|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Murdered: Soul Suspect
Message édité par Kors'R le 05-05-2020 à 09:29:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:01:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
charangoboy Transactions (8) | |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 18:36:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KibitO Transactions (0) | Beaucoup de liens d'image morts sur le 1er post. Le jeu a l'air pas mal --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
infernhell Transactions (0) | Drap, wait and see --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-03-2014 à 09:25:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ici non plus, lien foireux Message édité par poiro le 22-03-2014 à 09:43:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Effectivement encore un soucis avec Hfr rehost. Va falloir que j'en trouve un mieux avec un plugin firefox Message édité par Kors'R le 22-03-2014 à 10:54:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Thanks |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je le sens pas assez pour le préco de toute façon, je vais plutôt sagement attendre les retours. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-03-2014 à 19:12:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Annule et refais ta préco de MK8
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah pas cool, j'avais oublié que t'étais chez Amazon.de --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2014 à 10:12:05 drap |
oocz Transactions (0) | - 10 euros en pré commande sur le site de la Fnac. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Zéro hype sur ce jeu. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est clair. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-05-2014 à 19:56:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, probablement autant qu'un chat écrasé, mais bon... on y croit quand même un peu --------------- Ma collec de jeux - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens pour donner une idée ( et se spoiler le tout début ) les 25 premières minutes de jeu :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon il sort vendredi mais certains l'ont déjà terminé ( dispo au rayon surgelé sans doute ) et les 1ères impressions sont carrément bonnes :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si les impressions sont vraiment bonnes, je serai surement de la partie. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | C'est quoi ce délire, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à ce matin
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1h de jeu en fr ici:
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Y a toujours pas de test ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hummm Square Enix avait bloqué les tests de Thief avant la sortie ( on se demande bien pourquoi... ) là ils vont faire pareil, même si ce Murdered sera sans doute bien plus intéressant que ce Thief, enfin c'est juste mon-avis-à-moi-que-j'ai-selon-mes-goûts-perso-qui-n'engagent-que-moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |