Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°821700
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon jeviens de resortir de Morrowind car je galère pour créer mes potions.

je suis un mage guerrier, j'ai le mortier et le pilon, j'ai aussi les bons ingrédients (par exemple : pousse des marais + sel.. pour la potion de santé) mais je râte à chaque fois  :(  

j'ai 30 en alchimie, je devrais pourtant réussir de tps en tps ou alors il y a qqchose que j'oubli  

si vous pouviez m'éclairer  :jap:  

merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 23:29:16  profilanswer

n°821708
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:34:01  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

bon jeviens de resortir de Morrowind car je galère pour créer mes potions.

je suis un mage guerrier, j'ai le mortier et le pilon, j'ai aussi les bons ingrédients (par exemple : pousse des marais + sel.. pour la potion de santé) mais je râte à chaque fois  :(  

j'ai 30 en alchimie, je devrais pourtant réussir de tps en tps ou alors il y a qqchose que j'oubli  

si vous pouviez m'éclairer  :jap:  

merci

équipe toi de tout l'attiral, ça augmente les chances de réussite et ça enlève les effets négatifs des ingrédients.

/!\ spoiler :

pour avoir tous le matos d'alchimiste en master, il suffit d'aller à caldera en haut de la tour de la guilde des magiciens, c'est pas surveillé ;)

---------------
Still learning how to fall
n°821716
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:41:53  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

équipe toi de tout l'attiral, ça augmente les chances de réussite et ça enlève les effets négatifs des ingrédients.

/!\ spoiler :

pour avoir tous le matos d'alchimiste en master, il suffit d'aller à caldera en haut de la tour de la guilde des magiciens, c'est pas surveillé ;)

moi j'ai voler tout le matos de Maître à l'alchimiste de Balmora :)

dans les caisses en face d'elle y a tout ça
en se mettant correctement, on arrive à la voler :p

bon ok, c'est pas top, mais en fait j'ai pris le matos pour décorer ma maison, j'ai pas de compétence en alchimie ;)

ça me faisait chier de payer pour ça....... surtout qu'il fallait que j'achète au moins 4 manequins :) :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°821746
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:57:13  profilanswer

yoirgl a écrit a écrit :

/!\ spoiler :

ok donc il faut absolument les 4 matos et pas seulement le mortier/pilon ?

et en plus y'a plusieurs qualité de matos comme tu me dis "matos d'alchimiste en master"

n°821785
narzo

Transactions (0)
Posté le 28-09-2002 à 00:24:42  profilanswer

bon aller j'y retourne  :D

n°821964
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:28:44  profilanswer

question, dans la guilde des guerriers, y'a un gars qui te demande de trouver un cube dwemer (ou nain ?) dans les mines naines pour te donner des infos, j'ai fait tout le complexe et j'ai pas mis la main sur ce jouet... vous savez où il est ?

et pour m'aider, j'ai fait toutes les quêtes de la guilde mages de Balmora, elle m'envoie ensuite voir Edwinna jenesaisplusoù, qui me demande de trouver un livre super rare, le bouquiniste de ce bled me dit d'aller voir à Vivec, mais cai trop grand vivec, je cherche où ?

merci

n°822003
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:53:39  profilanswer

satan a écrit a écrit :

question, dans la guilde des guerriers, y'a un gars qui te demande de trouver un cube dwemer (ou nain ?) dans les mines naines pour te donner des infos, j'ai fait tout le complexe et j'ai pas mis la main sur ce jouet... vous savez où il est ?

qd tu descend la rampe principale du complexe, tu arrive dans une grande salle (t'avais 2 gars dedans), lève les yeux, et hop, t'as un 2ème étage (je parle pas de la p'tite grotte sur ta droite qd tu descend), tu as une petite rampe faite de rocher sur la gauche

le cube est sur une étagère dans la salle qui donne sur la porte à gauche (t'as juste un gars dedans)

---------------
n°822012
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:57:28  profilanswer

merci, je viens de voir la soluce sur le forum officiel...  :jap:  

par contre, pour le 2eme pb, un p'tit indice me ferait du bien, passke cai vraiment trop grand...

n°822078
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:20:07  profilanswer

satan a écrit a écrit :

merci, je viens de voir la soluce sur le forum officiel...  :jap:  

par contre, pour le 2eme pb, un p'tit indice me ferait du bien, passke cai vraiment trop grand...

faut aller dans le complexe du quartier etranger. Y'a un vendeur de livres rares

n°822088
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:22:49  profilanswer

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 11:22:49  profilanswer

n°822114
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:32:18  profilanswer

salut je suis un mage guerrier newb!
a la premiere ville du jeu ou le bateau accoste , a qui dans l auberge il fo parler pour se reposer car je  ny arrive pas.?

et aussi vomieux t il prendre le transporteur (genre d insecte) ou aller a pied vers les otre ville?

n°822162
Zebulon75

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:47:13  profilanswer

jof789 a écrit a écrit :

salut je suis un mage guerrier newb!
a la premiere ville du jeu ou le bateau accoste , a qui dans l auberge il fo parler pour se reposer car je  ny arrive pas.?

et aussi vomieux t il prendre le transporteur (genre d insecte) ou aller a pied vers les otre ville?  

pour dormir dans l'auberge de la première ville : c'est po possible mais il y a une auberge dans la ville qui est juste au nord et tu dors pour 10 po.

pour le transport insecte au début je te le déconseille car en y allant à pied tu vas pouvoir te faire la main sur des mini-quete et faire monter ton perso. Sinon t'arrive à Balmora un peu leger et tu sera passé à coté de plein de truc sympa à voir...

n°822207
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:56:26  profilanswer

moi, à mes débuts, j'ai utilisé le transport insecte, passke t'as pas beaucoup de vie donc tu te fais un peu buter facilement...

pour dormir dans la première ville, fo que tu résolves le meurtre du collecteur d'impots, ça te fait une baraque pour stocker tes armes et autres produits....

n°822217
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:57:53  profilanswer

ok merci  :love:

n°822224
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:59:55  profilanswer

sinon pour dormir dasn la première ville, tu vas dans le bureau de recensement des impots, tu descends les escalier et t'as un matelas par terre...

Message édité par satan le 30-09-2002 à 12:00:14
n°823387
narzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 19:31:48  profilanswer

satan a écrit a écrit :

moi, à mes débuts, j'ai utilisé le transport insecte, passke t'as pas beaucoup de vie donc tu te fais un peu buter facilement...

pour dormir dans la première ville, fo que tu résolves le meurtre du collecteur d'impots, ça te fait une baraque pour stocker tes armes et autres produits....

comment tu as fait pour avoir accès à la quête du meurtre du collecteur, ils en parlent mais aucune quêtes n'est proposée.

n°823665
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 20:55:45  profilanswer

Je suis à Ald'ruhn, pour la 3e mission de la Guilde des Voleurs, je dois aller chercher "le livre de chevet de Boethia", le hic, c'est que au cours de mon precedent passage j'avais volé ce livre et je me le suis fait prendre par un garde. Je ne le trouve pas dans les apartements de Minerve ... comment je peux faire ? Il est où d'habitude ?

Je peux pas faire un code du genre additem xxx ? Dans ce cas, quoi exactement ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°823768
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:23:18  profilanswer

oué g mes 1ere épaulettes de verre [:totozzz]  

bonnui

n°823771
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:24:58  profilanswer

Ah ouais des armures en verres, j'ai fait le plein dans la guilde des guerriers de Ald'ruhn.

---------------
n°823778
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:28:17  profilanswer

Voler, genre une armure imperiale(dans les caisses, ...), etc... Si on ne se fait pas prendre, et qu'on revend tout, y'a un prob de légalité ou bien... :D

la prime n'augmente pas, et les gardes ne reprennent pas l'or...  

alors ?

n°823782
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:31:05  profilanswer

Joe_Black a écrit a écrit :

Voler, genre une armure imperiale(dans les caisses, ...), etc... Si on ne se fait pas prendre, et qu'on revend tout, y'a un prob de légalité ou bien... :D

la prime n'augmente pas, et les gardes ne reprennent pas l'or...  

alors ?

Ben sfait pour, faut bien revendre la marchandise voler et se faire des sous, sinon ça sert à rien d'être voleur...

---------------
n°823827
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 21:44:42  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ben sfait pour, faut bien revendre la marchandise voler et se faire des sous, sinon ça sert à rien d'être voleur...

Bah oui, mais si on est pas voleur, qu'on est genre chevalier ou aventurier... qu'est-ce que ça change ?

n°823918
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:21:32  profilanswer

satan a écrit a écrit :

Comment tu la declenche cette quete ?

joe_black > boah, les chevalier/aventurier aussi ils ont le droit de se faire des sous. Je comprend pas où est le probleme, tu pike, tu vend et pis velà, si personne te voit on peut rien te dire.

---------------
n°823920
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:22:27  profilanswer

Citation :

comment tu as fait pour avoir accès à la quête du meurtre du collecteur, ils en parlent mais aucune quêtes n'est proposée.  

up

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°823945
narzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:32:50  profilanswer

oui reUP car c intéressant ça  :lol:  

la quête du meurtre du collecteur des impôts

n°823946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:33:10  answer

Dans Morrowind, on ne te "propose" pas au sens classique du terme des quetes:
Tu entends parler d'un probleme, tu choisis de le resoudre, et certains sauront apprecier ce que tu leur as apporter et te recompenser en fonction.

C'est un peu comme IRL: tu entends parler d'un pb, tu le resouds, les gens t'en sont reconnaissants ;)

n°823948
narzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:34:39  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Dans Morrowind, on ne te "propose" pas au sens classique du terme des quetes:
Tu entends parler d'un probleme, tu choisis de le resoudre, et certains sauront apprecier ce que tu leur as apporter et te recompenser en fonction.

C'est un peu comme IRL: tu entends parler d'un pb, tu le resouds, les gens t'en sont reconnaissants ;)

heu oui ok j'avais bien compris, mais tu as rencontré qq'un qui t'as proposé de resoudre cette quête ???

pas moi en tout cas et je suis pas le seul on dirait

n°823959
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 22:42:23  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

heu oui ok j'avais bien compris, mais tu as rencontré qq'un qui t'as proposé de resoudre cette quête ???

pas moi en tout cas et je suis pas le seul on dirait

le papi du début (celui avec lequel tu finis ton perso) te propose de résoudre l'enigme.

n°824043
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:18:46  profilanswer

en fait, les habitants de la ville disent que le gars a disparu et que c'est pas bien grave parceque personne ne l'aime, c'est tout :)

après qd t'as trouvé le corps, tu vas voir le chef du bureau des taxes

---------------
n°824069
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-09-2002 à 23:29:14  profilanswer

moi je suis quasi à la fin masi un truc que j'ai po trouvé : l'armure de daedrique!
à part les jambières, j'ai rien trouvé :/

qq'un sait où trouvé les autres pièces? (pas de bouclier ou armes, g la totale daedrique, y compris la claymore  :D )

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°824072
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-09-2002 à 23:31:20  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Je suis à Ald'ruhn, pour la 3e mission de la Guilde des Voleurs, je dois aller chercher "le livre de chevet de Boethia", le hic, c'est que au cours de mon precedent passage j'avais volé ce livre et je me le suis fait prendre par un garde. Je ne le trouve pas dans les apartements de Minerve ... comment je peux faire ? Il est où d'habitude ?

Je peux pas faire un code du genre additem xxx ? Dans ce cas, quoi exactement ?

t ce que tu vole se retrouve ds les caisses ds les fort impériaux... va voir au fort à coté de ald'rhun, ça doit y etre

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°824074
narzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:34:24  profilanswer

freaxinthenight a écrit a écrit :

le papi du début (celui avec lequel tu finis ton perso) te propose de résoudre l'enigme.

a ok donc faut retourner dans la 1ere maison, là où tu commences pour avoir la quêtes, ok ok, bien vu

vous êtes trop fort  ;)

Message édité par narzo le 30-09-2002 à 23:34:42
n°824079
satan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:40:22  profilanswer

moi j'ai simplement trouvé le corps et j'en ai reparlé au vieux, car cai ce que les gens me conseillaient de faire, et quand j'ai recréé un perso, j'ai vu que tu pouvait aussi demasqué le meurtrier et avoir sa maison :)

n°824131
narzo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:07:46  profilanswer

bon vous êtes tous parti dans l'univers de Morrowind on dirait  :lol: , ben j'y vais aussi alors  :hello: c'est encore un coup de 7h du mat ça

a mais non vous êtes couché c'est vrai qu'on est en semaine, désolé y'en a qui bosse tout à l'heure  :(

Message édité par narzo le 01-10-2002 à 00:09:38
n°824168
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:39:49  profilanswer

Hello,

J'ai un petit problème de textures avec le jeu. Pour info, j'ai une radeon 8500. J'avais récupéré la VO à sa sortie pour tester le jeu...ca marchait pas trop mal. J'avais patché le jeu, apres ce "patchage" j'ai eu des problemes de textures. Certaines textures deviennet tres claires quand je les regarde avec un certain angle (de face en general).. ce sont les textures des murs des maisons, des rochers... Bon j'avais laissé tomber car je voulais attendre d'acheter le VF. Maintenant j'ai la VF.

Et ce bug est toujours présent.. il ne vient pas des drivers radeon je pense car j'ai essayé 3 versions différentes de drviers et je n'ai des bugs qu'avec ce jeu.

Précision : j'ai du patché le jeu car je me faisais ejecté au lancement.... sur le coup j'ai même essaye les patchs no cd... mais rien n'y fait.... ca gache quand même pas mal la grande beauté de ce jeu. Est-ce que quelqu'un a le même problème?

n°824271
bart70

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 08:52:54  profilanswer

salut, j'ai un ptit probleme...
je suis a vivec dans un des sous terrain, et en me batant, j'ai du attraper une saloperie, je n'arrive pas a savoir ce que c'est ;( ca me met force a 33 (au lieu de 66!!) et endurence a pas bocou aussi ;( j'ai essayé toute les potions que j'avais sur moi (des guérisons diverses et variées.) rien n'y fait ... HELP  :cry:

n°824275
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:06:29  profilanswer

Je viens de commencer ce jeu, c'est joli comme tout et ça me botte car ça fait longtemps que j'ai po joué à un JdR (ou un truc approchant)

Par contre, j'me sens paumé dès le début. On m'dit que j'dois zaller à Balmora remettre un paquet à un mongolito, ok mais bon, j'ai décidé de filer vers le sud, à Vivec.

<DECOURAGE_MODE=ON>'tain stro grand là haut :ouch: :( <DECOURAGE_MODE=OFF>

C'est bien d'aller à Balmora dès le départ (j'ai remplis la quête du collecteur d'impots + l'autre zouave qui planque sa thune) ou mieux vaut explorer les zenvirons ???

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°824277
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:07:37  profilanswer

Ah vi, j'ai pris un nordique guerrier, quel est le potentiel de ma bestiole face aux quètes du jeu ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°824278
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:10:14  profilanswer

J'ai enfin fini ce jeu!!! :love: :love: :love:.

La, je crois qu'il ne me reste plus grand chose a faire :D.  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind25.jpg

Et j'ai fini en beaute avec le dernier plug-in officiel qui est une vraie boucherie :).
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind23.jpg

Il ne me reste plus qu'a attendre l'add-on officiel qui sortira dans quelques semaines...

Juicy, pour Les daedric, je te donne les endroits ou j'en ai trouve. Sache quand meme qu'il est impossible d'avoir une armure complete puisque seul le magicien a tel fyr en a une complete (enfin, tu peux toujours le tuer...). Y'a pas d'autres endroits ou tu peux trouver des epaulettes.

Kogoruhn (on y va au cours de la mission principale) : daedric gauntlets.
Maema : Daedric face of inspiration
Ibar-dad : daedric helmet -ch'ais plus lequel- (bien cache au dessus de la tombe du roi).
Gallom Deus (chez un clan vampire) : daedric boots.

Pour la daedric cuirass, on ne peut la recuperer que si on fait des missions chez les telvanni.

J'ai oublie de marquer ou j'ai pique ma deuxieme greaves et un autre casque daedric. Avec ca, ca devrait t'occuper un moment. Bonne chance :hello:.  

n°824280
Arcord

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:11:35  profilanswer

Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée d'aller à Balmora au début du jeu.
Il y a tout ce qu'il faut pour bien débuter (guildes, magasins, etc...). De plus, en y allant à pied, tu peux prendre ton temps et te ballader un peu.

De plus, Balmora est une ville de taille moyenne, contrairement à Vivec qui est immense. Il est donc beaucoup plus facile d'y prendre des repères.

n°824281
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:13:11  profilanswer

c'est ce que je pensais aussi

merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)