| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:27:01 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | C'est un isekai ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je lance, qui a la tier list ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Connais pas Bon sinon, je passe. Ce jeu avec ses animations d héroïnes hyper sexualisés me dérange... Message édité par lef le 22-06-2023 à 14:46:34 |
stefaninho Transactions (2) | J'avoue que le petit zoom sur les cuisses en scène d'ouverture du jeu ca passe mal mi 2023. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Y'a un public. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je vais voir si on peut passer les animations olé olé. Le jeu m interesse quand même En tous cas, j a i l impression que la mode du jeu tour par tour commence à faire son trou HSR, maintenant celui ci. Message édité par lef le 22-06-2023 à 17:56:44 |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 17:53:03 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon je ne sais pas trop quoi en penser... déjà en maintenance, super... Le point positif c est le 1er roll gratuit illimité. Ca évite de se taper des rerolls de compte. Graphiquement ca me convient, les effets en combats me rapellent les jeux sur consoles old gen, ca me convient également. Par contre, d'apres certaines sources, le jeu est assez chronophage, on oublie notament le mode auto pour les combats, sinon c est defaite assuré une fois avancé dans le jeu. Message édité par lef le 22-06-2023 à 19:33:04 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oui j'ai joue 15 min ce soir et pouf deco. Toujours down. Ca sent bon la mise en prod foireuse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Harry Potter Magic Awakened sort demain.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai essayé sur Bluestack N64 et P64, le jeu plante. LD64, le jeu plante aussi... Bon j ai testé, c est bien ce que je pensais, cartes + energie + temps réel non merci. Message édité par lef le 27-06-2023 à 18:50:30 |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Return to Monkey Island (apparemment porté de la Switch) pour 8.99 ça vaut le coût ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je me l'étais mis en favori, mais vu le prix j'ai abandonné.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bientot path of exile mobile ? On devrait avoir des news durant l'exilecon de ce week end apparemment |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Testé watcher, sympa en effet, mais je suis sur CDH depuis 5 ans et il est toujours aussi bon à jouer donc deux TD c'est trop. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui exact! C'est ce week-end. J'ai lache torchlight, tres bien fait mais il manque le loot pour tenir. Donc POEM est dans ma liste de jeux a suivre. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) | Monster Hunter en pré-enregistrement sur le Play Store. --------------- Quercy powaa ^^ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=7Fj63KQtuds Ca a l'air léché. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est quoi ce truc streamé avec une connec 56k ? Inregardable... 10 fps le machin.. on est pas en 2010 serieux.. Message édité par hiihuu le 29-07-2023 à 16:39:50 |
karaya Transactions (0) | Dans le genre Pokémon Go, il y a Monster Hunter Now qui sort en septembre. --------------- Quercy powaa ^^ |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Il y a quoi comme grosses sorties de prévues dans les jours à venir ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je suis en train de tester Dusk of Dragons qui me semble pas mal du tout, il est en early access. Ca reprend tout ce qui se fait de bien en survival, je ne ressens aucune limitation de paywall pour le moment. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lef 100% Footix !Transactions (0) | En fouinant un peu , je me suis arrêté sur ces 2 jeux qui me semblent prometteurs :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis sur Tents And Trees, un mix de Picross et de démineur, c'est top Pour tous ceux qui ont fini Hungry Cat Picross et sont en manque --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
J'ai fait ça les premières années mais depuis quelques temps je préfère attendre le patch de début d'année pour ne les faire qu'une fois Du coup j'attends surtout les fresques |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Essayez Tents And Trees c'est super bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avoue que je sais pas pour la complexité, j'en suis encore qu'au début (3e ou 4e jeu de grilles je crois). J'aime bien parce que ça reprend les règles du Picross et ça rajoute un petit twist intéressant et cohérent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |