| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:02:52 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Honkai Star Rail dispo depuis cette nuit.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Le fiston a découvert récemment Age of Empire (1 je crois) sur PC chez son grand père. Il existe un RTS équivalent sur Android que je puisse mettre sur sa tablette qui soit pas un free2play digoulasse avec des timers d'attente quand on veut construire une baliste ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-04-2023 à 11:01:14 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oula...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui c'est magnifique. Sur ma tablette c'est bluffant, dommage que ca ne soit pas ma came, trop lent, trop chiant. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
heinzoliger Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
Merci
|
Maalak Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, est-ce que certains ici jouent à Honkai Star Rail, par les développeurs de Genshin Impact, qui vient de sortir ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 13:25:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je suis partagé sur le côté "beaucoup de choses à faire".
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je suis dessus egalement, en mode casu ( lvl 29 à peine). Je pourrais continuer encore à parler du jeu ( le tour par tour j adore) mais je pense avoir trouvé un jeu auquel je vais jouer quelques mois, ca c est sur ! Message édité par lef le 01-05-2023 à 15:53:12 |
Asian Oni Transactions (0) | Lvl29 c'est quand même pas mal d'heures de jeu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) | Premier essai fait.
|
Asian Oni Transactions (0) | La partie gacha est aussi pingre que celle de Genshin, pas de surprises de ce côté-la. Difficile donc en effet de pouvoir chopper toutes les nouveautés à leur sortie.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Non, c'est via un site web externe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par lef le 01-05-2023 à 18:04:05 |
Asian Oni Transactions (0) |
Tu sais ce que ca voudrait dire le 22/90 pour la pity de Seele ? Message édité par lef le 01-05-2023 à 18:10:19 |
Asian Oni Transactions (0) | Tu as 101 pulls au total et tu as eu Seele au 79 rolls. Le pity rate a donc été reset et est maintenant à 22. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, tiens, je viens de trouver une première Tier list : https://www.prydwen.gg/star-rail/tier-list/
|
|
Maalak Transactions (0) | A mon petit niveau, en full FTP, j'en suis à une vingtaine de tirages sur la bannière spéciale et 40 ou 50 sur les tirages "normaux".
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A chaque fois que je regarde les screenshots d'un de vos jeux, j'ai l'impression que c'est toujours le même à cause des graphismes |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Honkai star rail pas mal du tout Memes ficelles que les autres mais celui ci est efficace J'avais laché genshin 1 mois après sa sortie car trop chronophage pour moi à cause de l'aspect open world mais celui ci me va bien du coup F2P evidemment car les taux ont l'air horribles meme si le jeu est généreux pour l'instant
Nouveaux persos lockés derriere un giga paywall (1 copie étant inutile) Et au bout d'un moment le contenu pve est trop répétitif à mon gout Dommage belle licence et le jeu en soi est pas mal... mais le côté gacha est trop présent pour que je m'amuse dessus en f2p |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Puisque je suis brièvement de retour sur le topic, j'en profite pour vous faire part de ma grande déception quand j'ai vu que Nexon avait "fermé" Darkness Rises.
|
Asian Oni Transactions (0) | Ça sera pas la première ni la dernière déception par Nixon. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maalak Transactions (0) |
|
|
warpc Transactions (0) | Je viens de créer le topic pour Honkai Star Rail --> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6897_1.htm
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Revived Witch qui ferme ses portes après 2 ans seulement... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a des gens ici qui ont un accès niantic campfire ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bizarre effectivement Désolé, pas encore fait ici, j'ai juste mis un contrôle parental bien féroce sur la tablette dédiée aux Kids |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je comprends rien à leur modèle économique à Torchlight |
Sebastien Transactions (3) | les saisons, c'est le principe des HnS ; c'est partout pareil PoE, Diablo par exemple Message édité par Sebastien le 11-05-2023 à 10:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |