| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 17-11-2015 à 22:48:46 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:29:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'attends le prochain 2.5x skill up avec impatience...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | En parlant de padherder, vu que je me suis pas encore lancé dessus, il procède à une collecte automatique de notre box ou il faut se palucher tout à la mano ?
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | A priori il faut être en wifi pour faire marcher la synchro. Je testerai ce soir @home.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon après les skillup, plus frustrant tu meurs Message édité par blastm le 18-11-2015 à 13:36:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | j'ai quelques gros souvenirs de cauchemars, mais pas réellement de gros cauchemar sur les skillup.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-11-2015 à 16:01:46 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, j'ai fait péter bastet 5 fois sur journey to the west sans succès;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-11-2015 à 09:25:45 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 09:08:11 ![]() ![]() |
Journey to the west est LE truc qui est une horreur en bastet. Je suis passé en legend avec du bol, mais pas en mythical. J'ai pris Shiva et ca allait tout de suite mieux. Bastet a plein de problèmes : le RCV suite au -99%HP de zhu baije + il est red (et nécessite donc un gros burst), suivi de gros preemptive de Sha wujing qui tape à 10k et un resolve de merde qui t'empêche de le one shot + il a pas beaucoup d'hp + il est bleu ce con. Shiva est clairement le gagnant ici : trois heart suffisent souvent à te heal, et comme sha wujing est bleu, c'est plus facile de ne PAS le one shot Sinon, effectivement, quand je pars avec bastet, j'ai 95% du temps un TPA, 5% du temps juste 3 vertes. j'ai jamais eu de board sans vert. Je matche généralement au moins 6 combos par board, sinon, ca devient difficilement viable en renouvellement d'orbes. Rozuel : 3 TPA pour Shiva + unbindable bind clear + 5 turn heart maker Message édité par Tetedeiench le 19-11-2015 à 10:17:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Neraud Transactions (0) | Je l'ai aussi passé en Shiva.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la video que t'avais posté cet été était intéressante pour ca; au moins ca montrait une autre façon de penser...
Message édité par blastm le 19-11-2015 à 11:40:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A réflexion, je cherche d'abord de faire avec les patterns que tu as sur le board. Des fois t'as un chemin rapide à faire et PAF 6 combos + tpa en colonne.
ludor01 Transactions (2) | Etant donné que Goemon m'est aujourd'hui indispensable pour passer certain dj, j'aimerais bien le farmer dans le Thief descended afin de ne plus dépendre de Zappan.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'vois pas trop en quoi goemon va t'être indispensable; vu comment tu va chercher a builder ta team...
Message édité par blastm le 19-11-2015 à 19:46:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, vous êtes prêts à lacher la haine ? J'ai vidé ma box ce matin avec le 2.5x skill up. Haku : 7 chasers, 2 skill up. Fallait faire de la place Et là, la haine arrive. Zaerog Infinite. 10 feed... 9 skill up ! Le truc est max skill Reste plus qu'à le leveler / +egg. Message édité par Tetedeiench le 20-11-2015 à 09:52:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | D'ailleurs, ca manque un peu de level, mais je peux faire un truc genre : Zaerog / hanzo / A. Haku / Persephone / DIza / Zaerog.
ludor01 Transactions (2) | gg pour les skill up, c'est propre, et ca fait de la place, c'est non négligeable !
Message édité par ludor01 le 20-11-2015 à 15:10:29 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | disons que je sais pas quelles team t'as testé, mais entre goemon qui donne un multiplicateur qu'a 2/5 de tes monstres et d'autres qui donnent potentiellement des multiplicateurs a tous tes mobs, normalement du devrais voir direct la différence, keeper ou non |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon je regrette de pas avoir fini d'awoken horus, ra, sakuya, durga ou tsukuyomi, mais déjà avec bastet c'est sympatoche indigo... Message édité par blastm le 21-11-2015 à 11:01:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Indigo passe en Bastet ? Bon à savoir, j'ai pas tenté. Pas eu beaucoup de temps pour jouer ce week-end. En tout cas, 80 stones, PCGF, me voilà prêt Et hier, le tamadra spotted qui va bien, aux bonnes heures, avec le experience of a lifetime parfait ... que demande le peuple ? Message édité par Tetedeiench le 22-11-2015 à 21:20:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | que les odindra servent aussi a awoken, voila ce qu'il demande Message édité par blastm le 22-11-2015 à 22:14:23 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Exact. C'est sur lui que je dois claquer genbu. A réflexion, vishnu sur lui au 1er tour (étage 4, parfait), et genbu au second. Même si il tombe sous les 20% au 1er tour, il se shieldera je pense. Mais c'est assez peu probable.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'a essayé les 3 dernier donjon challenge (ceux avec les tamadras?)
|
_Arkan_ Transactions (0) | Je viens de passer le rank 100 ce week-end !
J'ai fait le 8 ce matin en bastet : aucun souci. Faut du + par contre, car tu commence avec genre 11k HP, donc c'est du one shot or die. Les points clés : Mes deux vishnu +297 ont fait le café, comme d'hab. le début du donjon laisse peu de place à l'erreur. Le 9 je sais pas, car Nordis en boss avec -50% de dégats wood et 9M HP, je le sens moyen. Si tu le mets pas à -50% en un tour (soit 8M6 de dégats quand même), tu as 30% de chances de crever. Le finir est possible. Le reste est accessible... Message édité par Tetedeiench le 23-11-2015 à 12:25:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Update 8.4.1 dispo ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il y a aussi une promo sur le pack de 5 stones pendant la cyber week...
Message édité par blastm le 25-11-2015 à 10:14:25 |
Neraud Transactions (0) | C'est ce que j'avais fait sur la dernière promo, j'ai mis 1 piécette au cas où ;p |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ou Google Android rewards pour les $. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C9 fini --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | PCGF ce dimanche !
ludor01 Transactions (2) | GG pour le C9 ! tu as essayé le C10 ?
--------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heu le C10 non, je pense que c'est foutu d'avance --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 85 Stones --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu va te retrouver avec indra, mitsuhide et des doublon d'isis et de vishnuuu Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-11-2015 à 14:02:53 |
Indra est un key sub un gros poulet justement. La team idéale (et ca répondra à ta question) c'est : Dragon poulet / Dkali / Dkali / Indra (en flex, tu peux y mettre Kanna) / A. Isis / Dragon poulet
Je peux faire au mieux Dragon Poulet / Dkali / Fat chocobo / Idra / A. Isis / dragon poulet Message édité par Tetedeiench le 27-11-2015 à 14:47:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Je devrais être à 60/65 stones pour la PCGF.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |