| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
ludor01 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par ludor01 le 15-12-2015 à 18:26:47 --------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai claqué des stones dans queen dragon, je stocke les queen pour saria.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nickel, j'ai un A.Thor ready pour elle, me manque que des friends saria
Message édité par blastm le 15-12-2015 à 22:05:26 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je la mettrai up en Bf lead, si tu peux faire de même pour à thor, c'est nickel !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | GG, car j'ai cru lire que mm en blessed, le taux était bien bas ! --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | de mon expérience de l'année dernière, en effet il est complètement merdique |
Neraud Transactions (0) | /me confirme, d'la merde |
_Arkan_ Transactions (0) | 1er run Sorceress du jour pour enfin drop Theurgia !
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ludor01 Transactions (2) | Gg ! Avec quelle team ? --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:07:14 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | Je suis passé, tombé sur Theurgia, et loot des coins --------------- |
ludor01 Transactions (2) |
Message édité par ludor01 le 18-12-2015 à 13:56:15 --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) | J'avais économisé ces derniers jours en prévision, mais quand ça veut pas... J'ai toutes les autres couleurs mais aucune trace du moindre jewel rouge --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | GARDEZ VOS PAL POINTS !
Neraud Transactions (0) | J'ai encore qqls messages en attente avec des récompenses de PAL points ^^ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'pouvais pas le savoir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Gungho qui annonce le buff de mobs qui sont déjà T1 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Va comprendre... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Arf, goemon veut pas tomber non plus en legend, 2 runs.avec des coins à la clé, et 2ms de cramé.
--------------- |
_Arkan_ Transactions (0) | Tentes une dernière fois, il vient de tomber à mon 3ème essai.
ludor01 Transactions (2) | j'ai un vrai problème d'incompétence, j'en suis conscient --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) | C'est pas un problème de "compétences", j'ai pas forcément eu besoin de faire beaucoup plus que 4 combos pour passer cette descend.
Message édité par _Arkan_ le 20-12-2015 à 19:18:15 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
ludor01 Transactions (2) | Celle-ci
Message édité par ludor01 le 20-12-2015 à 20:42:49 --------------- |
ludor01 Transactions (2) | Très mauvais choix de helper, c'est passé crème avec Urd et loot.au bout --------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Soulagement de max Skill des monstres: satsuki et avalon drake.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Elle est annoncée, en bas, gungho collab PEM. Parmi les bons drops, tu as les chibis ( chibi lubu, chibi sun quan particulièrement, les autres chibis un peu moins mais quand même sympas) qui vont faire du bien pour démarrer, et le bon drop reste arthur AMHA : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2121 C'est surtout les chibis et arthur, le reste est bouaif. 500 points le pull. Message édité par Tetedeiench le 25-12-2015 à 12:59:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Santa claus descended est super ardu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu comment c'etait limite en legend, j'ai pas testé le mythical..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin vu ce qu'il y a en bleu, soit t'as ruyne ou I&I, soit tu as rien du tout... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je l'ai, c'est les subs le problème..
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 10x descend lundi ! Et zeus challenge avec 2 snowglobes Meilleur taux +egg / temps passé : zeus classique dans le challenge. meilleur taux +egg / stam : zeus mercury dans le challenge. Je prendrais le zeus classique quand même. Ca revient à 50 stam les 4 +egg, soit 12.5stam l'egg. ca fait quand même 3712 stam le mob hyper... à mon rang, ca revient à 18 stones claquées (sans compter le rank up) pour faire 75 runs... ouch. Au final, les 75 runs me fileront 3 rank up, donc ca revient à 15 stones. Bon, c'est vachement plus rapide que 3x normals, on va pas se plaindre Message édité par Tetedeiench le 26-12-2015 à 23:27:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Surtr mythical fait en Bastet / vishnu / a sakuya/ gzl / a meimei / Bastet.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Saria sera la première à être +297 sur cet event.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2015 à 21:13:46 ![]() Bon, je continue ma découverte de P&D, au bout de 2/3 semaines de jeu :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Il faut que tu gardes ton burst pour le boss. A partir de là où tu en es, c'est obligatoire, quasiment --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu disais que tu avais anubis aussi, c'est un subs intéressant pour pandora, vu de ma fenêtre, plus que les evo material que t'utilise en filer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 00:38:56 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | padhearder, ca te permet de suivre tes mobs et effectivement de les montrer aux autres, accessoirement...
Message édité par blastm le 28-12-2015 à 09:19:46 |
ludor01 Transactions (2) | Tu te crées un compte sur padherder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |