|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
J'ai eu le dragon Dark et le Feu... Je l'avais déjà lui c'est con (surtout avec un dieu qui va avec tous les éléments sauf le feu ) Message édité par Caboc le 28-04-2014 à 08:40:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 08:40:22 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | au pire ils sont livrés avec un +X; c'est toujours ca de pris si tu l'as en double, pour skiller un bon monstre Message édité par blastm le 28-04-2014 à 08:43:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, j'ai eu +3 pour les 2
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Neraud Transactions (0) | Pour faire un Awakening aussi. |
CCyril2 Transactions (13) | Hop, mon ID : |
Zapan77 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zapan77 Transactions (0) | Sinon, magic stone gratuite à venir dans les jours qui arrivent et un god fest (après demain), sur les dieux grecs et 3 royaumes. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 12:24:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Pour les dégâts, y'a pas de miracles, faut faire des combos. Ça peut paraitre con mais au début, je me contentais de faire une grande ligne de couleur sans m'intéresser aux combos et ça marchait pas très bien. Mais là, je commence à galérer contre certains boss qui ont tellement de défense que je leur fais qu'1 point de dégât. Heureusement que j'ai le nuke de Lucifer pour vraiment les blesser parce que ça durerait bien longtemps sinon. Message édité par Morgoth le 28-04-2014 à 12:48:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 13:31:16 |
|
Zapan77 Transactions (0) | Sinon, |
CCyril2 Transactions (13) | C'est viable une équipe full eau? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | "Suffit" d'avoir des skills qui changent les orbes en eau ;-) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mais comme tu tapes en général X fois plus fort ca compense..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 14:15:25 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vu que j'ai découvert le jeu via HFR j'ai reroll.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Macbeth / [HFR]cali8 / 317213333 / Undine Message édité par macbeth le 28-04-2014 à 14:41:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si vous pouvez me mettre direct les pseudo complet et au même format qu'en first page, si possible même avec la balise padherder, ça éviterais d'oublier des trucs et en plus ca irais plus vite pour les maj
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 14:30:54 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | +1, c'est comme ça que je fais avec ma team full dark.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Le pb avec les team mono colot c'est qu'il faut des orb changer et que tu peux toujours te faire "orb troll" par le jeu.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | "Monstre au hasard, jamais de reroll, Yolo!"
En gros j'attends d'enfin récupérer un truc bien
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-04-2014 à 15:23:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai 12 palmachine dispo, ça vaut le coup ou j'attends ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 15:35:35 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai du laisser mon dieu de côté, pour pouvoir une équipe qui tient à peu près .
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 28-04-2014 à 15:34:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 15:41:11 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Tiens la PAL machine vient de me drop :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | elles drop a la pal machine aussi Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-04-2014 à 15:47:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) |
J'ai eu un vampire par contre ;p Message édité par Neraud le 28-04-2014 à 16:53:43 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Alors que t'avais pas besoin de vampire ? Bon, j'ai pris le temps de remplir mon PADherder (ça a l'air vachement pratique en fait ) donc voilà pour mettre en 1ère page : _Morgoth_ / [HFR] ギンコ / 339 495 230 / US / Seraph of Dawn, Lucifer Message édité par Morgoth le 28-04-2014 à 17:05:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | J'avais pas de vampire, donc même si j'en ai pas besoin immédiatement pour une team, c'est toujours ça de pris. PADHerder, c'est pratique pour te rappeler sur tu as besoin de farmer un event quotidien. Message édité par Neraud le 28-04-2014 à 17:11:22 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Ca fait longtemps que je n'avais pas rejoué à PAD.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On conserve bien sa progression après avoir installé l'APK d'une nouvelle version par dessus l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2014 à 17:42:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |