|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
---|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:16:52 |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
|
satan Transactions (0) |
|
|
satan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 11:19:04 |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
Message édité par PyroPsy le 09-10-2002 à 11:46:27 |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
satan Transactions (0) |
|
pyramid2002 Transactions (0) | SVP, quel est l'adresse du site sur lequel on peut trouver des patchs pour la VF. Il me semble que ceux ne sont pas des patchs "officiels". c vrai, j'ai pas lu l'integralité du topic... |
Romn Transactions (0) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | J'ai acheté quelques objets me permettant de faire des potions avec des ingrédients, bref de faire de l'alchimie.
|
Romn Transactions (0) | Je crois que t'en as là mais c'est pas sur : http://morrowind.kalderia.com/ --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci pour le tuyau ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Même au niveau 52 c'est chaud pour l'enchantement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
satan Transactions (0) |
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Euh...
|
ArhenDal Transactions (0) | --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
ArhenDal Transactions (0) | Pour le cube c'est juste apres un pont qui est a gauche de fort phalene quand tu regarde le fort de face Message édité par ArhenDal le 09-10-2002 à 16:01:14 --------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
foudelou Transactions (2) | skoi la version semi localisée ? |
Message édité par PyroPsy le 09-10-2002 à 18:49:55 |
narzo Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Comment déclanche-t-on un déclanchement sur décision |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | elle est ou la guide des guerriers a vivec? jai chercher de partout dans le kartier etranger et je la trouve pas , pourtant les pnj disent ke les guildes sont dans le quartier des etrangers mais jai vu ocunes guildes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Pauvres Golden Saints . En un coup de "Daedric Katana" avec un enchantement "Shock damage 15 - 30 pts", il faut la plupart du temps 1 coup, rarement deux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |