| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 16:19:06 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Beatstar ? C'est ptet pas assez dilettant ... Il faudrait un truc interruptible à tout moment ?
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
J'y étais, mais ça m'a rapidement lassé. Oui c'est l'idée interruptible à tout moment --------------- Et une courgette, une ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quel style? Je propose space rpg 4 (pepite), hunt royale. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Et j'ai enfin le vrai 100% du jeu Message édité par lazarock le 16-03-2022 à 09:13:47 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Alors oublie hunt royale mais tu peux tester srpg4. Quelques euros pour un pur jeu de piou piou spatial. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ça m'a l'air trop complet / compliqué --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:32:31 ![]() ![]() |
naldo Transactions (0) | Un jeu au tour/tour ? |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Pourquoi pas, le seul critère c'est un jeu relativement simple sans avoir besoin de se connecter plusieurs fois par jour. --------------- Et une courgette, une ! |
naldo Transactions (0) | Uniwar c'est bien pour ça. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) | Tu passes sur quoi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Sacré android les enfants. Message édité par stefaninho le 18-03-2022 à 15:08:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Arknights Endfield en dev, j'me sent hypé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Asian Oni Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sortira avant Diablo immortal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Beaucoup j'pense mais la c'est pas d'un studio random ou inconnu, pour ça que ça me hype --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce qui me hype, c'est que c'est Arknights. L'univers avait l'air cool, trop pour un simple tower defense Message édité par Morgoth le 18-03-2022 à 20:19:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a une collab Street Fighter V en ce moment sur The King of Fighters ALLSTAR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon jeu au demeurant d'ailleurs. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon j'ai aussi pu me pré-inscrire pour le prochain seiken, et y'a de la pub sur youtube. Je pense que ça s'approche. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et pendant ce temps ça sent assez mauvais pour le gacha Shining Force |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
naldo Transactions (0) |
|
adslalex Transactions (1) | N'oubliez pas de vous préinscrire pour diablo immortal, il y a un bonus cosmétique à la clé --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
karaya Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non à 15h, en même temps que la Switch Pro et Silksong. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui Vendredi, mais de quelle année ? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le Taz Transactions (0) |
Done. Je suis curieux de voir ce que ça donne sur mobile/bluestack. |
karaya Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu le rapprochement MS / Acti à venir je vote que le jeu sortira en même temps que la mise à jour W11 qui permettra de faire tourner les applis Android en natif sur le PC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |