Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°819337
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 22:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romn a écrit a écrit :

Dans la 1ere ville j'ai eu un bouqin qui m'a ameliorer ma competence d'épee courte, et ensuite j'ai pu le revendre 300 piecettes.

euh, tu l'as trouvé où ce bouquin, ça m'intéresse...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 22:48:41  profilanswer

n°819401
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:36:23  profilanswer

hehe, j'ai enfin créé le perso mon guerrier mage (page 113 du topic), mais je n'ai aucun sorts.

je me suis inscrit a la guilde des guerriers et a celle des mages aussi  :D  

chez les mages, je vais voir qqun qui me propose des sorts a vendre, mais apparement, d'apres ce qui est marque dessus, on ne peut les utiliser qu'une fois...  

ca existe pas dans le jeu un sort qu'on pourrait par exemple memoriser dans notre bouquin de sorts ? si oui je trouve ou le bouquin, et je trouve ou les sorts ?

sinon je me suis balade le long de la cote la ou on commence le jeu, et j'ai trouve une grotte. mais avant de voir si je trouve qqchose dedans, je me suis bloque entre des rochers et des algues :(

quelle est la commande dans la console pour que je puisse me debloquer ?

n°819408
belug

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:40:10  profilanswer

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

hehe, j'ai enfin créé le perso mon guerrier mage (page 113 du topic), mais je n'ai aucun sorts.

je me suis inscrit a la guilde des guerriers et a celle des mages aussi  :D  

chez les mages, je vais voir qqun qui me propose des sorts a vendre, mais apparement, d'apres ce qui est marque dessus, on ne peut les utiliser qu'une fois...  

ca existe pas dans le jeu un sort qu'on pourrait par exemple memoriser dans notre bouquin de sorts ? si oui je trouve ou le bouquin, et je trouve ou les sorts ?

sinon je me suis balade le long de la cote la ou on commence le jeu, et j'ai trouve une grotte. mais avant de voir si je trouve qqchose dedans, je me suis bloque entre des rochers et des algues :(

quelle est la commande dans la console pour que je puisse me debloquer ?

fixme je crois (vu ça qq part)

les sorts que t'achete tu les as tt le tps ( au contraire des parchemin) mais je trouve le systeme de magie naze (ranger l'arme, sortir les mains, lancer le sort, ranger les mains, sortir l'arme... et pendant ce tps t'es mort...)

n°819413
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:45:08  profilanswer

ahhhhh, donc c des parchemins que j'ai vu moi  :D  

ouais c vrai que scolls c pas pareil que spells  [:yaisse2]  

euh je trouve pas les spells alors.

qui peut me dire ou svp ? y en a a balmora ? et juste les spells ca suffit ? ou faut un book pour les mettre dedans ?

n°819417
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:47:01  profilanswer

qui peut me dire ou svp ? y en a a balmora ? et juste les spells ca suffit ? ou faut un book pour les mettre dedans ?

bah nan, tu cause aux magos dans le bâtiment de la guilde et t'en a qui t'en vendent

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°819418
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:48:26  profilanswer

belug a écrit a écrit :

je prends le tomic completely en route donc pas vener si je redis des trucs

j'etais completement sous le charme au debut mais now je lui trouve des défauts

1) Bugs : surtout les grottes noyées  :fou: , les diverses petites incohérences sont pardonnables sur un jeu de cette ampleur

2) un truc qui m'a fait chier : je me suis inscrit des le debut chez les hlaalu sans savoir que je pourrais pas les quitter et avec un perso 100% guerrier je suis mieux chez les redoran (et puis l'ambiance hlaalu c'est pas trop mon truc ;) ), mais bon je me suis bidouillé un mini-plugin pour arranger ça

3) la difficulté est mal dosée au debut tu galere et la j'ai juste fait qq quetes annexes, j'en suis qu'au debut de la quete principale (j'ai pas encore mis les pieds à Vivec) et j'ai pas commencé les quetes des grandes maisons et je suis deja lvl 23, 100 en force, 100 en lame longue, épée 10-50, bouclier daerique, jambieres daeriques, le reste en ebonite -> Armure 138
bref je suis invincible

4) putain de braillards de falaises  :gun:  

pour le coup des grottes innondés, télécharge le plug-in correctif sur le site à Wiwi (cherche plus haut dans la tomik, j'ai dû mettre le lien 20 fois)

pour la difficulté, tu peux l'augmenter dans les options du jeu :)

pour les braillard, si ils te font chier, t'as un plug sur le site à Wiwi qui les rends inofensifs

---------------
n°819420
belug

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:48:45  profilanswer

tu les achete ( a la guilde des mages de balmora t'as deja plusieurs perso qui en vendent : la vielle aldmer, le necro et un autre gars en bas, la fille en haut) faut pas aller dans marchander mais dans sorts quand tu parle au perso

n°819430
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:52:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah nan, tu cause aux magos dans le bâtiment de la guilde et t'en a qui t'en vendent

ben moi j'ai parchemin de magie mais comment s'en servir ???

---------------
FFFF
n°819436
belug

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:55:10  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

notice bourdel  :fou: (si ton chien l'a mangée, ou ta grand mère à cru que c'est PQ, elle existe en PDF  ;) )

n°819438
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:57:25  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

les parchemin c'est des sorts uniques, pour les utiliser, faut le selectionner comme sort actif (les parchemins n'apparaissent pas dans l'inventaire mais dans la fenêtre de magie, qd tu clique sur le bouton droit pour faire apparaître l'inventaire + map + caract)

selectionne ton sort, appuie sur R par défaut pour te mettre en mode magie, et zou, spartie..........

tu conviendras que j'aurais pu te dire d'aller matter la doc  :lol:  :lol:  

skon que le proprio du tomik il est plus là, on aurait résumé toutes les questions sur la 1ère page, c'est tjrs les mêmes qui reviennent en ce moment :)

bon, moi vais dodo, bonne nuit  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 23:57:25  profilanswer

n°819440
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:57:48  profilanswer

belug a écrit a écrit :

notice bourdel  :fou: (si ton chien l'a mangée, ou ta grand mère à cru que c'est PQ, elle existe en PDF  ;) )

me suis fait grilled  :lol:

---------------
n°819453
slm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:03:15  profilanswer

Euh j'ai une question concernant l'astrologie :  
"Ceux qui sont nés sous le signe de l'Atronach ne peuvent régénérer la Magicka, mais ont une chance d'absorber toute magie lancée sur eux .... :heink:  :heink: " Ca veut dire quoi ????

(en fait je suis en train de commencer le jeu et je me pose 1000000 questions pour la creation du perso )

n°819462
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:09:07  profilanswer

slm a écrit a écrit :

Euh j'ai une question concernant l'astrologie :  
"Ceux qui sont nés sous le signe de l'Atronach ne peuvent régénérer la Magicka, mais ont une chance d'absorber toute magie lancée sur eux .... :heink:  :heink: " Ca veut dire quoi ????

(en fait je suis en train de commencer le jeu et je me pose 1000000 questions pour la creation du perso )

tout simplement que ta magicka (la mana quoi) ne se regénera pas qd tu te reposeras, mais seulement qd tu te prendra des sorts en pleine poire (enfin, t'as une chance que ça le fasse koua :D )

---------------
n°819511
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 01:38:14  profilanswer

:hello:  

Simple question,

Pour la VF de morrorwind, vous avez combien de CD ?
1 seul ? :D

n°819519
belug

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 02:01:23  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

:hello:  

Simple question,

Pour la VF de morrorwind, vous avez combien de CD ?
1 seul ? :D  

ben le cd2 c'est celui de sharereactor  :D

n°819535
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 02:20:29  profilanswer

belug a écrit a écrit :

ben le cd2 c'est celui de sharereactor  :D  

noob inside [:ninipc]

C'est quoi ca ? [:wam]

n°819538
belug

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 02:36:31  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

noob inside [:ninipc]

C'est quoi ca ? [:wam]

une histoire de warez donc vaut mieux pas en parler ici, je dirais juste que le CD2 est le même pour les version FR et US mais bon en s'en fout il contient que des trucs pour les plugins

n°819539
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 02:43:39  profilanswer

belug a écrit a écrit :

une histoire de warez donc vaut mieux pas en parler ici, je dirais juste que le CD2 est le même pour les version FR et US mais bon en s'en fout il contient que des trucs pour les plugins

ah d'accord merci bcp [:dawa]

n°819563
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 08:23:48  profilanswer

je voudrais bien faire un peu évoluer les compétences annexes de mon redguard éclaireur ...

est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver un maitre pour l'apprentissage des armes de jet (marksman) ? j'ai plein de fric  ... autant qu'il serve à payer des entrainements :D

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°819572
satan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:01:21  profilanswer

question : il faut que l'intelligence (si cai cette carc qui joue) soit à combien pour ne pas rater ses sorts ????

je dois en rater 1/5 ou 6 et parfois cai chiant, bon je ne suis que de niveau 1 mais bon  :lol:

n°819584
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:18:22  profilanswer

satan a écrit a écrit :

question : il faut que l'intelligence (si cai cette carc qui joue) soit à combien pour ne pas rater ses sorts ????

je dois en rater 1/5 ou 6 et parfois cai chiant, bon je ne suis que de niveau 1 mais bon  :lol:  

je viens de commencer un mage mais je crois que l'inteligence te permets juste d'avoir + ou - de mana.

Pour ne pas rater tes sorts, il faut que tu augmente la competence associee a ton sort

n°819591
satan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:26:22  profilanswer

ok, mais dans ce cas, tant que tai pas à 100 dans cette compétence, tu auras toujours un pourcentage de ratés... ok, bah j'vais la booster en bourrinant tout ce qui bouge, cai "destruction" au fait  :D

n°819595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:30:01  answer

satan: tout dependra de la difficulte/puissance du sort.

Par exemple, pour un sort de Open Lock de magnitude 30 (capable d'ouvrir les serrures de difficulte 30 max), il est possible qu'avec 40 en alteration, tu ne loupes jamais plus. Mais que ton sort de Open Lock de magnitude 100 (capable d'ouvrir toutes les serrures) tu echoues a le reussir 90% du temps ;)

n°819609
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:41:56  profilanswer

satan a écrit a écrit :

a coté de ton sort tu peux voir combien de points de mana il te faut pour le lancer et quelle est la chance que le lancer réusisse ... cette chance dépend fortement de ton état de fatigue ... le maximum de chance (donc quand tu n'es pas du tout fatigué) par contre dépend du type de sort ... si c'est un sort de destruction t'as intéret a etre fort en destruction etc ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°819611
satan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:43:46  profilanswer

ok merci pour les infos ('tin Baldur cétai plus simple)  :jap:

n°821268
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:34:39  profilanswer

Euh... mon bonhomme, il est niveau 1 avec 11/10 point comment je fais pour aller au niveau suivant ? C'est pê pke j'ai fait des entrainement, dans ce cas comment je sais dans cb de temps j'evolu ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°821274
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:35:31  profilanswer

Comment on fait evoluer les capacités comme l'intelligence, l'endurance,...

---------------
n°821281
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:36:47  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Euh... mon bonhomme, il est niveau 1 avec 11/10 point comment je fais pour aller au niveau suivant ? C'est pê pke j'ai fait des entrainement, dans ce cas comment je sais dans cb de temps j'evolu ?

faut dormir

---------------
n°821287
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:38:39  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Comment on fait evoluer les capacités comme l'intelligence, l'endurance,...

en utilisant les compétences primaires et secondaire qui utilisent ces caractéristiques

par ex,pour l'endurance, si tu porte une armure lourde et que t'as armure lourde en compétence, tu pourras faire évoluer ta caract

pour l'intelligence lancer des sorts aide je crois (à vérifier)

---------------
n°821292
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 20:40:13  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

faut dormir

Ah, oui,  :jap:  en plus je le savais, j'avais completement oublié...

---------------
n°821401
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:08:26  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ah, oui,  :jap:  en plus je le savais, j'avais completement oublié...

tu vas rire moi aussi je me suis fais avoir comme toi  :lol:

n°821414
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:18:16  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

tu vas rire moi aussi je me suis fais avoir comme toi  :lol:  

Idem :lol: ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°821464
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:48:22  profilanswer

3e quete de la guilde des voleur : faut aller trouver des objet dans "la maison du voleur" à "Hla Hu" (enfin, un non dans le genre), mais c'est où ?

---------------
n°821503
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:08:26  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

3e quete de la guilde des voleur : faut aller trouver des objet dans "la maison du voleur" à "Hla Hu" (enfin, un non dans le genre), mais c'est où ?

Avec le jeu, une carte est livrée, regardes où se trouve cette ville.

n°821510
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:10:25  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Avec le jeu, une carte est livrée, regardes où se trouve cette ville.

Moi, j'achete pas les jeux (trop cher) je me le fait preter, y a aussi une carte dans la version normale ?

---------------
n°821520
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:13:33  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Moi, j'achete pas les jeux (trop cher) je me le fait preter, y a aussi une carte dans la version normale ?

Le warez spa bien:non:. Surtout pour un jeu de la qualité de morrowind. Demande la carte au gars qui te l'a prété:ange:. Avec du bon sens, tu devrai trouver de toute façon.

n°821523
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:15:07  profilanswer

Spa du warez (faust, ici ! Viens temoigner que tu me prette tout tes jeux), wé, mais ça craint, le mec je le vois demain au minimum, lundi au maxi, je voulais jouer ce soir moi  :sweat:

---------------
n°821534
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:17:32  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Spa du warez (faust, ici ! Viens temoigner que tu me prette tout tes jeux), wé, mais ça craint, le mec je le vois demain au minimum, lundi au maxi, je voulais jouer ce soir moi  :sweat:  

J'ai dit "avec du bon sens, tu devrai trouver" car la map est dans la première page du topic.

n°821539
Romn

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 22:19:09  profilanswer

J'ai malheuresement, essayé, but 56k, et carte très lourde, bon, tant pis, j'insiste pas. (ou plutot j'insisterai un jour où j'ai le temp)

Message édité par Romn le 27-09-2002 à 22:19:41

---------------
n°821602
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-09-2002 à 22:41:16  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

bah cet aprem tave al carte , ta pas voulu la photocopie , :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°821700
narzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 23:29:16  profilanswer

bon jeviens de resortir de Morrowind car je galère pour créer mes potions.

je suis un mage guerrier, j'ai le mortier et le pilon, j'ai aussi les bons ingrédients (par exemple : pousse des marais + sel.. pour la potion de santé) mais je râte à chaque fois  :(  

j'ai 30 en alchimie, je devrais pourtant réussir de tps en tps ou alors il y a qqchose que j'oubli  

si vous pouviez m'éclairer  :jap:  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)