Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°10500417
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

Est ce que Hattori Hanzo en premier draft "rare" gratos est bien ou je dois désintaller-réinsatller le jeu comme précisé sur le 1er post?


Ca a pas l'air d'être un mauvais pull en tout cas, je sais pas si on base une équipe high level dessus, mais déjà il semble pas mal utilisé dans les team pandora/dark metatron;
et a bas/moyen niveau tu doit avoir assez de monstres dispo pour tirer parti de son skill :)


Message édité par blastm le 25-04-2014 à 12:34:06
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 12:33:38  profilanswer
 

n°10500774
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:56:36  profilanswer
 

Neraud, je viens de voir ta leader. Elle me fait rêver !!!!
 
T'y joue depuis combien de temps ?

n°10500793
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:59:57  profilanswer
 

Sinon, petite question, j'ai démarré une partie avec Lilith en Leader.  
 
J'essaierais en // de faire d'autres reroll avec mon tel de secours ^^.
 
C'est possible d'envoyer Lilith sur mon new cpt, si je recup un bon mob en reroll ?

n°10500801
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2014 à 14:00:44  profilanswer
 

Combien de "reroll" en général avant d'obtenir un bon leader/perso rare?

n°10500809
Zapan77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:02:30  profilanswer
 

Pour lilith (5 etoile), j'ai du en faire 6 de mémoire, sur mon canap, en regardant la TV.

n°10500818
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2014 à 14:03:57  profilanswer
 

Zapan77 a écrit :

Pour lilith (5 etoile), j'ai du en faire 6 de mémoire, sur mon canap, en regardant la TV.


 
Ok,merci :jap:.
Possiblement pas trop long donc :o.

n°10500838
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 14:07:27  profilanswer
 

Pendant la godfest de la semaine dernière;
au bout de 5 rerolls j'ai eu la meimei que je proposait de donner plus haut;
au bout de 12 j'ai eu la Sonia avec laquelle je joue.
Vu que la godfest concernait les dieux nordiques et les archanges, MeiMei ne bénéficiait d'aucun bonus particulier; et Sonia n'est dispo que pendant les godfest mais sans multiplicateurs.
Ca à du me prendre en 1h et 1h30 avec un seul terminal, donc ca donne une petite idée...
j'avais un peu bidouillé avec le simulateur de REM de puzzledragonx avant; grosso modo j'arrivais aussi à une dizaine d'essais pour avoir un des monstres qui m'intéressait dans la shortlist de moins de 10 monstres que je m'étais préparée.


Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:08:43
n°10500904
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:16:46  profilanswer
 

Ho, un TU ! [:lardoncru]
J'ai récupéré un Seraph of Dawn Lucifer lors de mon tout premier pull au REM, apparemment c'est plutôt rare. :o
Rendu niveau 97 maintenant, c'est toujours mon leader mais va falloir que j'en trouve un plus offensif pour les Descend on dirait.
Probablement mon Odin rouge. [:transparency]

 

Si certains veulent m'ajouter, mon ID : 339,495,230 (serveur US)

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 25-04-2014 à 14:17:21

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10500931
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2014 à 14:21:29  profilanswer
 

Y'a des GodFest toutes les semaines?

n°10500933
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 14:21:53  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Ho, un TU ! [:lardoncru]  
J'ai récupéré un Seraph of Dawn Lucifer lors de mon tout premier pull au REM, apparemment c'est plutôt rare. :o
Rendu niveau 97 maintenant, c'est toujours mon leader mais va falloir que j'en trouve un plus offensif pour les Descend on dirait.
Probablement mon Odin rouge. [:transparency]  
Si certains veulent m'ajouter, mon ID : 339,495,230 (serveur US)


Juste de l'avis général le meilleur pull pour débuter, rien que ca :D
a priori il fait toujours l'affaire pour les premières descentes si t'as pas peur de t'endormir, mais il etait tellement sale que gungho aurait orienté les donj qu'ils ont créé ensuite pour l'enquiquiner :D

CCyril2 a écrit :

Y'a des GodFest toutes les semaines?


2 fois par mois a prioris, de bonnes chances que la prochaine soit le WE prochain.
 
Par contre ca ne t'empêche pas de tirer un bon lead malgré tout; même si ca peut être plus long.
X_Metatron, X_Odin et X_sonia ne sont dispo que pendant les godfest; Mais tous les autres sont dipso.
Et même sans ca il y a actuellement un multiplicateur positif pour certains monstres vert, et ils viennent de rajouter les héros des trois royaumes...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:29:43
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 14:21:53  profilanswer
 

n°10500946
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:25:13  profilanswer
 

Je remets les liens sur les first pulls que j'avais posté sur le topic jeux android et que blastm a repris ici :  


Zapan77 a écrit :

J'ai recup Lilith. A voir si elle est bien ou pas. C'est une empoisonneuse, elle me semble pas trop mal.

Elle est récupérable par la PAL machine et farmable -> reroll.
(faut que j'en farm une d'ailleurs)
 

morganno a écrit :

Est ce que Hattori Hanzo en premier draft "rare" gratos est bien ou je dois désintaller-réinsatller le jeu comme précisé sur le 1er post?

Bof, je dirais reroll.
 

Zapan77 a écrit :

Neraud, je viens de voir ta leader. Elle me fait rêver !!!!
 
T'y joue depuis combien de temps ?

:jap: Ça doit faire 2 mois en gros.
 

Zapan77 a écrit :

C'est possible d'envoyer Lilith sur mon new cpt, si je recup un bon mob en reroll ?

Sur Android, ça fonctionne bien avec des backups TB. Y'a une histoire de code pour transférer son compte, mais j'ai jamais testé.
 

CCyril2 a écrit :

Combien de "reroll" en général avant d'obtenir un bon leader/perso rare?

De mémoire, ~40 rerolls pour tirer un Horus et une Isis.
 

_Morgoth_ a écrit :

Ho, un TU ! [:lardoncru]  
J'ai récupéré un Seraph of Dawn Lucifer lors de mon tout premier pull au REM, apparemment c'est plutôt rare. :o
Rendu niveau 97 maintenant, c'est toujours mon leader mais va falloir que j'en trouve un plus offensif pour les Descend on dirait.
Probablement mon Odin rouge. [:transparency]  
 
Si certains veulent m'ajouter, mon ID : 339,495,230 (serveur US)

T'as tiré Lucifer et Red Odin ?! Enfulé !
J'ai pas encore de team qui peut faire les Descend :cry:

n°10500964
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 14:28:56  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Sur Android, ça fonctionne bien avec des backups TB. Y'a une histoire de code pour transférer son compte, mais j'ai jamais testé.


Par contre s'il parles juste d'envoyer un monstre de son vieux compte vers le nouveau, ce n'est pas possible.

n°10500972
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:31:36  profilanswer
 

Ah oui pardon, j'avais mal compris.
On peut transférer tout un compte, mais pas des monstres.

n°10500999
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:38:06  profilanswer
 

blastm a écrit :

a priori il fait toujours l'affaire pour les premières descentes si t'as pas peur de t'endormir, mais il etait tellement sale que gungho aurait orienté les donj qu'ils ont créé ensuite pour l'enquiquiner :D


Ouais, le gameplay de Lucifer est pas passionnant. On attend, on attend, on attend......... puis BOUM, le boss est mort.
Mais mine de rien, ça doit quand même être mon monstre avec la meilleure attaque donc j'arrive bien à jouer de manière offensive avec lui. Surtout avec un bon ami qui booste l'attaque.

Neraud a écrit :

T'as tiré Lucifer et Red Odin ?! Enfulé !
J'ai pas encore de team qui peut faire les Descend :cry:


Odin est arrivé récemment, lors d'un Godfest. :D
Mais je peux pas encore faire de Descend non plus, je me suis fait bien démolir la fois où j'ai essayé. En attendant, je continue à avancer dans les donjons normaux pour améliorer mon équipe. :o


Message édité par _Morgoth_ le 25-04-2014 à 14:38:20

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10501025
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 14:46:09  profilanswer
 

relou ce jeu, je peux pas y jouer dans le metro faute de bonne reception de data :o
pourtant il est bien sympa :o

n°10501041
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 14:48:17  profilanswer
 

Et Umisachi&Yamasachi vous en pensez quoi ?
C'est a priori un assez bon pull, mais alors le leader skill pour le placer voila quoi [:barthaliastoxik]  
 
Sinon je débute, tout est loin d'être clair, donc du haut de mon rang 18 je continue les donjons normaux tant que ca passe :p
 
-edit-
Pour la 1ere page, mon pseudo est [HFR]Cab

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 25-04-2014 à 14:50:35

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501076
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 14:54:11  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

relou ce jeu, je peux pas y jouer dans le metro faute de bonne reception de data :o
pourtant il est bien sympa :o


Utiliser la méthode de neraud marche bien, dans une certaine mesure: lancer un donjon avant de rentrer dans le tunnel, tu le finis dans le métro, il se validera quand tu récupèreras la connexion... je l'ai peut être pas assez bien explicité en première page :D
pas trop intéressant sur les donjons du départ qui sont tous très cours (sauf peut être le donjon du pirate, facile mais qui est un sac à PVs :o)
 
Sinon j'ai choppé un werewolf dans la PEM, ca me semble être une daube que j'allais donner à bouffer à un pengdra, mais serait bon a garder pour un usage spécifique? :o
 

Caboc a écrit :

Et Umisachi&Yamasachi vous en pensez quoi ?
C'est a priori un assez bon pull, mais alors le leader skill pour le placer voila quoi [:barthaliastoxik]


Il me laisse perplexe aussi, mais je suppose que couplé a des monstres dont le skill est de changer les couleurs des orbes (comme bastet...) ca dépouille pas mal.
l'Isis de neraud a le même genre de pouvoir, et mine de rien en faisant un peut gaffe c'est plus facile à activer qu'il n'y parait au premier abord, même avoir une team orientée dans ce sens.

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 14:59:06
n°10501106
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 15:00:13  profilanswer
 

blastm a écrit :


Utiliser la méthode de neraud marche bien, dans une certaine mesure: lancer un donjon avant de rentrer dans le tunnel, tu le finis dans le métro, il se validera quand tu récupèreras la connexion... je l'ai peut être pas assez bien explicité en première page :D
pas trop intéressant sur les donjons du départ qui sont tous très cours (sauf peut être le donjon du pirate, facile mais qui est un sac à PVs :o)


 
bha je suis justement au debut sur les donjons rapide et j'ai au moins 40 minutes de metro (connexion edge voir rien sur le trajet) du coup c'est pas possible de jouer :o

n°10501109
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:00:30  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Et Umisachi&Yamasachi vous en pensez quoi ?
C'est a priori un assez bon pull, mais alors le leader skill pour le placer voila quoi [:barthaliastoxik]


Effectivement, c'est pas simple à activer. Perso j'ai préféré une Isis (*3 Atk en matchant 3 couleurs) contre un Horus (*4 Atk en matchant 4 couleurs) pour pouvoir l'activer plus facilement (et pour pouvoir l'activer sur les donjons tri-color)
 

blastm a écrit :


Utiliser la méthode de neraud marche bien, dans une certaine mesure: lancer un donjon avant de rentrer dans le tunnel, tu le finis dans le métro, il se validera quand tu récupèreras la connexion... je l'ai peut être pas assez bien explicité en première page :D
pas trop intéressant sur les donjons du départ qui sont tous très cours (sauf peut être le donjon du pirate, facile mais qui est un sac à PVs :o)


Pour le KoR, tu peux même faire le métro du matin, la pause midi et le métro du soir sur le même combat :o
 

blastm a écrit :

Sinon j'ai choppé un werewolf dans la PEM, ca me semble être une daube que j'allais donner à bouffer à un pengdra, mais serait bon a garder pour un usage spécifique? :o


J'en ai déjà bouffé plusieurs, ça rentre dans la catégorie "tout pourri, à faire bouffer" il me semble.
 

n°10501110
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 15:00:57  profilanswer
 

blastm a écrit :

Il me laisse perplexe aussi, mais je suppose que couplé a des monstres dont le skill est de changer les couleurs des orbes (comme bastet...) ca dépouille pas mal.
l'Isis de neraud a le même genre de pouvoir, et mine de rien en faisant un peut gaffe c'est plus facile à activer qu'il n'y parait au premier abord, même avoir une team orientée dans ce sens.


Celui de Neraud a l'air plus simple quand même, il lui faut 3 attaques différentes en meme temps, ca va.
Les Twins c'est Eau + Nature + Light + Dark  [:barthaliastoxik]  
 
J'ai bien envie de reroll mais paumer mon rang 18 m'embête un peu :o
 
-edit-

Neraud a écrit :

Effectivement, c'est pas simple à activer. Perso j'ai préféré une Isis (*3 Atk en matchant 3 couleurs) contre un Horus (*4 Atk en matchant 4 couleurs) pour pouvoir l'activer plus facilement (et pour pouvoir l'activer sur les donjons tri-color)


Oui voila :)
 
Y'a moyen de reroll sans tout paumer ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 25-04-2014 à 15:02:41

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501118
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 15:02:30  profilanswer
 

Neraud a écrit :

J'en ai déjà bouffé plusieurs, ça rentre dans la catégorie "tout pourri, à faire bouffer" il me semble.


Me semble aussi, mais sur la fiche de la bestiole je vois "meilleur 1* du jeu, super pour s-rank des donjs et gagner des tamadra"
 
Je comprends rien mais les tamadras, là ça me cause... enfin bon, je suppose que si je le bouffe maintenant j'aurais tout le temps d'en chopper un autre plus tard :o


Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:03:28
n°10501141
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:06:36  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Les Twins c'est Eau + Nature + Light + Dark  [:barthaliastoxik]


Ça a l'air de bien atomiser quand même , surtout avec un ami qui a le même leader. 25x ATK :D
J'ai ce Dieu aussi, faudra que je teste un jour si c'est pas trop chaud à jouer avec lui. [:transparency]
Y'a un chouette guide sur le forum de PAD : http://www.puzzleanddragonsforum.c [...] ?tid=23963

 

Ha, et mon pseudo sur PAD est : [HFR] ギンコ :o

 
Caboc a écrit :

Y'a moyen de reroll sans tout paumer ? :p


Faut pas rêver :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 25-04-2014 à 15:07:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10501163
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:09:46  profilanswer
 

Ah ouais, j'avais pas vu ça.
Bon, ça pousse comme de la mauvaise herbe ces trucs, t'en looteras d'autres.
Et perso chuis pas pressé, j'ai déjà plein de Tamadra d'avance.

n°10501176
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:12:24  profilanswer
 

Ils ont offert plein de Tamadras y'a pas longtemps, j'en ai aussi quelques uns en stock du coup. [:ddr555]  
 
D'ailleurs, je trouve Gungho plutôt généreux avec leurs différents cadeaux. J'ai pas eu à dépenser 1 centime jusque maintenant et ça avance plutôt bien.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10501187
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 15:14:08  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Ha, et mon pseudo sur PAD est : [HFR] ギンコ :o


Ajouté :)
 

_Morgoth_ a écrit :

Faut pas rêver :o


On sait jamais :p
 
Bon je vais rester avec celui là quand même, il est quand même pas vilain !


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501190
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 15:14:20  profilanswer
 

Yep, il y a deux semaines avec leur opération facebook les tamas et les gemmes pleuvaient comme l'eau sur les bretons;
mais bon j'ai reroll juste après :D

n°10501203
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 15:16:06  profilanswer
 

Vous avez des conseils de base pour les débutants ?
 
Du genre comment etre sûr de ce qu'on peut vendre ou non... j'ai 75 slots et je suis déjà à l'étroit faute d'argent pour fusionner :/


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501234
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 15:21:09  profilanswer
 

chaque fois qu'il y a un monstre que je connais pas, je regardes sa fiche sur l'un des sites que j'ai mis en première pages...
et déjà avec le reroll j'ai une petite idée d'où je doit aller avec mon leader...  (par exemple j'aurais jamais eu l'idée de garder un slime au départ, mais une fois évolué c'est un monstre cheap qui ira bien avec elle) :p
Pour les monstres matériaux-d'évolution, c'est plus compliqué.
déjà faut voir les monstres avec lesquels tu joue, et de quels materiaux t'auras besoin pour les upgrades. Leur fiche ou padherder te montrent ce que tu devras garder (carbunkle à dégager, masque de base et plantes-dragons t'en a pas besoin de 36000, mithilit ca sers toujours d'en avoir sous la mains..)
Dragons metaliques, pengdras et molthdras, c'est des monstres à xp à donner à bouffer aux autres.
Les tamadras c'est une espèce a part, ca permet d'augmenter les skills des autres monstres :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:34:11
n°10501280
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:28:07  profilanswer
 

on est d'accord pour dire que les "Magic stones" doivent servir principalement pour le "Rare Egg machine" ?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 25-04-2014 à 15:28:21

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10501288
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 15:29:42  profilanswer
 

morganno a écrit :

on est d'accord pour dire que les "Magic stones" doivent servir principalement pour le "Rare Egg machine" ?


principalement pour l'espace de stockage je dirais, dans un premier temps.
Et ensuite en garder quelques unes sous la mains pour la REM quand il y a des événements spéciaux, quand t'as suffisamment de stockage.
 
a plus haut niveau ca peut changer d'optique, les priorités sont plus forcément les même :)

n°10501295
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:30:16  profilanswer
 

donc pour l'instant, j'achete du stockage ok, merci :jap:


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10501367
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:41:33  profilanswer
 

drap' déjà 2 page faut que je lise :o
 
Sinon neptune au début c'est bien ou je recommence ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10501392
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 15:45:02  profilanswer
 

blastm a écrit :

chaque fois qu'il y a un monstre que je connais pas, je regardes sa fiche sur l'un des sites que j'ai mis en première pages...
et déjà avec le reroll j'ai une petite idée d'où je doit aller avec mon leader...  (par exemple j'aurais jamais eu l'idée de garder un slime au départ, mais une fois évolué c'est un monstre cheap qui ira bien avec elle) :p
Pour les monstres matériaux-d'évolution, c'est plus compliqué.
déjà faut voir les monstres avec lesquels tu joue, et de quels materiaux t'auras besoin pour les upgrades. Leur fiche ou padherder te montrent ce que tu devras garder (carbunkle à dégager, masque de base et plantes-dragons t'en a pas besoin de 36000, mithilit ca sers toujours d'en avoir sous la mains..)
Dragons metaliques, pengdras et molthdras, c'est des monstres à xp à donner à bouffer aux autres.
Les tamadras c'est une espèce a part, ca permet d'augmenter les skills des autres monstres :o


C'est vrai que regarder la fiche de TOUS les nouveau monstres c'est un reflexe que j'avais pas... je vais y remédier :o
Mais je crois que je vais devoir trouver de la doc sur mon leader déjà... parce que je sais pas trop où aller avec  [:barthaliastoxik]  
 
Sinon les carbuncle à jeter ? Vous gardiez pas un healer au début ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501415
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:48:51  profilanswer
 

Les carbuncles je les fais bouffer à mas pengdras ;p

 

Sinon, voilà ce que j'appelle quelques Tamadras d'avances :
http://reho.st/thumb/self/f1d9aff1413c6dcc0c1b45c22107ffb2a37d3ded.png

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 25-04-2014 à 15:49:03
n°10501425
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 15:50:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Sinon les carbuncle à jeter ? Vous gardiez pas un healer au début ?


premier roll je m'en suis sorti pendant un moment avec un ogre et un golem, deux monstres à haut PVs, et en récupérant un amis healer pour les donjons les plus durs.
Là j'ai trouvé assez vite une naga qui as un haut RCV, une des deux Healer Girls qui m'intéressaient, et pareil des fois je choisi l'aide qui va bien... :/
Le karbunkle ca va bien pour les premiers donj; mais rapidement il sers plus a rien; c'est de la bouffe a donner a d'autres monstres de la même couleur que tu donneras eux-même a bouffer a tes monstres principaux.
enfin, c'est comme ca que je les vois :o
 

Neraud a écrit :

Les carbuncles je les fais bouffer à mas pengdras ;p
Sinon, voilà ce que j'appelle quelques Tamadras d'avances :  
http://reho.st/thumb/self/f1d9aff1 [...] 7d3ded.png


T'utilises quoi comme app pour faire les screenshots?
j'ai voulu en prendre pour la première page, avec celle que j'utilise d'habitudes ca me sors des images noires  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-04-2014 à 15:58:41
n°10501456
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 25-04-2014 à 15:58:14  profilanswer
 

Ouais, donc pour l'instant je pas trop de heal donc je garde 1 carbuncle de chaque mais ils seront vite useless quoi :)
 
Sinon je viens de loot mon 2e dragon qui file des resist elem [:nozdormu]
Feu [:yann39]
Dark [:yann39]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10501464
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:00:40  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Sinon, voilà ce que j'appelle quelques Tamadras d'avances :
http://reho.st/thumb/self/f1d9aff1 [...] 7d3ded.png


Tous ces Mystic Masks [:topac de canard]
Han, j'avais pas vu. 350 emplacements dans la box ! :D
J'en ai encore que 100 alors que j'ai 7 niveaux de plus :o

blastm a écrit :

T'utilises quoi comme app pour faire les screenshots?
j'ai voulu en prendre pour la première page, avec celle que j'utilise d'habitudes ca me sors des images noires  :sweat:


Chez moi, j'appuie sur Volume bas + Power en même temps et ça prend un screenshot. :o


Message édité par _Morgoth_ le 25-04-2014 à 16:03:07

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10501538
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:19:21  profilanswer
 

Appuie long sur power et j'ai une section. Je sais plus si c'est dans ma ROM custom ou xposed GravityBox.

 

@_Morgoth_ comment tu fais avec seulement 100 ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Neraud le 25-04-2014 à 16:19:34
n°10501581
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 16:31:16  profilanswer
 

Bon après une bonne dizaine de rerolls j'ai eu Freyja, je ne sais pas vraiment si c'est le must mais je la garde car là je commence à en avoir ma claque à vrai dire. :o
Infos : -Opera-/ Narayan / 302 712 334/ US / Freyja


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10501591
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:33:14  profilanswer
 

Neraud a écrit :

@_Morgoth_ comment tu fais avec seulement 100 ?!


Je garde que les trucs les plus rares qui pourraient me servir. :D
Mais va falloir que je l'agrandisse là, elle est toujours pleine à ras bord.


Message édité par _Morgoth_ le 25-04-2014 à 16:33:50

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10501684
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 16:49:57  profilanswer
 

Comment tu peux garder les compos d'évolutions et assez de monstres pour gérer tes level up (genre les pengdras lvl 1, les saletés à faire manger aux pendgras) et skill up (dès que l'event est dispo) ?
 
Je tenais pas avec 300 et ma cible c'est ~500.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR