Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°12021147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 15:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Arkan_ a écrit :

Je devrais être à 60/65 stones pour la PCGF.

Pas beaucoup de rouges dommage, je prendrais ce qui viendra (s'il vient qqchose ^^)...

C'est que les meilleurs, bien sûr. Hino, Shiva, Cao cao, les trois meilleurs.

Après, dis-toi que te focus rouge c'est bien pour ta première team, mais qu'après, tu fais avec ce que tu chopes.

J'ai commencé avec isis (bleu), ma 1ère team descend qui tienne la route c'était Ronia ( Rouge/noir), et là je défonce tout en vert. J'ai beaucoup d'options en light, mais globalement y a rien qui me botte pour le moment.

D'ailleurs, je monte Dmeta actuellement (noir) et j'ai aussi monté Zaerog (autre gros lead du jeu).

En fait, plus tu avances, plus tu te construis d'options dans ta box. C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS vendre des bestioles que tu n'as pas au moins en triple. Suffit de regarder les archangels 2, inutiles, que beaucoup ont revendu, et qui se retrouvent avec 3 TPA en une seule update...

Bastet je l'ai roll en Mai... 2014. Elle a pris la poussière jusque... heu... y a 4 mois ? Et je ne fais plus de gros donjons sans elle en lead.

Idem vishnu, il a été inutile pendant longtemps.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 15:52:07  profilanswer

n°12021314
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 16:47:33  profilanswer

Oui je ne me prends pas la tête pour ce PCGF.
J'espère quand même avoir des rolls sympas pour monter d'autres équipes à côté car je sens bien que les limites de ma team rouge sont pas très loin...

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°12021342
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 16:53:22  profilanswer

Dis-toi que tout ce que tu pourras trouver là dedans est très bon. Avec une majorité de lead d'ailleurs.

Les meilleurs lead endgame actuels restent bastet, shiva, Ra, Lkali, Parvati, amaterasu... y en a probablement d'autres d'ailleurs.

Donc avec une pelletée de stone, ca devrait le faire :D

J'en suis à 90, donc je vais roll, roll, roll !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12022511
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 09:40:48  profilanswer

Je suis tombé sur un tier list de la version jap, j'ai été surpris de voir awoken thor et awoken Idunn&idunna...

j'ai pas compris, mais je me suis dit "chouette, j'ai deux lead tier A+ et je le savais même pas" :o

après j'ai regardé des vidéos, et j'ai compris que couplés avec saria et ryune, ca faisait des team avec un pool de HP et un rcv de malade, et que ca pouvais tomber certains très gros donjons, a condition de pas tomber en rade de coeurs pendant 45 minutes de grind :o

n°12022773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 12:57:12  profilanswer

Sur Game8, bastet est passée de S à A+... et awoken kirin à S :D Lapin :D

Mais bon, c'est pas que bastet est moins puissante, c'est juste que des trucs plus puissant ont été introduits (MP Dragons...).

---------------
n°12022819
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 13:19:02  profilanswer

en tout cas j'ai bien aimé quelque chose que m'a fait realiser reddit:
les sonia sorties de tous les toptier, même plus sélectionnées pour les PC godfest..
annonce des ulti pour blonia et gronia :D
manque plus qu'il annoncent le boost dragon pour ronia et le murakotroll sera complet :p

...bon sinon faut que je choppe kouryuu pour awok kirin justement...
pas de 3x, rien a faire de special ce we, c'est le moment de gacher de la stam..
reste a savoir avec quelle team :D

Message édité par blastm le 28-11-2015 à 13:20:54
n°12023707
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 23:02:31  profilanswer

J'ai claqué ma stam dans le metal dragon perso :D

Idem, rien à faire en attendant demain.

---------------
n°12023943
ludor01

Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 09:36:03  profilanswer

Bon ba c'est parti !

dans cet ordre ...

- Mitsuhide
- Hatsume no Tsubone
- Sadalmelik
- Haku
- Alfecca
- Bastet
- Kopis
- Hermes
- Snow White
- Kurone
- Pandora
- Dark Dragon Swordsman
- Archange Gabriel
- Blue Knigt Muse
- Snow White (en mode évo)
- Avalon Drake

Encore 1 tirage en début d'aprem normalement !

1 top 5
1 top 20
2 top 25

A vous ;)

Message édité par ludor01 le 29-11-2015 à 09:42:13

---------------

n°12023983
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 10:27:26  profilanswer

premiere godfest sans crap :p
par contre comme d'hab des dupes, et rien qui me sers dans l'immédiat:o

en neuf: indra, masamune, mori motonari
en doublon: caocao, neptune
en triplon: chiyome, kushinada, susano

voilà, y en a qui arrivent pas a chopper des damage red, d'autres qui arrivent pas a chopper des indiens, chacun sa croix :o

Message édité par blastm le 29-11-2015 à 10:52:39
n°12024045
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 11:19:23  profilanswer

Cette godfest de folie !

Ra ! Yomi ! Satsuki ! Saria ! Kagusutchi ! Okuninushi ! Arcline !

Pétard ! Pas de dkali, mais à ce stade ça me fait des team perfect dmeta, shiva, yomi, ra ! Que de taff pour evo tout ça :o

Du coup j'hésite à acheter yuria plutôt que ra dragon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 11:19:23  profilanswer

n°12024054
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 11:25:48  profilanswer

n°12024202
ludor01

Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 13:07:28  profilanswer

Mori motonari pour finir
Pas un rouge, mais tant mieux, je vais me diversifier un peu

---------------

n°12024213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 13:14:31  profilanswer

franchement je vois pas ce qu'on peut en faire de lui...
dans une team water-row, mais y en a pas des masses..
dans une team sumire ou skuld peut-être, mais je crois pas que ce soit un sub ideal pour aucune des deux.. :/

n°12024232
Neraud

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 13:29:44  profilanswer

J'ai fait mes 10 pulls PCGF, et j'ai eu 9 golds :  

• Lumiel
  • Wukong
  • Gabriel (dupe)
  • Susano
  • Meimei (dupe, mais ça me permettra d'avoir une awoken et une G/L pour Athena)
  • Venus
  • Claymore
  • Andromeda
  • Vishnu (dupe)

n°12024235
ludor01

Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 13:30:57  profilanswer

Je parlais au global, pas encore pris le temps d'analyser tout ca
Haku, pandora, bastet ca sonne pas mal
Pour le reste, je connais.pas vraiment mais ca me parait plus moyen

GG à toi Iench, ca promet :)

Message édité par ludor01 le 29-11-2015 à 13:35:13

---------------

n°12024303
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 14:25:21  profilanswer

Presque potable comparé aux autres PCGF pleines de silvers :
_ laila
_ Amon
_ Akechi
_ Sun Quan (dupe)
_ Ares (dupe)
_ 5 trolls/silver

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12024377
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 15:15:44  profilanswer

Ouai. Elle a fait aucun combat dans l'animé, mais elle clean aréna sans trop de souci. Moins que ra dragon, mais voilà.

Dans l'esprit c'est gladius en plus puissant.

---------------
n°12024480
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 16:20:19  profilanswer

je vois.. hié comme sub mais en effet le LS a l'air assez monstreux quand on prends le temps de le lire en entier :p

n°12025007
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 20:44:01  profilanswer

C'est ça. En gros, avec elle, tu fais deux match de heart et un row de light. Avec une team genre Yuria / Apocalypse / Apocalypse / Indra / DQ / Yuria...

Un match heart = full heal, permanent skyfall heart, et t'as 1 shield, 2 board change, et DQ en orb change.

La PCGF m'ouvre énormément d'horizon en fait. C'est dingue :D

Moi au final, je peux faire les team suivantes :

• Zaerog infinite / satsuki / A. Haku / Persephone / Diza / Zaerog
  • Awoken Ra / Lkali / Lkali / DKali / Isis / A. Ra ( GENRE !!!! pire que bastet)
  • DMeta / A. haku / Persephone / Satsuki / Hanzo / Dmeta  

Et Saria qui est aussi un lead qui tient la route et un excellent sub...

J'arrive piam piam en faisant le ménage à 200k mp.

---------------
n°12026461
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:04:59  profilanswer

Attention HFR, Gungho nous lit !

Mes 3 premiers rolls : Shiva / Cao Cao / Shiva

Que des bleus ou violets par la suite : Snow White / Famiel / Cerberus Rider / Mori Motonari / Nut / Mori Motonari / Andromeda / Pandora / Goetia / Kurone

---------------
n°12026528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 14:18:21  profilanswer

Pas violets, noirs ;) Pandora est un bon pull. Famiel aussi (bientot triple 2-prong). Le reste moins :( Mori motonari, snow white sont vraiment pas tops.

Caocao est le meilleur sub pour Shiva ;) 2 shiva sert trop à rien pour le moment.

Message édité par Tetedeiench le 30-11-2015 à 14:19:36

---------------
n°12026633
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:47:21  profilanswer

Oups, quelle idée de mettre des orbes violettes  :sarcastic:  

Je vais voir ce que je peux monter en team Shiva avec tous les rouges que j'ai maintenant.
Il devrait aussi y avoir moyen de faire une team Heal sympa...

Bref, je mettrai mon padherder à jour ce soir pour avoir vos conseils ;)

---------------
n°12026792
ludor01

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 15:26:13  profilanswer

Me suis fait ouvrir 2 fois sur la Journey to the west en legend. Dommage, il me semble qu'il y a un mob pour AHaku, ca aurait été un bel enchaînement après le tirage d'hier

---------------

n°12026865
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 15:46:20  profilanswer

franchement journey to the west est clairement pas facile, si t'arrivais a le tomber aussi vite, je serais étonné...

je sais pas de quel monstre tu parles, mais leurs descends respectives (ou le descended carnival) sont toutes plus faciles que celle-là :o

Message édité par blastm le 30-11-2015 à 15:46:38
n°12027240
ludor01

Transactions (2)
Posté le 30-11-2015 à 17:51:43  profilanswer

je vais prendre mon mal en patience :o

---------------

n°12028843
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 10:37:45  profilanswer

Autant une team shiva fera pas mal de choses avec un minimum d'investissement, autant une team heal fera pas bézef sans + egg ;)

Tout dépend de ta box [:spamafote]

---------------
n°12029131
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 11:43:04  profilanswer

tiens, marrant les nouveaux challenges... des donjons conditionnels qui passent sans restriction.. faut pas chercher a comprendre :o

n°12029548
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 13:42:15  profilanswer

blastm a écrit :

tiens, marrant les nouveaux challenges... des donjons conditionnels qui passent sans restriction.. faut pas chercher a comprendre :o

Ca fait du bien :D

par contre, ils ont laissé la restriction sur Zhou yu... c'est passé, mais c'est chiant de partir avec GZL et Awoken Sakuya... Encore que GZL permet d'assurer que le phoenix se fera défoncer en toute beauté.

---------------
n°12029759
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:25:56  profilanswer

Ok, je vais me concentrer à monter Shiva sous sa forme Awoken.
Tant que je n'y suis pas, Set restera probablement un meilleur lead.

Une fois Shiva up, mes meilleurs subs pour l'accompagner seront Cao Cao/Set/Chiyome/Gigas ?

Ma box

---------------
n°12029796
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 14:38:07  profilanswer

Ouaip, c'est bien ca. Set et cao cao sont très bien, Chiyome aussi. Gigas sera à remplacer à terme.

Enfin avec ça, tu dois pouvoir farmer pas mal de descends...

---------------
n°12029804
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:39:44  profilanswer

En dernier pull -pour la route- je viens de tirer Kushi.
Bon j'ai rien pour aller avec, mais content quand même !

Message édité par _Arkan_ le 01-12-2015 à 17:10:18

---------------
n°12030667
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 18:33:50  profilanswer

perso j'hesiterais entre gigas et homura quand même;
point de vue orb change c'est kifkif, après suivant les donjons du prefereras avec du rcv que les pv supplémentaires.. ca se discute :o

enfin faut garder a l'esprit que faut quand même toper theurgia, le phoenix et les 3 orbes rouges pour avoir shiva, ce qui se fait pas tout seul, surtout la première :/

sinon entre adromeda, famiel, nut et les deux mori, y a forcement quelque chose a faire en bleu aussi, alternativement :p

Message édité par blastm le 01-12-2015 à 18:35:58
n°12030837
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 19:38:07  profilanswer

En effet, l'awoken shiva se mérite ^^

Je vais creuser tout çà, merci ;)

---------------
n°12030939
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 20:34:35  profilanswer

Shiva à pas besoin de rcv, il a un multiplicateur dessus. Faut mieux du HP et tanker. Gigas se skill plus facilement aussi.

---------------
n°12032308
newbie_for​ever

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:49:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je lurk sur ce forum depuis un peu de temps déjà, et vous avez l'air de bien vous y connaitre :D  
Du coup si vous avez le temps, ce serait sympa de pouvoir m'aiguiller sur une nouvelle team après ce PCGF (qui a été pas mal du tout de mon côté).
Je joue pour le moment avec une team Ronia (King Baddie, Vampire, Pandora et Hadar), mais j'ai chopé pas mal de leader Light lors du GF (Saria, LKali, Ra, Sakuya), du coup je pensais m'orienter dans cette voie !

Voici une capture d'écran de ma box : http://imgur.com/FBMNSoo, et j'ai chopé une Sakuya et un autre Rodin en dernier pulls

Merci  :)

Message édité par newbie_forever le 02-12-2015 à 11:52:19
n°12032441
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 12:21:18  profilanswer

en effet t'as de quoi faire...

sonia: s'ils rajoutaient le boost des dragons à Rsonia comme aux autres sonias tu serais heureux :D
je pense que t'as envie de monter haku pour aller dedans.
(hadar ou hera-ur, ca se discute, si tu préfère avoir une team dark-heavy ou red-heavy) a toi de voir si tu veux hera pour le grav, mais bon, ca sur que ca t'aides beaucoup si tu sors déjà suffisamment de dégâts avec un actif sonia/haku.

saria si tu trouve un ami avec awoken thor, c'est la team tank a la mode.
tu mets dedans Lkali, sirius, izanagi et valk et roule ma poule. (peut être remplacer un slot par venus?)

t'as un bon bastet  (le chouchou du iench :p) avec vishnuu, chuchu, perseus et astaroth ou kushi;

en bleu entre sumire, 2 U&Y , blonia et nut, pas impossible que tu tienne quelque chose aussi,  et c'est bien le diable si tu peut pas te monter également awoken yomi (mais bon ca c'est comme les teams kali, ra, et kirin: c'est chaud a jouer :o)

bref, t'as plus que le choix :o

Message édité par blastm le 02-12-2015 à 12:33:42
n°12033700
newbie_for​ever

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 18:24:27  profilanswer

Merci de la réponse :wahoo:  

Effectivement je vais vite remplacer un de mes subs par Haku (vampire problablement) dans ma team Ronia !

Sinon ouais Saria ça peut être sympa mais ça va faire doublon avec Ronia (même si Saria >> Ronia apparemment), et j'ai pas du tout d'ami A.Thor :(  
Après mon izanagi a deja un bon niveau et je dois monter LKali et Valk quoiqu'il arrive, donc rien ne m'empechera a ce moment de tenter de switcher de Ronia a Saria !

Sinon Bastet j'y pensais déjà depuis un moment (j'ai chopé que Kushi lors du PCGF en vert), mais j'ai ni GZL, ni Liu Bei, ni Susano donc est ce que même sans eux, Bastet vaut le coup ?

En bleu je comptais potentiellement faire une team U&Y (j'en ai deux parait que c'est cool) mais du coup j'aimerai plutot me concentrer sur une seule team avec un gros multiplier, et je pensais plutot privilégier LKali ou Sakuya.

Genre LKali , DKali, Indra, Valk, A.Sakuya => Est ce que c'est assez puissant pour des descends mythical ?

ou Sakuya, LKali, DKali,D.Izanami ou Indra, Yomi? => plus dur à jouer que LKali ?

Qu'est ce que tu en penses ?

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_forever le 02-12-2015 à 19:08:52
n°12033858
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 19:27:02  profilanswer

newbie_forever a écrit :

Merci de la réponse :wahoo: (...)
Sinon ouais Saria ça peut être sympa mais ça va faire doublon avec Ronia (même si Saria >> Ronia apparemment), et j'ai pas du tout d'ami A.Thor :(  
Après mon izanagi a deja un bon niveau et je dois monter LKali et Valk quoiqu'il arrive, donc rien ne m'empechera a ce moment de tenter de switcher de Ronia a Saria !

Sinon Bastet j'y pensais déjà depuis un moment (j'ai chopé que Kushi lors du PCGF en vert), mais j'ai ni GZL, ni Liu Bei, ni Susano donc est ce que même sans eux, Bastet vaut le coup ?

l'avantage de saria de ce que j'en ai vu, c'est un pool de hp monstrueux. Donc en effet c'est potentiellement supérieur a sonia 1/ si t'as des mobs avec énormément de row enhance (a.thor, le futur raphael..) pour avoir plus de burst que sonia 2/ si t'est sur des descends qui on besoin d'absorber des hits a 30~40k
sinon sonia est surement moins prise de tête dans le sens ou il est hyper facile de trouver des friends sonia hypermax, mais t'as pas non plus tous les subs de rêve pour elle... :p

pour bastet, je te dirais pas que t'as la team ideale, mais vishnuu est surement supérieur a liu bei et gzl dans cette team.
kushinada et susanoo on a peut près le même rôle (damage reduc pour survivre plus d'un tour sur les mobs a gros pv qui tapent fort) awoken susano est mieux vu parce qu’il a 2 TPA dans sa version awoken, mais avant qu'il sorte, on pouvait lui préférer kushinada.
et comme je te le dit, perseus, chuchu ou astaroth s'envisagent très bien pour remplir les 2 slots restants, même si tu en vireras un sans remords si tu chope un deuxième vishnu ou un liu bei (et que t'aimerais avoir l'option ceres pour les descends avec du bind....) Mais bref, t'as pas pour l'instant LA team bastet ideale, mais t'as entre les mains tout ce qu'il faut pour qu'elle tourne quand même correctement.

Après je develloperais pas plus sur les Ra, Sakuya & Lkalico: je me suis jamais fait du mal a lires leurs tech... oui ce sont des teams qui font le café, mais je me rends aussi compte que c'est pas évident de les faire tourner de manière fiable.

si tu commence a bouibouiter avec bastet, tu va voir que sortir un tpa de vert avec 4 autre combos inconditionnels, c'est pas forcément joué d'avance sur tous les board.  alors 4-5 combo de couleurs définies...

Message édité par blastm le 02-12-2015 à 19:32:24
n°12033883
newbie_for​ever

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 19:38:26  profilanswer

C'est vrai que Bastet est surement vachement plus facile à activer que LKali ou Sakuya. Je joue déjà un peu avec de temps en temps, mais sans essayer de faire de TPA !

Du coup ça pourrait faire une bonne étape pour que je progresse avant de passer à plus dur avec LKali / Sakuya ou Ra.

Mais d'un autre coté, j'ai l'impression d'avoir des subs vachement plus cool pour les teams Sakuya ou LKali (DKali, Indra), et j'ai pas des millions de tamadras !

Avec une team Bastet / CuChu / Perseus / Kushi / Vishnu, tu penses que je pourrais commencer les descend mythicals :)  ?

n°12034035
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 20:45:38  profilanswer

dépends lesquelles..
en tout cas ca devrais pouvoir te permettre de dropper certains des mobs qu'ils te faut pour awoken/drop les mobs qu'il te faut :pt1cable:

n°12034577
newbie_for​ever

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:06:40  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'il va me falloir pas mal de mobs de descend pour les evolutions awoken !

Du coup je vais partir sur une team Bastet (me manque que Medjedra pour avoir A.Bastet) dans un premier temps, et je monterai une team rainbow avec les tamadras que je choperai au fur et à mesure.
Sinon j'avais chopé Cyberbeast, Phact http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2192, ça pourrait être utile dans ma team Bastet ?

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_forever le 03-12-2015 à 09:07:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)