Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

n°15539038
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

plantoche35 a écrit :

Je viens d'acheter slay the spire, comment suis je passé à côté de cette pépite.
J'ai hésité à la prendre sur Switch, mais je me suis dis que sur smartphone il serait plus beau, et jouable plus facilement partout

Ah ben moi aussi hier, tiens, juste après avoir mis en service mon nouveau téléphone (le précédent étant incompatible).
Peu de risques pris car je connais la qualité du titre sur PC et c'est pourquoi je l'ai pris immédiatement, en partant de l'idée qu'ainsi, je pourrai y jouer partout.

Bon, par contre, ça restera malheureusement uniquement sur la version de base sur le téléphone, il n'y aura pas possibilité d'installer Downfall ou autre mod. Enfin, c'est déjà bien quand même.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 14:02:52  profilanswer

n°15539955
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 12:35:56  profilanswer

Honkai Star Rail dispo depuis cette nuit.

J avais jamais fait de jeux Mihoyo...sacrée claque !
C est beau, c est fluide. C est f2p !

n°15540571
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 11:00:55  profilanswer

Le fiston a découvert récemment Age of Empire (1 je crois) sur PC chez son grand père. Il existe un RTS équivalent sur Android que je puisse mettre sur sa tablette qui soit pas un free2play digoulasse avec des timers d'attente quand on veut construire une baliste ?! :o Je trouve rien  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 27-04-2023 à 11:01:14
n°15540661
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 12:31:02  profilanswer

Oula...

J'ai bien Iron Marines à te proposer mais on est loin de AoE.
Le jeu est bien sur payant si tu veux tous les heros, mais sinon pas de timers à la con.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15540693
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:23:20  profilanswer

damtoul a écrit :

Oula...

J'ai bien Iron Marines à te proposer mais on est loin de AoE.
Le jeu est bien sur payant si tu veux tous les heros, mais sinon pas de timers à la con.

Je note merci.  

A quand le portage de Warcraft 2 sur Android ? :o

n°15541099
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 21:51:16  profilanswer

lef a écrit :

Honkai Star Rail dispo depuis cette nuit.

J avais jamais fait de jeux Mihoyo...sacrée claque !
C est beau, c est fluide. C est f2p !

Oui c'est magnifique. Sur ma tablette c'est bluffant, dommage que ca ne soit pas ma came, trop lent, trop chiant.    :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°15541170
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 22:41:42  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Le fiston a découvert récemment Age of Empire (1 je crois) sur PC chez son grand père. Il existe un RTS équivalent sur Android que je puisse mettre sur sa tablette qui soit pas un free2play digoulasse avec des timers d'attente quand on veut construire une baliste ?! :o Je trouve rien  [:gordon shumway]

je ne peux que te conseiller Siege Up!

n°15541174
heinzolige​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 22:43:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je note merci.  

A quand le portage de Warcraft 2 sur Android ? :o

Tu peux essayer stratagus : https://drodin.com/stratagus/

n°15541234
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 07:07:00  profilanswer

heinzoliger a écrit :

je ne peux que te conseiller Siege Up!

Merci  :jap:

[:cerveau abde]

n°15542820
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 13:25:17  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, est-ce que certains ici jouent à Honkai Star Rail, par les développeurs de Genshin Impact, qui vient de sortir ?
Le côté combats au tour à tour me semble plus adapté au jeu mobile que la formule action de GI, mais j'ai peur que le jeu soit vite lassant une fois que l'on aura terminé l'histoire (jusqu'à la mise à jour suivante).

mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 13:25:17  profilanswer

n°15542852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 14:11:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, est-ce que certains ici jouent à Honkai Star Rail, par les développeurs de Genshin Impact, qui vient de sortir ?
Le côté combats au tour à tour me semble plus adapté au jeu mobile que la formule action de GI, mais j'ai peur que le jeu soit vite lassant une fois que l'on aura terminé l'histoire (jusqu'à la mise à jour suivante).

Oui je suis dessus depuis sa sortie, c'est de la bonne came, comme d'hab avec Mihoyo.

Vu que ce n'est pas un open world contrairement à Genshin, le jeu est raconté comme un jRPG classique et l'histoire se laisse suivre (c'est moins gnian gnian que j'aurais pensé).

Y'a beaucoup de choses à faire entre la trame principale, les quetes secondaires et les activités classiques qu'on avait deja dans GI.

Certains persos sont vraiment tres forts donc la RNG du coté gacha a un peu plus d'importance que sur Genshin je trouve, vu que le gameplay est en tour par tour. Perso j'ai eu un seul 5* et c'est un pseudo tank (Gepard) donc rien de fou, mais certains ont eu la chance de choper Seele (par exemple) et le jeu n'a plus rien à voir :D Mais ça va évidemment changer avec la progression comme souvent dans ce style de jeu.

n°15542856
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 14:18:33  profilanswer

Je suis partagé sur le côté "beaucoup de choses à faire".
D'un côté, c'est bien car c'est du contenu pour occuper les joueurs sur le jeu, mais de l'autre, c'est aussi possiblement beaucoup de temps à passer pour un joueur casual qui veut juste essentiellement récupérer ses récompenses quotidiennes et passer peut-être un peu plus de temps dessus le week-end.

En revanche, comme GI, énorme plus pour le jeu de proposer une version PC en plate-forme croisée avec le jeu sur mobile.

Bon, sur ce, comme je ne suis pas encore certain d'accrocher ou de rester longtemps, je te laisse créer le topic du jeu. :D

n°15542888
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 15:39:19  profilanswer

Je suis dessus egalement, en mode casu ( lvl 29 à peine).
Ma principale crainte etait le temps de jeu necessaire pour faire les journas, mais comme on me l avait dit, en 15-30min c est réglé  [:xp1700]
L histoire principale est banale mais interessante. Les quetes secondaires, un peu moins, même si certaines sont sympa.
J ai un coup de coeur pour l ambiance sonore du jeu, les musiques collants parfaitement avec le style graphique des lieux qu on explore.
Et cerise sur le gateau, pas de PvP, donc pas de rush à faire et je joue en total f2p (ah non j ai pris l abonnement à 5 balles).

Je pourrais continuer encore à parler du jeu ( le tour par tour j adore) mais je pense avoir trouvé un jeu auquel je vais jouer quelques mois, ca c est sur !

Message édité par lef le 01-05-2023 à 15:53:12
n°15542905
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:21:30  profilanswer

Lvl29 c'est quand même pas mal d'heures de jeu. [:ocube]

Perso' j'aime beaucoup alors que j'en attendais pas spécialement grand chose (un peu overdosed avec Genshin). Être bien chanceux sur la bannière ça aide aussi. [:ocube]

Y a "pas mal" de contenus pour le launch, normal mais on a vite fait d'arriver au bout quand même. C'est pas mon cas car je prends tout mon temps surtout que c'est du tour par tour alors le jeu reste souvent idle sur le PC. [:dawa]

Pas encore test sur le téléphone, ça devrait être tranquille.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15542924
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:49:10  profilanswer

Premier essai fait.
Un peu couloir comme jeu, mais ça ne me dérange pas car je suis habitué aux jeux où c'est même juste un écran statique avec des boutons à cliquer.
Pas sûr d'ailleurs que je ne préfère pas ces derniers car cela donne un accès plus facile aux quêtes quotidiennes, à voir à l'usage.
Maintenant, le jeu ne m'a pas l'air si généreux que ça, surtout que les tickets de tirages ne sont pas tous identiques et qu'il faut viser les bannières limitées dans le temps. En prime, les taux de drop des persos 5* semblent assez minables, au point qu'il faudra très fréquemment compter sur le système de pity pour en chopper un.
Niveau persos tirés, je n'ai eu que des 4* (Hasta, Serval, Herta et Sushang) en plus des persos imposés. C'est pas très motivant, du coup.  :sweat:  

Concernant le jeu en lui-même, la première approche semble montrer quelque chose un peu complexe mais on comprend assez vite passé une heure dessus.
Je me pose la question pour bien avancer dans le jeu : j'envisagerai bien de claquer tout mon matos d'XP pour bien booster le niveau de mon perso principal (ainsi qu'un autre dans une moindre mesure - ou un peu plus si on a la chance d'avoir pu récupérer un perso 5*) pour palier aux adversaires résistants), quitte à laisser les autres un peu derrière, ça vous semble être correct comme stratégie ?

Ah, petit aparté aussi : j'ai vu qu'il y a des codes qui traînent pour récupérer des bonus. C'est bien. En revanche, voir que des codes sont déjà périmés alors que le jeu vient de sortir il y a moins d'une semaine, c'est vraiment petit de la part du développeur. :o

n°15542952
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 17:33:30  profilanswer

La partie gacha est aussi pingre que celle de Genshin, pas de surprises de ce côté-la. Difficile donc en effet de pouvoir chopper toutes les nouveautés à leur sortie.
En F2P ce que je conseille si on souhaite absolument avoir le 5* du moment c'est d'être patient et d'économiser suffisamment pour avoir ~160 pulls (soit 2 pity rolls au pire). Bien sûr c'est pas évident là étant donné que le jeu vient d'être lancé, faudra compter sur la chance.  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/164035

:whistle:  

Au niveau priorisation des perso', pareil on est au début du coup on a rien ou presque, il va falloir faire des choix ou alors on risque de progresser très lentement dans le jeu. Je conseillerais d'XP simultanément 4 persos (une team entière donc), tout en donnant la priorité aux DPS. Ça passe crème de toute manière au début sans rien maxer, on le sent quand il y a besoin d'upgrade. :)

Comme dans Genshin, quasi tout a besoin de "stamina" pour pouvoir farmer du coup on est limité au quotidien. Je ne conseille pas de dépenser trop de stamina là-dessus (surtout pas la recharge), du moins au début car ça ne rapporte pas grand chose dans les premiers modes de difficulté.
En attendant d'avoir plus de resources passivement, on peut spam le mode simulateur qui donne beaucoup de cristaux entre autres (une seule fois).

---------------
n°15542956
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 17:38:06  profilanswer

Asian Oni a écrit :

La partie gacha est aussi pingre que celle de Genshin, pas de surprises de ce côté-la. Difficile donc en effet de pouvoir chopper toutes les nouveautés à leur sortie.
En F2P ce que je conseille si on souhaite absolument avoir le 5* du moment c'est d'être patient et d'économiser suffisamment pour avoir ~160 pulls (soit 2 pity rolls au pire). Bien sûr c'est pas évident là étant donné que le jeu vient d'être lancé, faudra compter sur la chance.  

:whistle:  

Au niveau priorisation des perso', pareil on est au début du coup on a rien ou presque, il va falloir faire des choix ou alors on risque de progresser très lentement dans le jeu. Je conseillerais d'XP simultanément 4 persos (une team entière donc), tout en donnant la priorité aux DPS. Ça passe crème de toute manière au début sans rien maxer, on le sent quand il y a besoin d'upgrade. :)

Comme dans Genshin, quasi tout a besoin de "stamina" pour pouvoir farmer du coup on est limité au quotidien. Je ne conseille pas de dépenser trop de stamina là-dessus (surtout pas la recharge), du moins au début car ça ne rapporte pas grand chose dans les premiers modes de difficulté.
En attendant d'avoir plus de resources passivement, on peut spam le mode simulateur qui donne beaucoup de cristaux entre autres (une seule fois).

C est quoi ce screen ? Une feature du jeu ?

n°15542964
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 17:49:40  profilanswer

Non, c'est via un site web externe.  
https://starrailstation.com/en/warp

Quelques manips à faire.

---------------
n°15542969
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 18:01:55  profilanswer

https://i.ibb.co/qxyDMry/1.png

Je ne sais pas trop comment interpréter tous ces chiffres :D

Message édité par lef le 01-05-2023 à 18:04:05
n°15542970
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 18:02:33  profilanswer

Ouch. :pt1cable:
Bon au moins c'est Seele.

---------------
n°15542972
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 18:05:59  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ouch. :pt1cable:
Bon au moins c'est Seele.

Tu sais ce que ca voudrait dire le 22/90 pour la pity de Seele ?
J ai l impression qu ils ne font pas la différence entre le nombre de pulls sur la bannière de Seele et la bannière permanente .

Message édité par lef le 01-05-2023 à 18:10:19
n°15543030
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 20:12:24  profilanswer

Tu as 101 pulls au total et tu as eu Seele au 79 rolls. Le pity rate a donc été reset et est maintenant à 22. :)

---------------
n°15543031
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 20:16:04  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tu as 101 pulls au total et tu as eu Seele au 79 rolls. Le pity rate a donc été reset et est maintenant à 22. :)

Ok je vois, merci !

n°15543128
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 23:55:06  profilanswer

Ah, tiens, je viens de trouver une première Tier list : https://www.prydwen.gg/star-rail/tier-list/

Ca me dit que j'ai Pela et Sushang en perso potable, à défaut d'avoir un 5*.
Au passage, je déteste ce mélange entre des cartes et des persos dans les tirages. Je viens de réaliser 10 tirages spéciaux sur la bannière du moment et ai choppé une bête carte 4* en lieu et place d'un perso (fut-il seulement 4*), c'est assez gonflant. :o

Au niveau de l'aventure, ça avance petit à petit, je suis Niv.13 et vais devoir farmer pour atteindre le niv.14 me permettant de débloquer le reste de l'histoire. Ce n'est pas le mécanisme de jeu qui me plaît le plus, mais il va bien falloir faire avec, ça reste un gatcha.

n°15543137
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 00:27:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah, tiens, je viens de trouver une première Tier list : https://www.prydwen.gg/star-rail/tier-list/

Ca me dit que j'ai Pela et Sushang en perso potable, à défaut d'avoir un 5*.
Au passage, je déteste ce mélange entre des cartes et des persos dans les tirages. Je viens de réaliser 10 tirages spéciaux sur la bannière du moment et ai choppé une bête carte 4* en lieu et place d'un perso (fut-il seulement 4*), c'est assez gonflant. :o

Au niveau de l'aventure, ça avance petit à petit, je suis Niv.13 et vais devoir farmer pour atteindre le niv.14 me permettant de débloquer le reste de l'histoire. Ce n'est pas le mécanisme de jeu qui me plaît le plus, mais il va bien falloir faire avec, ça reste un gatcha.

J'ai été stoppé 2 fois par le niveau de compte trop bas : à chaque fois il m'a suffi de faire 2 quetes secondaires et de dépenser mes points dans les Calyx et c'était bon :D
Pour le moment c'est vraiment pas bloquant. Mais j'imagine que ce sera plus long plus tard.

Concernant mes rolls j'ai pas pu en faire beaucoup (1 multi classique et 1 multi sur Seele), je sais pas comment certains ont deja 100 rolls (ou alors  [:atom1ck] ).

n°15543157
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 06:40:31  profilanswer

A mon petit niveau, en full FTP, j'en suis à une vingtaine de tirages sur la bannière spéciale et 40 ou 50 sur les tirages "normaux".

Par contre, je m'inquiète pour la suite car les jeux sont en général généreux au début et ensuite c'est plus galère à récupérer les tickets de tirages, et quand je vois les taux de drop et ce que j'ai eu jusqu'ici, ce n'est pas encourageant.

n°15543816
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 09:51:20  profilanswer

lef a écrit :

Etonnant que personne n ait parlé de Tower Of Fantasy et ses files d'attentes interminables :D

Etonnant que personne ne parle de Tower Of Fantasy.
Je viens de m'y mettre après avoir vu quelques influenceurs en parler (je suis donc influencé par les influenceurs, ça fonctionne)
Je ne connaissais pas, mais ça m'avait l'air bien sympa. Et là ça fait quelques jours que je teste, et c'est effectivement sympa.

La partie exploration / gameplay / combats est bien. L'ambiance et la direction artistique entre waifu post-apo coloré borderlands open world genshin, me plaisent.
Après je suis pas rentré dans les 12'000 menus recompenses quotidiennes tirages rnd amélioration d'armes crystaux innombrables ressources et craft inhérentes à ce type de jeu (malheureusement), ce qui en général est rédhibitoire pour moi. Mais la plastique et la réalisation me donnent envie de continuer un peu, pour une fois.

n°15543838
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:26:12  profilanswer

A chaque fois que je regarde les screenshots d'un de vos jeux, j'ai l'impression que c'est toujours le même à cause des graphismes [:rofl]

n°15543840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:34:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

A chaque fois que je regarde les screenshots d'un de vos jeux, j'ai l'impression que c'est toujours le même à cause des graphismes [:rofl]

Ben apres forcément :  

Honkai Star Rail est le nouveau jeu des développeurs de Genshin Impact, leur direction artistique est quasi identique :D

Et Tower of Fantasy est un clone de Genshin Impact, le studio a cherché à s'en rapprocher le plus possible pour acquérir une playerbase rapidement.

n°15543854
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 11:00:34  profilanswer

Honkai star rail pas mal du tout

Memes ficelles que les autres mais celui ci est efficace

J'avais laché genshin 1 mois après sa sortie car trop chronophage pour moi à cause de l'aspect open world mais celui ci me va bien du coup

F2P evidemment car les taux ont l'air horribles meme si le jeu est généreux pour l'instant

Laché SF duel la semaine derniere: gameplay qui se resume en f2p à jouer du bison / viper

Nouveaux persos lockés derriere un giga paywall (1 copie étant inutile)

Et au bout d'un moment le contenu pve est trop répétitif à mon gout

Dommage belle licence et le jeu en soi est pas mal... mais le côté gacha est trop présent pour que je m'amuse dessus en f2p

n°15543891
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 11:42:23  profilanswer

Puisque je suis brièvement de retour sur le topic, j'en profite pour vous faire part de ma grande déception quand j'ai vu que Nexon avait "fermé" Darkness Rises.

Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me plaisait. Mélange de combats auto et interventions manuelles. Très spectaculaire. Modèles et persos super classe dans le style corréen/chinois (à la Lieage), avec plein de custo possibles et visuellement sympa.
Bref, si vous connaissez un truc du genre, c'est à dire un genre de dungeon crawler rogue RPG, avec des waifu, je suis preneur.
Alors que je pensais que ce Darkness Rises était un énième clone de je-ne-sais quoi, j'avoue que finalement il était plutôt unique en son genre.

n°15544025
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 15:47:50  profilanswer

Ça sera pas la première ni la dernière déception par Nixon. :D

---------------
n°15544211
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 21:08:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai été stoppé 2 fois par le niveau de compte trop bas : à chaque fois il m'a suffi de faire 2 quetes secondaires et de dépenser mes points dans les Calyx et c'était bon :D
Pour le moment c'est vraiment pas bloquant. Mais j'imagine que ce sera plus long plus tard.

Concernant mes rolls j'ai pas pu en faire beaucoup (1 multi classique et 1 multi sur Seele), je sais pas comment certains ont deja 100 rolls (ou alors  [:atom1ck] ).

Bon,  après une énième multi, j'ai enfin pu avoir mon premier perso 5* (sur la bannière "normale" avec la réduction de coût) avec Bronya.
Elle semble bien côtée si j'en crois le lien que j'ai mis plus haut, si tant est que la tier list soit valable.
J'attends quand même de voir le côté DPS parce que je trouve que j'en manque un peu quand même, idéalement, il faudrait une Seele pour aller avec (mais là, c'est pas gagné cu les taux de drop et la durée limitée de la bannière).

Pour le reste, j'ai pu passer au niveau 14 demandé et peux donc continuer ma partie. Effectivement, il suffisait de faire quelques évènements pour prendre le niveau manquant, la difficulté ayant surtout été de mieux comprendre l'interface pour trouver et réaliser les quêtes. :p

n°15544214
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 21:11:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon,  après une énième multi, j'ai enfin pu avoir mon premier perso 5* (sur la bannière "normale" avec la réduction de coût) avec Bronya.
Elle semble bien côtée si j'en crois le lien que j'ai mis plus haut, si tant est que la tier list soit valable.
J'attends quand même de voir le côté DPS parce que je trouve que j'en manque un peu quand même, idéalement, il faudrait une Seele pour aller avec (mais là, c'est pas gagné cu les taux de drop et la durée limitée de la bannière).

Pour le reste, j'ai pu passer au niveau 14 demandé et peux donc continuer ma partie. Effectivement, il suffisait de faire quelques évènements pour prendre le niveau manquant, la difficulté ayant surtout été de mieux comprendre l'interface pour trouver et réaliser les quêtes. :p

Dan Heng fait le boulot en dps f2p.

n°15544446
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 10:14:56  profilanswer

Je viens de créer le topic pour Honkai Star Rail --> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6897_1.htm

Perso je n'en suis qu'à la première quête d'élévation et j'y ai déjà passé un moment, ça ne va pas aussi vite que certains le disent!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15546083
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 09:58:16  profilanswer

Revived Witch qui ferme ses portes après 2 ans seulement...  [:skylvind:8]

n°15546781
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 16:34:45  profilanswer

Salut,

mon fils de 8 ans m'a vu (re)jouer à Defense Zone 3 Ultra HD et meurt d'envie d'y jouer à son tour.

J'ai installé le jeu sur la vieille tablette que j'ai attribuée aux enfants et évidemment ma progression (liée à mon compte Google Play Jeux installé sur la tablette) est activée sur leur tablette.
Du coup j'ai voulu activer le compte Google de mon fils (créée l'an dernier pour "réserver" son adresse Gmail) sur la tablette afin qu'il puisse partir de zéro et bénéficier de sa propre progression.

Sauf qu'au moment d'ajouter le compte Google de mon fils sur la tablette, un message m'a informé qu'il fait partie d'un groupe familial (je l'ai effectivement intégré à l'un de mes comptes Google dans Family Link) et qu'il faut donc suivre des étapes spécifiques

Citation :

Se connecter sur un appareil Android

Si vous gérez le compte Google de votre enfant via Family Link, vous pouvez le connecter sur des appareils équipés d'Android 5.1 ou d'une version ultérieure. Votre enfant ne peut pas se connecter sur des appareils équipés d'Android 5.0 ou version antérieure lorsque son compte est géré avec Family Link.

Important : Si vous avez activé la supervision pour le compte Google utilisé par votre enfant, vous aurez besoin de son aide pour vous connecter ou déverrouiller son appareil. Si votre enfant ne possède pas de compte enfant, créez-en un pour lui.
Étape 1 : Supprimer tous les comptes précédents sur l'appareil
Étape 2 : Réinitialiser l'appareil
Étape 3 : Connecter votre enfant
Étape 4 : (Facultatif) Ajouter un deuxième profil utilisateur sur l'appareil de votre enfant

Je trouve hallucinant de devoir formater la tablette, au lieu de simplement ajouter le compte Google de l'enfant.
Certains ici ont-ils appliqué cette procédure ?
Il n'y a pas d'alternative ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°15546854
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2023 à 19:03:21  profilanswer

Y'a des gens ici qui ont un accès niantic campfire ?
J'veux bien une invit'!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15546867
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 19:24:31  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

mon fils de 8 ans m'a vu (re)jouer à Defense Zone 3 Ultra HD et meurt d'envie d'y jouer à son tour.

J'ai installé le jeu sur la vieille tablette que j'ai attribuée aux enfants et évidemment ma progression (liée à mon compte Google Play Jeux installé sur la tablette) est activée sur leur tablette.
Du coup j'ai voulu activer le compte Google de mon fils (créée l'an dernier pour "réserver" son adresse Gmail) sur la tablette afin qu'il puisse partir de zéro et bénéficier de sa propre progression.

Sauf qu'au moment d'ajouter le compte Google de mon fils sur la tablette, un message m'a informé qu'il fait partie d'un groupe familial (je l'ai effectivement intégré à l'un de mes comptes Google dans Family Link) et qu'il faut donc suivre des étapes spécifiques

Citation :

Se connecter sur un appareil Android

Si vous gérez le compte Google de votre enfant via Family Link, vous pouvez le connecter sur des appareils équipés d'Android 5.1 ou d'une version ultérieure. Votre enfant ne peut pas se connecter sur des appareils équipés d'Android 5.0 ou version antérieure lorsque son compte est géré avec Family Link.

Important : Si vous avez activé la supervision pour le compte Google utilisé par votre enfant, vous aurez besoin de son aide pour vous connecter ou déverrouiller son appareil. Si votre enfant ne possède pas de compte enfant, créez-en un pour lui.
Étape 1 : Supprimer tous les comptes précédents sur l'appareil
Étape 2 : Réinitialiser l'appareil
Étape 3 : Connecter votre enfant
Étape 4 : (Facultatif) Ajouter un deuxième profil utilisateur sur l'appareil de votre enfant

Je trouve hallucinant de devoir formater la tablette, au lieu de simplement ajouter le compte Google de l'enfant.
Certains ici ont-ils appliqué cette procédure ?
Il n'y a pas d'alternative ?

Bizarre effectivement  [:canaille]

Désolé, pas encore fait ici, j'ai juste mis un contrôle parental bien féroce sur la tablette dédiée aux Kids

n°15548901
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 08:22:25  profilanswer

Je comprends rien à leur modèle économique à Torchlight  :D A chaque nouvelle saison il faut repartir de zéro ? Wtf ?

n°15548981
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 10:13:48  profilanswer

les saisons, c'est le principe des HnS ; c'est partout pareil PoE, Diablo par exemple
Et donc la y a un season pass qui te file des bonus certains permanent (le nouvel héros et les autres cosmétiques) et des petits trucs pour le QoL de la saison

Message édité par Sebastien le 11-05-2023 à 10:15:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One 2 manettes + Kinect + 5 jeux 350€ ! [Vendu] ps vita + 4 jeux + 16go + housse + BB externe
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."
[VDS] Jeux PS3 + Guides[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux
[VDS] PS4 + jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)