|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
Neraud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 16:49:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'en ai vu théoriser que la bonne taille c'est LvL x2
|
Neraud Transactions (0) | Le problème avec une taille limitée, c'est que tu es forcé de faire des choix sub-optimaux. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Neraud Transactions (0) | Un evolved pengdra rapport 30k XP (45k pour la même couleur), et ça se farm relativement facilement. C'est dur de s'en passer.
|
Mais je suis passé à une boite de 145 quand même, rien que pour commencer à garder les monstres pour les skill up. Message édité par Morgoth le 25-04-2014 à 17:16:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
taz26 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=203 C'est bien ca pour commencer ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Une évolution de la Healer Girl verte. comme Lilith ou Siren dont on parlait plus tôt.
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 19:17:43 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben jz recommence Merci (Ma rom deconne pas moyen de faire une save TB ) Edit : j'avais pas pensé la save miui fonctionne Message édité par the_bob le 25-04-2014 à 19:29:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:28:04 |
Maka- Transactions (0) | Bon je viens de choper ça au roll http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=513
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Enfin un roll honnête : Incarnation of Seiryuu, Karin (5* +1)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le 1st post, mon leader : Umisachi & Yamasachi Au final je commence à me faire à son spécial et j'arrive à le placer assez souvent contre les boss, ca aide bien a la progression des baffes à 5 chiffres -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-04-2014 à 09:12:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 26-04-2014 à 14:40:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zapan77 Transactions (0) | J'essai de faire un reroll, mais ca viens pas. Pas de god.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je comprend pas le principe de l'allié au début du jeu. On propose à une unité ami de participer au combat. Cette unité semble ultra cheaté et est la seule a faire la game. Ça n'a aucun intérêt. J'ai raté un truc ou pas ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zapan77 Transactions (0) | ca, c'est parce que t'a des amis très puissant.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je farm les donjons tricolors là.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon je crois que j'en tient un bastet c'est pas trop mal non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Les PAL points ne servent qu'à la PAL machine? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Yep, avec un maxi de 10000...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2014 à 13:09:35 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les magic stone vous en faites quoi au debut ? J'ai gonflé un peu mon inventaire bon choix ? Sinon : obey / 325.812.330 Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-04-2014 à 14:24:16 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-04-2014 à 14:45:30 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas vu, j'aimerais bien aussi...
Message édité par blastm le 27-04-2014 à 15:31:41 |
Neraud Transactions (0) | Non, pas moyen d'automatiser.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon tant pis, je m'en passerai pour le moment. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Zapan77 Transactions (0) | Coucou tt le monde, Message cité 2 fois Message édité par Zapan77 le 27-04-2014 à 19:17:51 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Neraud Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Neraud Transactions (0) | Au niveau 20, tu as la possibilité d'envoyer un cadeau à un de tes amis, et d'en gagner un en échange. Si tu t'arranges avec un ami, ça fait 2 cadeaux chacun. |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-04-2014 à 23:12:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Du coup qui a besoin ? (et qui n'a pas utilisé le sien dans l'idéal ) Message édité par Caboc le 27-04-2014 à 23:38:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, j'avais vu ça il y a longtemps mais ça m'était sorti de l'esprit !
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J'ai eu le dragon Dark et le Feu... Je l'avais déjà lui c'est con (surtout avec un dieu qui va avec tous les éléments sauf le feu ) Message édité par Caboc le 28-04-2014 à 08:40:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |