|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] 2048 |
Rem82 Transactions (0) | Je parle pas de l'année 2048 , mais du jeu qui porte ce nom là ! |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:32:41 |
bizounours14 Transactions (0) | Moi
|
roger21 Transactions (0) | bordel ce jeu, juste le best jeux evar : le vrai http://gabrielecirulli.github.io/2048/ j'ai eu une 1024 (il me semble) et mon best est 10328 (enfin a moins que j'ai perdu mon cookie, je sais plus) j'adore ce truc !!! edit : bon ok je viens d'exploser ça, nouveau best : 18064 et un 1024 tjrs Message édité par roger21 le 23-03-2014 à 00:52:11 |
simon123 Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre les déplacements Message édité par simon123 le 23-03-2014 à 01:21:08 |
roger21 Transactions (0) |
simon123 Transactions (0) | Vous avez des astuces ou des tips à partager ? |
roger21 Transactions (0) | bof pas vraiment, perso j'empile tout en haut ça simplifie la réflexion mais bon... |
simon123 Transactions (0) | Le créateur de 2048 n'a jamais gagné à son jeu (dit-il...)
|
simon123 Transactions (0) | 1024 j'y suis presque |
fizelof Transactions (0) | Moi j'ai réussi ! Après bcp bcp d'essais ! ça m'a fait un score de 20376.
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:40:46 |
Park_it Transactions (0) | Sinon pourquoi ne pas avoir créé ce post dnas la catégorie jeux vidéos ? |
chupachups12 Transactions (0) | Ce jeux rend totalement accroc, J'ai réussi enfin en deux jours.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chupachups12 Transactions (0) | Mon record perso :23544 |
roger21 Transactions (0) |
roger21 Transactions (0) | sinon je sais pas pkoi mais c'est plus amusant avec doge edit : 26600 au final Message édité par roger21 le 25-03-2014 à 01:51:14 |
swilver Transactions (0) | c'est beaucoup plus drôle avec doge en effet --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Rah je suis tombé dessus ya quelques jours j'y ai passé des heures, pas moyen de faire un 4096 j'ai toujours une couille avant mais avec une tuile à 2048 et une à 1024 + du bordel j'ai scoré à 31044 Edit : je connaissais pas l'autre version ya de quoi devenir fou et aveugle en plus on va bien moins vite du coup Message édité par Deouss le 25-03-2014 à 03:03:14 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Obdal Transactions (0) | comment vous faites bordel |
holly_g Transactions (0) | Je ne vous remercie pas. |
mbl Transactions (1) | Putain j'ai commencé par les clebs... Bizarrement j'avais du mal à comprendre le jeu.
--------------- -3dB |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ensuite t'appuie sur la flèche du haut et y a un 2 qui se cale pile sous ton plus gros chiffre
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Tain, la seule fois où j'ai réussi, j'ai oublié d'appuyer sur Keep Going... |
chupachups12 Transactions (0) | Toujours pas réussi le 4096 je commence à désespérer
--------------- « La vérité c’est que le temps sépare plus qu’il ne répare. » |
LooSHA D'abord !Transactions (0) | Je dois faire 2000 à chaque fois, je suis trop mauvais. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Obdal Transactions (0) | SAAMAAAAAAYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR edit : et merci tenjo tenge pour la technique Message édité par Obdal le 25-03-2014 à 12:19:52 |
il est pas évident le 4096 non plus, faut avoir un peu de bol pour ne pas avoir un mauvais décalage
putain, il manquait pas grand chose
|
swilver Transactions (0) | quelqu'un a réussi 4096 en doge ? je me demande à quoi il ressemble --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Obdal Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/SuperShibe [...] 48/cga5dl5
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Jeux Video par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | C'est quand même pas mal de la chatte pour le 4096 et au-delà, t'as forcément un moment ou deux où même si t'as tout fait à peu près correctement t'as une tuile qui va occasionner un décalage tout cheum, si t'as une ligne de base avec que des gros nombres c'est très dur à rattraper...
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
roger21 Transactions (0) | j'ai gagné les municipales
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |