Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15637701
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 11:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Ca y est monster hunter je commence à sentir un mur là.
j'ai beaucoup de retard de niveau d'équipement pour buter le monstre de l'histoire (chapitre 10), il va falloir farmer!

C'est un jeu genre pokemon go c'est ça ? Il faut se balader à pied pour jouer ?!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 11:23:38  profilanswer

n°15637710
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 11:36:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est un jeu genre pokemon go c'est ça ? Il faut se balader à pied pour jouer ?!

Oui, il vaut mieux, il n'y a pas de récompense aux kilomètres parcourus mais il faut se déplacer la plupart du temps pour aller choper des matériaux ou taper les monstres qui t'intéressent.
J'aime toujours bien moi, je trouve les combats plus intéressants que pogo.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°15637764
karaya

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 12:43:07  profilanswer

Moi je bloque sur Raithean au chapitre 9...

n°15637766
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 12:49:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, il vaut mieux, il n'y a pas de récompense aux kilomètres parcourus mais il faut se déplacer la plupart du temps pour aller choper des matériaux ou taper les monstres qui t'intéressent.
J'aime toujours bien moi, je trouve les combats plus intéressants que pogo.

Je me déplace jamais à pied. A vélo ça va pas être pratique :o

n°15638072
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2023 à 20:15:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je me déplace jamais à pied. A vélo ça va pas être pratique :o

je suis comme toi, mais les monstres repopent quand même pas mal et varient, donc ça passe, entre le boulot et la maison.

J'ai buté le diablos de la mission 11, maintenant faut que je trouve et fume aussi 2 legianas, ça va le faire.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15638074
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:17:44  profilanswer

J'ai arrêté au niveau du diablos de la mission 11 perso, je voulais monter mon stuff. Je viens de passer mon arme rang 5, la plupart de mes équipements aussi, je vais pas tarder à avancer. :D

---------------
n°15638082
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-09-2023 à 20:36:11  profilanswer

Ah oui, et je trouve que là ou le jeu abuse, c'est qu'il est vraiment radin sur les récompenses de monstre.

Je butte des tonnes de monstres 5 étoiles qui me donnent du stuff de niveau 1, c'est abusé.

---------------
n°15638096
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 20:51:09  profilanswer

Il y a un vrai problème de droprate, oui, c'est pénible.
J'ai commencé avec un épée/bouclier Barroth parce que j'avais lu que les dégâts bruts étaient plus polyvalents. J'ai finalement bien monté le couteau Girros qui est une grosse brute sur à peu près tout le monde avec sa paralysie.

J'aimerais bien tenter des armes de distance mais j'ai pas encore bien appréhendé le système de visée, ça paraît moins compatible avec le jeu en marchant.

Edit : j'avais pas vu que le diablos était vulnérable à la paralysie, ça a été une boucherie. :D
Qu'ils refassent l'event avec les diablos là ! :o

Message édité par deadpool le 29-09-2023 à 21:27:14

---------------
n°15638387
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 14:27:23  profilanswer

Sheytan a écrit :

Salut,

J'ai commencé à me lancer dans Pocket Champs c'est assez agréable comme jeu,  
Ce sont des courses de 6 persos, il faut arriver dans les 3 premiers afin de gagner des points pour avancer dans le ladder ou de pouvoir tourner la roue qui permet de gagner de la thune, coffres ou gemmes.
Les courses des p'tits bonhommes sont en automatique, on doit juste choisir le bon gadget qui boost notre course ( on a 4 stats à développer : nager, courir, escalader et voler ) l'astuce consiste à essayer d'équilibrer ces 4 stats mais le jeu a tendance à ne pas nous filer une des stats ce qui nous pénalise dans certaines portions de la course mais au bout d'un moment cela s'équilibre quand même. ( moi par exemple ma stat de nage était très inférieur aux autres à un moment )
Il y a pas mal de gadget à débloquer et à upgrader, les légendaires sont bien sûr les plus difficiles à choper dans les coffres. Mais j'ai tout de même déjà 3 gadgets légendaires, quasi tous les épiques alors que j'ai commencé le jeu il y a 3 semaines, je suis au niveau Maître et là on sent un pic de difficulté arriver.
j'ai dépensé 0,99€ pour virer les pubs systématiques après chaque course, il reste des pubs mais c'est au choix quand on veut un bonus supplémentaire dans un coffre par exemple.

Bref un jeu de course plutôt idle game mais bien sympathique que je recommande.

Merci pour la découverte, j’aime bien.

n°15638905
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-10-2023 à 19:08:04  profilanswer

Putain mission 12 faut tuer 2 legiana.
3 jours que j'en ai pas un seul autour de moi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 19:08:04  profilanswer

n°15639230
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:12:35  profilanswer

Eife a écrit :

Putain mission 12 faut tuer 2 legiana.
3 jours que j'en ai pas un seul autour de moi...

Sois pas si pressé va, je viens de péter le Rathalos et de débloquer les 6* et pour l'instant ils sont ignobles. :o

---------------
n°15639308
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 15:02:18  profilanswer

Pff, j'arrive pas à passer le Paolomu 5*....

n°15639560
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-10-2023 à 22:08:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Sois pas si pressé va, je viens de péter le Rathalos et de débloquer les 6* et pour l'instant ils sont ignobles. :o

ahah ouais, j'imagine bien :D
je m'en fous, mais ça permet de causer du jeu :o

---------------
n°15641562
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:00:41  profilanswer

Petites infos rapides au sujet dudit jeu, les deux prochains events ont été annoncés :  
https://cdn.discordapp.com/attachments/1097791374297927680/1158428928856305685/English_tobi_layout.png?ex=652d5a03&is=651ae503&hm=50cacbe89c0cc7957a851e12673e03d8e3c5e0b183da1c009b993bc4fba55447&
https://cdn.discordapp.com/attachments/1097791374297927680/1158494705290575882/English_Event_Layout_Rathian.png?ex=652d9745&is=651b2245&hm=53f68d3302b1019aa41d6a16f8a052cd882abc8d76f15553c0654530d207d560&
Très content pour le Tobi parce que mon stuff foudre est un peu léger pour l'instant et j'entends bien farmer du rathian par la suite (d'autant que période de congés donc beaucoup de marche :D ).  

Le jeu a apparemment fait un très bon lancement avec 14 millions de $ de recettes la première semaine (deuxième meilleur lancement pour Niantic).  

---------------
n°15641578
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-10-2023 à 15:13:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Petites infos rapides au sujet dudit jeu, les deux prochains events ont été annoncés :
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 4fba55447&
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 0d207d560&
Très content pour le Tobi parce que mon stuff foudre est un peu léger pour l'instant et j'entends bien farmer du rathian par la suite (d'autant que période de congés donc beaucoup de marche :D ).

Le jeu a apparemment fait un très bon lancement avec 14 millions de $ de recettes la première semaine (deuxième meilleur lancement pour Niantic).

Oui c'est cool.
Moi faut que j'aille taper un rathalos là :o

Faudra qu'on cause stratégie de craft d'ailleurs.
Pour le moment, mon marteau poison me semble largement plus OP que le reste, je l'utilise même quand me monstre est pas de la bonne faiblesse...

---------------
n°15641585
deadpool
Fatigué
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:19:21  profilanswer

Eife a écrit :

Oui c'est cool.
Moi faut que j'aille taper un rathalos là :o

Faudra qu'on cause stratégie de craft d'ailleurs.
Pour le moment, mon marteau poison me semble largement plus OP que le reste, je l'utilise même quand me monstre est pas de la bonne faiblesse...

:jap:
En vrai, j'ai un peu de mal avec ça aussi et apparemment les PGM suggèrent de commencer par du raw damage (barroth par exemple, ou même le set de base) puis de passer à du status (poison, paralysis, moi je suis plus sur cette dernière).
Une fois arrivé à 6* et plus, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas se passer du bonus de dégâts élémentaires (car le manque de DPS te fout dedans niveau timer).

De ce que j'ai compris, les dommages de paralysie ou de poison ne sont pas systématiquement ajoutés, chaque coup augmente juste la probabilité de filer le statut au mob.
Par contre les élémentaires, sur un mob sensible, ça s'ajoute.
Et je vois clairement la différence entre mon SnS paralysie et mon SnS feu sur Legiana ou mon SnS glace sur Diablos (et pourtant Diablos est aussi vulnérable à la paralysie, mais ça ne fait pas autant de dommage, ça le paralyse :D ), pourtant tous deux légèrement moins développés. Je pense que c'est difficile de faire l'économie d'avoir des armes élémentaires à haut niveau.

Edit : au passage, petit site pratique pour visualiser un peu ce dont on a besoin pour monter les stuffs https://mhn.quest/

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 05-10-2023 à 15:26:41

---------------
n°15641596
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:28:09  profilanswer

Bin moi depuis le mois d'Aout je suis sur Football Manager Mobile 2023, ça m'occupe bien  

https://i.imgur.com/A3mOWodl.png

Pour les abonnés Netflix, le 2024 sera gratuit  ... Mais aussi exclusivement disponible pour eux  [:what has been seen]  

https://www.footballmanager.com/fr/ [...] ur-netflix

Ca fait des années que je me prends le jeu chaque année, plus ou moins tard dans la saison. Mais je n'ai pas d'abo Netflix, donc je serai privé du jeu je crois  [:bakk65]

n°15641607
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:40:28  profilanswer

je voudrais pas voir mon temps de jeu sur marvel snap

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15641861
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-10-2023 à 20:40:50  profilanswer

deadpool a écrit :

:jap:
En vrai, j'ai un peu de mal avec ça aussi et apparemment les PGM suggèrent de commencer par du raw damage (barroth par exemple, ou même le set de base) puis de passer à du status (poison, paralysis, moi je suis plus sur cette dernière).
Une fois arrivé à 6* et plus, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas se passer du bonus de dégâts élémentaires (car le manque de DPS te fout dedans niveau timer).

De ce que j'ai compris, les dommages de paralysie ou de poison ne sont pas systématiquement ajoutés, chaque coup augmente juste la probabilité de filer le statut au mob.
Par contre les élémentaires, sur un mob sensible, ça s'ajoute.
Et je vois clairement la différence entre mon SnS paralysie et mon SnS feu sur Legiana ou mon SnS glace sur Diablos (et pourtant Diablos est aussi vulnérable à la paralysie, mais ça ne fait pas autant de dommage, ça le paralyse :D ), pourtant tous deux légèrement moins développés. Je pense que c'est difficile de faire l'économie d'avoir des armes élémentaires à haut niveau.

Edit : au passage, petit site pratique pour visualiser un peu ce dont on a besoin pour monter les stuffs https://mhn.quest/

Merci pour le site je regarderai.

Pour l'heure, j'ai fait perfect 1st try sur le rathalos :o (mais bon en fait c'est un rathian quoi)

Le plus dangereux pour moi clairement c'est le legiana.

---------------
n°15642169
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 10:27:49  profilanswer

Sheytan a écrit :

Salut,

J'ai commencé à me lancer dans Pocket Champs c'est assez agréable comme jeu,
Ce sont des courses de 6 persos, il faut arriver dans les 3 premiers afin de gagner des points pour avancer dans le ladder ou de pouvoir tourner la roue qui permet de gagner de la thune, coffres ou gemmes.
Les courses des p'tits bonhommes sont en automatique, on doit juste choisir le bon gadget qui boost notre course ( on a 4 stats à développer : nager, courir, escalader et voler ) l'astuce consiste à essayer d'équilibrer ces 4 stats mais le jeu a tendance à ne pas nous filer une des stats ce qui nous pénalise dans certaines portions de la course mais au bout d'un moment cela s'équilibre quand même. ( moi par exemple ma stat de nage était très inférieur aux autres à un moment )
Il y a pas mal de gadget à débloquer et à upgrader, les légendaires sont bien sûr les plus difficiles à choper dans les coffres. Mais j'ai tout de même déjà 3 gadgets légendaires, quasi tous les épiques alors que j'ai commencé le jeu il y a 3 semaines, je suis au niveau Maître et là on sent un pic de difficulté arriver.
j'ai dépensé 0,99€ pour virer les pubs systématiques après chaque course, il reste des pubs mais c'est au choix quand on veut un bonus supplémentaire dans un coffre par exemple.

Bref un jeu de course plutôt idle game mais bien sympathique que je recommande.

Je viens de commencer aussi, pas un grand jeu mais très bien pour des sessions de quelques minutes chaque jour.  [:babaji]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15642248
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 11:12:24  profilanswer

J'ai testé aussi. Le côté gacha me gêne pas forcement mais là c'est même pas un jeu en fait tout est automatique et le seul choix est évident, mis en surbrillance, de toute façon limité par la "loterie". C'est le jeu qui décide si on peut avancer en fonctions des stats des adversaires et de leur unique équipement.
Bref c'est pas pour moi  :o

n°15642288
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 11:41:06  profilanswer

Oui c'est complétement un idle game déguisé en course, il y a très peu de gameplay.

---------------
n°15642351
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 13:11:02  profilanswer

apidya a écrit :

J'ai testé aussi. Le côté gacha me gêne pas forcement mais là c'est même pas un jeu en fait tout est automatique et le seul choix est évident, mis en surbrillance, de toute façon limité par la "loterie". C'est le jeu qui décide si on peut avancer en fonctions des stats des adversaires et de leur unique équipement.
Bref c'est pas pour moi  :o

Le choix en surbrillance n’est pas forcément le meilleur, j’ai souvent pris un gadget qui n’était pas recommandé.  

Mais oui ça reste un idle game gatcha.

n°15642442
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 15:10:51  profilanswer

Lutak a écrit :

Le choix en surbrillance n’est pas forcément le meilleur, j’ai souvent pris un gadget qui n’était pas recommandé.  

Mais oui ça reste un idle game gatcha.

Oui c'est ce que je précisais à la fin de mon message, mais c'est tout à fait ce que je cherchais, par contre une fois que l'on a tout débloqué l'intérêt doit être nul à mon avis car il n'y a plus la carotte qui nous pousse à obtenir toute la collection de gadgets, il ne me reste plus que 6 légendaires à avoir.

- Pour la course quotidienne ( celle où l'on est 18 à courir ) je conseille de la débloquer dés 10h mais de la faire le lendemain matin avant son reset, quand vous aurez boosté votre champ avec les sacs entre temps, car j'ai  
   l'impression que la course prend en compte nos stats au moment du déblocage de la course. Ce qui n'est pas le cas des championnats temporaires, ceux qui durent 2 jours.
- Les championnats permanents sont réglés sur une valeur fixe par rapport au ladder de progression ( or, platine, diamant, maître ) là il suffit juste de progresser en stats pour passer l'épreuve si ça coince.
- Je conseille d'utiliser les gemmes pour acheter les packs de ticket ( x10 à 120 gemmes ) au début j'économisais pour avoir le gros coffre à 2500 gemmes mais il n'y pas pas de garantie d'avoir un nouveau gadget légendaire dedans.

n°15642645
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-10-2023 à 20:33:11  profilanswer

J'me suis mis aussi à pocket champs, j'suis dans le top 5, ça commence à se corser :o

---------------
n°15643041
ecirbaf

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 16:32:52  profilanswer

Je suis aussi sur pocket champs
Trophées à 2000 : commencé ce matin
C'est sympa

n°15643340
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 11:37:08  profilanswer

Coucou les gens !
2 jeux PC me font de l'oeil sur android, mais j'aimerais savoir si c'est jouable sur un téléphone en tactile...  
XCom 2 et Rusted Warfare.

J'ai un one plus 8 et une vue pas très bonne :)

n°15643369
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 13:01:16  profilanswer

solal94 a écrit :

Coucou les gens !
2 jeux PC me font de l'oeil sur android, mais j'aimerais savoir si c'est jouable sur un téléphone en tactile...  
XCom 2 et Rusted Warfare.

J'ai un one plus 8 et une vue pas très bonne :)

Oublie alors les jeux un peu complexes graphiquement sur un téléphone alors.

Investis dans une bonne tablette et roule ma taupe (je me permets car je suis dans ce cas aussi.    [:cerveau goret] °
(Je joue sur une s8+ qui va me faire de longues années),

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15644192
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 23:14:43  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Je suis aussi sur pocket champs  
Trophées à 2000 : commencé ce matin  
C'est sympa

idem j'aime bien ce genre de jeu :jap:

n°15644197
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-10-2023 à 23:18:41  profilanswer

Hungry Cat Nonogram qui se lance plus depuis que je suis passé à Android 14  [:trhiso]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15644583
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 13:42:51  profilanswer

Pocket champs : 4200 trophées ici, on sent quand meme le paywall arriver car en fonction des courses si t'as pas droppé les bons gadgets bah t'as juste à prier pour pas tomber contre des adversaires bien stuffés

n°15644599
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 14:06:55  profilanswer

Sans vouloir spoiler le futur, j'ai un vieux compte Pocket Champ à 26k trophées, puissance 2000+, et le paywall est sur le pognon (sans grande surprise sur ce genre de jeu).

Je pouvais rien upgrade sans faire XXX courses, du coup tout est RNG, tu montes en trophées, tu redescends, tu montes, tu redescends, etc... en esperant un jour pouvoir upgrade ou drop le stuff qui te permettra de moins redescendre.

Bref, c'est rigolo le temps de monter jusqu'au paywall quoi :o

---------------
n°15644610
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2023 à 14:21:38  profilanswer

C'est les pubs qui me saoulent, j'ai mis 2€ pensant toute les virer mais y'en a encore pleins pour récupérer un bonus ou un truc dans le store.  
Et elles durent une plombe, et c'est 10 fois de suite la même. [:massys]

---------------
n°15644617
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 14:30:41  profilanswer

C'est ce qui m'a fait desinstaller le jeu et ne plus jamais jouer à un jeu qui base beaucoup de ses récompenses sur la pub.

---------------
n°15644815
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-10-2023 à 18:26:07  profilanswer

ouais, évidemment que y'a paywall etc, c'est le principe même du jeu.

mais bon, persos j'suis à 26k trophées pour 1180 de puissance, j'ai pas déboursé un sous , et j'suis dans le top 5%, je trouve que ça va.

apres, faut savoir arrêter au moment ou on progresse plus quoi...

---------------
n°15644995
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-10-2023 à 21:22:18  profilanswer

C'est ce que j'avais fait oui.

J'ai réinstallé hier pour voir où j'en étais, y'a plein de nouveaux objets !

... mais j'ai re-desinstallé quand même :o

---------------
n°15645034
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-10-2023 à 22:40:59  profilanswer

X)

---------------
n°15645062
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 23:22:25  profilanswer

Les gemmes qu'on a quasi pas (tout comme les golds) faut s'en servir pour quoi ?

n°15645087
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 00:16:04  profilanswer

Caboc a écrit :

Hungry Cat Nonogram qui se lance plus depuis que je suis passé à Android 14 [:trhiso]

Je viens de passer au 14 aussi et ça crashe à l'écran titre maintenant [:trhiso]
C'est encore plus gênant que les cases qui sautillent pour le coup :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15645281
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 10:35:56  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est ce que j'avais fait oui.

J'ai réinstallé hier pour voir où j'en étais, y'a plein de nouveaux objets !

... mais j'ai re-desinstallé quand même :o

Bah c'est toujours la même merde, ils sont incapables de faire un vrai système non p2w pour garder leurs joueurs f2p. Dans ce genre de jeux, les f2p sont juste des faire-valoir pour les baleines...

---------------
Blog Jeux de société
n°15645285
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 10:40:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Hungry Cat Nonogram qui se lance plus depuis que je suis passé à Android 14  [:trhiso]

Morgoth a écrit :

Je viens de passer au 14 aussi et ça crashe à l'écran titre maintenant [:trhiso]  
C'est encore plus gênant que les cases qui sautillent pour le coup :o

Ca craint ça  :(  

Z'avez remonté le soucis aux devs du coup ?

Mon tél n'étant pas destiné à connaître Android 14, je suis "tranquille" de ce côté là mais c'est pas glop.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)