| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 12:50:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bien résumé Je ne m'étais pas renseigné sur le jeu à part les bons commentaires deci dela. Et quand je me suis aperçu que c'est très point & clic côté gameplay alors que je n'aime pas ce type de jeu, j'ai vite regretté de ne pas avoir fait plus de recherches avant d'acheter. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre si tu n'hésites pas à utiliser un guide pour sauter ces quelques passages de chasse au pixel c'est vraiment excellent. Les suivants sont moins relous là dessus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maalak Transactions (0) | Ce système de "pause" dans l'exploration a été introduit dans AFK Journey car sans ça, les gros joueurs rushaient le contenu dès que mis à disposition et torchaient en une poignée de jours un contenu censé tenir en haleine le joueur pendant quelques semaines.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonne question je ne sais moi meme pas...en revanche j'ai installé Ogame, j'y avais joué il y a très longtemps lors de sa sortie sur navigateurs mais pas très longtemps, je retesté avec l'App on verra bien... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
maelr Transactions (0) | Je ne sais pas ce que ça donne sur mobile. J'y ai joué sur xbox, c'est un super metroidvania. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 21:21:51 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | C'est ouvert. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Désinstallé dès le tuto combat, c'est pas ce que je recherche en ce moment. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho Transactions (2) | J'aime bien, ca faisait un bail qu'on avait pas eu un gacha old school comme ca, a voir quand on aura passé les premiers jours où on roule sur tout si l'optimisation des équipes est intéressantes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Maalak Transactions (0) | Ce genre de jeu, je le vois surtout en usage avec les consoles chinoises sous Android, généralement plutôt axées sur l'émulation, mais cela permet justement de sortir un peu de ce carcan, en affichant des graphismes dignes de ce que leur puce graphique peut proposer.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca se voit pas trop la mais on est plein. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'adore Robot Taisen donc j'aime pas mal ce petit Gundam G Ca fera le taf en attendant Uma Musume C'est juste dommage qu'il soit pas dispo via Google Play Jeux sur PC. Message édité par Shinseiki le 16-04-2025 à 21:28:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vous auriez des reco de jeux gratuits, en coop et tranquilles ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Maalak Transactions (0) | Je l'ai indiqué dans le topic dédié, mais comme certains ne fonctionnent que par les sujets qu'ils ont mis en favori, je le mets également ici :
|
stefaninho Transactions (2) | Merci c'est préinscrit. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ca a l'air cool. C'est quoi la référence actuelle de ce type de jeu sur le store ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | UmaMusume Pretty Derby sort le 26 Juin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maalak Transactions (0) | Euh ... ok. Message édité par Maalak le 27-04-2025 à 18:17:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas plus bizarre que les autres gacha jap habituels --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rendez-vous dans 1 ou 2 ans pour sa fermeture ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ne me rappelle pas la fermeture de Priconne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
C'est ce que j'allais dire, heureusement c'est pas CrunchyClown derrière. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens ça me fait penser que je joue chill à Zombie waves. Très sympa quand on a 5-10 min à tuer.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso j'ai installer After Inc hier, du développeur de Plague Inc https://play.google.com/store/apps/ [...] s.afterinc Petit jeu de gestion très sympa. Apparemment y'a un mode premium pour avoir plus de trucs, mais pas encore atteint la limite pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |