Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°13368551
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 14:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les magic Stone, toujours pour les god fest je suppose ?  
yes =)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 14:28:59  profilanswer
 

n°13368552
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 14:29:12  profilanswer
 

je note que tout le monde joue a D3 au passage

n°13369137
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 20:22:22  profilanswer
 

J'y joue plus vraiment pour ma part x)

 

God fest d'ailleurs sur NA, j'en ai récupéré quelques uns de God


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13369231
obe

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:42:59  profilanswer
 

j'ai eu grodin sur mon main et mon alt sinon j'ai fait des tirages pourris.
mention spéciale pour le loot sur mon alt du rem qui dit : évoluez le pour voir. je le gave de 3 ou 4 snow globe dragon pour pouvoir ensuite l'évoluer.  
ca m'a donné un monstre avec un skill : dark att *5 pour un tour. ca peut être sympa pour les grosses attaques pour passer certains boss.
 
sinon le challenge de la semaine est plus long qu'avant. il y a un sacré nombre de niveaux !


---------------
Persos D4
n°13369249
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:53:32  profilanswer
 

Gremordy et odin (bleu)

 

Je vois pas le challenge, normal ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13369830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 10:40:41  profilanswer
 

obe > Garde le précieusement, ils sont chiants à récupérer et valent de l'or (autant que les jewel princess).

 

The_bob > Faut avoir assez de stamina pour les voir apparaitre.

 

J'ai réussi le one shot challenge en anubis/diablos du premier coup, j'ai eu whaledor, cette team est super gun à jouer, ca m'a relancé mon intérêt pour PAD.

 

J'ai fait un YOLO sur la godfest hier, et j'ai continué tellement j'ai eu du bol :

  • Grodin (dupe)
  • Anima
  • Sitri (dupe)
  • Paimon
  • caladbolg
  • Lkali (dupe)
  • Sherias (dupe)
  • Lkali (dupe²²²)
  • Thuban
  • Sherias Root


Bref, que des trucs que j'avais pas, à part Lkali, sitri et Grodin.

 

Vla le taux de 6* GFE :love:


Message édité par Tetedeiench le 01-08-2017 à 10:40:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13370081
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 11:59:31  profilanswer
 

C'est quoi dupe ?
 
oui, je viens d'avoir 50stam et ils sont apparu


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13370247
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 13:35:45  profilanswer
 

Dupe = je l'ai déjà, c'est (au moins) le second.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13370591
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 15:48:47  profilanswer
 

J'ai une question !
 
quel est l'ordre des type de dégats infligés, je deviens fou sur certain floor ou il y'a de l'absorb water #dathena
 
je capte pas si c'est l'ordre des subs ou l'ordre dans lequel on fait les combos ou quoi. Si un montre  à 100pv absorbe eau, je fais 1000 dégats ombre 200 dégats eau. Comment peut il survivre. bordel.
 
Sinon j'ai pas roll, je roll plus avant une super god fest d'autant que j'ai déjà une super team perfect dath sur l'alt et perfect anubis sur le main.

Message cité 1 fois
Message édité par Paraphine le 01-08-2017 à 16:53:12
n°13372006
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-08-2017 à 12:07:38  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

J'ai une question !
 
quel est l'ordre des type de dégats infligés, je deviens fou sur certain floor ou il y'a de l'absorb water #dathena
 
je capte pas si c'est l'ordre des subs ou l'ordre dans lequel on fait les combos ou quoi. Si un montre  à 100pv absorbe eau, je fais 1000 dégats ombre 200 dégats eau. Comment peut il survivre. bordel.
 
Sinon j'ai pas roll, je roll plus avant une super god fest d'autant que j'ai déjà une super team perfect dath sur l'alt et perfect anubis sur le main.


 
J'essaie de faire la même chose, mais si tu roll pas, tu joues un peu la même chose sans grand chose à monter, du coup tu t'ennuies. Là, c'est bon, je restocke :sol:
 
Je crois que l'ordre des dégats est de gauche à droite, main, puis sub-attr. Comme Dathena a un sub bleu, le dégat bleu soignera le monstre en dernier, toujours.
 
Y a plein de cas où j'enrage, car ca devrait passer, cela n'est pas le cas. L'exemple le plus concret est les shieldra : tu as un absorb dark à gauche, un absorb water à droite. Tu fais des dégats dark et water uniquement. En théorie, les dark vont sur le second, les water sur le premier, et tu passes. Hé ben  non, y en a au moins un qui survit.
 
Mon impression est la suivante :

  • Dégats de gauche à droite, main (de gauche à droite), sub (de gauche à droite)
  • Si plusieurs bestioles sont là, l'une disparait dés qu'assez de dégats sont faits
  • Si il ne reste qu'une seule bestiole en face, TOUS les dégats sont infligés sur cette bestiole, peu importe le nombre de PV. Et comptabilisés.


Au final, tu peux faire 8 000 000 000 de dark, si ta bestiole absorbe le bleu et que ton dernier subattr est bleu, tu feras 2000 dégats bleu, et elle survivra.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 12:07:38  profilanswer
 

n°13375347
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 10:29:45  profilanswer
 

"J'essaie de faire la même chose, mais si tu roll pas, tu joues un peu la même chose sans grand chose à monter, du coup tu t'ennuies. Là, c'est bon, je restocke"
 
Je lis ça et "june bride rem confirmed" en meme temps. COÏNCIDENCE je ne pense pas

n°13381116
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 13:01:05  profilanswer
 

Quand même, diablos sur les one shot challenge, hein :o
 
Je suis tombé sur celui avec raguel, je prends ma team anubis, premier try, premier clear :ange: Jamais en danger. J'ai claqué des actives sur les 5 dernieres bestioles à tomber, c'est tout...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13381370
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:51:41  profilanswer
 

j'ai pas testé le OS challenge ! parce que "no dupe" et que toutes mes teams sont pleines de dupes :o
Sinon hier soir Arena 3 solo dath. Gaïa en radar, c'était notre première fois lui et moi. Bien entendu j'avais pas de shield dispo parce que erreur 404 brain not found sur je ne sais plus quel floor.
 
je lis un peu "75% de shield 6M void donc 24M damage par sub" OK je me chauffe claque une haku mon buff "atkx5 pour dark", avec en tete mes précédents tests qui s'était conclus par "pour dépasser 20M faut vraiment y aller"
7 combos dont 3 TPA !
0 Skyfall nickel !!  
35M par sub !!!
0 dégats sur la bestiole, mort tour 3.
 
Je crois que j'étais à la fois triste et content

n°13418369
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2017 à 22:24:13  profilanswer
 

Booh le topic dans les trefonds :D
 
Le floor 7 passe facile en revo minerva mode "resist team" :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13418690
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 06:47:50  profilanswer
 

je joue toujours en dilettante donc bon... je perds de la stam quasi tout les jour, c'est dire :/
j'ai pourtant choppé une minerva récemment mais je l'ai même pas encore évolué complètement :D
 
Je sais plus a quel étage j'en étais, mais comme dathena tapais pas assez fort, j'ai essayé de monter une team anubis/diablos a l'arrache, ben c'est pas mal...
 
anubis/meimei/amaterasu/haku/tsuku; je doute que ce soit opti, mais bon...
cru comprendre que c'etait diaochan qui etait stapple dedans, et je l'ai pas. :o
 
faudra que je regarde comment marche une team amaterasu aussi, je suppose :/
 
je prends plus le temps de m’intéresser au meta, ca doit être une erreur :o

n°13418782
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 08:43:53  profilanswer
 

blastm a écrit :

je joue toujours en dilettante donc bon... je perds de la stam quasi tout les jour, c'est dire :/
j'ai pourtant choppé une minerva récemment mais je l'ai même pas encore évolué complètement :D
 
Je sais plus a quel étage j'en étais, mais comme dathena tapais pas assez fort, j'ai essayé de monter une team anubis/diablos a l'arrache, ben c'est pas mal...
 
anubis/meimei/amaterasu/haku/tsuku; je doute que ce soit opti, mais bon...
cru comprendre que c'etait diaochan qui etait stapple dedans, et je l'ai pas. :o
 
faudra que je regarde comment marche une team amaterasu aussi, je suppose :/
 
je prends plus le temps de m’intéresser au meta, ca doit être une erreur :o


 
Grodin / ama passe aussi :D
 
Oui, c'est pas top, surtout que tu as peu d'orb change, et pas de réponse sur le resolve, mais ca doit quand même farmer beaucoup de choses :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13418812
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 09:00:23  profilanswer
 

orb change je peut en mettre plus, sauf que j'ai pas regardé en détail comment monter une team anubis  [:tinostar]
 
par contre c'est pas hyper adapté à l'etage ou tu te fait troller avec du lead change ou du board mis au noir :D

n°13419096
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 10:54:43  profilanswer
 

blastm a écrit :

orb change je peut en mettre plus, sauf que j'ai pas regardé en détail comment monter une team anubis  [:tinostar]

 

par contre c'est pas hyper adapté à l'etage ou tu te fait troller avec du lead change ou du board mis au noir :D

 

Celui là, tu baisses la tête et tu tank jusqu'à la fin du leader swap :D

 

Anubis, c'est assez simple, tu fous du orb change + FUA ( amatsu, verdandi, skuld, Urd...), du time extend, un shield, et le reste, du sub avec 7c.

 

C'est très flexible au final. Tu peux remplacer Diao chan par Gunma.

 

Ma team c'est Anubis (Fujin) / Diao chan / Revo Indra / Revo Haku / Amatsu (nene) / Diablos

 

Les roles, dans l'ordre : Diao chan skill tous les 2 tours + time extend
Revo Indra : Shield + 3 fingers
Revo haku : Board change et 7c
Amatsu : Gros HP + FUA + heartmaker

 

Mais bon, tu peux envisager une team :
Anubis (Fujin) / Gunma / susanoo ou un autre shield / Orb ou board change avec 7c ou Yomi / Verdandi / Diablos

 

Faut juste avoir toutes les couleurs (pour le guard break awakening de diablos), et roulez jeunesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 30-08-2017 à 10:55:00

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13419262
obe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 11:50:19  profilanswer
 

étage 3 du gift de la semaine passé en double Anubis. je me suis rendu compte que je n'avais plus de friend Diablos donc il faut que je lance de nouvelles invites.
 
j'ai prévu de cramer mes 80 stones dans la GF de ce WE pour essayer à nouveau d'avoir Yog que je trouve très bon.


---------------
Persos D4
n°13419829
ludor01

Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 15:27:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Booh le topic dans les trefonds :D
 
Le floor 7 passe facile en revo minerva mode "resist team" :)


 
C'est pour cela que tu as ressorti Minerva :)
Merci, j'ai passé le 5 avec

n°13420111
obe

Transactions (0)
Posté le 30-08-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

godfest très sympa qui débute demain : https://www.facebook.com/notes/puzz [...] 734903844/


---------------
Persos D4
n°13420137
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:21:28  profilanswer
 

ludor01 a écrit :


 
C'est pour cela que tu as ressorti Minerva :)
Merci, j'ai passé le 5 avec


 
Envoie un mail in game si tu as besoin que je la ressorte :) Faut pas hésiter.
 
Je viens de passer le 8 facilement en anubis / diablos.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13420141
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 17:23:05  profilanswer
 

 


Heu ouai, elle est clairement super :o

 

Day 2 pour moi :o


Message édité par Tetedeiench le 30-08-2017 à 17:23:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13420280
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-08-2017 à 18:39:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Celui là, tu baisses la tête et tu tank jusqu'à la fin du leader swap :D
Anubis, c'est assez simple, tu fous du orb change + FUA ( amatsu, verdandi, skuld, Urd...), du time extend, un shield, et le reste, du sub avec 7c.
C'est très flexible au final. Tu peux remplacer Diao chan par Gunma.
Ma team c'est Anubis (Fujin) / Diao chan / Revo Indra / Revo Haku / Amatsu (nene) / Diablos
Les roles, dans l'ordre : Diao chan skill tous les 2 tours + time extend
Revo Indra : Shield + 3 fingers
Revo haku : Board change et 7c
Amatsu : Gros HP + FUA + heartmaker
Mais bon, tu peux envisager une team :
Anubis (Fujin) / Gunma / susanoo ou un autre shield / Orb ou board change avec 7c ou Yomi / Verdandi / Diablos
Faut juste avoir toutes les couleurs (pour le guard break awakening de diablos), et roulez jeunesse.


un truc que j'ai pas compris dans cette team, c'est l'utilité de gunma, justement, quand même  :??:  
 
et bon, j'ai pas non plus amatsu...
je doit pouvoir faire un truc genre meimei/haku/indra/navi;
c'est probablement pas ideal mais ca a l'air de cocher presque toutes les cases et ca doit me permettre de me faire la mains, histoire de :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-08-2017 à 18:40:21
n°13421642
ludor01

Transactions (2)
Posté le 31-08-2017 à 12:39:26  profilanswer
 

Gunma a un skill qui peut être utilisé tous les tours
Anubis a un LS qui donne un X4 (de mémoire) à chaque tour ou un skill est utilisé .
Je te laisse faire le rapprochement :)
 
Pour la GF
3 roll ce matin
 
Sitri (que j'ai eu à la dernière déjà  :o )
Sitri ( :o  :o )
Gremory
 
3 nouveaux roll demain !


Message édité par ludor01 le 31-08-2017 à 12:40:02

---------------

n°13421727
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2017 à 13:09:34  profilanswer
 

blastm a écrit :


un truc que j'ai pas compris dans cette team, c'est l'utilité de gunma, justement, quand même  :??:  
 
et bon, j'ai pas non plus amatsu...
je doit pouvoir faire un truc genre meimei/haku/indra/navi;
c'est probablement pas ideal mais ca a l'air de cocher presque toutes les cases et ca doit me permettre de me faire la mains, histoire de :o


 
Gunma pour l'active à chaque tour ;) Un active tous les deux tours suffit, d'où diao chan qui est là ( entre deux, si besoin tu claques un autre truc).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13421780
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-08-2017 à 13:25:05  profilanswer
 

En tout cas, c'est le moment de faire de l'auto-satisfaction :D

 

j'ai fini heavenly place of heretics :sol:

 

Le floor 10 est passé au bout de 4 trys, 0 stones. la team de la victoire :
Anubis / Momiji / Vishnu / LKanna / Izanagi / Diablos .

 

Aucun inherit.

 

Les rôles sont les suivants (si vous voulez trouver des remplacements) :

  • Momiji : FUA (Follow up attack) + Board change avec hearts + 3 fingers
  • Izanagi : enhance
  • Lkanna : enhance
  • Vishnu : 2 fingers, bonnes stats. Le moins important.


AUCUN SUB DARK sauf si unbindable.

 

Je vois bien n'importe quel enhance, sans sub attr dark, remplacer izanagi et Lkanna. Les jewel princess, les ancient dragons machin récents là.. Faut juste qu'ils soient up au bon moment.

 

Momiji peut être une norn ( verd/skuld/etc).

 

Vishnu, quasi n'importe quoi.

 

Attention à avoir une bonne synergie entre vos couleurs et le board change + hearts. Moi, j'ai pris du light massivement (et vishnu pour le green) vu que j'ai utilisé momiji, avec verdandi privilégiez le red, etc.

 

La strat :
1 : Tuer le keeper en 4 tours. Au pire, claquer anubis le dernier tour pour assurer le coup. Il sert à rien sinon.
2 : tentative de bind de anubis et diablos, qui sont unbindable, tant mieux. Vishnu, kill
3 : 2 orbes qui changent de couleur en permanence, ignorez-les, Izanagi et kill avec 10 combos
4 : Serrez les fesses, car la row d'en haut est bloquée. Momiji pour le board change, priez pour avoir un heart au moins en haut, et Lkanna pour le enhance. Faites une colonne de heart, 10 combos mini, et win ! J'en ai sorti 11 naturels, et 3 skyfalls.

 

Sur mon kill shot contre la dernière bestiole, j'ai vu Kanna monter à 84M dégats à elle seule... Vishnu pas loin derrière.

 

Ce sentiment d'accomplissement  [:bakk53]


Message édité par Tetedeiench le 31-08-2017 à 14:29:11

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13422147
obe

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 15:19:27  profilanswer
 

GG iench :D
 
tirages de la GF :
Liu Bei (que j'avais pas encore malgré ma team zeus dios prête quand je joue avec mon alt qui l'a)
2 dq&xq (ça m'en fait 4)
Ma chao (new)
Sima Yi fois 2 (new)
4 craps (anima, ars, ...)
 
Aller encore 5 tirages pour tenter d'avoir Yog:o


---------------
Persos D4
n°13422454
ludor01

Transactions (2)
Posté le 31-08-2017 à 17:34:34  profilanswer
 

punaise, je voulais LB, tu vas donner envie de retirer là !

 

Edit

 

Balboa ²²
Odin ²

 

Arf !!!!!!!!!!!!!


Message édité par ludor01 le 31-08-2017 à 17:36:31

---------------

n°13423333
obe

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 09:35:35  profilanswer
 

après 16 tirages j'ai eu au final :
2 Liu Bei (new mais doublon)  
2 dq&xq (ça m'en fait 4)  
Ma chao (new)  
2 Sima Yi (new mais doublon)  
Ronove (2ème)
grodin (2ème)
Anima (new)
le reste en craps
 
Je suis au final assez déçu car aucune norn et pas yog surtout.
 
Sur mon alt j'ai tiré 8 fois et j'ai eu yog par contre ce qui me permettra de le tester. Sauf que j'ai très peu de monstre light sur ce compte donc à voir ce que ça donne.


---------------
Persos D4
n°13423450
ludor01

Transactions (2)
Posté le 01-09-2017 à 10:24:57  profilanswer
 

Il y a quand même du bon ;-)
 
Je dois avoir le bonus 700 jours aujourd'hui, c'est un signe que mes tirages vont être énormes :)


---------------

n°13432462
ludor01

Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 15:27:09  profilanswer
 

On peut trade des mob entre friends  
 
 
[:dr_doak]
 
Seulement en valeur de MP <100  
 
[:joemoomoot]
 
C'est un bon début quand même, pour du skill up ou des material ! J'ai récupéré un jewel violet vs un des 18 verts que j'avais en stock, toujours ca de pris !

n°13432837
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2017 à 18:04:54  profilanswer
 

J'ai échangé un badpy contre un xuangzang évolué histoire de tester :D
 
Les badpy, c'est la vie :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13434228
ludor01

Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 13:44:15  profilanswer
 

pour avoir le badge SR, c'est remonté à 25% en ranking, au lieu de 10.
Je m'en veux de pas avoir essayé davantage le dernier, je pensais les 10% inatteignables, mais les 25 l'était certainement (j'ai fait 32 en 2 essais, et puis stop)


---------------

n°13435327
obe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 23:34:21  profilanswer
 

mouais en effet le trade à part pour échanger des jewels c'est vraiment utile ....


---------------
Persos D4
n°13438796
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 10:13:07  profilanswer
 

J'ai fini meachanical goemon en anubis x diablos, et j'ai eu nerva, le wisedragon, dans la machine [:ddr555]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13439329
ludor01

Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 18:50:37  profilanswer
 

Merci pour Minerva Iench !
Je suis à l'avant dernier floor, j'ai pas assez de patate pour le kill en enchaînant les 7 combos, du coup je suis parti pour attendre les 1000 tours :)


---------------

n°13439934
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:34:56  profilanswer
 

Il y a un monstre farmable dans le collab FF qui est intéressant selon vous ?
 
(pas d'équivalent à mizutsune du MH collab j'imagine ...)


Message édité par obe le 11-09-2017 à 09:35:10

---------------
Persos D4
n°13440907
Paraphine

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 15:48:22  profilanswer
 

hey every body
 
tete t'as utilisé quoi comme team pour goemon machine ?
t'as le badge +2 sec, non ?

n°13440920
ludor01

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 15:55:52  profilanswer
 

j'ai passé 1h00 sur sur le donj Goemon , pour me faire one shot sous ses 10% car il change de couleur + 200k de dégat dans la foulée.
Assez deg ...


---------------

n°13441128
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 17:12:44  profilanswer
 

Paraphine a écrit :

hey every body

 

tete t'as utilisé quoi comme team pour goemon machine ?
t'as le badge +2 sec, non ?

 

Je suis parti en Anubis / Momiji / Diao chan / R. Indra / Nohime (la samurai 2 dark, j'ai un doute sur le nom) / diablos

 

Momiji pour le kill shot de goemon et le FUA, la samurai 2 pour le couillon qui te locke la première row, R.indra pour tanker le preempt Goemon de mémoire. Diao chan pour burst ponctuellement.

 

J'espère pas mélanger avec un challenge :sweat:


Message édité par Tetedeiench le 11-09-2017 à 17:12:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR