| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:52:07 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | Oui je ne me prends pas la tête pour ce PCGF.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dis-toi que tout ce que tu pourras trouver là dedans est très bon. Avec une majorité de lead d'ailleurs.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je suis tombé sur un tier list de la version jap, j'ai été surpris de voir awoken thor et awoken Idunn&idunna...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur Game8, bastet est passée de S à A+... et awoken kirin à S --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas j'ai bien aimé quelque chose que m'a fait realiser reddit:
Message édité par blastm le 28-11-2015 à 13:20:54 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai claqué ma stam dans le metal dragon perso --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Bon ba c'est parti !
Message édité par ludor01 le 29-11-2015 à 09:42:13 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | premiere godfest sans crap Message édité par blastm le 29-11-2015 à 10:52:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cette godfest de folie !
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:19:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
ludor01 Transactions (2) | Mori motonari pour finir
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement je vois pas ce qu'on peut en faire de lui...
|
Neraud Transactions (0) | J'ai fait mes 10 pulls PCGF, et j'ai eu 9 golds :
|
ludor01 Transactions (2) | Je parlais au global, pas encore pris le temps d'analyser tout ca
Message édité par ludor01 le 29-11-2015 à 13:35:13 --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Presque potable comparé aux autres PCGF pleines de silvers :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je vois.. hié comme sub mais en effet le LS a l'air assez monstreux quand on prends le temps de le lire en entier |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ça. En gros, avec elle, tu fais deux match de heart et un row de light. Avec une team genre Yuria / Apocalypse / Apocalypse / Indra / DQ / Yuria...
_Arkan_ Transactions (0) | Attention HFR, Gungho nous lit !
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas violets, noirs Caocao est le meilleur sub pour Shiva Message édité par Tetedeiench le 30-11-2015 à 14:19:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Oups, quelle idée de mettre des orbes violettes --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ludor01 Transactions (2) | Me suis fait ouvrir 2 fois sur la Journey to the west en legend. Dommage, il me semble qu'il y a un mob pour AHaku, ca aurait été un bel enchaînement après le tirage d'hier --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | franchement journey to the west est clairement pas facile, si t'arrivais a le tomber aussi vite, je serais étonné...
Message édité par blastm le 30-11-2015 à 15:46:38 |
ludor01 Transactions (2) | je vais prendre mon mal en patience --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Autant une team shiva fera pas mal de choses avec un minimum d'investissement, autant une team heal fera pas bézef sans + egg --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, marrant les nouveaux challenges... des donjons conditionnels qui passent sans restriction.. faut pas chercher a comprendre |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
_Arkan_ Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouaip, c'est bien ca. Set et cao cao sont très bien, Chiyome aussi. Gigas sera à remplacer à terme.
_Arkan_ Transactions (0) | Thanks Message édité par _Arkan_ le 01-12-2015 à 17:10:18 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'hesiterais entre gigas et homura quand même;
Message édité par blastm le 01-12-2015 à 18:35:58 |
_Arkan_ Transactions (0) | En effet, l'awoken shiva se mérite ^^
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Shiva à pas besoin de rcv, il a un multiplicateur dessus. Faut mieux du HP et tanker. Gigas se skill plus facilement aussi. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
newbie_forever Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par newbie_forever le 02-12-2015 à 11:52:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en effet t'as de quoi faire...
Message édité par blastm le 02-12-2015 à 12:33:42 |
newbie_forever Transactions (0) | Merci de la réponse Message cité 1 fois Message édité par newbie_forever le 02-12-2015 à 19:08:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-12-2015 à 19:32:24 |
newbie_forever Transactions (0) | C'est vrai que Bastet est surement vachement plus facile à activer que LKali ou Sakuya. Je joue déjà un peu avec de temps en temps, mais sans essayer de faire de TPA !
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dépends lesquelles..
|
newbie_forever Transactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'il va me falloir pas mal de mobs de descend pour les evolutions awoken !
Message cité 1 fois Message édité par newbie_forever le 03-12-2015 à 09:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |