| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! |
|---|---|
satan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:19:37 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satan Transactions (0) | ça pour me prendre des coup, j'm'en prends plein la gueule avec mon tcho mage mais pas beaucoup de points de dégats (l'agilité est une de mes caractéristiques majeures avec l'intelligence)...
|
satan Transactions (0) | même les petits ils me tapent dessus alors... sinon, j'en suis qu'au début donc la compétence a pas encore augmenté, je verrai ça dans les tombeaux autour de Balmora...
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | te plains pas satan, hier g fait un pseudo guerrier mage, je lui ai achete une armure chitine complete, et une epee en argent, et malgre tout ca g pas reussi a tuer les 2 rats pour la premiere quete de la guilde des guerriers |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 18:10:12 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
satan Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Vous savez quelle manip il faut faire pour augmenter la compétence parade? |
dionaea Transactions (0) | La version collector vaut elle les 50 Fr d'écart avec la version normale?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tcheu ya des moments être un khajiit ca sux |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Argonians and Khajits of all countries, unite !
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans la version collector, tu as un petit carnet avec les designs originels du jeu, la carte, une tres 'tite figurine d'un ordinator et les 2 CDs dans un joli coffret.
|
satan Transactions (0) | perso, j'attends de voir si j'accroche bien dessus avant de l'acheter, j'espère qu'il sera en budget à ce moment là |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Juste à la sortie de la premiere ville y a une grotte avec deux mecs dedans, je les tues (ils se precipite sur moi) et je recupere "la clé des escalave d'abachose". En haut y a 3 esclaves qui me demande si j'ai la clé pour les liberer. Ca la detecte pas, j'fais comment ? --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | tu la pose tu leur parle tu la reprend. Message édité par scarificator le 26-09-2002 à 22:34:45 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | d'abord salut a tous !!!
--------------- FFFF |
satan Transactions (0) | bon alors après quelques essais :
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ah autre truc !!
--------------- FFFF |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
belug Transactions (0) | je prends le tomic completely en route donc pas vener si je redis des trucs
|
satan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |