| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai installer After Inc hier, du développeur de Plague Inc https://play.google.com/store/apps/ [...] s.afterinc Petit jeu de gestion très sympa. Apparemment y'a un mode premium pour avoir plus de trucs, mais pas encore atteint la limite pour l'instant |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 10:00:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, ce n'est pas un mouvement très évident.
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les animations ont l'air de tourner à 30fps en effet. |
Maalak Transactions (0) | J'avoue que je ne me suis jamais posé la question là-dessus, en fait. Mais vu le type de jeu, on s'en fout un peu, non ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-06-2025 à 14:05:05 |
Message édité par gibbonaz le 01-06-2025 à 14:14:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai pas du tout ce feeling de manque de fluidité Message édité par blastm le 04-06-2025 à 10:57:37 |
Maalak Transactions (0) | Je ne cache pas que je ne saurais pas trop aider par rapport aux spécificités de cet opus car je suis toujours sur l'original, et c'est déjà bien suffisant avec tous les autres trucs que je fais à côté. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:33:32 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je remets le lien vers ce survival excellent, bon il a 1 an et demi maintenant, mais si ça peut tenter du monde... il n'est pas assez connu à mon avis vu sa qualité.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben quand un jeu mets que des artworks dans sa description c'est sur que ça donne envie de télécharger, déjà Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-06-2025 à 23:01:24 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Top effectivement after inc , merci pour la reco |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | 9 jeux Sega passent au statut gratuit (iOS et Android), alors servez-vous :
|
Jileo Transactions (3) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Il y avait quand même de sacrés bons jeux à cette epoque. Merci pour l info |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le preload d'Uma Musume est dispo. Sauf pour les utilisateurs de Google Pixel, le jeu crash au lancement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-06-2025 à 07:52:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Perso je l'ai viré. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Umamusume est interessant d'un point de vue game design, parce que les activités sont assez différentes de ce qu'offrent tous les jeux de ce type.
|
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Après 615 jours, j'ai débloqué l'intégralité de l'arbre d'ascension d'idle slayer |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi je suis en 2051 sur la partie de Football Manager 2023, et je viens d'avoir une niouz "Baodai a décidé de prendre sa retraite à la fin de l'année" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Yes ! Bon après faut éveiller tous les minions etc... ça je garde au fil de l'eau.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Ca parait peu, mais les Qi sont si loin Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-07-2025 à 09:33:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | GG à vous, j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps perso. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Je suis blasé, je l'ai bien pris mais mon valeureux huawei p30 n'est pas compatible d'après le store. |
Maalak Transactions (0) | Ah ça, le volet des sanctions américaines sur Android ne permet pas d'y voir clair sur la compatibilité des appareils. |
maelr Transactions (0) | Je n'y avais même pas pensé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |