| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 22:22:55 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ok merci je passe alors |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Il y a eu des mises à jour pour coller à la série Prime --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'avais testé à sa sortie. De mémoire c'était un "idle" ?! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites vous savez pourquoi les layton ne passent pas sur toutes les tablettes? j'ai une tablette toute neuve lenovo idea tab pro et impossible de l'installer dessus il dit non compatible...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouaip j'ai cru voir par exemple que si on a une version trop recente d'android chez certains ca marche pas...c'est balo... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites vous auriez des jeux a me conseiller? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Trouve-lui un jeu d'objets cachés, c'est suffisamment simple pour lui plaire (enfin, s'il n'a pas que deux ans |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Jpensais a un jeu qui se joue à deux en même temps sur la même tablette mais j'ai trouvé une compile de petits jeux simple, a moins que vous ayez une pépite a me conseiller... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mes gosses jouent à un truc qui s'appelle genre 2 3 4 players quand ils sont avec des copains. Ça doit pas aller bien loin, mais ils s'amusent |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours exclusivement sur Hungry Cat --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Daily : Dokkan battle / clash of clans / idle slayer / the tower / balatro => tout ce qui prend quelques minutes mais qui convient aussi sur des sessions de 30' / 1h Et ensuite de manière non journalière j'en ai pas mal d'autres : archero 2 / dead cells / vampire survivors / sliding seas... => temps de jeu un peu plus long Et quand j'ai du temps : kotor 2 , titan quest |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
C'est le nouveau supercell ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Et comme je le disais, la seule monétisation c'est des cosmétiques, pas de pub non plus. Message édité par deadpool le 31-03-2025 à 11:28:40 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
styx42 Transactions (0) |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je me suis remis à Into The Breach depuis que j'ai perdu ma save ... suite à changement de compte Netflix |
Message édité par damtoul le 31-03-2025 à 12:23:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Out There Omage edition et Evoland 2 gratuits sur l'EGS mobile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je n'ai même pas de préférence, plutôt des trucs qui se jouent en dilettante et gratuit dans l'idéal.
|
Maalak Transactions (0) | Puzzle & Dragons X, mais j'avoue ne continuer que parce que j'ai pu enfin constituer une équipe surpuissante grâce à une énorme collab en fin d'année dernière, sinon je me trainais avec une vieille équipe faite de bric et de broc qui ne passait presque plus rien d'un peu sérieux.
Message édité par Maalak le 31-03-2025 à 14:29:35 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Moi j'attend Umamusume: Pretty Derby mais Cygames ne semble pas décider a le sortir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Sinon Balatro quand j'ai un moment Et j'ai même relancé ma partie de FM Mobile 23 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça fait bientôt un an qu'ils en font la promo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Balatro uniquement pour ma part. J'ai acheté la trilogie Ace attorney mais je n'ai pas accroché. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas trop quoi en penser non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |