| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
narzo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 23:29:16 ![]() ![]() |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | bon aller j'y retourne |
satan Transactions (0) | question, dans la guilde des guerriers, y'a un gars qui te demande de trouver un cube dwemer (ou nain ?) dans les mines naines pour te donner des infos, j'ai fait tout le complexe et j'ai pas mis la main sur ce jouet... vous savez où il est ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satan Transactions (0) | merci, je viens de voir la soluce sur le forum officiel... |
morpheus67 Transactions (0) |
faut aller dans le complexe du quartier etranger. Y'a un vendeur de livres rares |
satan Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | salut je suis un mage guerrier newb!
|
Zebulon75 Transactions (0) |
|
satan Transactions (0) | moi, à mes débuts, j'ai utilisé le transport insecte, passke t'as pas beaucoup de vie donc tu te fais un peu buter facilement...
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | ok merci |
satan Transactions (0) | sinon pour dormir dasn la première ville, tu vas dans le bureau de recensement des impots, tu descends les escalier et t'as un matelas par terre... Message édité par satan le 30-09-2002 à 12:00:14 |
narzo Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Je suis à Ald'ruhn, pour la 3e mission de la Guilde des Voleurs, je dois aller chercher "le livre de chevet de Boethia", le hic, c'est que au cours de mon precedent passage j'avais volé ce livre et je me le suis fait prendre par un garde. Je ne le trouve pas dans les apartements de Minerve ... comment je peux faire ? Il est où d'habitude ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | oué g mes 1ere épaulettes de verre |
Romn Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) | Voler, genre une armure imperiale(dans les caisses, ...), etc... Si on ne se fait pas prendre, et qu'on revend tout, y'a un prob de légalité ou bien... |
Romn Transactions (0) |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
narzo Transactions (0) | oui reUP car c intéressant ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2002 à 22:33:10 ![]() Dans Morrowind, on ne te "propose" pas au sens classique du terme des quetes:
|
narzo Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | en fait, les habitants de la ville disent que le gars a disparu et que c'est pas bien grave parceque personne ne l'aime, c'est tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | moi je suis quasi à la fin masi un truc que j'ai po trouvé : l'armure de daedrique!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 30-09-2002 à 23:34:42 |
satan Transactions (0) | moi j'ai simplement trouvé le corps et j'en ai reparlé au vieux, car cai ce que les gens me conseillaient de faire, et quand j'ai recréé un perso, j'ai vu que tu pouvait aussi demasqué le meurtrier et avoir sa maison |
narzo Transactions (0) | bon vous êtes tous parti dans l'univers de Morrowind on dirait Message édité par narzo le 01-10-2002 à 00:09:38 |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Hello,
|
bart70 Transactions (0) | salut, j'ai un ptit probleme...
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je viens de commencer ce jeu, c'est joli comme tout et ça me botte car ça fait longtemps que j'ai po joué à un JdR (ou un truc approchant)
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Ah vi, j'ai pris un nordique guerrier, quel est le potentiel de ma bestiole face aux quètes du jeu ? --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai enfin fini ce jeu!!! |
Arcord Transactions (0) | Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée d'aller à Balmora au début du jeu.
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | c'est ce que je pensais aussi
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |