Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°13831344
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 14:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludor01 a écrit :

J'ai choppé Ideal justement, mais je l'ai passé en D/L, lead que je trouve plutôt sympa.
 
Je vais prendre Yusuke alors, j'ai pour une fois quelques sub adaptés
 
Et hésite pas à mettre dans les stream aussi hein  :jap:


 
Yusuke + Lideal fait le café :D
 
je suis parti en arena 3 avec Yusuke (nene) / Lideal (pixel lightning) / Amatsu (jesaispluskoi) / Zinogre / Awoken Indra (Fujin) / Yusuke (nene), une vraie promenade de santé. Littéralement.
 
Pas de red, mais pas besoin, zinogre sert qu'à la fin. Largement assez de orb move time , 110k HP, 2 Fujin active, deux heartmakers... Peinard mode autopilot jusqu'à la fin.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 14:28:38  profilanswer
 

n°13831785
ludor01

Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 18:36:12  profilanswer
 

je pensais que davantage de Gfe était concernés par le trade, j'ai finalement pas grand chose en dupe à trade (1 eschamali).  
Je me tâte à virer ma dkali, mon typhon ou mon dmeta mais je sens que je peux le regretter :(
 
J'ai bien chopé un Raizen qui est tradable mais bon
 
dommage que ca commence pas aux 5*, car là j'en dégueule


---------------

n°13832646
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 12:05:02  profilanswer
 

Bon pour pas m’attirer les foudre du iench, j'ai topé yusuke hier (j'ai donner a bouffer mes dupes blodin, descha et dmeta, ca fait râler quand effectivement j'ai aussi masse d'autres GFE en stock :o )
 
bon après j'ai pas ideal, ni amatsu, ni zinogre, donc pas compter sur le net pour me dire comment builder ce truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-05-2018 à 12:07:40
n°13832660
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 12:16:11  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon pour pas m’attirer les foudre du iench, j'ai topé yusuke hier (j'ai donner a bouffer mes dupes blodin, descha et dmeta, ca fait râler quand effectivement j'ai aussi masse d'autres GFE en stock :o )
 
bon après j'ai pas ideal, ni amatsu, ni zinogre, donc pas compter sur le net pour me dire comment builder ce truc :o


 
Bah, il te faut du light/water orb maker, du time extend. Tu peux partir sur du indra, du RDQXQ, du Tachibana... il est assez flexible globalement.
 
Voir du hexazeon d'ailleurs :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13832716
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 12:58:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bah, il te faut du light/water orb maker, du time extend. Tu peux partir sur du indra, du RDQXQ, du Tachibana... il est assez flexible globalement.


j'pensais parti sur ce genre de truc de toute facon, les board change bi/tricolore c'est toujours des valeurs sures  :D
 

Tetedeiench a écrit :

Voir du hexazeon d'ailleurs :)


Par contre va valloir arrêter de me parler mal maintenant  [:cupra]  [:tinostar]

n°13833035
scrat51

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 15:50:32  profilanswer
 

Difficile de se plaindre qu'un forum est mort si vous ne répondez même pas aux petits jeunes qui appellent à l'aide avec leurs decks de débutants :)

n°13833052
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 15:55:51  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

Difficile de se plaindre qu'un forum est mort si vous ne répondez même pas aux petits jeunes qui appellent à l'aide avec leurs decks de débutants :)


Je passe mon tour, j'suis plus dans le coups [:beau mec:2]

n°13833317
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-05-2018 à 17:50:50  profilanswer
 

scrat51 a écrit :

Difficile de se plaindre qu'un forum est mort si vous ne répondez même pas aux petits jeunes qui appellent à l'aide avec leurs decks de débutants :)


 
Ben, c'est difficile de te répondre si tu ne postes pas ta box :D
 
Sheena est un lead médiocre au mieux selon les standards actuels. Si tu nous donnait soit des screenshot de ta box, soit tout ce que une REM t'a filé ( que ce soit la normale, heroine, un collab, etc, bref, un dragon qui bouffe des stones), on pourrait te dire sur quoi partir :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13834576
scrat51

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 12:50:16  profilanswer
 

Ah merde j'aimais bien Sheena. Pis j'aime bien les dragons aussi
En fait je suis atteint de collectionite aïgue que je joue, j'aime avoir les hauts faits, les quêtes, les portraits bref tout les trucs à récupérer.
 
Là j'ai vu qu'il y a plus de 4000 cartes, j'en ai à peine 250 dans mon book. Je suis un peu démoralisé et surtout, j'ai l'impression que j'arrive après la bataille. J'ai lu une grosse partie de ce topic, quand vous découvriez le jeu et la succession des métas. Moi je commence le jeu, y'a déjà plus grand chose à découvrir, tu peux tout faire en suivant un guide, pas trop de découvertes bref, je suis trop vieux :(
 
Et puis y'a une MAJ vers la 14, je sais pas comment faire, l'update me dit que c'est pas dispo dans ma région. Je crois que je vais laisser tomber PAD, après 3 semaines de plaisir dessus. J'aurai aimé découvrir le jeu en même temps que vous.  
 
Et bravo pour OCCT Tetedeiench, j'ai appris que c'était de toi récemment :)
 
Amusez vous bien
 
Scrat
 

n°13834655
ludor01

Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 13:41:48  profilanswer
 

ne baisse pas les bras si vite, il y a vraiment moyen que tu continues à t'amuser
Pour la MAJ, perso j'utilise l'appli QooApp, tu ne peux pas la rater :-)


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 13:41:48  profilanswer
 

n°13834745
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-05-2018 à 14:12:28  profilanswer
 

Le problème de PAD c'est qu'il sont en phase descendante depuis un moment au japon;
et qu'en terme de dev il galère surtout pour conserver la playerbase et renouveler l’intérêt pour les joueurs ancien, plus que d'attirer des nouveaux...
 
ca veux dire que c'est un peut la course a l'echalotte en terme de puissance et de mécaniques, en plus d'avoir pas mal de donjon qui ont besoin d’équipes ultra-optimisées..
c'est pas que c'est impossible de rentrer dedans, mais effectivement a voir le nombre de trucs a récupérer, ca doit paraitre clairement  décourageant pour un nouveau.
 
Encore que, pratiquement au moment ou j'ai commencé le jeu y a des années de ca, je me rappelles avoir vu une émission de JV ou un type disait avoir arrêté parce qu’il en avait fait le tour :D
 
Mais bon même moi qui ai quand même un certains attachement pour ma box, je pense que ca me motiverait plus s'ils sortaient un deuxième opus qui partirait sur de nouvelles bases, tout en gardant le principe qui est quand même ce qui s'est fait de mieux en terme de puzzle game ces dernières années :)
 
qooapp j'suis un peut emmerdé sur les dernières mise a jour, il lance plus les install correctement :( sais pas d’où ça peut venir :/


Message édité par blastm le 16-05-2018 à 14:15:07
n°13837291
ludor01

Transactions (2)
Posté le 18-05-2018 à 09:13:12  profilanswer
 

Après 3 Karasu, 3 Koenma, Kazuma et Raizen, j'ai tiré ce matin Yusuke. Ca m'évitera de regretter de trade mes mobs :)
 
On va voir ce que ca vaut maintenant !

n°13992724
lolight

Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 19:28:40  profilanswer
 

C'est peut être pas le topic mais je partage ma petite découverte.
Tower Of Saviors
 
Puzzle Game avec des mécaniques similaires a celle de PAD.
J'ai énormément de mal a accrocher au jeux (je trouvais les art work de PAD tellement beaux), mais peut être que certain seront moins difficile que moi.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13993423
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 11:17:29  profilanswer
 

Je joue toujours beaucoup, j'attends dmeta avec impatience, et j'ai enfin eu ma première crown sur le précédent challenge, en y allant non pas comme tout le monde en zeus verse, mais avec une team anubis/ilmina et plein de bicolor + 2 haste (j'ai 3 mori motonari, fallait bien qu'ils servent :ange: ).
 
Bref, je me lasse absolument pas :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13993713
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:22:00  profilanswer
 

C'est pas qu'on veut polluer le topic, mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à retrouver le même engouement pour un puzzle/gacha que pour PAD... jusqu'à ce que je découvre Sdorica -sunset-.
 
Alors certes la profondeur de jeu est à des années lumières de celle sur PAD (beaucoup moins de combinaisons possibles et beaucoup moins de farm nécessaire comme il n'y a pas de jauge d'énergie mais un nombre de réussite possible par jour pour les défis), mais en ayant moins de temps à passer sur ce genre de jeu ça me convient mieux.
Et puis le jeu compense avec une vraie histoire (qui vaut ce qu'elle vaut) et des graphismes plutôt très sympas.
 
Voilà désolé, pour cet aparté  :ange:


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°13994307
lolight

Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 22:25:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Bref, je me lasse absolument pas :D


 
J'avoue que j'ai repris après plusieurs mois d'absence, ça fais du bien de ne plus avoir a spam les pendra vilage.
Par contre comme dis plus haut je me sens un peut débordé par la demi tonne de perso qui sont sortis, j'ai l'impression de plus être méta même si je pense avoir une box pas si dégueu.
 

_Arkan_ a écrit :


Voilà désolé, pour cet aparté  :ange:


 
Np, c'est pas comme si le topic étais spam.
Le graphisme ont l'air sympa mais perso j'affectionne tellement le gameplay de pad pour changer même si celui-ci a l'air très intéressant.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14009445
lolight

Transactions (1)
Posté le 03-10-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

J'ai fais quelques rolls sur la PAD Island Machine, j'ai eu le cul bordé de nouilles comme on dis avec une barbara & julie.
La mauvais nouvelle, c'est que j'ai très peut de sub pour aller avec.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14011653
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 10:12:23  profilanswer
 

Je me retrouve avec une deuxième crown sur le challenge gungho :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14027331
ludor01

Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 15:40:16  profilanswer
 

un peu marre de Yusuke, vous auriez pas par hasard un lien pour une bonne team Megatron (dispo avec la MAJ du jour ;))


---------------

n°14028189
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2018 à 09:20:41  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] egathread/
 
J'ai fait Megatron / Eir / Izanagi / Kami / Megatron / Megatron
 
Je risque de remplacer la seconde megatron par Nohime ou NY yomi par contre, avoir 3 megatron sert pas à bézef.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14030744
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 16:53:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] egathread/
 
J'ai fait Megatron / Eir / Izanagi / Kami / Megatron / Megatron
 
Je risque de remplacer la seconde megatron par Nohime ou NY yomi par contre, avoir 3 megatron sert pas à bézef.


 
Thanks, j'ai pas Izanagi, ca commence bien :)

n°14037380
lolight

Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 19:51:27  profilanswer
 

Sur la dernière REM à 7 gem, premier pull D.Meta, second pull trash, 3ème pull D.meta. 12ème Pull Reeche.
 
J'ai du leader top tiers a plus savoir quoi en faire, par contre niveau sub, mon compte pue.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14048367
ludor01

Transactions (2)
Posté le 31-10-2018 à 19:49:57  profilanswer
 

Enorme gifts today !
100 stones + 1 tirage à la REM à 10 Gem + 1 tirage à la witch REM !
 
Résultat :
 
2 antarès  
1 baldin (new)
1 saline
1 Maeda Keiji (dupe)
1 metatron (dupe mais très bon sub à lui meme)
1 Reech  
 
Cool


---------------

n°14057365
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 03:12:48  profilanswer
 

Rien eu de spécial sur ces pools perso a part une seconde Reeche


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14057493
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 09:36:41  profilanswer
 

C'était un dupefest de pantheons de mon côté :D Juste deux ilms, que je n'avais pas, mais bon, ils servent plus à bézef.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14096661
lolight

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 19:54:39  profilanswer
 

Bon du coup j'ai use les 100 MS plus ce que j'avais en stock sur la collab FMA, j'ai pu avoir ED.
 
Maintenant avec BJ D.Meta x2 et ED on peut dire que j'ai de quoi faire.
Il ma manque tout de même un paquets de subs mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière comme on dis  :o


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14096681
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 20:11:36  profilanswer
 

Moi, je garde tout, j'échange rien pour ed, j'ai déjà yusuke / dmeta , ce qui me suffit amplement :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14116419
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 10:27:32  profilanswer
 

Putain, sur le free pull de la machine de noel : christmas Ilmina...
 
Elle sert bien moins que sa copine, mais quand même :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14119028
lolight

Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 19:29:38  profilanswer
 

Ah nice.
Moi j'avais réussis a refaire un stock de stone en faisant les normal en mode challenge avant la maj.
J'ai fais 5 pool y'a quelques jours et j'ai eu Fujin, vraiment cool, ça ma manquais pour A2.
 
Pour le free pool de noël j'ai eu Castor & Pollux, pas fou :/


Message édité par lolight le 18-12-2018 à 19:29:49

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14133094
lolight

Transactions (1)
Posté le 01-01-2019 à 21:51:01  profilanswer
 

750MP, gungHo est tellement généreux en ce moment :D


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14195101
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 09:48:26  profilanswer
 

Vu les stones du moment, carrément :D
 
J'ai claqué une centaine de stones sur SFV, j'ai choppé Sagat, 4 ryus (j'ai le system du coup :lol: ), chun li, 2 Sakura et 3 balrogs, ca va, y a pire :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14195236
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 10:52:44  profilanswer
 

C'est même bizarre, plein de stones, un pull dreamfest par jour, les collab et machines spé qui s'enchainent...
Je suis plus du tout l'actualité du jeu mais c'est a se demander si c'est pas le chant de cigne ou l'annonce de la relève qui se prépare :/


Message édité par blastm le 19-02-2019 à 10:53:05
n°14195571
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 13:56:37  profilanswer
 

Non, ils font vachement plus de pognon comme ça, en filant des trucs gratuit ou des bundles à 10$/20$ [:spamafote]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14196557
lolight

Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 10:30:40  profilanswer
 

Clairement, je pense surtout que leurs jeux a côté marchent pas très bien, du coup ils se rabattent sur PAD avec des collab goldé et des cadeau qui permettent de commencer comme il faut tout en sortant des bundles op cheat pas chère :d


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14197437
ludor01

Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 17:22:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Vu les stones du moment, carrément :D
 
J'ai claqué une centaine de stones sur SFV, j'ai choppé Sagat, 4 ryus (j'ai le system du coup :lol: ), chun li, 2 Sakura et 3 balrogs, ca va, y a pire :D


 
Environ 80 stones, pas un Ryu, pas eu la main très heureuse (1 sakura, 1 bison, 1 Chun Li et 1 Karin en 6*).
L'ennui me retombe dessus, malgré les tirages à gogo !

n°14197482
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 17:49:55  profilanswer
 

Retour du collab MH et du collab yu yu hakusho :love:
 
Impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14498364
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 30-11-2019 à 10:32:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Il semble bien que padherder soit définitivement clos.
Avez-vous trouvé de nouvelles solutions pour gérer vos comptes ?
Merci d'avance !


---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°14501452
lolight

Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 17:45:53  profilanswer
 

Perso j'ai plus la force de changer mon compte fr pour us a chaque maj du jeux :/
Du coup ça fais quelques mois que je suis plus actifs sur le jeux.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14501580
saam_play
lecteur assidu
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 20:22:44  profilanswer
 

Je prends personnellement le risque d'installer les apk de logiteque.net
C'est vrai que cette solution n'est pas vraiment satisfaisante, mais pas autant pénible que de ne plus avoir les outils pour aider à gérer son compte et ses équipes.
 
D'autant que je me passé sur une équipe "athena" qui envoie bien plus de paté que mes équipes historiques "bastet"et du coup je suis curieux de voir si je pourrait jouer d'autres choses (une vraie équipe dragon ou machine).


---------------
Eat what you can and what you can't, you can
n°14502105
lolight

Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 11:46:15  profilanswer
 

Pour le coup sur android tu a Qoo App ou un truc comme ça qui te permet d'update facilement.
Il me semble que les gars du discord utilisais tous ça. Après moi je suis sur iOS, c'est desuite plus contraignant.
Faut mettre un fake identité complète avec adresse num de tel. Un enfer.
 
Perso j'avais Metatron, Edward (FMA), Barbara & Julie, Myr en leader sympa un peut top tier.


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14503028
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 08:32:28  profilanswer
 

J'utilise QooApp sur android perso, aucun souci.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR