Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°837210
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 20:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque du spd, spabien  :o

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 20:26:00  profilanswer

n°837320
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 21:24:20  profilanswer

belug a écrit a écrit :

facil en plus une potion de santé en milieu de combat et après tu tapes

C'est quoi l'intérêt de le tuer ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°837368
Romn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 21:46:11  profilanswer

Dsl de redemander mais je trouve vraiment pas : le cube dwemer. On m'a dit qu'il fallait franchir aucune porte, donc je descend tout en bas, je trucide qques mecs et j'arrive à 2 portes : "la prison de la main creuse" (où y a une machine à vapeur) et une porte vers "la cache des lamantation" (ça j'y été allé par les portes du haut et je mettait completement paumé). Qqun peut m'aider ?

---------------
n°837535
Arcord

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 08:58:48  profilanswer

Pas besoin de descendre.
Dès que tu entres, tu saute sur la rambarde à ta droite et tu te débrouille comme ça pour atteindre le "balcon" qui te surplombe.
Ca t'amène dans une salle ou est déposé le cube dwemer.

n°837550
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:09:48  profilanswer

heu, help les mecs !

c'est pitet' une question déjà posée mais bon, j'suis à Balmora où je dois faire un bloodbath pour le compte du capitaine de Fort Phalène : je dois buter 4 mecs ennemis de la guilde des voleurs, je sais qui et où ils sont mais j'y arrive po !  :cry:  

j'ai essayé l'intimidation (persuasion) mais y a rien à faire, j'arrive pas à les énerver pour qu'ils tirent leurs armes et que je puisse les flinguer en légitime défense. J'ai essayé de les soudoyer mais ça donne pas grand chose non plus. Et si je les bute, la garde me tombe dessus et je dois raquer dans les 5000 pièces pour avoir la paix, heu oulà !!!  :heink:  

comment avez-vous fait ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°837565
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:22:26  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

heu, help les mecs !

c'est pitet' une question déjà posée mais bon, j'suis à Balmora où je dois faire un bloodbath pour le compte du capitaine de Fort Phalène : je dois buter 4 mecs ennemis de la guilde des voleurs, je sais qui et où ils sont mais j'y arrive po !  :cry:  

j'ai essayé l'intimidation (persuasion) mais y a rien à faire, j'arrive pas à les énerver pour qu'ils tirent leurs armes et que je puisse les flinguer en légitime défense. J'ai essayé de les soudoyer mais ça donne pas grand chose non plus. Et si je les bute, la garde me tombe dessus et je dois raquer dans les 5000 pièces pour avoir la paix, heu oulà !!!  :heink:  

comment avez-vous fait ?

J'ai le même problème :/

Sinon, j'aurai besoin d'éclaircissements sur une quête de Lezarde-à-l'ombre-des-arbres, un entraîneur de la guilde des mages de Sadrith Mora. Il me demande de lui arranger un rendez-vous avec une sage femme des Cendrais, mais ne me dit pas où est-ce que se trouve cette sage femme et mon journal n'indique rien non plus :(

n°837614
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:11:07  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

heu, help les mecs !

comment avez-vous fait ?

c'est pas l'intimidation, c'est le "sarcastic" dont il faut se servir, ça peut être long mais ça marche !
d'ailleurs moi l'intimidation je ne m'en sers jamais, je vois pas trop à quoi elle sert, je me sers que de "admirer" pour faire monter, ou "sarcastic" pour faire descendre et bastonner en légitime défense...

Message édité par freaxinthenight le 08-10-2002 à 10:17:30
n°837628
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 10:24:50  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

c'est pas l'intimidation, c'est le "sarcastic" dont il faut se servir, ça peut être long mais ça marche !
d'ailleurs moi l'intimidation je ne m'en sers jamais, je vois pas trop à quoi elle sert, je me sers que de "admirer" pour faire monter, ou "sarcastic" pour faire descendre et bastonner en légitime défense...

ouais, cai sarcastic qu'il faut utiliser, mais il faut environ 5 succès pour qu'un gars s'énerve...

j'vais bientot la faire cette quête donc ça m'intéresse ;)

autre quête : pour la guilde des guerriers de Balmora, il faut prendre un carnet de note codé au Mur du Sud, quand j'en parle avec la fille qui l'a, elle me dit pourkoi ? et cai tout... sachant que j'ai 56/100 avec elle, comment fait-on ?

autre quête 2 : pour aller à Maar truc, cai obligatoirement à pied ?

ps : les bottes de vitesse, cai bien mais on y voit que dalle...

n°837722
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:09:20  profilanswer

Transport : http://dumb.ca/media/morrowind/img [...] _-_all.jpg  

Pour le carnet de code, tu peux le voler, ou bien augmenter ta rep avec elle en montant en grade dans la guilde des voleurs, tu verras ce qu'elle te dira...

n°837757
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:25:52  profilanswer

le pb est que je ne suis pas dans la guilde des voleurs (ça m'intéresse pas trop en faite) et je n'ai aucune compétence en vol... euh, et si je la bute ? mais ça me ferait chier car un gars de la guilde des guerriers de aldrun (?) m'a dit de ne pas la buter...

ps : merci pour le lien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 11:25:52  profilanswer

n°837784
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:27:57  profilanswer

satan a écrit a écrit :

le pb est que je ne suis pas dans la guilde des voleurs (ça m'intéresse pas trop en faite) et je n'ai aucune compétence en vol... euh, et si je la bute ? mais ça me ferait chier car un gars de la guilde des guerriers de aldrun (?) m'a dit de ne pas la buter...

ps : merci pour le lien  :jap:  

et en la flattant ? (je sais pas j'ai pas encore fait la quête)
moi j'ai résolu pas mal de quêtes comme ça, le prob c'est que ça débloque vers les 80/100

Message édité par freaxinthenight le 08-10-2002 à 12:28:47
n°837786
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:29:25  profilanswer

bah, j'ai un peu peur de le faire, j'suis pas très fort en éloquence, mais j'vais essayer de la corrompre, j'ai un peu d'or qui traine...

n°837793
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:34:29  profilanswer

en général les personnes que tu rencontres dans les quêtes sont pas très dures à persuader. bon moi j'utilise pas mal le F5-F9, c'est pas role-playing du tout je sais :/ (mais j'ai une bonne éloquence aussi...)

n°837805
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:41:00  profilanswer

g pas regardé les raccourcis clavier... cai koi ?

sinon, j'ai vu sur le forum officiel qu'à coups de 10 po, ça passe facile, j'essaie ce soir.

n°837813
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:45:57  profilanswer

ben F5 c'est sauvegarde rapide et F9 tu recharges rapide (en cas de persuasion réussie F5 ou en cas de plantage répété de persuasion F9...); mais c'est vrai la "corruption" marche bien (je l'utilise jamais, j'suis radin  :D )

n°837967
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:48:22  profilanswer

Encore un soucis au fait !

Pour faire un screenshot :

- dans Morrowind.ini, changer la valeur de 0 à 1 à la ligne "Screenshot enable"
- appuyer sur la touche "Impr écran"

J'ai bon ou pas ?

Parce que, si j'ai bon, ben chez moi ça ne marche absolument pas  :(

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°837976
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-10-2002 à 13:49:32  profilanswer

satan a écrit a écrit :

ouais, cai sarcastic qu'il faut utiliser, mais il faut environ 5 succès pour qu'un gars s'énerve...

j'vais bientot la faire cette quête donc ça m'intéresse ;)

autre quête : pour la guilde des guerriers de Balmora, il faut prendre un carnet de note codé au Mur du Sud, quand j'en parle avec la fille qui l'a, elle me dit pourkoi ? et cai tout... sachant que j'ai 56/100 avec elle, comment fait-on ?

autre quête 2 : pour aller à Maar truc, cai obligatoirement à pied ?

ps : les bottes de vitesse, cai bien mais on y voit que dalle...

Fais toi un pendenti ki te donne 100pt de vision nocturne en effet permanent, tu verra, ça tu y voit bcp mieux apres :D

n°837979
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:50:04  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

ben F5 c'est sauvegarde rapide et F9 tu recharges rapide (en cas de persuasion réussie F5 ou en cas de plantage répété de persuasion F9...); mais c'est vrai la "corruption" marche bien (je l'utilise jamais, j'suis radin  :D )

ok, bah je sauvegarde pas moi dans mes persuasions... mais j'vais l'faire passke ça me prend du temps...

n°837980
satan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:50:37  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

Fais toi un pendenti ki te donne 100pt de vision nocturne en effet permanent, tu verra, ça tu y voit bcp mieux apres :D

évidemment ça aide  ;) j'en trouve où ?

n°838006
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:03:01  profilanswer

PyroPsy a écrit a écrit :

Sinon, j'aurai besoin d'éclaircissements sur une quête de Lezarde-à-l'ombre-des-arbres, un entraîneur de la guilde des mages de Sadrith Mora. Il me demande de lui arranger un rendez-vous avec une sage femme des Cendrais, mais ne me dit pas où est-ce que se trouve cette sage femme et mon journal n'indique rien non plus :(

J'ai trouvé, c'est un bug de texte de la VF. Le surlignement bleu n'apparaissait pas. Heureusement qu'un plugin existe pour réctifier tous ces défauts.

n°838011
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:04:47  profilanswer

je rebalance mon p'tit problème avant qu'il ne s'enfonce dans les tréfonds des pages précédentes  :D  

donc, Aricoh a écrit tout à l'heure a écrit :

Encore un soucis au fait !

Pour faire un screenshot :

- dans Morrowind.ini, changer la valeur de 0 à 1 à la ligne "Screenshot enable"
- appuyer sur la touche "Impr écran"

J'ai bon ou pas ?

Parce que, si j'ai bon, ben chez moi ça ne marche absolument pas  :(  

---------------
n°838043
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2002 à 14:22:00  profilanswer

PyroPsy a écrit a écrit :

J'ai trouvé, c'est un bug de texte de la VF. Le surlignement bleu n'apparaissait pas. Heureusement qu'un plugin existe pour réctifier tous ces défauts.

c koi ce plugin?  :D

n°838057
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:31:38  profilanswer

foudelou a écrit a écrit :

c koi ce plugin?  :D  

Il est sur ce site : http://perso.club-internet.fr/miclg

Dans la catégorie CORRECTIF.

n°838460
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-10-2002 à 17:50:07  profilanswer

oki merci j'l'ai vu en fait en allant plus loin ds le topic (enfin en remontant les pages :D )  
par contre g vu ca : http://www.morrowind.nm.ru/
y a un prog ki est sensé optimisé le jeu:
Morrowind FPS Optimizer
ms ils disent k'il marche pas pour la vf .. kk1 a essayé en VF? on c jamais ptet' ke ca marche kan mm :\ j'aimerai bien paske moi g pas un ordi de brute koi :sic: ;p

n°838794
belug

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:49:01  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

heu, help les mecs !

comment avez-vous fait ?

tu les attak, tu les tue et ensuite tu cours jusqu'a fort phalene en evitant les gardes et le capitaine te fait sauter ta prime

n°839049
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 21:43:28  profilanswer

Vous pensez pas que ça aurait été bien si le kit de fleches augmentait l'armurerie ?

---------------
n°839094
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:06:16  profilanswer

bon la je commence a en avoir marre  :o  .A la guild des voleur le gars me dit de trover quelqu'un pour aider a securiser le southwall mais meme si je trouvais le gars je vois pas se qu'il faudra faire .(en plus chuis pas sur de l'avoir trouver) et le gars de la guild me dit rien d'autre  :sweat:  

Faut faire koi la??

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°839119
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:26:15  profilanswer

Tu vas voir tous les mecs qu'on t'a cité, tu leur parle de la guilde des voleurs (enfin, du mur du sud) et y en a qui va dire "bon d'accord, je viens garder".

---------------
n°839120
Arcord

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:26:33  profilanswer

De mémoire (lointaine, très loitaine...),
tu trouveras facilement le gars (qui habite Balmora près de la rivière il me semble).
Et il suffit de parler avec lui. A force, certains dialogue te permettront de parler de sécurité, et voilà, tout s'enchainera. ;)

n°839150
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:41:34  profilanswer

ok je vais tester  :)

---------------
n°839193
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:01:59  profilanswer

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]   personne veux me parler du southwall ni de securité , j'ai parler avec le seul altmer que j'ai trouver et il me dit pas grand chose  :(

---------------
n°839313
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 00:02:26  profilanswer

foudelou a écrit a écrit :

oki merci j'l'ai vu en fait en allant plus loin ds le topic (enfin en remontant les pages :D )  
par contre g vu ca : http://www.morrowind.nm.ru/
y a un prog ki est sensé optimisé le jeu:
Morrowind FPS Optimizer
ms ils disent k'il marche pas pour la vf .. kk1 a essayé en VF? on c jamais ptet' ke ca marche kan mm :\ j'aimerai bien paske moi g pas un ordi de brute koi :sic: ;p

[:yoyoz]

n°839327
belug

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:11:16  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]   personne veux me parler du southwall ni de securité , j'ai parler avec le seul altmer que j'ai trouver et il me dit pas grand chose  :(  

tu vas les voir tous y en aura un qui acceptera c'est comme ça que j'ai fait

n°839427
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 01:04:41  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

ton altmer s'appelle hecerinde habite une des dernières maison le long de la rirvière vers le nord et suffit de lui cosé de southwall pour qu'il t'aide! spo dur pourtant! :ange: c'est lui le maitre de la sécurité du jeu et le seul ki peut t'aider à monté à 100 en sécu

n°839482
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:13:15  profilanswer

question : peut-on modifier une maison ? (rajouter des coffres...)

passke je viens enfin de déménager de Seyda truc à Balmora (la cabane du pécheur était un peu petite) dans la baraque de l'orque de la dernière mission de la guilde des guerriers de Balmora (avant d'être de niveau plus élevé), mais y'a pas assez de place pour ranger tout mon bordel (je suis un adepte de l'alchimie alors...).

n°839485
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:16:04  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

euh, je retente ma question, où je peux en trouver un ? passke si je veux le faire enchanter je n'ai pas le choix, ça sera qu'un déclenchement sur décision....

n°839488
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:22:48  profilanswer

A mon avis, ça n'existe pas d'origine, il te faut faire un enchantement.

Et tu peux faire un enchantement constant, suffit d'avoir un "grand soul gem" et de soultraper un golden saint (y'en a plein au nord). ;)

n°839520
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:19:01  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ton altmer s'appelle hecerinde habite une des dernières maison le long de la rirvière vers le nord et suffit de lui cosé de southwall pour qu'il t'aide! spo dur pourtant! :ange: c'est lui le maitre de la sécurité du jeu et le seul ki peut t'aider à monté à 100 en sécu

yep mais il veux pas me parler du southwall
a mon avis il faut que je trouve quelqu'un qui moriente vers ce perso pour que ca se "debolque"  [:spamafote]

---------------
n°839534
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:31:54  profilanswer

:hello:  
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des parties d'armures daedrique ? Pour l'instant j'ai que le bouclier et les jambieres

---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°839556
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:49:40  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

A mon avis, ça n'existe pas d'origine, il te faut faire un enchantement.

Et tu peux faire un enchantement constant, suffit d'avoir un "grand soul gem" et de soultraper un golden saint (y'en a plein au nord). ;)

euh, j'suis "que" de niveau 12-13 donc je pene que ça risque d'être chaud à faire non ?

n°839606
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:16:52  profilanswer

satan a écrit a écrit :

question : peut-on modifier une maison ? (rajouter des coffres...)

passke je viens enfin de déménager de Seyda truc à Balmora (la cabane du pécheur était un peu petite) dans la baraque de l'orque de la dernière mission de la guilde des guerriers de Balmora (avant d'être de niveau plus élevé), mais y'a pas assez de place pour ranger tout mon bordel (je suis un adepte de l'alchimie alors...).

Avec l'editeur oui...
Il existe aussi des plugins rajoutant des maisons.
Ou mieux encore : se faire construire un chateau, ce que je fais en ce moment  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)