|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par obe le 10-07-2017 à 14:10:09 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:08:17 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est la bleue qui envoie du pâté La rouge est pourrie, pas de RCV, et ATKx8 est pas énorme.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | Pull pourris mais déjà 3 ou 4 diablos qui ont pop dans ma friend list.
|
ludor01 Transactions (2) | De mon côté : |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 10-07-2017 à 15:29:36 --------------- Persos D4 |
Paraphine Transactions (0) | Le resolve est un shield 75%. Tu peux le bourriner et le rebourriner derrière Message édité par Paraphine le 10-07-2017 à 17:15:50 |
obe Transactions (0) | j'ai fait le collab avec team alb ce qui revient à ta team meridionalis. (bon ok je fais pas 15M par sub ...)
Message édité par obe le 10-07-2017 à 17:34:06 --------------- Persos D4 |
ludor01 Transactions (2) | Y a une femelle meilleure que les autres aussi? Les evo du blue hunter ont du mal à tomber, je peux quasi faire les 2 autres, et 1 seul objet pour lui ! --------------- |
obe Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) | En dathena, en ultra G rank Pas trop de soucis, je me fais juste le boss en 3 tours --> je passe le resolve, je stall sur le damage resist puis je burst --------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 22:27:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, diablos est dinguement débile.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Je vais donc finir de monter un de mes 2 anubis, en espérant trouver du diablo autour de moi --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le ultra G en en dathena c'est brainless...
Message édité par blastm le 11-07-2017 à 10:31:42 |
obe Transactions (0) | quand je lis vos commentaires je pense pas jouer au même jeu
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le problème des team de farm comme alb, c'est qu'effectivement si tu part avec la config de base sans préparation, tu te fait avoir sur le premier gimmick qui rentre pas dans le schéma "je burst tout"
Message édité par blastm le 11-07-2017 à 11:33:31 |
obe Transactions (0) | c'est quoi le gravity le mieux à farmer ?
obe Transactions (0) | ce sont en effet les solutions qui vont bien. mais à chaque fois les bind m'empêchent de finaliser si je joue en difficulté trop haute.
Paraphine Transactions (0) | Ultra G rank avec à peu prêt n'importe quelle team, Anubis X Diablos pour le fun, méri pour le speed. (Adro qui change les rouges en bleu)
Message édité par Paraphine le 11-07-2017 à 15:00:46 |
obe Transactions (0) | pour la female je partirais bien sur la jaune.
obe Transactions (0) | ça y est j'ai le male bleu et la female jaune.
Paraphine Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_7RFJqycrLQ
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 92 millions par diaochan
obe Transactions (0) | J'ai testé le hunter bleu avec mon alt en jouant avec Julie sur mon main : ça marche bien pour faire les descended tranquillement --------------- Persos D4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faudrait que j'arrive à choper cette maudite fourrure
Paraphine Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) | Énorme C'est quoi les sub autres que Ilm, Anubis et Tengu ? Quand je vois son autre vidéo avec 4 Markhab, je m'en veux presque d'en avoir vendu un Message édité par ludor01 le 24-07-2017 à 15:35:08 --------------- |
obe Transactions (0) | c'est rathian le vert non ?
Paraphine Transactions (0) | Yes rathian le poisson c'est le sub avec 5 S+ en awakening (2940)
|
Paraphine Transactions (0) | Sinon qq'un a fait le C11 la semaine derniere ?
|
ludor01 Transactions (2) | Non, pas réussi le C10
--------------- |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai déjà plus ou moins joué à PaD, je voulais lancé à nouveau (New compte) j'ai choppé xiahou dun, c'est correct ou vous me conseillez de reroll encore ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ludor01 Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) | je ne connais pas non plus xiahou dun désolé ....
Paraphine Transactions (0) | Salut the_bob
|
obe Transactions (0) | c'est top en effet, c'est comme moi qui avait commencé avec gan ning qui est pareil mais avec combo water + fire.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Effectivement, c'est plutôt cool (parce que du coup, j'ai joué ) En plus, le truc summer qui fait gagner des truc pour faire évoluer, il est passé level 99 rapidement, du coup, ouais, ça avance bien, même les donjon tactical, dans mon souvenir, ça passais pas aussi facilement Les magic Stone, toujours pour les god fest je suppose ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Paraphine Transactions (0) | Les magic Stone, toujours pour les god fest je suppose ? |
Publicité | Posté le |