Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°817418
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 10:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mercantile et Armorer ne servent pas a grand chose. La caracteristique mercantile monte tres doucement, ca ira pas bien haut. De toute maniere, on a rapidement beaucoup d'argent (utilite de cette competence faible).
Pour l'armorer, il y a aussi peut etre plus utile a mettre en competence mineure.

Pour la majeur, perso je prendrai plutot short blade. Tout simplement parce que c'est plus en "accord" avec la personnalite du perso (mage/guerrier leger-rapide). Mais cet avis est hautement discutable :sol:... Et a ce moment la, peut etre echanger la caracteristique force contre endurance ou speed :sweat:...

... Mais bon, je le trouve deja bien ce perso :).

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 10:59:04  profilanswer

n°817445
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:13:41  profilanswer

merci :)

alors je vais changer mercantile ok.

mais armorer ca me permet de reparer moi meme mes armes non ?

et pour la long blade, je vais la garder :)

n°817462
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:19:27  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Dans le même style, je me suis aperçu que les NPC ne savent pas se battre à mains nues(probablement un bug). J'ai donc transformé un de ces NPC inoffensif en punching-ball:D, je me battais à mains nue puis lorsqu'il tombait à terre, je sortais de sa maison, j'attendais une heure puis je recommençais. G 100 en combat à mains nue maintenant.
Par contre, je suis nul en magie:sweat:, je sais même pas comment on fait pour enchanter des objets.

le coup du combats à mains nues, vi, un bug de la VF, moi je l'ai pas parceque j'ai dû mettre le patch US pour pouvoir lancer le jeu  :sweat:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°817467
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:20:24  profilanswer

Pour voler, il faut avoir la compétence discrétion la plus haute possible. Pour la monter à 100, je me suis mis derrière un NPC et j'ai mis un livre sur la touche ctrl gauche(la touche discrétion), j'ai laissé tourner le jeu pendant quelques heures, now g 100 en discrétion:D.

En fait il suffit de trouver un endroit où il y a la petite case en bas a gauche en mode discretion et de laisser tourner le jeu ? [:le kneu]

n°817480
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:25:56  profilanswer

morpheus67 a écrit a écrit :

En fait il suffit de trouver un endroit où il y a la petite case en bas a gauche en mode discretion et de laisser tourner le jeu ? [:le kneu]  

Non, dans ce cas, la discrétion ne montera pas. Il faut que tu te mettes en position pour fouiller le NPC, derrière lui. Il ne faut pas prendre n'importe quel NPC aussi, g remarqué que certains se retourne au bout d'un moment. J'ai choisi l'alchimiste de Balmora, elle se retourne jamais elle:). Par contre, il faut de temps en temps revenir sur le PC pour faire reposer son perso quand il a gagné 10 points de discrétion.

n°817484
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:27:10  profilanswer

Non, dans ce cas, la discrétion ne montera pas. Il faut que tu te mettes en position pour fouiller le NPC, derrière lui. Il ne faut pas prendre n'importe quel NPC aussi, g remarqué que certains se retourne au bout d'un moment. J'ai choisi l'alchimiste de Balmora, elle se retourne jamais elle:). Par contre, il faut de temps en temps revenir sur le PC pour faire reposer son perso quand il a gagné 10 points de discrétion.

:lol:  
je vais essayer :D

n°817493
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:36:01  profilanswer

Blo_odyMarY a écrit a écrit :

merci :)

alors je vais changer mercantile ok.

mais armorer ca me permet de reparer moi meme mes armes non ?

et pour la long blade, je vais la garder :)

remplace Mercantile par Speech Craft, ça te seras plus utile :)

qd à Armorer, moi j'ai 11 en caract et j'arrive à réparer mes armures, même si c'est long..... mais on arrive à se démerder à trouver des marto un peu partout...... (fait un stock à quelque part pour les moments critiques, paske ça pèse lourd)

et vi, pas mal ton perso sinon :)
j'avais fait un truc de ce style une fois, mais comme je voulais rentrer dans la Légion, j'ai refait un mec plus bourrin

---------------
n°817517
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:45:03  profilanswer

guerrier / mage version finale :

- Race : Dark elf  
- Signe : The mage  

2 attributs principaux :  
- Force  
- Intelligence  

5 compétences majeures :  
- Destruction  
- Long blade  
- Alchemy  
- Light armor  
- Athletics  

5 compétences mineures :  
- Security  
- Speech craft
- Restoration
- Block  
- Sneak  

j'ai changé mercantile pour speech craft, et armorer pour restoration, histoire de pouvoir me guerir par la magie. qu'est ce que vous en pensez ?

n°817543
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:56:40  profilanswer

Tres bien. Pour restauration, il faut aussi savoir qu'on trouve assez facilement dans le jeu des items pour te guerir toi meme (ou alors, on les fait faire...).
... Et c'est beaucoup plus sur que de lancer un sort. Par contre, les fortify attribute/attack, fortify maximum magicka et resist (dans restauration) sont tres interessants.

n°817546
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:57:57  profilanswer

ok merci :)

donc c parti, ce soir je cree ce perso, et enfin je vais pouvoir gouter aux joies uniques que procure ce jeu :)

:sol:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 11:57:57  profilanswer

n°817552
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 11:59:56  profilanswer

au fait, je peux avoir une epee longue et un bouclier, et lancer des sorts tout en les portant ?

sinon je vois pas linteret :)

ah et puis une autre question : hier g cree un guerrier mage provisoire histoire davoir un apercu du jeu, et j'ai eu un probleme a balmora. j'ai pas trouve de sorts a acheter, et une epee en argent presque cassee, et javais pas les sous pour la reparer.

du coup gt trop faible au combat pour tuer les rats dans la premiere quete de la guilde des guerriers.

:(

qqun peut me donner un conseil sur le debut ? ou acheter des sorts et une bonne arme ?

thx

Message édité par Blo_odyMarY le 26-09-2002 à 12:01:49
n°817614
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 12:17:11  profilanswer

... Disons que pour lancer des sorts, tu es oblige d'avoir les mains libres. Mais bon, il y a des touches de basculement mode guerrier/mage. En configurant bien le clavier/souris, ca te prend deux secondes pour lance un sort.
... Et evidemment, le sort est actif pendant le mode combat.

Le debut du jeu est pas evident :sweat:. J'avais recupere une epee en argent dans un navire qui avait coule sur la cote est de Seyda Neen (j'avais pas trop envie de voler).
... Le plus simple a faire, c'est encore acheter un anneau d'invisibilite, aller chez un marchand (style Balmora, Suran...) et piquer quelques affaires. En empruntant les taxis sur pattes et navires, ca evite les mauvaises rencontres sur la route.

En y pensant, quand la fighter guild commencera a te demander de tuer les mecs de la thief's guild, il faut que tu ailles voir le chef de la fighter's a Ald-rhun. Il y a differents moyens de resoudre les missions.

n°817718
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 12:58:20  profilanswer

euh, une question, comment tu fais pour réparer tes trucs ?

pour ce qui est du changement sort/fight avec les touches par défaut (R et F) tout se passe très bien  ;)

n°817763
Arcord

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:13:43  profilanswer

satan a écrit a écrit :

euh, une question, comment tu fais pour réparer tes trucs ?

Tu veux les réparer toi-même?
Perso je ne trouve pas ça très intéressant car le matos pèse trop lourd je trouve, et on a rapidement bcp d'argent, ce qui fait qu'on peut payer l'armurier sans problème.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°817768
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:15:54  profilanswer

disons que cai juste à titre informatif, ça peut toujours servir en cas de grosse galère dans une mine par exemple...

n°817797
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:28:17  profilanswer

satan a écrit a écrit :

disons que cai juste à titre informatif, ça peut toujours servir en cas de grosse galère dans une mine par exemple...

bah tu prend le marteau ou la pince, et tu la fout sur ton perso, comme une pièce d'armure ou une arme, et là il t'ouvre une tite fenêtre ou tu peux selectionner ce que tu veux réparer

---------------
n°817822
tilleul
Le kangourou roux ...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:35:44  profilanswer

satan a écrit a écrit :

bonne technique ça, je vais essayer ça, passke pour l'instant, je paie une fortune pour des entrainements qui t'augmentent tes capacités d'une misère (1 ?)  :sol:  

un truc similaire pour augmenter ta competence "acrobatics" ... ou que tu ailles, vas-y en sautant !

sinon c'est vrai que les entrainements coutent chers surtout quand t'as à peine 1000 pieces d'or ...
moi j'ai 47.000 balles donc ca va :D

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°817838
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:41:26  profilanswer

mais au début, cai chaud pour avoir de la tune, tu te remplis les poches de conneries (assiettes...) pour les revendre une misère...

ok, pour acrobatie, pour athlétisme, cai pareil, je vais partout en courant, il est trop balaise mon perso... et pendant que je cours, je donne des coups d'épée dans le vide au cas où ça augmenterait mon bonus en épée courte...  :D

n°817839
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:41:33  profilanswer

tilleul a écrit a écrit :

un truc similaire pour augmenter ta competence "acrobatics" ... ou que tu ailles, vas-y en sautant !

sinon c'est vrai que les entrainements coutent chers surtout quand t'as à peine 1000 pieces d'or ...
moi j'ai 47.000 balles donc ca va :D

c'est ce que je fais , ca monte super vite  :ouch:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°817842
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:42:46  profilanswer

ps : je cherche encore comment on saute, mais tel le blaireau, j'ai pas regardé la def des touches  :sarcastic:  :sweat:

n°817848
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:46:35  profilanswer

satan a écrit a écrit :

et pendant que je cours, je donne des coups d'épée dans le vide au cas où ça augmenterait mon bonus en épée courte...  :D  

Marche pas, faut reussir a toucher un adversaire pour faire monter la caracteristique :D.
... Et puis sauter et courir, ta barre de fatigue va vite etre a zero (=vaut mieux eviter les combats :sol:).

Message édité par Fragonar'sh le 26-09-2002 à 13:47:31
n°817893
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 13:56:02  profilanswer

salut ! bon cette fois ci plz essayez de me repondre !

primo g beaucoup de mal à toucher les adversaires à cause de mon agileté qui est trop faible, et à chake chgt de level, jamais la competence agilete est en x2 ou x3, y a t il kkechose pour augmenter ça ???

Secundo un mec du fort moonmooth ou ché pas koi m a demandé de tuer les adversaires de la thieves guild, (ils sont au council club à balmora) seulement ils sont TRES fort surtt pour mon povre level 6, une idée ? Ou dois je xp encore ?

A koi sert le haunted manor à vivec ?? Y a rien dedans !
 :hello:

Message édité par damike83 le 26-09-2002 à 13:57:29
n°817918
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:59:46  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

salut ! bon cette fois ci plz essayez de me repondre !

primo g beaucoup de mal à toucher les adversaires à cause de mon agileté qui est trop faible, et à chake chgt de level, jamais la competence agilete est en x2 ou x3, y a t il kkechose pour augmenter ça ???

Secundo un mec du fort moonmooth ou ché pas koi m a demandé de tuer les adversaires de la thieves guild, (ils sont au cuncil club à balmora) seulement ils sont TRES fort surtt pour mon povre level 6, une idée ? Ou dois je xp encore ?

A koi sert le haunted manor à vivec ?? Y a rien dedans !
 :hello:

moi j'ai réussi à les exploser avec un p'tit niv 3 :D :D :D

commence par éclater le forgeron qui est à l'étage du haut, après soigne toi et repose toi, puis descend, met toi dans l'angle tout au fond à droite, entre le mur et la table, ils vont pas pouvoir te taper tous en même tps, et le magos va même t'aider sans faire exprès en touchant ses potes avec ses sorts

le plus chaud c'est le gars avec son épée magique

après, la voleuse tout en bas, tranquille :)

---------------
n°817927
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:01:36  profilanswer

Pour que ta competence agilete soit en *2, *3, il faut beaucoup l'employer (portes un bouclier, ca aide).
Pour les mecs de la Camonna, je te conseille d'attendre encore un peu, histoire que ton perso soit plus couillu :p.
... Et le haunted ne sert a rien. Faut attendre la 'tite quete qui necessite que tu rentres dedans.

EDIT : grilled, comme on dit :cry:.

Message édité par Fragonar'sh le 26-09-2002 à 14:02:42
n°817929
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 14:01:54  profilanswer

le pb c est qu ils sont tous montes qd g buté le mec du haut !!!

n°817935
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:02:56  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

c'est ce que je fais , ca monte super vite  :ouch:  

trop vite même :/
au début je l'avais mis en compétence principale, je gagnais des niveaux juste avec ça et le speechcraft :/

sinon, pour répondre à chai plus ki, pour avoir un x2 ou x3, faut faire monter une caractéristique qui utilise l'agilité

si t'en as pas dans tes compétences primaires ou secondaire, tu ne pourra l'augmenter que de 1 à chq fois

(matte la description des tes compétences pour savoir, ils précisent c'est quelle caractéristique qui est utilisée)

---------------
n°817945
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:04:11  profilanswer

le pb c est qu ils sont tous montes qd g buté le mec du haut !!!

c'est parceque tu l'as attaqué comme un gros bourrin

démerde toi pour que ce soit lui qui t'attaque :) :) :)

frag > à 1/2 grilled ;) tu m'as grilled pour l'agilité :p

---------------
n°817949
Arcord

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:04:43  profilanswer

Ben pour avoir un bonus 2 ou 3, il faut utiliser les compétences qui vont bien.

Un exemple:
Je trouvais mon perso trop lent. J'ai été partout en courant (athletics -> speed), j'ai utilisé des épées courtes (short sword -> speed), etc...
En fonction des compétences utilisées pour monter de niveau, tu as des coeff différents dans celles que tu as utilisé. C'est pas plus compliqué que ça.
A la limite, pour les skills d'armure, tu attends bêtement que les ennemis te tapent, ça monte vite comme ça (mais ça use aussi ton matos).

edit: multi grillaid.

Message édité par Arcord le 26-09-2002 à 14:05:33

---------------
n°817964
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:09:18  profilanswer

Pas d'accord, pas grilled du tout :sol:. Pour les skills d'armure, c'est tout a fait ca... D'ou l'interet de ne pas porter d'armes trop performantes face a des ennemis. Sinon, ils ont pas le temps de nous frapper, crevent trop vite et les caracteristiques d'armure restent minables.

n°817965
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 14:09:28  profilanswer

oki merci

par contre un truc marrant (enfin tt est relatif ;) ) : g tué caius tres facilement, ce qui detruit lhistoire principale, ttfois je me demande si kk un a continué comme ça, et si il y a une influence sur le reste du jeu et NPC...

n°817982
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:15:19  profilanswer

la compétence armure légère est aussi liée à l'agilité, ça audgmente donc quand on porte l'armure ?

Je capte pas trop le systeme là...

n°817984
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:16:10  profilanswer

Je ne sais toujours pas comment on se procure les sorts, ni comment on enchante les objets, quelqu'un pourrait m'expliquer?

n°817993
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 14:19:39  profilanswer

achete le jeu :)
Sinon va à la guilde des magiciens à balmora et discute avec les npc :)

n°817997
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:21:15  profilanswer

achete le jeu :)

:heink:J'ai la version collector.

n°818001
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:22:35  profilanswer

:heink:J'ai la version collector.

et ben faut y jouer alors !! :lol:   [:kiki]

n°818006
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 14:24:17  profilanswer

ok, enchanter une arme, ça reste qd même pas la plus compliquée des choses de morrowind, va ds la guilde des mages, tu verras c simple.

n°818013
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:26:24  profilanswer

ok, enchanter une arme, ça reste qd même pas la plus compliquée des choses de morrowind, va ds la guilde des mages, tu verras c simple.

Je viens de lire un peu le manuel, il est écrit qu'il me faut une gemme avec un sort ou un parchemin qui lance le sort. Le problème c'est que je ne sais pas où on trouve les gemmes et les parchemins qui lancent les sorts.

n°818045
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:36:12  profilanswer

Je viens de lire un peu le manuel, il est écrit qu'il me faut une gemme avec un sort ou un parchemin qui lance le sort. Le problème c'est que je ne sais pas où on trouve les gemmes et les parchemins qui lancent les sorts.

les parchemins, c'est les "gem's feeder" (sait plus la traduc en français), les gemmes, c'est les p'tites merdes vertes par ex

regarde dans la guilde des mages à Balmore, sur le bureau à côté du boss, t'en a qui sont déjà chargées

en fait le système c'est :
- tu lance ton sort sur une créature non humaines
- tu as 60 sec pour la tuer
- une fois morte, son âme va dans la gemme (attention, certaines âmes de monstre puissant nécessite de plus grosses gemmes)

une fois que t'as une gemme avec une âme de monstre, tu enchante soit toi-même si tu as la caract, soit tu vas voir un mage enchanteur..... là après l'interface et toute simple :)

pour te procurer des sorts, bah, soit tu les trouves (sous forme de parchemin), soit tu les achètes à un mage, et là ça vient dans ton grimmoire et pas sous forme de parchemin

pour répondre à l'autre quesion pour l'armure légère et l'agilité
c'est pas le fait de porter ton armure qui te fera augmenter ta maîtrise de l'armure, c'est le fait de l'utiliser, donc de te prendre des coups dessus....... ça revient à dire que plus tu prend de coups dans la gueule, mieux tu supporte le choc et mieux tu sais te servir de ton armure

chaque objet est "piloté" par une compétence, chaque compétence est "piloté" par une caractéristique

tu utilise un objet souvent, sa compétence augmente
tu augmente une compétence, sa caractéristique PEUT augmenter (selon tes choix qd tu augmente d'un niveau)

---------------
n°818153
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2002 à 15:11:33  profilanswer

OK, merci pour la reponse, l'effet est bien constant :D

Encore heureux remarque :D

Je me demandais juste si ct comme DAOC ou les anneaux et autres ont unr "durabilite" et que a force ils se cassent et perdent leur pouvoirs petits a petits...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°818246
Arcord

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 15:43:48  profilanswer

satan a écrit a écrit :

la compétence armure légère est aussi liée à l'agilité, ça audgmente donc quand on porte l'armure ?

Je capte pas trop le systeme là...

Exactement, c'est ça.
Si ta compétence Armure légère est fortement développée entre tes 2 passages de level, alors elle te donnera plusieurs points en agilité.

Il m'est arrivé de passer de niveau en ayant 5 points à donner dans une compétence, suffit de "planifier" un peu.

A noter que les compétences augmentées grace aux trainings ne donnent pas de points. ;)

---------------
n°818310
satan

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:19:37  profilanswer

merci pour les infos, mais alors tu planifies comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Comment enchanter ses armes dans morrowind???Qui a une date pour la sortie en France de Morrowind sur xbox SVP ?
Morrowind - kestions[VDS] Morrowind édition franglaise 30 ? fdpin ou 25 ? sur RP
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideMorrowind -> Scenario = DUNE (le film)
!!!TOPIC OFFICIEL MORROWIND!!!morrowind mods
info en passant : Morrowind VF en gold 
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)