| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'est quoi l'intérêt de le tuer ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) | Dsl de redemander mais je trouve vraiment pas : le cube dwemer. On m'a dit qu'il fallait franchir aucune porte, donc je descend tout en bas, je trucide qques mecs et j'arrive à 2 portes : "la prison de la main creuse" (où y a une machine à vapeur) et une porte vers "la cache des lamantation" (ça j'y été allé par les portes du haut et je mettait completement paumé). Qqun peut m'aider ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Arcord Transactions (0) | Pas besoin de descendre.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | heu, help les mecs !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
Message édité par freaxinthenight le 08-10-2002 à 10:17:30 |
satan Transactions (0) |
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Transport : http://dumb.ca/media/morrowind/img [...] _-_all.jpg |
satan Transactions (0) | le pb est que je ne suis pas dans la guilde des voleurs (ça m'intéresse pas trop en faite) et je n'ai aucune compétence en vol... euh, et si je la bute ? mais ça me ferait chier car un gars de la guilde des guerriers de aldrun (?) m'a dit de ne pas la buter...
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 11:25:52 ![]() ![]() |
freaxinthenight Transactions (0) |
Message édité par freaxinthenight le 08-10-2002 à 12:28:47 |
satan Transactions (0) | bah, j'ai un peu peur de le faire, j'suis pas très fort en éloquence, mais j'vais essayer de la corrompre, j'ai un peu d'or qui traine... |
freaxinthenight Transactions (0) | en général les personnes que tu rencontres dans les quêtes sont pas très dures à persuader. bon moi j'utilise pas mal le F5-F9, c'est pas role-playing du tout je sais |
satan Transactions (0) | g pas regardé les raccourcis clavier... cai koi ?
|
freaxinthenight Transactions (0) | ben F5 c'est sauvegarde rapide et F9 tu recharges rapide (en cas de persuasion réussie F5 ou en cas de plantage répété de persuasion F9...); mais c'est vrai la "corruption" marche bien (je l'utilise jamais, j'suis radin |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Encore un soucis au fait !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | je rebalance mon p'tit problème avant qu'il ne s'enfonce dans les tréfonds des pages précédentes
foudelou Transactions (2) |
|
|
foudelou Transactions (2) | oki merci j'l'ai vu en fait en allant plus loin ds le topic (enfin en remontant les pages |
belug Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon la je commence a en avoir marre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Romn Transactions (0) |
Arcord Transactions (0) | De mémoire (lointaine, très loitaine...),
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
foudelou Transactions (2) |
|
belug Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
satan Transactions (0) | question : peut-on modifier une maison ? (rajouter des coffres...)
|
satan Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | A mon avis, ça n'existe pas d'origine, il te faut faire un enchantement.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ArhenDal Transactions (0) | --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
satan Transactions (0) |
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |