| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Idem |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de finir GenEi AP: Empty Heart, un petit jeu d'aventure japonais, j'ai beaucoup aimé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Des news et une date pour Diablo Immortal à 13H30 apparemment: http://www.jeuxvideo.com/news/1566 [...] noncee.htm
Message édité par hiihuu le 25-04-2022 à 13:42:08 |
adslalex Transactions (1) | Sortie le 2 juin et version PC avec crossplay surtout !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Final Gears en gacha ça vaut quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:20:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais j'ai reçu l'alerte mais pas de tarifs sur la fiche.. c'etait pas un jeu premium?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu n'est pas encore ouvert |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca ouvre demain...à voir la politique financière... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est ouvert! EDIT : j'ai fait l'intro, jusqu'au 1er téléchargement de données. putain, sur le plan technique, ils ont mis les moyens ! y'a juste les anim' qui sont un peu chelous en dialogues. Mais visuellement... y'a une cinématique d'intro animé qui déchire. et du coup .... : mais pourquoi bordel (et j'veux un anime mana aussi!) Bon pour le reste, c'est ultra classique, et je confirme le gacha Message édité par Eife le 27-04-2022 à 08:46:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Pour reroll c est facile
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est pas ouf je trouve quand même |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir un gacha sans des heroines aux 3/4 denudés...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas ouf, voir ultra classique et chiant. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai déjà désinstallé |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai mis le doigt dans Supremacy 1914 suite aux conseils d'un copain. J'y suis jusqu'au coude maintenant, et le reste du bras va y passer |
toufmag Transactions (0) |
--------------- Toufmag was here !!! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'en a qui jouent encore à Hungry Cat --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zeppelin64 Transactions (0) |
Message édité par zeppelin64 le 28-04-2022 à 11:49:16 |
chris500 Transactions (0) | Pareil, j'ai bien eu ma grille
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai tout essayé mais pas moyen, la grille hebdo et la boutique sont tous buggés. Message édité par Morgoth le 28-04-2022 à 14:22:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Elmoricq Transactions (0) | Idem j'ai eu des soucis la semaine dernière, mais qui ont depuis été corrigés on dirait. Essaie de voir si tu as une maj ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a rien non, j'ai la dernière version (v6.44).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Sur pc, avec shift avant de cliquer sur chaque unité, "classique" |
chris500 Transactions (0) |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Il y a du monde sur Blade Idle ? C’est du pur AFK, il y a moyen de push en faisant des optis de stats, skills, pets ou autre. |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi la partie agriculture de la description ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est comme ça que ça a commencé chez moi. Fais gaffe, tu seras le prochain --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'espère pas, s'il y a bien un jeu qui ne quitte pas mon tel c'est celui là |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |