| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 11:15:27 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire des raids à distance en créant une "hunting party" ? Normalement c'est censé marcher mais je ne sais pas si c'est fonctionnel pour le moment. Edit : je demande parce que j'en suis pour l'instant aux bestioles 3* et c'est très gérable mais je sens un vrai goulot niveau matériaux d'upgrade, je suis pas sûr que mon équipement suive au même rythme que l'évolution des quêtes. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-09-2023 à 17:18:03 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
karaya Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai réussi à grouper une fois avec un random qui était à proximité (dans une grande gare A distance j'ai pas trouvé. Par contre pour le stuff et le goulot d'étranglement, bah, c'esr quand même déjà le principe de MH de base : tu peux pas "tout" crafter et améliorer comme ça, faut Farmer. Alors quand tu le couples en plus avec un jeu mobile fait pour durer sur long terme, faut s'attendre à ce que ce soit long
Par contre, elles sont où les doubles lames ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya Transactions (0) | On connaît à peu près l'avenir du jeu avec les ajouts qui devraient intervenir ou bien pas du tout ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je sais pas, mais les level avancent encore vite je trouve.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 18-09-2023 à 22:36:25 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
Pour le groupage à distance, ça passe aussi par qrcode j'ai l'impression mais pour l'instant aucun moyen de chasser ensemble. Par contre j'ai rejoint une ou deux chasses avec des randoms en passant à la fac. Edit : par contre les monstres 4* avec des armes rang 2, tu dois galérer. Je galère contre certains avec du rang 3, c'est pas tant le combat qui est difficile que le timer qui est un peu juste. (après j'ai fait le choix de pas monter beaucoup d'armes, ça doit jouer, j'ai pas toujours les éléments adaptés) Message édité par deadpool le 19-09-2023 à 14:51:36 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça fait super longtemps que j'ai pas installé un nouveau jeu sur mon tel.
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 16:12:03 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Ben là on est en pleine discussion sur Monster Hunter Now.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tents And Trees Y'a aussi FF7 Ever Crisis mais c'est un gacha déguisé en RPG Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2023 à 16:38:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 20-09-2023 à 12:18:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
Edit : pour l'instant j'ai pas débloqué les diablos non plus, j'attendais de monter mon arme pour débloquer les Rathian, je vais les tenter là dès que mon réseau pourri le permet. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-09-2023 à 10:12:25 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
Sylean Transactions (1) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quoi cette mise à jour d'Hungry Cat... Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 21-09-2023 à 13:36:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je trouve ça bien, ça rend plus lisibles certains tableaux avec des couleurs très proches. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylean Transactions (1) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | Pour Monster Hunter : Edit : j'enlève la balise, l'image est énorme. Message édité par deadpool le 21-09-2023 à 14:41:45 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ca y est monster hunter je commence à sentir un mur là.
deadpool FatiguéTransactions (0) | Ouais bon les diablos 5* --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Idem pour souls.... sinon quelqu'un saurait me dire pourquoi monster hunter now n est pas installable sur un s23 ultra?
--------------- ilestpassé? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas assez puissant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai enfin eu le legiana à coup de marteau. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Salut, J'ai commencé à me lancer dans Pocket Champs c'est assez agréable comme jeu, Bref un jeu de course plutôt idle game mais bien sympathique que je recommande. Message cité 3 fois Message édité par Sheytan le 29-09-2023 à 09:20:46 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |