|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
---|
Paraphine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 14:28:59 |
Paraphine Transactions (0) | je note que tout le monde joue a D3 au passage |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'y joue plus vraiment pour ma part x) God fest d'ailleurs sur NA, j'en ai récupéré quelques uns de God --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) | j'ai eu grodin sur mon main et mon alt sinon j'ai fait des tirages pourris.
--------------- Persos D4 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Gremordy et odin (bleu) Je vois pas le challenge, normal ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | obe > Garde le précieusement, ils sont chiants à récupérer et valent de l'or (autant que les jewel princess). The_bob > Faut avoir assez de stamina pour les voir apparaitre. J'ai réussi le one shot challenge en anubis/diablos du premier coup, j'ai eu whaledor, cette team est super gun à jouer, ca m'a relancé mon intérêt pour PAD. J'ai fait un YOLO sur la godfest hier, et j'ai continué tellement j'ai eu du bol :
Vla le taux de 6* GFE Message édité par Tetedeiench le 01-08-2017 à 10:40:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi dupe ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dupe = je l'ai déjà, c'est (au moins) le second. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | J'ai une question !
Message cité 1 fois Message édité par Paraphine le 01-08-2017 à 16:53:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 12:07:38 |
Paraphine Transactions (0) | "J'essaie de faire la même chose, mais si tu roll pas, tu joues un peu la même chose sans grand chose à monter, du coup tu t'ennuies. Là, c'est bon, je restocke"
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand même, diablos sur les one shot challenge, hein
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | j'ai pas testé le OS challenge ! parce que "no dupe" et que toutes mes teams sont pleines de dupes
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Booh le topic dans les trefonds
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je joue toujours en dilettante donc bon... je perds de la stam quasi tout les jour, c'est dire
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | orb change je peut en mettre plus, sauf que j'ai pas regardé en détail comment monter une team anubis
|
Celui là, tu baisses la tête et tu tank jusqu'à la fin du leader swap Anubis, c'est assez simple, tu fous du orb change + FUA ( amatsu, verdandi, skuld, Urd...), du time extend, un shield, et le reste, du sub avec 7c. C'est très flexible au final. Tu peux remplacer Diao chan par Gunma. Ma team c'est Anubis (Fujin) / Diao chan / Revo Indra / Revo Haku / Amatsu (nene) / Diablos Les roles, dans l'ordre : Diao chan skill tous les 2 tours + time extend Mais bon, tu peux envisager une team : Faut juste avoir toutes les couleurs (pour le guard break awakening de diablos), et roulez jeunesse. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-08-2017 à 10:55:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
obe Transactions (0) | étage 3 du gift de la semaine passé en double Anubis. je me suis rendu compte que je n'avais plus de friend Diablos donc il faut que je lance de nouvelles invites.
ludor01 Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) | godfest très sympa qui débute demain : https://www.facebook.com/notes/puzz [...] 734903844/ --------------- Persos D4 |
Day 2 pour moi Message édité par Tetedeiench le 30-08-2017 à 17:23:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-08-2017 à 18:40:21 |
ludor01 Transactions (2) | Gunma a un skill qui peut être utilisé tous les tours
Message édité par ludor01 le 31-08-2017 à 12:40:02 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En tout cas, c'est le moment de faire de l'auto-satisfaction j'ai fini heavenly place of heretics Le floor 10 est passé au bout de 4 trys, 0 stones. la team de la victoire : Aucun inherit. Les rôles sont les suivants (si vous voulez trouver des remplacements) :
Je vois bien n'importe quel enhance, sans sub attr dark, remplacer izanagi et Lkanna. Les jewel princess, les ancient dragons machin récents là.. Faut juste qu'ils soient up au bon moment. Momiji peut être une norn ( verd/skuld/etc). Vishnu, quasi n'importe quoi. Attention à avoir une bonne synergie entre vos couleurs et le board change + hearts. Moi, j'ai pris du light massivement (et vishnu pour le green) vu que j'ai utilisé momiji, avec verdandi privilégiez le red, etc. La strat : Sur mon kill shot contre la dernière bestiole, j'ai vu Kanna monter à 84M dégats à elle seule... Vishnu pas loin derrière. Ce sentiment d'accomplissement Message édité par Tetedeiench le 31-08-2017 à 14:29:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
obe Transactions (0) | GG iench
ludor01 Transactions (2) | punaise, je voulais LB, tu vas donner envie de retirer là ! Edit Balboa ²² Arf !!!!!!!!!!!!! Message édité par ludor01 le 31-08-2017 à 17:36:31 --------------- |
obe Transactions (0) | après 16 tirages j'ai eu au final :
ludor01 Transactions (2) | Il y a quand même du bon ;-)
--------------- |
ludor01 Transactions (2) | On peut trade des mob entre friends |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai échangé un badpy contre un xuangzang évolué histoire de tester
ludor01 Transactions (2) | pour avoir le badge SR, c'est remonté à 25% en ranking, au lieu de 10.
--------------- |
obe Transactions (0) | mouais en effet le trade à part pour échanger des jewels c'est vraiment utile .... --------------- Persos D4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai fini meachanical goemon en anubis x diablos, et j'ai eu nerva, le wisedragon, dans la machine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Merci pour Minerva Iench !
--------------- |
obe Transactions (0) | Il y a un monstre farmable dans le collab FF qui est intéressant selon vous ?
Message édité par obe le 11-09-2017 à 09:35:10 --------------- Persos D4 |
Paraphine Transactions (0) | hey every body
|
ludor01 Transactions (2) | j'ai passé 1h00 sur sur le donj Goemon , pour me faire one shot sous ses 10% car il change de couleur + 200k de dégat dans la foulée.
--------------- |
Je suis parti en Anubis / Momiji / Diao chan / R. Indra / Nohime (la samurai 2 dark, j'ai un doute sur le nom) / diablos Momiji pour le kill shot de goemon et le FUA, la samurai 2 pour le couillon qui te locke la première row, R.indra pour tanker le preempt Goemon de mémoire. Diao chan pour burst ponctuellement. J'espère pas mélanger avec un challenge Message édité par Tetedeiench le 11-09-2017 à 17:12:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |