Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°839606
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

satan a écrit a écrit :

question : peut-on modifier une maison ? (rajouter des coffres...)

passke je viens enfin de déménager de Seyda truc à Balmora (la cabane du pécheur était un peu petite) dans la baraque de l'orque de la dernière mission de la guilde des guerriers de Balmora (avant d'être de niveau plus élevé), mais y'a pas assez de place pour ranger tout mon bordel (je suis un adepte de l'alchimie alors...).

Avec l'editeur oui...
Il existe aussi des plugins rajoutant des maisons.
Ou mieux encore : se faire construire un chateau, ce que je fais en ce moment  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 10:16:52  profilanswer

n°839615
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:25:07  profilanswer

satan a écrit a écrit :

euh, j'suis "que" de niveau 12-13 donc je pene que ça risque d'être chaud à faire non ?

Ah oui peut être.
Mais ça dépend aussi de ton perso.
Si tu as une compétence d'attaque déjà bien développé et un sort qui te protège suffisamment, ça peut le faire.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°839616
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:25:48  profilanswer

satan a écrit a écrit :

passke je viens enfin de déménager de Seyda truc à Balmora (la cabane du pécheur était un peu petite) dans la baraque de l'orque de la dernière mission de la guilde des guerriers de Balmora (avant d'être de niveau plus élevé), mais y'a pas assez de place pour ranger tout mon bordel (je suis un adepte de l'alchimie alors...).

On peut avoir une maison?
Chouette :D

Comment se la procure-t-on?

n°839625
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:30:03  profilanswer

Hippo a écrit a écrit :

Avec l'editeur oui...
Ou mieux encore : se faire construire un chateau, ce que je fais en ce moment  :sol:  

tu peux m'expliker comment tu fais avec l'éditeur et aussi pour ton chatal ?

n°839630
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:32:00  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ah oui peut être.
Si tu as une compétence d'attaque déjà bien développé et un sort qui te protège suffisamment, ça peut le faire.

je suis purement offensif mais faible : mage (destruction) avec des compétences de combat (lame courte, armure légère) mais si ces golden saint sont pas insensibles à la paralysie, ça doit le faire (vive l'épée courte dwemer ;))

n°839633
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:32:40  profilanswer

PyroPsy a écrit a écrit :

On peut avoir une maison?
Chouette :D

Comment se la procure-t-on?

bah tu butes le proprio et hop, cai chez toi  :sol:

n°839643
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:37:28  profilanswer

satan a écrit a écrit :

bah tu butes le proprio et hop, cai chez toi  :sol:  

Et ça n'a aucune conséquence sur notre réputation?

n°839648
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:40:17  profilanswer

Et ça n'a aucune conséquence sur notre réputation?

dans le cas de quêtes style celle du meurtre du collecteur d'impots, non. Mais, il faut utiliser le ton sarcastic pour buter kelkun en toute impunité, fo l'énerver avant pour qu'il attaque le premier.

n°839662
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:45:32  profilanswer

satan a écrit a écrit :

dans le cas de quêtes style celle du meurtre du collecteur d'impots, non. Mais, il faut utiliser le ton sarcastic pour buter kelkun en toute impunité, fo l'énerver avant pour qu'il attaque le premier.

Ok, merci.

n°839707
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:19:04  profilanswer

satan a écrit a écrit :

je me réponds tout seul : j'ai trouvé un plug-in qui ajoute un marchand à Vvartruc qui vend des meubles et autres tapisseries, je vais donc aller faire les courses, j'espère qu'ils sont en kit ces meubles, sonon ça va être chaud à transporter :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 11:19:04  profilanswer

n°839710
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:20:18  profilanswer

satan a écrit a écrit :

tu peux m'expliker comment tu fais avec l'éditeur et aussi pour ton chatal ?

A vrai dire je ne me suis pas plonge dans l'editeur... C'est plus facile de telecharger un plugin !

MINI SPOILER :

Pour se faire construire un chateau, il faut rejoindre une des grands maisons (Hlaalu etc) et a partir du niveau 4 environ on te le propose. Ca prend du temps et un peu d'argent.

n°839714
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:26:33  profilanswer

Hippo a écrit a écrit :

A vrai dire je ne me suis pas plonge dans l'editeur... C'est plus facile de telecharger un plugin !

MINI SPOILER :

Pour se faire construire un chateau, il faut rejoindre une des grands maisons (Hlaalu etc) et a partir du niveau 4 environ on te le propose. Ca prend du temps et un peu d'argent.

ok, mais je n'ai encore rejoint aucune maison et je ne sais pas laquelle choisir en plus...

et ce chateau, il se trouve où ? à Vivec ?

n°839738
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:46:10  profilanswer

satan a écrit a écrit :

ok, mais je n'ai encore rejoint aucune maison et je ne sais pas laquelle choisir en plus...

et ce chateau, il se trouve où ? à Vivec ?

Apparemment ce serait près du camp Erabenimsun :/
Pas la plus belle région.

Message édité par PyroPsy le 09-10-2002 à 11:46:27
n°839740
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:47:59  profilanswer

satan a écrit a écrit :

Si on essaie de voler qqun et on echoue (comme moi qui suis nul en sneak et speechcraft), puis qu'on tue le NPC, l'amende est assez minime (qq pieces).  

Pour ton chateau, son emplacement dependra de la Maison que tu choisira, mais en tous cas il ne sera pas a Vivec...

n°839745
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:52:33  profilanswer

Apparemment ce serait près du camp Erabenimsun :/
Pas la plus belle région.

ouaip, mais je rebondis sur ce qu'a dit hippo, kelkun connait la liste des emplacements selon la maison ?
et si on utilise le plug-in qui permet d'être dans 3 maisons différentes, on peut avoir 3 chateaux ? (cai à titre informatif)

hippo> avec le ton sarcastic, tu n'as aucune prime sur le dos, cai pratique :), j'ai même été félicité par Larrius truc pour la quête du club du conseil  :sol:

n°839782
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:13:06  profilanswer

SVP, quel est l'adresse du site sur lequel on peut trouver des patchs pour la VF. Il me semble que ceux ne sont pas des patchs "officiels". c vrai, j'ai pas lu l'integralité du topic... :sweat:  
merci :jap:

n°839948
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:26:09  profilanswer

C'est ça : http://perso.club-internet.fr/miclg/

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°840166
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 14:31:21  profilanswer

J'ai acheté quelques objets me permettant de faire des potions avec des ingrédients, bref de faire de l'alchimie.
Mais comment connaît-on les recettes pour faire telle ou telle potion?

Y a-t-il un site qui en parle?

n°840176
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 14:35:06  profilanswer

Je crois que t'en as là mais c'est pas sur : http://morrowind.kalderia.com/

---------------
n°840244
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:22:34  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

A mon avis, ça n'existe pas d'origine, il te faut faire un enchantement.

Et tu peux faire un enchantement constant, suffit d'avoir un "grand soul gem" et de soultraper un golden saint (y'en a plein au nord). ;)

Merci pour le tuyau ...

Bon ben je vais partir à la chasse moi ...

Niark niark niark [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]  [:sadistyk]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°840246
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:23:34  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Ah oui peut être.

Même au niveau 52 c'est chaud pour l'enchantement.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°840250
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 15:25:00  profilanswer

ArhenDal a écrit a écrit :

:hello:  
Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des parties d'armures daedrique ? Pour l'instant j'ai que le bouclier et les jambieres

Boots:  
Galom Daeus, Entry - The boots are located in the same room as the vampire merchant Arenara. They are sitting on a shelf on the right-hand wall. Galom Daeus is the headquarters of the Berne vampire clan, and is located slightly southwest of Uvirith's Grave (the site of the Telvanni stronghold), which is located west of Tel Fyr.  

Cuirass and Greaves:  
If you have reached rank four (Mouth) in House Telvanni, you can get a quest from Therana in Tel Branora's Upper Tower. Talk to her, then go to the Tower of Dawn in Ghostgate. Ralyn Othravel is on the second floor. It is possible to pickpocket the bow from him, otherwise you'll have to fight him. Take the bow back to Therena and select the option to receive payment. She'll then give you a Daedric cuirass and greaves that have constant effect, 50 point feather spells on them.  

Gauntlets:  
Kogoruhn, Bleeding Heart - Kogoruhn is almost directly northeast of Maar Gan. The gauntlets are on the lowest level, sitting on a rock close to Dagoth Elam. Go through the Hall of Phisto, Hall of Maki, Nabith Waterway, Charma's Breath, and into the Bleeding Heart section.  

Greaves:  
Dren Plantation, Dren's Villa - On a shelf next to Orvas Dren.  
Druscashti, Upper Level - From the Silt Strider port in Khuul, go directly east across the mountains. Druscashti is on the other side. The greaves are in a chest in the same room as the vampire merchant Kjeld.  

Helms:  
Face of Inspiration:  
Ghostgate, Tower of Dusk - Galdal Omayn, on the second floor.  

Ibar-Dad - A cave that's located west of the Urshilaku Ashlander camp, and just southwest of the daedric shrine Assurnabitashpi. The Urshilaku Ashlander camp is located along the coastline northeast of Khuul. Proceed into the cave and through the locked gate. Swim through the tunnel on the left to find the key that opens the shrine, which is located through the tunnel on the right. You can also find the unique shield Eleidon's Ward mounted on the wall in the shrine.  

Mammea, Shrine of Pitted Dreams - This cave, a Sixth House base, is located southeast of Gnisis, east of the stronghold Berandas, and just west of the daedric shrine Dushariran. Go through the Sanctom of Awakening, Sanctom of Black Hope, and into the Shrine of Pitted Dreams. The helm is in a trough at the back of that section. You can also find the unique dagger Fang of Haynekhtnamet here, and there is an ash vampire in the Sanctom of Black Hope.  

Face of God:  
Marvani Ancestral Tomb, Tukushapal, Sepulcher - At the Lizard's Head in the Telvanni Waistworks section of Vivec, talk to Ennbjof with a bottle of Matze in your inventory, and he'll give you the key to the tomb. It's located on a small island south of the daedric shrine Zaintiraris, which is just south of Molag Mar. The entrance to the tomb is on the southern end of the island. Proceed down the tomb, into Tukushapal, and then into Sepulcher. Once you enter Sepulcher, levitate up and to the right, following the hum of the crystals.  

Face of Terror:  
Ghostgate, Tower of Dusk - Enar Dralor, on the lower level.  

Omaren Ancestral Tomb, Forgotten Vaults of Anudnabia, Forge of Hilbongard - The Omaren Ancestral Tomb is located on a small island just east of Sadrith Mora. It's next to a sealed daedric ruin. Proceed down the tomb into the undergound section. Next to a Storm Atronach there is a chest that has the key to the Forgotten Vaults of Anudnabia, Forge of Hilbongard. The helm is on a high platform in the northern part of the forge. This platform is directly above another platform that has a Dwemer Jinksword on it. You can also find the unique hammer Skull Crusher in an elevated chest in the middle of the forge.  

Pauldrons:  
Tel Fyr - Divayth Fyr.  

Shield:  
Dren Plantation, Dren's Villa - Galos Farethi.  

Galom Daeus, Observatory - In the room that Raxle Berne is in. Levitate to the upper area.  

Golden Saints - Randomly carry them.  

Ibar-Dad - See above.  

Tower Shield:  
Golden Saints - Randomly carry them.  

... Bonne chasse   .

n°840283
satan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:45:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Même au niveau 52 c'est chaud pour l'enchantement.

cai pas l'enchantement qui me fait peur, cai la chasse, j'suis encore un peu faiblard  :sweat:

n°840296
Coin_coin
A pu rien en dessous
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:56:15  profilanswer

Euh...
C'est ou Arkgnthand (l'endroit dont tout le monde parle où on doit prendre un cube)? :??:
Parce que le mec à qui je dois faire la mission, il me dit que c'est "pas loin d'ici", alors c'est pas gagné pour moi :-/

Merci!

n°840299
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:58:43  profilanswer

Qqu a deja trouver un sort de fortify Skill ?
Si oui ou ?

---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°840304
ArhenDal

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:00:13  profilanswer

Pour le cube c'est juste apres un pont qui est a gauche de fort phalene quand tu regarde le fort de face

Message édité par ArhenDal le 09-10-2002 à 16:01:14

---------------
Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même
n°840389
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:45:30  profilanswer

Hippo a écrit a écrit :

Avec l'editeur oui...

j'me doutais bien qu't'avais un p'tite tendance aristo  :D  [:sonken]

n°840412
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:56:01  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Je crois que t'en as là mais c'est pas sur : http://morrowind.kalderia.com/

Merci. Pas mal ce site, ils expliquent pas mal de choses.

Sinon, pour le compte de ma Maison, je dois trouver un bouquin qui se nomme Le Feu et La Foi. Il est dans la bibliothèqe secrète du Palais de La Justice à Vivec. Mais je me fai prendre à chaque fois que j'essaie de le voler. Apparemment il serait également dispo chez les vendeurs de livre rares. Le seul que je connaisse est à Vivec et ne le possède pas. Où se trouvent les autres?

n°840466
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:19:25  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

bon la je commence a en avoir marre  :o  .A la guild des voleur le gars me dit de trover quelqu'un pour aider a securiser le southwall mais meme si je trouvais le gars je vois pas se qu'il faudra faire .(en plus chuis pas sur de l'avoir trouver) et le gars de la guild me dit rien d'autre  :sweat:  

Faut faire koi la??

bon ben j'ai toujour pas trover ca commence a me gaver :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°840538
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:06:26  profilanswer

Merci. Pas mal ce site, ils expliquent pas mal de choses.

Sinon, pour le compte de ma Maison, je dois trouver un bouquin qui se nomme Le Feu et La Foi. Il est dans la bibliothèqe secrète du Palais de La Justice à Vivec. Mais je me fai prendre à chaque fois que j'essaie de le voler. Apparemment il serait également dispo chez les vendeurs de livre rares. Le seul que je connaisse est à Vivec et ne le possède pas. Où se trouvent les autres?

t'es allé voir au quartier étranger ?

n°840596
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-10-2002 à 18:33:33  profilanswer

skoi la version semi localisée ? :o

n°840619
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:49:19  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

t'es allé voir au quartier étranger ?  

Oui, mais j'ai réussi à le trouver à Balmora, chez la bouquiniste.

Bon maintenant faudrait que je m'occupe de la construction de mon chateau :D

Message édité par PyroPsy le 09-10-2002 à 18:49:55
n°840714
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:40:35  profilanswer

satan a écrit a écrit :

euh, je retente ma question, où je peux en trouver un ? passke si je veux le faire enchanter je n'ai pas le choix, ça sera qu'un déclenchement sur décision....

et bien les pendentifs, y'en à partout ds le jeu, tu en trouves ou achetes un et tu l'enchantes et voila  :hello:

n°840763
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-10-2002 à 19:58:56  profilanswer

bon ben j'ai toujour pas trover ca commence a me gaver :o  

hé sérieux je sais pas ce qui se passe mais chez moi ça passe impecc! kestionne tout les aldmer de balmora, tu verra bien! les aldmer, c'est des haut elfe à la peau jaune donc... retourne questionner le chef de la guilde des voleur, mais je t'assure que c'est hécérinde le gars en kestion! suffit de cliqué sur "Mur du sud" ou southwall et c good!

n°840769
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 20:01:21  profilanswer

Comment déclanche-t-on un déclanchement sur décision :??:

n°840798
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 20:15:33  profilanswer

Comment déclanche-t-on un déclanchement sur décision :??:

ben c'est comme jeter un sort  :??:  ou alors j'ai pas bien compris  :??:

n°840800
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 20:15:51  profilanswer

elle est ou la guide des guerriers a vivec? jai chercher de partout dans le kartier etranger et je la trouve pas , pourtant les pnj disent ke les guildes sont dans le quartier des etrangers mais jai vu ocunes guildes  :heink:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°840815
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 20:28:05  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

hé sérieux je sais pas ce qui se passe mais chez moi ça passe impecc! kestionne tout les aldmer de balmora, tu verra bien! les aldmer, c'est des haut elfe à la peau jaune donc... retourne questionner le chef de la guilde des voleur, mais je t'assure que c'est hécérinde le gars en kestion! suffit de cliqué sur "Mur du sud" ou southwall et c good!

Oui, c'est lui, ça a marché nikel chez moi.

---------------
n°840826
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 20:35:25  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

ben le prob, c'est qu'il me propose pas "mur du sud" dans les dialogue possible je v ais parler a tous les perso du jeu et si ca ce debloque pas je verai ce que je peut faire avec l'editeur [:ddr555]  

(ils se trouve ou les autre altmer de la ville??)
merci qd meme pour votre aide :)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°840834
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 20:40:20  profilanswer

ben le prob, c'est qu'il me propose pas "mur du sud" dans les dialogue possible je v ais parler a tous les perso du jeu et si ca ce debloque pas je verai ce que je peut faire avec l'editeur [:ddr555]  

(ils se trouve ou les autre altmer de la ville??)
merci qd meme pour votre aide :)  

tu joues avec quelle version : française patchée ou non patchée ?

n°841047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 22:19:32  profilanswer

satan a écrit a écrit :

cai pas l'enchantement qui me fait peur, cai la chasse, j'suis encore un peu faiblard  :sweat:  

Pauvres Golden Saints :lol:. En un coup de "Daedric Katana" avec un enchantement "Shock damage 15 - 30 pts", il faut la plupart du temps 1 coup, rarement deux ...

Par contre, je devrais trimballer plus de "Gran soul gem" ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR