| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:00:54 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | C'est quoi la chanson que vous faites et refaites car le rythme vous plaît ? Pour moi, je vous conseille Bad Guy de Billie Eilish --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Le Taz Transactions (0) | L'intérêt de la pub ici est aussi de pouvoir débloquer plus rapidement des chansons, et donc des étoiles, et donc monter dans le classement etc... |
Le Taz Transactions (0) |
Bon Jovi, Livin On a Prayer ......mon côté ado qui ressort |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
charask8 Transactions (0) |
Bon je vais lui redonner sa chance quand même |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 23-12-2021 à 22:04:58 --------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) | Gold premier essai, pas mal |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
De toute façon c'est facile, je n'ai que 3 chansons à 5 étoiles, et aucune médaille |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:07:46 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
Message édité par karaya le 24-12-2021 à 08:05:03 |
Jileo Transactions (3) | Oui le cut de simple minds n'est pas terrible. Message édité par Jileo le 24-12-2021 à 09:14:12 |
--------------- Blog Jeux de société |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello, c'est assez addictif ce Beatstar, mais aussi frustrant la limite de coffres à ouvrir, obligé d'attendre... |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Suite à vos messages j'ai ajouté beatstar On a un recap des id hfr ? --------------- Et une courgette, une ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon bah euh allez hop --------------- Blog Jeux de société |
Jileo Transactions (3) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Mini football Ca paye pas de mine mais c'est franchement rigolo. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lumi Transactions (3) |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tototibere Transactions (0) | +1 sur Beatstar : Tototibere#1 --------------- |
adslalex Transactions (1) | Beatstar : adslalex --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Que recommande le topic comme emulateur N64 pour Android ? Message édité par louyseiz le 11-01-2022 à 11:45:23 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Premiere page, comme tout bon topic HFR
Message édité par macbeth le 11-01-2022 à 11:57:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Impec, merci. On sait jamais quand on peut faire confiance à une FP |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Space rpg 4. Clone d'escape velocity, le famous. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 12-01-2022 à 13:25:47 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Le temps de s'acclimater, selon la voie parcourue, au doigt mouille 20 a 30h en explorant bien partout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Lugz •Transactions (1) | Salut les gens, il y a des joueurs du rummikub ici ? J'aimerais des retours d'expérience. |
Elmoricq Transactions (0) | Je ne sais plus qui avait recommandé Night of the Full Moon ici. Mais je viens de le finir (y compris l'extension diaries)... C'était bien top. Quelques défauts d'equilibrage sur certaines classes/cartes, mais bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 16-01-2022 à 10:49:16 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | De rien --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Elmoricq Transactions (0) | Oui je pensais justement au bâton de mage qui te donne 50% de dégâts infligés en mana. Abusé. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Après, de mon expérience, chaque classe à un plan de jeu optimal, qui permet de rouler sur la fin du jeu, même si certains sont plus compliqués à mettre en place.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
adslalex Transactions (1) | Haha la blague, j'ai eu ma première chanson difficile sur beatstar, je me suis fait punir...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ass-Itch Transactions (0) | Certains se souviennent de Retry ? J'ai eu une soudaine envie d'y rejouer, mais il n'est plus dispo sur le store. Plutôt que de réinstaller une version de 2014, y'a un équivalent qui a eu la côte depuis ? --------------- Perseverare diabolicum |
Le Taz Transactions (0) | Des gens sur Awaken Chaos Era ? Ça fait une semaine que je suis dessus, gacha à univers heroic fantasy et très f2p friendly. Il a plutôt bonne presse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |