Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15882711
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2025 à 22:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiihuu a écrit :

Yes idle slayer de manière basique il me reste une UA à faire (probablement fin de sem) et ensuite grinder des trucs en Qi.... donc en soit chaque jour j'y passe plus énormement de temps vu que les pierres font le max du taf offline... mais j'attends avec impatience la prochaine update car j'aime bcp ce petit jeu !

Et the tower je pense continuer en pointilllé avec un gros run par jour pour avoir de quoi alimenter les labs qui tournent une fois le tel fermé... mais laisser le tel ouvert pendant x heures pour gagner 3 kopeks... bof... visuellement il est sympa, et il y a les quetes / mode tournoi qui permettent de faire de petites sessions... mais jpense pas etre try hardeur de ce jeu...

Ah oui, on en est au même point, c'est un peu long quand tu fais une UA parce qu'il faut un peu gérer les missions, mais sinon oui, le principe est d'attendre que ça monte tout seul :D

Mais le mec a le bon filon, des updates régulières à moindre frais et on replonge :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 22:47:51  profilanswer

n°15882951
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 23-01-2025 à 13:32:56  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui, on en est au même point, c'est un peu long quand tu fais une UA parce qu'il faut un peu gérer les missions, mais sinon oui, le principe est d'attendre que ça monte tout seul :D

Mais le mec a le bon filon, des updates régulières à moindre frais et on replonge :D

:D  

J'avais fini toutes les missions mais effectivement quelques objets difficilement achetables (genre 4 ou 5).. la je viens de debloquer edge master et j'ai fait ma 7eme UA... faut farmer les trucs en QI désormais...

Et pour l'équipement, y a des objets permanents à acheter + améliorer les équipements spéciaux avec cette ressource... donc in fine tu peux encore UA un bon paquet de fois juste pour ça mais bon... je vais remonter rapidement et farmer les capacités de l'arbre en QI et attendre la nouvelle update !

n°15884350
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 04:31:32  profilanswer

J'imagine qu'à peu près tout le monde ici connait le fameux Epic Games Store sur PC, avec son traditionnel jeu offert de façon hebdomadaire (auquel on ne joue en général pas, mais qu'on prend quand même :o).
Eh bien cet EGS se lance désormais aussi sur les plate-formes mobiles iOS et Android, en reprenant le principe des jeux offerts, même si cela sera plutôt sur une base mensuelle pour le moment.

Du coup, vous pouvez commencer votre collection de jeux mobiles en récupérant gratuitement jusqu'au 20 février le jeu mobile Dungeon of the Endless : Apogée, qui devrait ensuite être remplacé par Bloons TD6.

Tant que c'est gratuit, n'hésitez pas à vous faire plaisir, et cette fois, même les fanboys Steam peuvent se lâcher puisque ce dernier n'existe pas sur ces OS (et je ne suis pas trop convaincu qu'il existe vraiment des fanboys des iOS et Google stores :p).

https://www.frandroid.com/services/ [...] le-premier

n°15884434
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-01-2025 à 13:37:53  profilanswer

Maalak a écrit :

J'imagine qu'à peu près tout le monde ici connait le fameux Epic Games Store sur PC, avec son traditionnel jeu offert de façon hebdomadaire (auquel on ne joue en général pas, mais qu'on prend quand même :o).
Eh bien cet EGS se lance désormais aussi sur les plate-formes mobiles iOS et Android, en reprenant le principe des jeux offerts, même si cela sera plutôt sur une base mensuelle pour le moment.

Du coup, vous pouvez commencer votre collection de jeux mobiles en récupérant gratuitement jusqu'au 20 février le jeu mobile Dungeon of the Endless : Apogée, qui devrait ensuite être remplacé par Bloons TD6.

Tant que c'est gratuit, n'hésitez pas à vous faire plaisir, et cette fois, même les fanboys Steam peuvent se lâcher puisque ce dernier n'existe pas sur ces OS (et je ne suis pas trop convaincu qu'il existe vraiment des fanboys des iOS et Google stores :p).

Merci pour l'info  [:cerveau charlest]

n°15885257
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 09:30:18  profilanswer

Dungeon of the Endless plante au lancement sur mon smartphone.
Bloons TD6 fonctionne sans problème

n°15885524
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 28-01-2025 à 19:30:44  profilanswer

Maalak a écrit :

Désolé mais ça ne fonctionne pas sur mon IPhone.

Je clic bien sur le lien , mais pas de téléchargement qui se lance.

(Il me semble avoir déjà posté ici mais mon post a été effacé ?  :gratgrat: )

Édit: ah non j’ai posté sur le topic IPhone  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 28-01-2025 à 19:32:48
n°15885557
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 21:12:05  profilanswer

Ben, je ne peux pas répondre pour l'iOS puisque je ne possède pas d'iPhone. Je me suis contenté de rapporter l'information avec le lien vers l'explication mais je vais devoir vous laisser faire vos propres recherches si ça ne fonctionne pas facilement (sur un appareil Apple, qui l'eut cru ? :o).

Message édité par Maalak le 28-01-2025 à 21:13:39
n°15885561
styx42

Transactions (0)
Posté le 28-01-2025 à 21:26:39  profilanswer

starlette27 a écrit :

Désolé mais ça ne fonctionne pas sur mon IPhone.

Je clic bien sur le lien , mais pas de téléchargement qui se lance.

(Il me semble avoir déjà posté ici mais mon post a été effacé ? :gratgrat: )

Édit: ah non j’ai posté sur le topic IPhone :pt1cable:

Voici le lien ios, impossible d'aller plus loin avec mon Android :
https://store.epicgames.com/fr/download/ios

---------------
Styx
n°15885641
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 29-01-2025 à 06:44:06  profilanswer

styx42 a écrit :

Voici le lien ios, impossible d'aller plus loin avec mon Android :
https://store.epicgames.com/fr/download/ios

:jap:

n°15889357
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 17:55:04  profilanswer

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît un site (ou un moyen) d'avoir une liste de jeux comparable à une liste de souhaits qu'on trouve sur consoles ou Steam, et qui pourrait notifier l'utilisateur dans le cas où un des jeux de la liste est en promo ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 17:55:04  profilanswer

n°15889368
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 18:15:30  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît un site (ou un moyen) d'avoir une liste de jeux comparable à une liste de souhaits qu'on trouve sur consoles ou Steam, et qui pourrait notifier l'utilisateur dans le cas où un des jeux de la liste est en promo ?

J'ai pas bien compris le besoin [:canaille] tu veux l'équivalent de la liste de souhait steam, mais pour Android ?

Message édité par Baodai38 le 06-02-2025 à 18:15:45
n°15889369
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 18:18:45  profilanswer

Oui.
Mais sorry, c'est sur iOS en fait.
Peut-être que sur Google Play, ça existe déjà.
Là j'ai trouvé une app qui s'appelle AppRaven au cas où
Je suis sensé être notifié lorsqu'une app que j'ai mis dans mes fav sera en promo, je verrai bien

n°15889407
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 20:28:44  profilanswer

Ça existe de base dans Google play, faut cliquer sur l'icône de son compte et ensuite c'est 'librairie' en français je pense.

n°15889697
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:39:07  profilanswer

Vu sur la page d'accueil du Play Store :

https://i.imgur.com/abLbY2Ol.png

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc ... Il faudrait peut être leur dire que le jeu de l'année, c'est Balatro  [:tinostar]

Edit : Ah pardon, comme j'étais sur le PlayStore depuis un PC, c'est les jeux accessibles sur Windows ...

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 07-02-2025 à 14:40:05
n°15889851
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-02-2025 à 21:49:24  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je savais pas, mais halls of torment est sorti sur google play !

Pour ceux qui veulent un bon survivor (payant)

---------------
n°15889859
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 22:09:12  profilanswer

c'est similaire à vampire survivors ?

n°15889862
Eife
Transactions (7)
Posté le 07-02-2025 à 22:14:26  profilanswer

oui sur le principe :jap:

---------------
n°15889964
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 10:59:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Vu sur la page d'accueil du Play Store :  

https://i.imgur.com/abLbY2Ol.png

Je ne sais pas ce que c'est que ce truc ... Il faudrait peut être leur dire que le jeu de l'année, c'est Balatro  [:tinostar]  

Edit : Ah pardon, comme j'étais sur le PlayStore depuis un PC, c'est les jeux accessibles sur Windows ...

Cookies c'est un gacha/idle/management. C'est bien fait et choupi, tes héros sont des cookies.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15890038
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 13:12:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

c'est similaire à vampire survivors ?

Je le trouve un peu plus avancé que vampire survivors avec une gestion de l'équipement.

---------------
Blog Jeux de société
n°15890039
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-02-2025 à 13:14:56  profilanswer

J'ai testé Dungeon of the Endless, offert récemment sur Epic mobile. Ya du potentiel, mais pas bien adapté à un écran mobile, c'est trop petit

n°15891107
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2025 à 19:53:01  profilanswer

Bonjour a tous.

Vous me conseilleriez quoi comme jeu avec des mécaniques roguelike, des parties relativement courtes. et idéalement de la réflexion

J'ai testé Balatro, j'ai bien aimé meme si je trouve que les mécaniques de roguelike entre les games sont relativement trop légères a mon gout. j'aimais bien dans la boucle de gameplay mais j'ai du stopper il siphonne trop ma batterie ( problème connu sur certains smartphones apparemment.)

Merci :-)

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15891216
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-02-2025 à 23:15:58  profilanswer

Slay the Spire, tout simplement.

Enfin, en roguelite plutôt puisque tu parles de Balatro.

Sinon, au sens strict du mot, Shattered Pixel Dungeon.

n°15891252
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 12-02-2025 à 07:49:19  profilanswer

Merci je vais me renseigner sur ces deux titres :jap:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15892425
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2025 à 10:59:16  profilanswer

Pré-inscription sd gundam g generation eternal
Gacha à la super robot taisen, gundam uniquement pour le moment mais yaura certainement des collab dans le futur.

https://play.google.com/store/apps/ [...] nt.gget_WW

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15895958
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 21:50:45  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est au tour de Kotor 1 & 2 d'être offerts sur l'EGS Mobile.

Par contre, petite question à ceux qui utilisent cette appli et la maîtrisent un peu mieux que moi : savez-vous s'il est possible d'acquérir les jeux sans les télécharger ?
Même trouver comment accéder à sa bibliothèque de jeu semble galère, il y a pas mal de progrès à faire sur des choses basiques dans l'interface.

n°15896553
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 17:23:30  profilanswer

Pas trouver comment accéder à sa liste de jeux mais pour les récupérer sans les télécharger, j'ai cliqué sur "installer" :o
J'étais en 5G, par défaut le DL ne se fait qu'en Wifi.
Mais j'ai bien reçu le mail qui indique que j'ai acquis les jeux

Message édité par giHefca le 25-02-2025 à 06:16:29
n°15896588
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 19:39:01  profilanswer

Oui, même chose, mais cliquer sur Installer ça fait télécharger le jeu.
Bon, c'est pas la mort non plus mais il me semble que cela aurait été plus sympa si on pouvait ajouter sans passer par là.

n°15896598
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 24-02-2025 à 19:54:10  profilanswer

Si c'est comme le Playstore : tu cliques sur Télécharger puis tu annules dans la foulée.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°15896677
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-02-2025 à 06:40:21  profilanswer

J'y ai pensé, mais ça ne laisse pas un fichier résiduel de début de téléchargement ?

Message édité par Maalak le 25-02-2025 à 06:41:20
n°15899293
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 04-03-2025 à 08:58:03  profilanswer

:hello:
Je n'ai pas trouvé de TU mais quelqu'un du fofo joué a War40K Tacticus? Je n'ai pas trouvé de guilde HFR dans l'interface de recherche.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15899378
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-03-2025 à 13:09:16  profilanswer

Coms a écrit :

:hello:
Je n'ai pas trouvé de TU mais quelqu'un du fofo joué a War40K Tacticus? Je n'ai pas trouvé de guilde HFR dans l'interface de recherche.

Je l'avais réinstallé le mois dernier parce que je me souvenais l'avoir essayé à l'époque mais plus de pourquoi je l'avais arrêté.  
Et ton message vient de me rappeler que je l'avais une nouvelle fois mis de côté sans m'en rendre compte.  
Je viens de mettre à jour et je me souviens pourquoi maintenant. :o
Le faible nombre de pull, je crois que j'ai à peine fait une multi à l'époque, soit le jeu est très avare soit je suis passé à côté d'une mécanique.  

Je suis pas fan non plus de l'autre extreme avec les idle ou tu fais 5 multi par jour sans forcer mais y'a un juste milieu. Dommage parce que le gameplay est pas mal, je vais lui redonner sa chance.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15899599
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-03-2025 à 07:52:10  profilanswer

Le jeu fait fortement penser à Star War Galaxy of Héros dans sa mécanique, le gameplay étant bien plus tactique ce qui est plutôt agréable. Mais je suis d'accord que le jeu est avare en récompenses "fun"; c'est un gasha et les pull devraient être bien plus nombreux. Une autre chose, le modèle économique revient extrêmement cher (pour un gasha) avec deux pass de combat distinct assez onéreux pour des loots plutôt moyens.
Les campagnes sont bien foutues, traduites correctement et longues avec des boss demandant un peu de jugeote.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15901741
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 14:19:54  profilanswer

Vu sur DL : https://play.google.com/store/apps/ [...] =web_share

Chrono Trigger (Upgrade Version)
2,99€ 9,99€ -70%

Je l'avais fait à sa sortie sur SNES, je me demande ce que ca donne au tactile  [:klemton]

Message édité par macbeth le 12-03-2025 à 14:21:48

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15901895
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2025 à 22:31:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je commence seulement donc je m'avance pas trop mais :
https://play.google.com/store/apps/ [...] xbytes.lfs
Ce serait pas une petite pépite ce jeu ?

Je remonte ce post : après avoir passé un gros tas d'heures dessus, je confirme : c'est une vraie pépite.
Rien à jeter, le gameplay est vraiment très bien foutu.
J'ai pas hésité trop longtemps avant de passer à la caisse pour débloquer la version complète.
Les monstres sont bien variés, les 3 héros aussi avec leur palette de compétences. La difficulté est croissante et bien géré.
Même le mode puzzle arrive à fournir des challenges bien relevés.

J'arrive bientôt au bout (tous les donjons en difficulté max avec les 3 persos).

Je recommande vivement  :love:

n°15902995
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2025 à 18:59:03  profilanswer

Pour les fans de Heroes of Might & Magic qui cherchent un jeu dans le genre sur mobile, le très bon Songs of Conquest sorti sur PC vient de sortir également sur mobile.

https://clan.fastly.steamstatic.com/images/40723472/8a48ed670e71629096638ad608f8053b4e29eb73_400x225.png

https://play.google.com/store/apps/ [...] uestmobile

Par contre, j'ai des doutes sur la lisibilité sur smartphone.

n°15903009
maelr

Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 20:09:56  profilanswer

hop le fou a écrit :

Je remonte ce post : après avoir passé un gros tas d'heures dessus, je confirme : c'est une vraie pépite.
Rien à jeter, le gameplay est vraiment très bien foutu.
J'ai pas hésité trop longtemps avant de passer à la caisse pour débloquer la version complète.
Les monstres sont bien variés, les 3 héros aussi avec leur palette de compétences. La difficulté est croissante et bien géré.
Même le mode puzzle arrive à fournir des challenges bien relevés.

J'arrive bientôt au bout (tous les donjons en difficulté max avec les 3 persos).

Je recommande vivement :love:

C'est vachement dure ou je suis une bille ? Alors certes, mon anglais est très mauvais mais quand même. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive même pas à finir la première tour  :pfff:

n°15903065
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-03-2025 à 23:38:05  profilanswer

maelr a écrit :

C'est vachement dure ou je suis une bille ? Alors certes, mon anglais est très mauvais mais quand même. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive même pas à finir la première tour :pfff:

J'ai le souvenir que c'était assez dur effectivement  [:klemton]

n°15903153
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2025 à 11:17:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour les fans de Heroes of Might & Magic qui cherchent un jeu dans le genre sur mobile, le très bon Songs of Conquest sorti sur PC vient de sortir également sur mobile.

https://clan.fastly.steamstatic.com [...] 00x225.png

https://play.google.com/store/apps/ [...] uestmobile

Par contre, j'ai des doutes sur la lisibilité sur smartphone.

Merci pour l'info.  :jap:  
Dommage que ça soit du one-buy, j'aurais bien testé, fan des HoMM.  :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15903187
maelr

Transactions (0)
Posté le 16-03-2025 à 12:29:07  profilanswer

Quelqu'un a essayé sur smartphone ?

n°15903553
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 14:45:45  profilanswer

Fallout Shelter HS depuis 2-3 jours
Il y a eu une mise à jour pour la St Patrick, depuis le jeux bloque sur l'écran de chargement.
Pareil pour "tout le monde"

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°15903703
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 17-03-2025 à 22:22:55  profilanswer

macbeth a écrit :

Fallout Shelter HS depuis 2-3 jours
Il y a eu une mise à jour pour la St Patrick, depuis le jeux bloque sur l'écran de chargement.
Pareil pour "tout le monde"

C'est de retour, update ce soir.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)