Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

n°11995386
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 22:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, un nouveau donj avec xuanzang... me permetra peut être d'avoir le noir, vu comment j'ai galéré pour rien sur le conditionnel et que le carnival m'a tout donné, sauf lui :o

....
arf, padherder considère maintenant comme "pas fini" les monstres qui sont pas totalement awoken :D
ce bordel que ca mets dans ma to-do list :D

Message édité par blastm le 17-11-2015 à 22:48:46
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 22:29:34  profilanswer

n°11995748
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 09:17:46  profilanswer

Moi j'attends le prochain 2.5x skill up avec impatience...

j'ai 12 Zaerog infinite et 11 Diza à donner à bouffer :o

Le truc cool avec zaerog, c'est que même si son donjon prends une plombe, je peux le faire littéralement en boucle car 4 runs = rank up...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11996037
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 10:43:27  profilanswer

En parlant de padherder, vu que je me suis pas encore lancé dessus, il procède à une collecte automatique de notre box ou il faut se palucher tout à la mano ?

A quelle fréquence apparaissent les 2.5x skill up ?
Vu qu'avec les dernier 2x j'ai fait 0 skill up sur 10 tentatives, je demande :ange:

---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
n°11996042
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 10:46:06  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

En parlant de padherder, vu que je me suis pas encore lancé dessus, il procède à une collecte automatique de notre box ou il faut se palucher tout à la mano ?

A quelle fréquence apparaissent les 2.5x skill up ?
Vu qu'avec les dernier 2x j'ai fait 0 skill up sur 10 tentatives, je demande :ange:

Il y a une jolie appli développée par Neraud, nommée PadListener, qui fait le café avec Padherder. Un peu geek, mais une fois que tu as compris comment ca fonctionnait, ca roule.

Un event sur 2 en général. Donc là le prochain, qui devrait commencer dans les prochains jours.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11996097
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:02:11  profilanswer

A priori il faut être en wifi pour faire marcher la synchro. Je testerai ce soir @home.

Merci.

---------------
n°11996617
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 13:36:25  profilanswer

bon après les skillup, plus frustrant tu meurs :o
j'en suis toujours a me demander comment marche leur algo; si c'est pas du total random...
je présent qu'il n'est pas identique pour tout les monstres d'arrivée/départ, peut être même avec un bonus suivant la raeté ou le level du monstre que l'on donne, mais hein...  :/

Message édité par blastm le 18-11-2015 à 13:36:36
n°11997074
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 15:55:43  profilanswer

j'ai quelques gros souvenirs de cauchemars, mais pas réellement de gros cauchemar sur les skillup.

Oubliez pas qu'on est inondés de pii, donc ca va quand même vachement mieux.

Mon ratio est généralement de 1 à 2 skillup par 5 bouffés.

---------------
n°11997090
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 16:00:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

j'ai quelques gros souvenirs de cauchemars, mais pas réellement de gros cauchemar sur les skillup.

Oubliez pas qu'on est inondés de pii, donc ca va quand même vachement mieux.

Mon ratio est généralement de 1 à 2 skillup par 5 bouffés.

t'est inondé de pii parce que t'as l’équipe qui tue pour les challenges  [:tinostar]  
perso j'ai nettement moins de succès sur les grosses descends donc du coups, c'est largement moins l'orgie...
j'ai droppé de quoi maxskill un monstre/couleur, et encore... par rapport aux nombre de mobs awoken que j'ai, c'est pas exceptionnel :o

quoique maintenant que j'ai maxé meimei et que j'attaque A.susanoo, faut voir ce que j'arrive a faire avec bastet maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-11-2015 à 16:01:46
n°11997201
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 16:33:19  profilanswer

blastm a écrit :

t'est inondé de pii parce que t'as l’équipe qui tue pour les challenges  [:tinostar]  
perso j'ai nettement moins de succès sur les grosses descends donc du coups, c'est largement moins l'orgie...
j'ai droppé de quoi maxskill un monstre/couleur, et encore... par rapport aux nombre de mobs awoken que j'ai, c'est pas exceptionnel :o

quoique maintenant que j'ai maxé meimei et que j'attaque A.susanoo, faut voir ce que j'arrive a faire avec bastet maintenant :D

C'est bien vrai :) Mais à mon avis, tu dois pouvoir tomber du Challenge 7 ou 8 avec une team non optimale. Rien qu'avec verdandi et A. meimei + un bind clear genre ceres ou isis, tu dois aller loin :D

Tu fous un quick orb change sur le tout et roulez jeunesse. OK tu rouleras pas sur le dernier étage de Hera challenge, mais tu farmeras déjà pas mal de trucs.

---------------
n°11998357
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 09:08:11  profilanswer

bon, j'ai fait péter bastet 5 fois sur journey to the west sans succès;
si la puissance destructrice est impressionnante, la fiabilité du machin me laisse perplexe...
quand t'as tes 4 orbes vertes et que tu fait tes 5 combos, effectivement, tu faceroll les mobs.
problème c'est que sur mes 5 echecs, un était dû a une polio des doigts momentanée qui m'a fait foirer un combo; les 4 autres, ca a été une dèche d'orbes vertes au mauvais moment :o
et avec pas beaucoup de HP et un rcv il faut le dire assez minable, louper un tour est souvent fatal :/
alors que sur ce donj une sonia a globalement aucun problème a stall 2-3 tours a chaque étages...  :sweat:  

tes vishnuu t'assurent d'avoir un surplus d'orbes vertes pendant plusieurs tours, et ca j'ai comme dans l'idée que ca fait toute la différence en terme de constance dans tes résultats :D

par contre avec le buff de RGY et de Uriel, j'me demande s'il y a pas des perspectives interessantes, entre mes sonia, kagutsushi & co :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-11-2015 à 09:25:45
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 09:08:11  profilanswer

n°11998500
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 10:02:50  profilanswer

blastm a écrit :

bon, j'ai fait péter bastet 5 fois sur journey to the west sans succès;
si la puissance destructrice est impressionnante, la fiabilité du machin me laisse perplexe...
quand t'as tes 4 orbes vertes et que tu fait tes 5 combos, effectivement, tu faceroll les mobs.
problème c'est que sur mes 5 echecs, un était dû a une polio des doigts momentanée qui m'a fait foirer un combo; les 4 autres, ca a été une dèche d'orbes vertes au mauvais moment :o
et avec pas beaucoup de HP et un rcv il faut le dire assez minable, louper un tour est souvent fatal :/
alors que sur ce donj une sonia a globalement aucun problème a stall 2-3 tours a chaque étages...  :sweat:

tes vishnuu t'assurent d'avoir un surplus d'orbes vertes pendant plusieurs tours, et ca j'ai comme dans l'idée que ca fait toute la différence en terme de constance dans tes résultats :D

par contre avec le buff de RGY et de Uriel, j'me demande s'il y a pas des perspectives interessantes, entre mes sonia, kagutsushi & co :o

Journey to the west est LE truc qui est une horreur en bastet. Je suis passé en legend avec du bol, mais pas en mythical. J'ai pris Shiva et ca allait tout de suite mieux.

Bastet a plein de problèmes : le RCV suite au -99%HP de zhu baije + il est red (et nécessite donc un gros burst), suivi de gros preemptive de Sha wujing qui tape à 10k et un resolve de merde qui t'empêche de le one shot + il a pas beaucoup d'hp + il est bleu ce con.

Shiva est clairement le gagnant ici : trois heart suffisent souvent à te heal, et comme sha wujing est bleu, c'est plus facile de ne PAS le one shot :D

Sinon, effectivement, quand je pars avec bastet, j'ai 95% du temps un TPA, 5% du temps juste 3 vertes. j'ai jamais eu de board sans vert.

Je matche généralement au moins 6 combos par board, sinon, ca devient difficilement viable en renouvellement d'orbes.

Rozuel : 3 TPA pour Shiva + unbindable bind clear + 5 turn heart maker :love: Le truc qui manquait à Shiva :D Ca comble mon manque de hino kagusutchi du coup :o

Message édité par Tetedeiench le 19-11-2015 à 10:17:38

---------------
n°11998636
Neraud

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 10:52:51  profilanswer

Je l'ai aussi passé en Shiva.
Je suis pas assez bon sur les combos pour jouer Bastet d'une manière générale :/

n°11998651
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 10:58:37  profilanswer

Neraud a écrit :

Je l'ai aussi passé en Shiva.
Je suis pas assez bon sur les combos pour jouer Bastet d'une manière générale :/

Time extend + quand pas un board sympa, passer par la case Combo master :)

Quand j'ai pas un board sympa, j'ai tendance à "diviser" le board en 2 colonnes de 3 orbes.

Mon but est d'empiler au moins 4 combos de 3, idéalement deux dans chaque colonne, pour faire deux lignes parfaites. Ensuite, j'y vais en mode "free" pour faire un TPA en haut + un ou deux combos.

Faut bien choisir le côté où l'on commence, et parfois, pas avoir peur de ramener une orbe lointaine si pas le choix, car c'est des gestes qui se font vite et qui rapprocheront tout le reste généralement.

---------------
n°11998868
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 11:40:20  profilanswer

la video que t'avais posté cet été était intéressante pour ca; au moins ca montrait une autre façon de penser...
j'applique pas la méthode tout le temps; mais selon le board des fois ça ouvre des solutions que je voyais pas avec les réflexes que j'avais construit :D

Message édité par blastm le 19-11-2015 à 11:40:39
n°11998915
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 11:48:01  profilanswer

A réflexion, je cherche d'abord de faire avec les patterns que tu as sur le board. Des fois t'as un chemin rapide à faire et PAF 6 combos + tpa en colonne.

Après, je commence à construire mes deux lignes et à finir en "free ride". Je fais d'ailleurs des fois une grosse colonne de 4 combos de 3 ce qui me laisse aussi de la place dans la seconde moitié...

Genre ce matin dragon challenge, dernier étage, team "cheese" bastet/vishnu/vishnu/liu bei/A. meimei / bastet, sans problème. Vishnu tous les 3 tours a suffit à passer les 3 premières bestioles, la 4ème j'ai stall pour virer le buff bleu et le remplacer par vishnu (elle est sur 5 tours, pas dur),threedia s'est pris meimei dans la tronche (bad board de la mort là, 3 verts :sweat: ), puis dark fagan s'est pris bastet dans la face, et zaerog s'est pris liu bei + vishnu.

J'ai fait 6 combos mini par tour, parfois 7 (notamment sur zaerog, un TPA vert + 6 combos dont 2 verts = dans les 8M de dégats, un truc du genre.

Liu bei est pas assez fiable je trouve, des fois t'as tellement de vert que t'es dans la merde.

---------------
n°11999229
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 13:34:46  profilanswer

Etant donné que Goemon m'est aujourd'hui indispensable pour passer certain dj, j'aimerais bien le farmer dans le Thief descended afin de ne plus dépendre de Zappan.
Vous pensez que j'ai des chances en legend avec mes persos (j'ai vu des team avec 4 dark keeper par exemple)? J'ai mis mon padherder à jour, c'est pas encore folichon folichon mais bon :)

n°12000606
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 19:28:52  profilanswer

j'vois pas trop en quoi goemon va t'être indispensable; vu comment tu va chercher a builder ta team...

en tant qu'ally, ok, et encore tu préfèrerais peut-être te faire pote avec des Awoken Shiva et des Urd voire même des minerva (tas un bon embryon de mono-red, mais que caocao et gigas qui sont dragon/physical)

mais bon goemon c'est bourrin: t'est capable de lâcher des grav/burst à 2 millions de dégât au dernier étage, tu tombes le legend (vu que c'est pas extrêmement difficile de stall sur les étages précédents pour activer ses skills)
Sinon tu remballes.

goemon, en terme de difficulté, ca viens pas loin derrière Héra et les héros, déjà..

*ed* ceci dit t'as probablement le même problème d'allié avec typhon, faut probablement que tu t’inquiète de trouver un allié plus optimal que nos gros mobs qui tâchent, qui t'aident probablement jusqu’à présent, mais sont pas optimum pour tes teams si tu veux attaquer des descends... c'est pas facile de trouver d'autre typhons (ou des zuoh, ca doit marcher pas trop mal..) mais va falloir chercher :D

Message édité par blastm le 19-11-2015 à 19:46:18
n°12001614
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 09:52:12  profilanswer

Bon, vous êtes prêts à lacher la haine ?

J'ai vidé ma box ce matin avec le 2.5x skill up.

Haku : 7 chasers, 2 skill up. Fallait faire de la place :o Awoken haku est max skill, je skill la D/D.
DIza : 11 diza, 2 skill up. Mouais :'( Bon, spa grave, j'attendrais la prochaine rota coin dungeon.
Liza : 5 Liza, 1 skillup. Fallait faire de la place, OSEF.

Et là, la haine arrive.

Zaerog Infinite. 10 feed... 9 skill up ! Le truc est max skill :love: M'en reste 2 dans la box du coup :o

Reste plus qu'à le leveler / +egg.

Message édité par Tetedeiench le 20-11-2015 à 09:52:53

---------------
n°12001830
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 10:37:16  profilanswer

D'ailleurs, ca manque un peu de level, mais je peux faire un truc genre : Zaerog / hanzo / A. Haku / Persephone / DIza / Zaerog.

Manque satsuki, et j'ai pandora dans les cartons. Tout max skill sauf Diza.

Ca peut le faire :ange:

---------------
n°12003104
ludor01

Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 15:09:33  profilanswer

gg pour les skill up, c'est propre, et ca fait de la place, c'est non négligeable !

@blastm : c'était vraiment du court terme mon objectif. Je need pas mal de keeper of rainbow par exemple,et sans goemon, je ne le tombe pas. du coup, j'aurais bien aimé l'avoir pour pouvoir famer sans attendre que Zappan le up.

Message édité par ludor01 le 20-11-2015 à 15:10:29

---------------

n°12003119
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2015 à 15:12:53  profilanswer

disons que je sais pas quelles team t'as testé, mais entre goemon qui donne un multiplicateur qu'a 2/5 de tes monstres et d'autres qui donnent potentiellement des multiplicateurs a tous tes mobs, normalement du devrais voir direct la différence, keeper ou non :/

n°12004676
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-11-2015 à 11:00:16  profilanswer

bon je regrette de pas avoir fini d'awoken horus, ra, sakuya, durga ou tsukuyomi, mais déjà avec bastet c'est sympatoche indigo... :whistle:

par contre me faut un plus gros téléphone :o

Message édité par blastm le 21-11-2015 à 11:01:01
n°12007132
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 20:52:14  profilanswer

Indigo passe en Bastet ? Bon à savoir, j'ai pas tenté. Pas eu beaucoup de temps pour jouer ce week-end.

En tout cas, 80 stones, PCGF, me voilà prêt :o merci au bonus de connexion.

Et hier, le tamadra spotted qui va bien, aux bonnes heures, avec le experience of a lifetime parfait ... que demande le peuple ?

Message édité par Tetedeiench le 22-11-2015 à 21:20:38

---------------
n°12007258
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 22:11:31  profilanswer

que les odindra servent aussi a awoken, voila ce qu'il demande :o

j'ai fait un stock de tamadra impressionnant hier soir, et malgré ca a peine l'impression que ca a entamé mon stock de monstres à awoken :/

la difficulté de indigo, c'est l’étage de belial, entre la couleur, le skillbind et le oneshot@20%, c'est le plus délicat

Message édité par blastm le 22-11-2015 à 22:14:23
n°12007302
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 22:58:13  profilanswer

Exact. C'est sur lui que je dois claquer genbu. A réflexion, vishnu sur lui au 1er tour (étage 4, parfait), et genbu au second. Même si il tombe sous les 20% au 1er tour, il se shieldera je pense. Mais c'est assez peu probable.

---------------
n°12007584
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 08:54:44  profilanswer

t'a essayé les 3 dernier donjon challenge (ceux avec les tamadras?)

ca a pas l'air trop compliqué, que ce soit pour verdandi, bastet ou sonia voir même ama, mais avec cette histoire de start lvl1, ca casse un peut les repères...

n°12008150
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:52:04  profilanswer

Je viens de passer le rank 100 ce week-end !

J'en profite pour vous donner mon padherder.

Pas de grosse difficulté pour le moment avec ma team en normal dungeons (milieu T6 + dragons T7). A voir si j'arrive jusqu'au Legendary Earth.

En tout cas, merci pour votre aide ;)

---------------
n°12008236
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 12:18:45  profilanswer

blastm a écrit :

t'a essayé les 3 dernier donjon challenge (ceux avec les tamadras?)

ca a pas l'air trop compliqué, que ce soit pour verdandi, bastet ou sonia voir même ama, mais avec cette histoire de start lvl1, ca casse un peut les repères...

J'ai fait le 8 ce matin en bastet : aucun souci. Faut du + par contre, car tu commence avec genre 11k HP, donc c'est du one shot or die.

Les points clés :
1 : one shot or die
2 : one shot or die (si tes leadsont bind, avec le second bind qui arrive, t'es chocolat)
3 : claquer un bind clear + stall un tour mini (tu veux arriver sur uriel avec tes leads unbind). Tu peux stall 3 tours max (d'où bind clear).
4 : one shot or die
5 : t'as deux tours, mais bon
6 : rien de particulier. Peut stall un peu
7 : one shot or die

Mes deux vishnu +297 ont fait le café, comme d'hab. le début du donjon laisse peu de place à l'erreur.

Le 9 je sais pas, car Nordis en boss avec -50% de dégats wood et 9M HP, je le sens moyen. Si tu le mets pas à -50% en un tour (soit 8M6 de dégats quand même), tu as 30% de chances de crever. Le finir est possible. Le reste est accessible...

Message édité par Tetedeiench le 23-11-2015 à 12:25:20

---------------
n°12013851
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 09:22:16  profilanswer

Update 8.4.1 dispo !

---------------
n°12013970
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2015 à 10:14:01  profilanswer

il y a aussi une promo sur le pack de 5 stones pendant la cyber week...
c'est pas excessivement intéressant, mais vu que les supports sont toujours plus conciliants dans les restaurations de comptes si on a déjà fait un achat in-app;
ca peut être considéré comme une petite assurance à ~1€ pour les non-iap :o

Message édité par blastm le 25-11-2015 à 10:14:25
n°12014051
Neraud

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 10:38:36  profilanswer

C'est ce que j'avais fait sur la dernière promo, j'ai mis 1 piécette au cas où ;p

n°12014661
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 13:54:17  profilanswer

Ou Google Android rewards pour les $.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°12018300
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-11-2015 à 16:03:36  profilanswer

C9 fini :love: 4 tentatives, la bonne fut avec Bastet / vishnu / vishnu / DIza / Verdandi / Bastet . Les 2 bastet et les 2 vishnu +297.

Deux fois fail sur le dragon avec shield wood, 1 fois sur Nordis. La 2nde fut la bonne (tué en trois tours quand même). Merci le shield...

---------------
n°12019546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 07:19:06  profilanswer

PCGF ce dimanche !

---------------
n°12020252
ludor01

Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 11:33:24  profilanswer

GG pour le C9 ! tu as essayé le C10 ?

Good pour la PCGFje devrais atteindre les 75 MS, espérons avoir encore de la chance :)

---------------

n°12020312
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 11:44:07  profilanswer

Heu le C10 non, je pense que c'est foutu d'avance :D Déjà j'ai lutté pour le 9, alors le 10 [:ddr555]

Satané nordis...

---------------
n°12020718
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 13:57:29  profilanswer

85 Stones :o Et 50% de trucs que j'ai pas à la PCGF. Ca va roll grave :o

Main target : satsuki, Susanoo, Ra, et surtout... DKali ! Si j'en chope une seconde, je vend père et mère pour acheter un dragon poulet et j'aurai fini PAD :sol:

---------------
n°12020732
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 14:02:01  profilanswer

tu va te retrouver avec indra, mitsuhide et des doublon d'isis et de vishnuuu :o

c'est quoi le dragon poulet? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-11-2015 à 14:02:53
n°12020909
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 14:47:07  profilanswer

blastm a écrit :

tu va te retrouver avec indra, mitsuhide et des doublon d'isis et de vishnuuu :o

c'est quoi le dragon poulet? :o

Indra est un key sub un gros poulet justement.

La team idéale (et ca répondra à ta question) c'est :

Dragon poulet / Dkali / Dkali / Indra (en flex, tu peux y mettre Kanna) / A. Isis / Dragon poulet

Spoiler :

Ra dragon

Je peux faire au mieux Dragon Poulet / Dkali / Fat chocobo / Idra / A. Isis / dragon poulet :'( Une DKali, et je donne à bouffer mes vishnu +297 à Dkali :D (je déconne bien sur).

Message édité par Tetedeiench le 27-11-2015 à 14:47:40

---------------
n°12020942
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 14:56:09  profilanswer

Je devrais être à 60/65 stones pour la PCGF.

Pas beaucoup de rouges dommage, je prendrais ce qui viendra (s'il vient qqchose ^^)...

---------------
n°12021147
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-11-2015 à 15:52:07  profilanswer

_Arkan_ a écrit :

Je devrais être à 60/65 stones pour la PCGF.

Pas beaucoup de rouges dommage, je prendrais ce qui viendra (s'il vient qqchose ^^)...

C'est que les meilleurs, bien sûr. Hino, Shiva, Cao cao, les trois meilleurs.

Après, dis-toi que te focus rouge c'est bien pour ta première team, mais qu'après, tu fais avec ce que tu chopes.

J'ai commencé avec isis (bleu), ma 1ère team descend qui tienne la route c'était Ronia ( Rouge/noir), et là je défonce tout en vert. J'ai beaucoup d'options en light, mais globalement y a rien qui me botte pour le moment.

D'ailleurs, je monte Dmeta actuellement (noir) et j'ai aussi monté Zaerog (autre gros lead du jeu).

En fait, plus tu avances, plus tu te construis d'options dans ta box. C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS vendre des bestioles que tu n'as pas au moins en triple. Suffit de regarder les archangels 2, inutiles, que beaucoup ont revendu, et qui se retrouvent avec 3 TPA en une seule update...

Bastet je l'ai roll en Mai... 2014. Elle a pris la poussière jusque... heu... y a 4 mois ? Et je ne fais plus de gros donjons sans elle en lead.

Idem vishnu, il a été inutile pendant longtemps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Android TV : jeux et appareils, on en parle ici ![TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....
[VDS-ECH] JXD S7800B Gamepad Quad Core 2Go RAM Android 4.2.2[Topic unique] 2048
[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14
[Topic Unique] Wolfenstein: The New Order - 23/05/14[Topic unique] Miscreated - Jeu de survie basé sur CryEngine 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)