| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 10:06:34 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | qq yolos car j'empile les stones
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai, enfin Nohime et Nene, vla les super pulls que tu as fait là Nene est très très utile dans les teams genre Ameno ( unbind + full board change), et Nohime est dans énormément de teams ( 2x 7c + full board change + shield ). Je pars pas sans elle en anubis par exemple Aujourd'hui c'est kamimusubi, pas yog Message édité par Tetedeiench le 30-11-2017 à 15:31:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Nohime et un dragon pourri, j'aurais 2 pull pour demain...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, aujourd'hui, yog et un dragon pourri.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Yog --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RIP puzzle & dragons EU --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je continue à faire vivre le topic tout seul --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mikadepoche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ils désactivent l'achat de stones à partir de janvier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Paraphine Transactions (0) | J'ai fait 2 pulls plus celui qui était donné si on finissait le donjon de début de semaine, je me rappelle plus le nom, je l'ai OS avec anublos.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben gungho fait pas dans le philanthropique, donc c'est le préalable à la fermeture du jeu européen oui... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saam_play lecteur assiduTransactions (0) | Je trouverais ça sidérant qu'ils ne proposent pas de bouger vers les serveurs US.
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Paraphine Transactions (0) | punaise j'adore (!) les "Tournaments" avec team fixe. 25 de stam en plus. 30% pile pour l'instant après 5 essais. Ca oblige à combo rapidement c'est génial. Message édité par Paraphine le 12-12-2017 à 15:36:11 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-12-2017 à 15:45:28 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sans problème, maj via qooapp comme d’habitude Message édité par blastm le 12-12-2017 à 15:56:14 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Premier try au ranking du moment : 129.300 points, 15.5% --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saam_play lecteur assiduTransactions (0) |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Paraphine Transactions (0) | Bon bein ça sera pas mieux que 11% pour le classement.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=hL5nP9UTJVA
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.facebook.com/notes/puzz [...] 440402292/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Après avoir pas mal joué avec Kamimusubi et un peu avec Yogg, au tour de Kaede
Message édité par Bison le 25-03-2018 à 15:01:31 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Salut, je viens de découvrir le jeu et c'est plutôt addictif |
ludor01 Transactions (2) |
|
scrat51 Transactions (0) | Salut salut !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis encore là, mais comme ça cause plus ici, voilà.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je suis plus rien du tout Message édité par blastm le 03-05-2018 à 14:52:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, blastm, va falloir te réveiller, yu yu hakusho collab lundi, avec Yusuke, l'un des meilleurs leads du jeu, accessible *juste* en faisant un trade de 4 6* GFE qui servent probablement à rien 3 blodins vont me quitter, plus un quatrième truc ( ma seconde sylvie ? ). Bref je saute dessus et je fais une team avec yusuke, ideal, odindra et amatsu Message édité par Tetedeiench le 11-05-2018 à 13:49:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah j'ai bien 4 gfe exclusive en dupe a lâcher, ca fera de la place dans la box.. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tu lui files tout ce que tu as de bien en L/quelque chose ou B/L et roulez A vue de nez : tachibana, indra, zinogre, paimon, Ameno, alphonse, edward, ideal, Lcotton ou Bcotton, Odindra... y a pas mal de possibilités quand même (moins que ed, ok, m'enfin). Même du fenrir viz, yog, kanna... les GFE éligible au trade pour Yusuke : https://www.reddit.com/r/PuzzleAndD [...] uyuhakushu Message édité par Tetedeiench le 11-05-2018 à 14:05:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ya la moitié des noms, faudrait que je les padatase pour voir leur gueule, c'est dire combien je suis a la ramasse Message édité par blastm le 11-05-2018 à 14:13:12 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si t'es tant à la ramasse que ca, j'arrête de mettre ton id dans les "viewer rewards" de chaque stream --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'garde mon bonus de connexion intact; et j'exagère un peut, mais pas loin...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a assez rarement des stones, c'est des tamadras et autres monstres + --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pétard yusuke fait super mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | J'ai choppé Ideal justement, mais je l'ai passé en D/L, lead que je trouve plutôt sympa.
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 14-05-2018 à 13:18:13 |
scrat51 Transactions (0) | Pour ma part, ayant eu Sheena dès le début, je me suis orienté sur une team dragon. J'ai ensuite récupéré Nohime, Héra-Is, Kali et deux trois autres trucs. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |