| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:23:38 ![]() ![]() |
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
karaya Transactions (0) | Moi je bloque sur Raithean au chapitre 9... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai arrêté au niveau du diablos de la mission 11 perso, je voulais monter mon stuff. Je viens de passer mon arme rang 5, la plupart de mes équipements aussi, je vais pas tarder à avancer. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah oui, et je trouve que là ou le jeu abuse, c'est qu'il est vraiment radin sur les récompenses de monstre.
deadpool FatiguéTransactions (0) | Il y a un vrai problème de droprate, oui, c'est pénible. J'aimerais bien tenter des armes de distance mais j'ai pas encore bien appréhendé le système de visée, ça paraît moins compatible avec le jeu en marchant. Edit : j'avais pas vu que le diablos était vulnérable à la paralysie, ça a été une boucherie. Message édité par deadpool le 29-09-2023 à 21:27:14 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain mission 12 faut tuer 2 legiana. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 19:08:04 ![]() ![]() |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
karaya Transactions (0) | Pff, j'arrive pas à passer le Paolomu 5*.... |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Petites infos rapides au sujet dudit jeu, les deux prochains events ont été annoncés : --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Oui c'est cool. Faudra qu'on cause stratégie de craft d'ailleurs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
De ce que j'ai compris, les dommages de paralysie ou de poison ne sont pas systématiquement ajoutés, chaque coup augmente juste la probabilité de filer le statut au mob. Edit : au passage, petit site pratique pour visualiser un peu ce dont on a besoin pour monter les stuffs https://mhn.quest/ Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-10-2023 à 15:26:41 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bin moi depuis le mois d'Aout je suis sur Football Manager Mobile 2023, ça m'occupe bien |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Merci pour le site je regarderai. Pour l'heure, j'ai fait perfect 1st try sur le rathalos Le plus dangereux pour moi clairement c'est le legiana. --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai testé aussi. Le côté gacha me gêne pas forcement mais là c'est même pas un jeu en fait tout est automatique et le seul choix est évident, mis en surbrillance, de toute façon limité par la "loterie". C'est le jeu qui décide si on peut avancer en fonctions des stats des adversaires et de leur unique équipement.
|
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est complétement un idle game déguisé en course, il y a très peu de gameplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'me suis mis aussi à pocket champs, j'suis dans le top 5, ça commence à se corser --------------- Topic de vente de trucs divers |
ecirbaf Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Coucou les gens !
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Hungry Cat Nonogram qui se lance plus depuis que je suis passé à Android 14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pocket champs : 4200 trophées ici, on sent quand meme le paywall arriver car en fonction des courses si t'as pas droppé les bons gadgets bah t'as juste à prier pour pas tomber contre des adversaires bien stuffés |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sans vouloir spoiler le futur, j'ai un vieux compte Pocket Champ à 26k trophées, puissance 2000+, et le paywall est sur le pognon (sans grande surprise sur ce genre de jeu).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | C'est les pubs qui me saoulent, j'ai mis 2€ pensant toute les virer mais y'en a encore pleins pour récupérer un bonus ou un truc dans le store. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce qui m'a fait desinstaller le jeu et ne plus jamais jouer à un jeu qui base beaucoup de ses récompenses sur la pub. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, évidemment que y'a paywall etc, c'est le principe même du jeu.
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce que j'avais fait oui. J'ai réinstallé hier pour voir où j'en étais, y'a plein de nouveaux objets ! ... mais j'ai re-desinstallé quand même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sebastien Transactions (3) | Les gemmes qu'on a quasi pas (tout comme les golds) faut s'en servir pour quoi ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |