| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ça fait une semaine que je suis dessus, gacha à univers heroic fantasy et très f2p friendly. Il a plutôt bonne presse. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 20:38:05 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En bon client je suis dessus aussi J'ai reroll pour prendre Flora, c'est sympa et y'a pas à trop se prendre la tête avec les gears. Bon parcontre j'ai réussi à monter un personnage 5* mais les autres je galère pour avoir les citrouilles violettes. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je coince en normal au stage 10-6 il me semble, Valérie me os tout lors de sa 2eme attaque. Je n'ai que flora et zac niveau 50. Merci lef pour le tips. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Si ça peut aider: https://ayumilove.net/awaken-chaos-era-guide/
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) | Je suis sur une random guilde mais on peut s'en faire une HFR Message édité par Le Taz le 28-01-2022 à 14:17:00 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je pose ça là
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Déjà eu mais merci |
Le Taz Transactions (0) |
il y aurait des problemes avec Ios et Orange/Bouygues en 4g apparement. Message édité par lef le 30-01-2022 à 11:36:03 |
Le Taz Transactions (0) | Ah bah je suis Android mais en 4g Orange. Vais jouer sur émulateur ou passer par un VPN. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 30-01-2022 à 12:37:26 |
Discord de ma guilde et discord officiel du jeu Message édité par lef le 30-01-2022 à 12:42:06 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | La saison 2 de Rocket League Sideswype arrive ! Nouveau season pass (gratuit), le volley remplace le mode basket, mode casual, nouveaux items, etc... https://sideswipe.rocketleague.com/ [...] -season-2/ |
Lugz •Transactions (1) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Il faut utiliser le troisième bouton qui fait saut + turbo en même temps. |
|
Jileo Transactions (3) | Depuis la sortie Double saut avec ce fameux bouton Et tu peux rester appuyer dessus, ça continue de booster. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 03-02-2022 à 17:15:41 |
Message édité par Baodai38 le 21-02-2022 à 15:29:27 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | C'est la sortie de Final Fantasy VI Pixel Remaster (Steam et Mobile).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Battle Chasers Nightwar à 2€ https://play.google.com/store/apps/ [...] om.hg.bcnw --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lugz •Transactions (1) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
0.99E!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci c'est pris ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Mcfarlane ? Ça ressemble pas trop à son univers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Joe Madureira, rien à voir avec Spawn donc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Ya encore du monde sur Awaken chaos era ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Vous avez quoi à proposer en jeu court, rapide, à faire en dilettante ? --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |