| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 22:47:51 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | J'imagine qu'à peu près tout le monde ici connait le fameux Epic Games Store sur PC, avec son traditionnel jeu offert de façon hebdomadaire (auquel on ne joue en général pas, mais qu'on prend quand même |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Dungeon of the Endless plante au lancement sur mon smartphone.
|
starlette27 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 28-01-2025 à 19:32:48 |
Maalak Transactions (0) | Ben, je ne peux pas répondre pour l'iOS puisque je ne possède pas d'iPhone. Je me suis contenté de rapporter l'information avec le lien vers l'explication mais je vais devoir vous laisser faire vos propres recherches si ça ne fonctionne pas facilement (sur un appareil Apple, qui l'eut cru ? Message édité par Maalak le 28-01-2025 à 21:13:39 |
styx42 Transactions (0) |
Voici le lien ios, impossible d'aller plus loin avec mon Android : --------------- Styx |
starlette27 Transactions (1) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:55:04 ![]() ![]() |
Message édité par Baodai38 le 06-02-2025 à 18:15:45 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Oui.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ça existe de base dans Google play, faut cliquer sur l'icône de son compte et ensuite c'est 'librairie' en français je pense. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vu sur la page d'accueil du Play Store : Je ne sais pas ce que c'est que ce truc ... Il faudrait peut être leur dire que le jeu de l'année, c'est Balatro Edit : Ah pardon, comme j'étais sur le PlayStore depuis un PC, c'est les jeux accessibles sur Windows ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-02-2025 à 14:40:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens d'ailleurs, je savais pas, mais halls of torment est sorti sur google play !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai testé Dungeon of the Endless, offert récemment sur Epic mobile. Ya du potentiel, mais pas bien adapté à un écran mobile, c'est trop petit |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maalak Transactions (0) | Slay the Spire, tout simplement.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | Pré-inscription sd gundam g generation eternal https://play.google.com/store/apps/ [...] nt.gget_WW --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas trouver comment accéder à sa liste de jeux mais pour les récupérer sans les télécharger, j'ai cliqué sur "installer" Message édité par giHefca le 25-02-2025 à 06:16:29 |
Maalak Transactions (0) | Oui, même chose, mais cliquer sur Installer ça fait télécharger le jeu.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Si c'est comme le Playstore : tu cliques sur Télécharger puis tu annules dans la foulée. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maalak Transactions (0) | J'y ai pensé, mais ça ne laisse pas un fichier résiduel de début de téléchargement ? Message édité par Maalak le 25-02-2025 à 06:41:20 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le jeu fait fortement penser à Star War Galaxy of Héros dans sa mécanique, le gameplay étant bien plus tactique ce qui est plutôt agréable. Mais je suis d'accord que le jeu est avare en récompenses "fun"; c'est un gasha et les pull devraient être bien plus nombreux. Une autre chose, le modèle économique revient extrêmement cher (pour un gasha) avec deux pass de combat distinct assez onéreux pour des loots plutôt moyens.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vu sur DL : https://play.google.com/store/apps/ [...] =web_share
Message édité par macbeth le 12-03-2025 à 14:21:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour les fans de Heroes of Might & Magic qui cherchent un jeu dans le genre sur mobile, le très bon Songs of Conquest sorti sur PC vient de sortir également sur mobile.
|
maelr Transactions (0) |
C'est vachement dure ou je suis une bille ? Alors certes, mon anglais est très mauvais mais quand même. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'arrive même pas à finir la première tour |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
maelr Transactions (0) | Quelqu'un a essayé sur smartphone ? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Fallout Shelter HS depuis 2-3 jours
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |