| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'aime bien parce que ça reprend les règles du Picross et ça rajoute un petit twist intéressant et cohérent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 23:29:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, Tents and Trees c'est sympa mais quand t'arrives aux niveaux en 11x11 ça commence à être vraiment petit pour mon téléphone.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et en dézoomant c'est pas pratique ? T'as testé les "sans herbe" ? Mon cerveau a fondu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
chris500 Transactions (0) | Je m'y suis mis aussi (et je ne vous en remercie pas --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:18:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de tester, l'icône de tente avec un point d'interrogation c'est que certaines lignes ou colonnes n'ont pas de chiffre La violence du truc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Mais bordel c'est une drogue votre truc d'arbres et de tentes là !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ne me tentez pas ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est aussi sur switch (sans pub bien sûr) et bientôt sur pc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Que de pubs Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-08-2023 à 22:21:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y a quelques versions différentes de ce jeu, plus ou moins jolies/bourrées de pub Moi c'est celle de Forzax |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les autres ce sont des copies. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeGrandMatheux AnimateurTransactions (0) | J'ai une carte de 10 balles qui expire demain y a un jeu qui vaut le coup ?
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens apparemment Tents And Trees quand on achète des pièces ça supprime les pubs. On voit un bouton "retirer les pubs" en haut à gauche quand on finit une grille. J'ai pas testé, j'ai pas bien compris si c'était définitif ou temporaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Perso j'ai craqué, je me le suis pris pour les vacances. C'est toujours quasiment le même jeu tous les ans, mais c'est toujours aussi additif pour moi |
fugacef Transactions (0) | Bonjour, je cherche à remplacer un OnePlus One qui au bout de 9 ans d'utilisation commence à montrer des signes de faiblesse. A l'époque, il avait coûté 300 euros et quelques je crois. A votre avis aujourd'hui, il faut y mettre une somme équivalente (style un Samsung A34)? Ou bien l'inflation fait que je dois y mettre bien plus d'argent si je veux qu'il dure longtemps? Merci |
foul Amiga forever...Transactions (0) | POCO X5/F5/F5 PRO : tarif raisonnable.. performant.. tu peux jouer avec... et bonne autonomie... après je sais pas quelques sont tes priorités sur un téléphone..
Message édité par foul le 18-08-2023 à 19:06:52 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas le bon topic les gars |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Je vois pas mal de pubs pour "justplay" qui te promet de gagner de l'argent en testant des jeux. Je suppose que c'est de la connerie mais l'un d'entre vous a déjà testé ? --------------- Et une courgette, une ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
LeGrandMatheux AnimateurTransactions (0) |
https://play.google.com/store/apps/ [...] unposition
https://play.google.com/store/apps/ [...] sArena2021 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je me permet de relancer ici un jeu dont j avais parlé il y a quelques jours, Sword of Convallaria.
Message cité 1 fois Message édité par lef le 23-08-2023 à 09:10:45 |
|
Maalak Transactions (0) | Le problème de ce genre de jeux de stratégie en gacha, c'est que c'est souvent trop long à jouer, avec chaque bataille qui dure trop longtemps pour du jeu sur mobile.
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
D'apres les retours de certains joueurs sur la version TW : C est un jeu à "energie", donc impossible de jouer pendant de longues periodes. Message édité par lef le 24-08-2023 à 08:14:50 |
heinzoliger Transactions (0) | Si vous aimez les puzzle, mon coup de cœur du moment :
|
GarouWarrior Transactions (0) |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=xpAPIKxrSDw : annonce de Project Mugen, un futur open world free to play en milieu urbain, ça a l'air plutôt ambitieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |