| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
chris500 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:25:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il ne faut déjà pas habiter en France Message édité par giHefca le 24-08-2023 à 15:08:15 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
J'ai aussi tenté Brown Dust 2, plein d'espoir. Entre réalisation, type de jeu, ambiance, j'étais très enthousiaste.
Message édité par Zeromus le 29-08-2023 à 12:45:21 |
Maalak Transactions (0) | En fait, limite, je dirais que la meilleure façon d'apprécier un gacha, c'est d'en choisir un, pas trop mauvais quand même, évidemment, qui porte sur une licence que l'on apprécie en anime, manga ou autre.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
ours02 Transactions (1) | vous avez joué un peu à Unit 404? c'est un peu dans la même veine que les séries Go (Hitman, lara croft,etc,etc)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hyperboleske Transactions (1) | Salut,
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | FF7 ever crisis dispo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:44:17 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Du monde sur le FF7 ? |
brisssou 8-/Transactions (0) | c'est quoi comme genre de jeu ? quel gameplay ?
d'après wikipedia. je suppose donc qu'ils vendent les épisodes, et vu comme ils continuent de milk FFVII, ça va couter une blinde. Message édité par brisssou le 08-09-2023 à 08:50:16 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai enfin pu tester, j'ai fait le tuto. C'est pas mal. J'attends de voir les mécaniques de f2p mais du peu que j'en ai vu, je préférerai ça sur Switch que le "remaster" de l'original --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Jouer sur les madeleines de Proust pour se faire du pognon, je n aime pas du tout... et "rejouer" à FF7 ne m emballe pas plus que ça... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis arrivé aux mécaniques gacha de FF7EC (c'est juste après le tuto mais il fallait que je prenne le temps de DL 2.6Go de données...) et j'ai changé d'avis : je veux pas de ça sur Switch Y'a des tirages aléatoires pour avoir des armes pour les persos, évidemment en "période de lancement" on a des armes 5* garanties mais je suppose que juste après ça tombera à 1 ou 2 systématiquement... c'est bourré de systèmes à la con où on dépense un truc pour booster un autre truc qui permet de booster autre chose, y'a des menus dans tous les sens et des messages de tuto ou de pub toutes les 10 secondes, "l'histoire" c'est en fait une série de missions à sélectionner dans un menu... Bref c'est un gacha avec une skin FF7 quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naldo Transactions (0) | Jamais joué à FF7 mais j'ai vraiment du mal avec l'esthétique de plein de persos de jeux Jap ainsi que leurs problèmes perso et les blablabla de leurs vies. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso j'étais comme toi, la seule chose qui m'a fait apprécier les JRPG c'est de mettre mes préjugés de côté et de passer outre les clichés, et de réellement chercher ce qui plaisait autant. Il faut les approcher avec le bon état d'esprit. Par contre si tu veux en tester un c'est pas FF7 sur smartphone, c'est vraiment vieillot et ça risque de te rebuter. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2023 à 08:14:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naldo Transactions (0) | Ok merci. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | FF7 a été mon 1er JRPG. je m en rapelle comme si c etait hier... je l avais acheter 600 balles en import...
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maalak Transactions (0) | Non, mais ça, c'était nul de base hein, et c'est quelqu'un qui avait pourtant acheté l'intégrale des K7 VHS à l'époque, porté par le buzz, qui le dit. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Monster hunter now est dispo et jouable ! Mon code de parrainage : V3EC22TP --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi, un Pokémon Go like ? Moi j'ai lancé 3 fois FF7 Ever Crisis, mon tel n'est vraiment pas fait pour faire tourner des jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Faudrait demander aux habitué de Niantic si ça évolue dans le mauvais sens ensuite, mais pokemon go c'est toujours resté comme ça je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout le monde ne s'appelle pas Unity |
Webdk dk-Transactions (0) | Bonjour, j'ai ajouté ce que j'ai trouvé pour MH,
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Pas de raid de groupe à distance apparemment, je sais pas si ça va être jouable dans la durée. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Webdk dk-Transactions (0) | Y a partage de QR code c'est pas l'équivalent des raid distance ? --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
stefaninho Transactions (2) | La batterie fond à vue d'œil et même en qualité basse ça rame sur mon S21. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut Farmer des monstres pour upgrader ses armures et aller taper plus gros. Le jeu collecte assez de gros monstres lorsqu'on se déplace, de façon transparente, pour pas être collé à son tel si on veut jouer chill (pour l'heure). Et encore j'ai pas débloquer d'autres armes que bouclier épée pour le moment. Ça marche bien. Et ça tourne bien aussi d'ailleurs je trouve (Pixel 7). --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya Transactions (0) |
Ah je ne suis pas le premier je vois. Mon code ami 2528 0261 0505. Ptet qu'un TU serait bienvenu non ? Message édité par karaya le 14-09-2023 à 19:51:08 |
stefaninho Transactions (2) |
C'est les potions la douille pour les f2p amha, je pense pas qu'on puisse en crafter, on récupère quelques kit de soins par jours. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-09-2023 à 20:54:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ceci dit la regen d'énergie esr pas trop trop dégueu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
karaya Transactions (0) | Je n'ai pas beaucoup avancé mais du coup, il y aura plusieurs "classes" autres que chasseur qui est celle par défaut ? |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas vraiment des classes, ton gameplay dépend du stuff que tu utilises. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Hello, mon code ami Monster Hunter: 7009 7930 7001
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |