| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
newbie_forever Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par newbie_forever le 03-12-2015 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:06:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La loose hier. J'avais de la stam avant un rank up, j'ai tenté le C8 avec goemon. Je joue comme un dieu, j'ai du bol, je survis à tout, j'arrive devant goemon avec mon shield de up... je fait un 6 combos pour l'entamer un peu mais pas trop... 5 skyfall, goemon tombé à 2%, il me OS malgré mon shield Tant pis Message édité par Tetedeiench le 03-12-2015 à 09:38:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-12-2015 à 10:17:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Négatif, kushi m'aurait pas sauvé. Goemon a un preempt à 25500... si tu shield pas en bastet, tu crèves... Asgard m'aurait sauvé (+ de HP et 50%) mais ... j'avais grave besoin de RCV avant Tant pis. Message édité par Tetedeiench le 03-12-2015 à 10:35:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | donc il fallait un sasano pas awoken |
newbie_forever Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et 3ème Gadius pour le mémorial 250.
Message édité par Bison le 05-12-2015 à 03:43:12 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
_Arkan_ Transactions (0) | --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ludor01 Transactions (2) | GG ! je m'y colle maintenant, croise les doigts pour moi!!
Message édité par ludor01 le 08-12-2015 à 18:52:11 --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:47:16 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si t'arrive pas a faire 1.3 mill degats en 3 tour sur fafnir, de toute facon ca doit être compliqué de faire les 800k en 1 tour sur aamir (vu qu'il te one shot sous ses 20%) |
ludor01 Transactions (2) | Tout m'est compliqué, faut que je prenne vraiment plus de temps pour analyser la team et les différents donjons !
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sais pas ce que ca vaux dans une shiva, il y a des chances que ce soit pas mal. et c'est un leader envisageable pour certains donjons hyper specifiques.
|
ludor01 Transactions (2) | rabat joie --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu fais le ranking et tu m'as Vulcan --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Anubis: 3eme
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'attends une descend facile pas en 5x4 pour tenter ma petite team ra...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 5x4 c'est quand même merdique comme board, même quand on a pas un lead combo |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Je pensais que c'était impossible.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La team awoken ra doit bien fonctionner quand les Lkali sont hypermax --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | 1 pull par jour pour un tirage ma foi pas mal : Freyja + Goddess of Power Kali Message édité par _Arkan_ le 13-12-2015 à 14:22:16 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je monte pas au dessus de 22%, j'arrête le ranking la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 11:18:42 ![]() Quelqu'un a une technique pour atteindre les 10 combos nécessaires au déchaînement d'Anubis ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tape toi des video youtube, mais pour les humains normaux, a part sur les donjs conditionnel sans toutes les couleurs et des skyfall mouleux, j'vois pas Message édité par blastm le 14-12-2015 à 11:49:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est anubis. Je le considère comme un piège : surpuissant quand activé, mais inutilisable en pratique. Sans conditionnel genre 3 colors (et encore) ou board 7x6, point de salut, tu dois serrer les fesses pour les skyfalls.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 12:09:36 ![]() Ouais je vois, c'est bien ce qui me semblait ^^
|
Neraud Transactions (0) | Idem, j'ai jamais pété des chalenges aussi facilement qu'en 7*6. J'en suis qu'au 7, mais je pense passer sans trop de pb le 8.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le 9 passe sans pb en bastet. bastet / vishnu / vishnu / Diza / A. meimei / bastet. Les 4 premiers sont simples (one shot, sauf le rouge ou tu as 4 tours de toute facon), Threedia one ou 2shot, defoud one shot avec le shield de Diza, puis Lifive tanké avec Diza (tenter un coup de bastet car il a du HP ), et zaerog, le classique bastet au premier tour, puis full board change pour le finir. Pour le C5 en 5x4, j'y suis allé en verdandi, c'était pas simple parfois Neraud, tu as de la visu sur la compatibilité padlistener et marshmallow ? c'est chiant de passer par Charles proxy Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-12-2015 à 12:21:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas encore essayé le 8 et 9, mais sur le norcv; j'pense que je vais plutôt le tenter avec verdandi qu'avec bastet...
|
Neraud Transactions (0) |
|
Ouai mais je veux pas rooter mon 6p D'ailleurs la solution, ce serait pas d'embarquer un vpn bidon, de le connecter en local, et de faire en sorte que le trafic en sortie de VPN soit rooté vers le wifi ? Genre universel sans proxy, ca se pose là. Message édité par Tetedeiench le 14-12-2015 à 14:51:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Sympa le christmas dj, 2 naga en un run expert, en période de skill up *2.5 ca se refuse pas
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et ca te fait une here rouge gratos, si t'arrive pas encore a tomber Ur Message édité par blastm le 14-12-2015 à 20:37:07 |
_Arkan_ Transactions (0) | Quelle est la condition pour avoir accès au Hera-Ur Descended! dungeon ?
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ludor01 Transactions (2) | Achat du dungeon en coin ( 1M) --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | quelle version? la version classique de Hera-ur reviens à intervalles réguliers sinon, comme les autres descends |
ludor01 Transactions (2) | Oui aussi pardon, mais il a l'air d'être dispo tout le temps dans les coins dungeon (il y a une version 5*4 aussi me semble-t-il) --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | elle etait up ce WE...
|
ludor01 Transactions (2) | 6-7 tenta du donj en expert, pas d'hera à la clé
Message édité par ludor01 le 15-12-2015 à 18:26:47 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |