit sorti un peu apres Morrowind et NWN. Apres avoir passe 3 mois sur Morrowind, ca me dit moyen de me jeter sur un autre RPG, aussi bon soit-il (je n'ai meme pas essaye la demo). En plus, j'attends un peu l'extension officielle de Morrowind qui devrait sortir d'ici peu de temps.
... Et je trouve ca un peu bizarre qu'il n'y ait pas encore de topic unique consacre a Arx. Generalement, les forumers se jettent sur ce genre de jeux et la, ca pas l'air d'etre le cas (pourtant, la note sur Gamekult est excellente).

n°829426
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:10:25  profilanswer
 

oui c vrai c bizarre, mais j'ai lu de bons commentaires de forumeurs, par contre moi j'aime vraiment pas.
 
Franchement Morrowind est plus beau et c'est pas glauque comme Arx F

n°829741
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:00:48  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

 
 
*****SPOILER*****
 
Pour etre hortator des redorans. Il faut rendre service a l'un des grands maitres (il veut recuperer son fils qui est emprisonne chez un autre de ses collegues).
Il te file alors un coups de main pour te "sponsoriser" aupres des autres redorans (essaye aussi d'avoir le niveau de confiance au maximum).
Ensuite, un pitit combat contre le grandmaster dans l'arene, et c'est bon :).



Merci pour le tuyau :). Je comprenais pas non plus ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°829760
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:07:44  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
et toi ! , oui toi la :
 
tu sais que t'es une grosse merde ?
 
ton putain de fichier zip c un virus !!! enculé !!!!
 
Gilbert Gosseyn enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 



http://le-node.dyndns.org/divers/pas-virus.png


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°829946
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:37:26  profilanswer
 

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de tomik Unik pour Arx Fatalis, il y en a un, mais il a pas le titre "topik unique", c'est tout
 
on est nombreux à trainer dedans, mais le proprio du tomik en question ne passe plus par là, donc forcément.......
 
cherchez mon pseudo est vous tomberez forcément dessus, le titre c'est "Arx Fatalis ? il est sorti ?"
 
voili voilou :)
 
et ce jeu est génial ! venez donc voir sur le forum officiel, tout le monde (ou presque, à part 2 ou 3) est unanime !!!
 
en plus, pas comme Bethesda ou Ubi, les dév sont très présents, répondent plus que très régulièrement sur le forum, répondent aux mails qu'on leur envoie très rapidement (et jamais de réponses évasives ou style robot automatique) et développe les patchs nécessaire extrèmenet vite !
 
il restait effectivement quelques bugs à sa sortie (mais AUCUN jeu n'est parfait, loin de là), et par ex, dimanche soir, on leur indiquait un bug assez génant, 2j après le correctif était là........... je crois que ça se passe de commentaires
 
je joue à Morrowind ET Arx Fatalis et ils n'ont rien de comparable..... sauf que je met un peu de côté Morro parceque Arx se fini plus vite et vaut vraiment le coup !!! une super ambiance, une super réalisation, on peut tuer tout le monde si on veut ça empêchera pas de finir le jeu, y a 36.000 solutions pour arriver à ses fins, bref, que du bon !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830091
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:39:15  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de tomik Unik pour Arx Fatalis, il y en a un, mais il a pas le titre "topik unique", c'est tout
 
on est nombreux à trainer dedans, mais le proprio du tomik en question ne passe plus par là, donc forcément.......
 
cherchez mon pseudo est vous tomberez forcément dessus, le titre c'est "Arx Fatalis ? il est sorti ?"
 
voili voilou :)
 
et ce jeu est génial ! venez donc voir sur le forum officiel, tout le monde (ou presque, à part 2 ou 3) est unanime !!!
 
en plus, pas comme Bethesda ou Ubi, les dév sont très présents, répondent plus que très régulièrement sur le forum, répondent aux mails qu'on leur envoie très rapidement (et jamais de réponses évasives ou style robot automatique) et développe les patchs nécessaire extrèmenet vite !
 
il restait effectivement quelques bugs à sa sortie (mais AUCUN jeu n'est parfait, loin de là), et par ex, dimanche soir, on leur indiquait un bug assez génant, 2j après le correctif était là........... je crois que ça se passe de commentaires
 
je joue à Morrowind ET Arx Fatalis et ils n'ont rien de comparable..... sauf que je met un peu de côté Morro parceque Arx se fini plus vite et vaut vraiment le coup !!! une super ambiance, une super réalisation, on peut tuer tout le monde si on veut ça empêchera pas de finir le jeu, y a 36.000 solutions pour arriver à ses fins, bref, que du bon !



Je le regarderais à l'occase ce jeu.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°830113
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:45:25  profilanswer
 

:hello:  Comment on fait pour avoir la maison dans la premiere ville ? D'apres les rumeurs le gars à disparu, mais c'est pas grave. J'ai parlé au vieux du debut, il a rien à me dire, et j'arrive pas à trouver le cadavre (c'est grand morrowind)...
I need somebody help !


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°830118
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:47:28  profilanswer
 

tu n'as pas de maison pour toi dans la 1ère ville, disons qu'un de ces habitants pourrait éventuellement libérer la place :D
 
pour le cadavre, prend à gauche en sortant de la ville, longe la côté, tu peux pas le louper, il est vraiment très proche
 
va voir le vieux une fois que tu l'as trouvé


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830123
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:48:55  profilanswer
 

C'est pas le gars qui tombe du ciel, si ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 20:48:55  profilanswer
 

n°830154
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:02:25  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

C'est pas le gars qui tombe du ciel, si ?



non

n°830167
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:07:58  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

C'est pas le gars qui tombe du ciel, si ?




 
a oui ok, la 1ere fois que j'ai joué j'ai vu le mec tombé du ciel aussi, j'ai cru avoir halluciné mais non apparement  :lol:
 
c'est même un magicien le tombé du ciel non ???


Message édité par narzo le 03-10-2002 à 21:08:22
n°830176
narzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:10:17  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de tomik Unik pour Arx Fatalis, il y en a un, mais il a pas le titre "topik unique", c'est tout
 
on est nombreux à trainer dedans, mais le proprio du tomik en question ne passe plus par là, donc forcément.......
 
cherchez mon pseudo est vous tomberez forcément dessus, le titre c'est "Arx Fatalis ? il est sorti ?"
 
voili voilou :)
 
et ce jeu est génial ! venez donc voir sur le forum officiel, tout le monde (ou presque, à part 2 ou 3) est unanime !!!
 
en plus, pas comme Bethesda ou Ubi, les dév sont très présents, répondent plus que très régulièrement sur le forum, répondent aux mails qu'on leur envoie très rapidement (et jamais de réponses évasives ou style robot automatique) et développe les patchs nécessaire extrèmenet vite !
 
il restait effectivement quelques bugs à sa sortie (mais AUCUN jeu n'est parfait, loin de là), et par ex, dimanche soir, on leur indiquait un bug assez génant, 2j après le correctif était là........... je crois que ça se passe de commentaires
 
je joue à Morrowind ET Arx Fatalis et ils n'ont rien de comparable..... sauf que je met un peu de côté Morro parceque Arx se fini plus vite et vaut vraiment le coup !!! une super ambiance, une super réalisation, on peut tuer tout le monde si on veut ça empêchera pas de finir le jeu, y a 36.000 solutions pour arriver à ses fins, bref, que du bon !




 
a ok, il doit vraiment falloir y jouer pendant qq tps car au début c pas top je trouve, mais bon j'ai vite laché l'affaire tu me diras.
 
Sinon j'aime pas trop leur inventaire, mais comme je te dis, j'ai pas trop jouer avec.
 
merci pour ton commentaire en tout cas  :hello:

n°830179
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:10:29  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
a oui ok, la 1ere fois que j'ai joué j'ai vu le mec tombé du ciel aussi, j'ai cru avoir halluciné mais non apparement  :lol:
 
c'est même un magicien le tombé du ciel non ???



Non, non tu n'avais pas halluciné sur ce coup :D. Mais j'ai quand même pas osé me servir de ces scrolls que l'on trouve sur son cadavre ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°830250
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:25:42  profilanswer
 

On peut en avoir bcp des maisons ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°830266
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:33:18  profilanswer
 

Merci pour ta reponse Mirabelle. Je downloderai la demo pour voir ce que ca donne (meme si elle est moyenne, ca me donnera une petite idee).
... Mais avant de me mettre a Arx, il faudra que je fasse Zanzarah, et ca, ca risque de me prendre un peu de temps :sol:.

n°830286
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:41:55  profilanswer
 

concernant l'inventaire, c'est vrai que c'est un peu spécial et qu'il n'y a pas trop de place, mais on trouve des sac suplémentaire pendant l'aventure :)
 
concernant la démo, la nouvelle est sortie début de semaine (153 Mo)
 
honnêtement, tout ceux qui ont connu et aimé la série des Underworld ne pourront qu'adorer ce jeu !
 
le début est un peu chiant, c'est vrai, car il fait office de tutorial..... mais attend de changer d'étage pour la 1ère fois ;)
 
ta 1ère rencontre avec des Gob à cet étage te feras mourrir de rire :)  
 
ce jeu est bourré d'humour (sérieux, par moment j'éclate vraiment et franchement de rire) et de référence à Underworld
 
et l'ambiance des différents niveau est vraiment super bien rendue ! (un niveau est une crypte...... j'ai jamais autant flippé de ma vie !!!!!! j'vous jure, c'est hallucinant !! c'est pas rempli de monstre, mais l'ambiance fait qu'on flippe à chq porte ouverte !!! heureusement c'est pas comme ça tout le tps :D )
 
idem, ça a beau être des tunnels, pas un couloir se ressemble (même pas les marches d'un escalier, rien n'est droit dans ce monde !!)
 
et le système de magie à la Black & White, poussée d'adrénaline garantie pendant qu'on se fait charger par 3 Gobs ou un mort-vivant pendant qu'on essaye de tracer les runes en l'air ou qu'on se plante de sort !! (hier soir, j'ai soigné une Liche au lieu de lui lancer une boule de feu :D en fait j'ai pensé : le tuer puis me soigner..... et je l'ai soignée et me suis fait tué :D ..... bon, il était tard aussi ;) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830287
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:43:25  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Non, non tu n'avais pas halluciné sur ce coup :D. Mais j'ai quand même pas osé me servir de ces scrolls que l'on trouve sur son cadavre ...




essaye C hillarant  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°830318
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:56:42  profilanswer
 

Info utile pour Romn: Morrowind, c'est pas la dernière version du Monopoly, le but c'est pas d'avoir des maisons, puis des hôtels :D ;)

n°830320
Romn

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:57:39  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  PTDR
 


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°830485
satan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:44:24  profilanswer
 

une fois que tu as trouvé le cadavre, avant d'aller voir le vieux fo aller dans une cabane de pécheur, tu trouveras le coupable, qui va t'attaquer. Tu le buttes et tu as sa maison.
 
mais avoir cette maison n'est pas essentiel au jeu, car y'a aussi les guildes pour dormir, moi elle me sert d'entrepot...

n°830517
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:07:46  profilanswer
 

salut je sui bloquer dans le donjon ou i lfo chercher un cube ( c est la mission du chef de la guide des guerrier pour des renseignement pour cauis cos...e)
 
Je n arrive pas a crocheter la porte avec une difficulte de 32 e ncrochetage . j ai trouver les outils a crocheter 'de compagnon ' mais cest pas suffisant et je crois qu il me reste rien d autre a ouvrir .
peut on ce servir du telescope apres le pont casser ?

n°830522
narzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:16:27  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

concernant l'inventaire, c'est vrai que c'est un peu spécial et qu'il n'y a pas trop de place, mais on trouve des sac suplémentaire pendant l'aventure :)
 
concernant la démo, la nouvelle est sortie début de semaine (153 Mo)
 
honnêtement, tout ceux qui ont connu et aimé la série des Underworld ne pourront qu'adorer ce jeu !
 
le début est un peu chiant, c'est vrai, car il fait office de tutorial..... mais attend de changer d'étage pour la 1ère fois ;)
 
ta 1ère rencontre avec des Gob à cet étage te feras mourrir de rire :)  
 
ce jeu est bourré d'humour (sérieux, par moment j'éclate vraiment et franchement de rire) et de référence à Underworld
 
et l'ambiance des différents niveau est vraiment super bien rendue ! (un niveau est une crypte...... j'ai jamais autant flippé de ma vie !!!!!! j'vous jure, c'est hallucinant !! c'est pas rempli de monstre, mais l'ambiance fait qu'on flippe à chq porte ouverte !!! heureusement c'est pas comme ça tout le tps :D )
 
idem, ça a beau être des tunnels, pas un couloir se ressemble (même pas les marches d'un escalier, rien n'est droit dans ce monde !!)
 
et le système de magie à la Black & White, poussée d'adrénaline garantie pendant qu'on se fait charger par 3 Gobs ou un mort-vivant pendant qu'on essaye de tracer les runes en l'air ou qu'on se plante de sort !! (hier soir, j'ai soigné une Liche au lieu de lui lancer une boule de feu :D en fait j'ai pensé : le tuer puis me soigner..... et je l'ai soignée et me suis fait tué :D ..... bon, il était tard aussi ;) )




 
arf, la Mirabelle tu m'as donné envie de continuer, en fait j'en étais au tout début qd on rencontre les 1ere araignées et après je suis bloqué à coté d'une machine, on dirait qu'il y a un espèce de monte charge à côté.
 
Donc tu vois j'en suis pas loin.

n°830636
satan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:42:25  profilanswer
 

il serait sympa si vous pouviez mettre vos formules de potions pour que j'augmente mon alchimie, j'ai le flemme de chercher les livres dans le jeu  ;)

n°830639
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:43:48  profilanswer
 

bah continue un peu, sérieusement il vaut le coup ce jeu :)
 
là tu as vu 1/10000000ème du jeu !!
 
et oubliez pas que le tout début fait office de tutorial ! donc n'est pas particulièrement passionnant


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°830749
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:32:13  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah continue un peu, sérieusement il vaut le coup ce jeu :)
 
là tu as vu 1/10000000ème du jeu !!
 
et oubliez pas que le tout début fait office de tutorial ! donc n'est pas particulièrement passionnant




 
yep ce jeu est immense,faut ps se fier au debut qui peut etre un peu confu ;)

n°830768
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:39:35  profilanswer
 

Deux bonnes adresses pour l'alchimie :
http://morrowind.melian.cc
http://m0use.net/~uesp/morrow/hints/mwalchemy.shtml (site pas tres beau mais hyper complet sur morrowind)
 
Qqun s'est lance dans la fabrication de potions ?
 :hello:

n°830791
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:51:47  profilanswer
 

une petite question , les potion Fortify Health par exemple augment ils les capaticté pour un temps donné ou pour toujours??


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°830875
satan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:29:43  profilanswer
 

y'aurait pas des sites en fr pour ça ?
 
moi, je me suis lancé dans la fabrication de potion bizarre, j'arrive à faire des potions qui restaurent 9 points de fatigue pendant 23 s ET qui restaurent 9 points de vie pendant 10 s qui pèsent 0 g  :D  
 
j'ai aussi fait des potions de résistance au feu... mais cai vraiment bizarre à faire... surtout que pour l'instant je ne vois que les 2 premiers effets des produits que j'utilise  :pt1cable:

n°830877
satan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:30:52  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

une petite question , les potion Fortify Health par exemple augment ils les capaticté pour un temps donné ou pour toujours??




 
cai souvent pour un temps donné, j'en ai fait une qui te fortifie la santé de 8 points pendant 60 s... je crois qu'on ne peut pas faire mieux...

n°831025
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:31:05  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
yep ce jeu est immense,faut ps se fier au debut qui peut etre un peu confu ;)  




 
Coockie ! vient glander sur le forum officiel aussi, ou là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ça fait office de tomik unique pour Arx :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°831064
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:45:53  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
Coockie ! vient glander sur le forum officiel aussi, ou là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ça fait office de tomik unique pour Arx :)




 
oui mais moi j'ai pas acheter ark  :D  
Mais bon je vais y faire un tour pour me laisser seduire  :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°831076
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:49:01  profilanswer
 

coockie_jr a écrit a écrit :

 
 
oui mais moi j'ai pas acheter ark  :D  
Mais bon je vais y faire un tour pour me laisser seduire  :)  




 
achète le !!!!!!! il vaut vraiment le coup !
Popok s'est déjà laissé envouté :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°831097
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:54:02  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
achète le !!!!!!! il vaut vraiment le coup !
Popok s'est déjà laissé envouté :D




 
oui mais c'est un faible  :D  
 
faut que je finise morrowind moi  :)


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°831109
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

alalal :)
 
j'te jure, sale gosse va !
dis, comment tu fais pour avoir une URL comme ton screen dans la signature ? j'essaye de refaire la mienne pour qu'elle soit un peu plus claire (et rajouter la partie screen comme toi aussi)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°831112
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:58:33  profilanswer
 

ma signature  
 
 

"Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes!"Einstein *Membre Team Ofp http://teamopfhfr.free.fr |[url=http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/diapo.php]Screens[/url][:xtc]


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°831124
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 15:02:29  profilanswer
 

merci :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°831206
Arcord

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 15:33:39  profilanswer
 

Le sort "Absorb Magicka"  fait quoi au juste?
Est-ce qu'il donne la quantité de mana qu'a couté le sort à l'assaillant?
Est-ce qu'il permet d'éviter de recevoir le sort en absorbant ses effets?
 
Et comparé à "Drain magicka"?
J'aimerais bien quelques précisions, car mon gros bill souhaiterait s'intéresser d'un peu plus près à tout cela. ;)


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°831322
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 16:24:02  profilanswer
 

Absorb XXX : transfere une partie d'une qualite de ton adversaire vers toi. Qualites possibles : force intelligence etc / magie sante endurance / skills, cad toutes ! Peut exceder tes points de depart, mais revient a la normale a la fin du sort.
Ecole : mysticisme
 
Drain : Ne fait que diminuer chez l'adversaire sans le transferer sur toi.
Ecole : destruction
 
http://www.m0use.net/~uesp/morrow/ [...] ects.shtml
 
Trop sympa je suis  :jap:

n°831759
Arcord

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 19:52:18  profilanswer
 

Merci pour le lien. :hello:

n°831772
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 19:59:04  profilanswer
 

salut je sui bloquer dans le donjon ou i lfo chercher un cube ( c est la mission du chef de la guide des guerrier pour des renseignement pour cauis cos...e)  
 
Je n arrive pas a crocheter la porte avec une difficulte de 32 e ncrochetage . j ai trouver les outils a crocheter 'de compagnon ' mais cest pas suffisant et je crois qu il me reste rien d autre a ouvrir .  
peut on ce servir du telescope apres le pont casser ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR