| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is Full |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:22:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dans ce cas, garde la (même si c'est pas un quick orb changer au final), mets GZL à la place de Canopus, et fous un light/blue de brin dans le dernier slot. Lmeta, venus, LZL, bref... GZL t'assurera un one shot d'un truc + 2 two-prong. Ce qui est super important vu ta compo. Ca devrait passer. Dis-toi que l'étage 4 est facile surtout si tu tombes sur zhang fei, et que Diza est simple aussi, tu peux la faire chier à claquer des tours avec bastet Message édité par Tetedeiench le 09-11-2015 à 09:45:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai essayé ce matin avec amaterasu pour le lol, c'est pas top...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bastet / GZL / Liu bei / Verdandi / LZL / Bastet passe sans problème. T'es fou de partir sans liu bei ! Pour peu que tu as tout max skill, il te suffit de 4 orbes vertes sur les 3 premiers étages pour passer. J'ai pas calculé le nombre de Skill boost, mais tout devrait être up rapidement... Liu bei étage 4, verdandi étage 5, GZL sur le 3 ou le 2, ... Verdandi >>>>> Artemis (si max skill). Message édité par Tetedeiench le 09-11-2015 à 10:00:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a mon premier test j'avais liu bei, j'avais juste pas GZL Message édité par blastm le 09-11-2015 à 10:14:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'active de GZL sert pas à bézef, par contre il tapera bien plus fort qu'artemis, et c'est de ça dont bastet a besoin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Bon ba heureux que le Dark Carnival s'arrête, et finalement voici le Fire, que je vais devoir farmer tout autant --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu va te plaindre d'avoir un start de rêve |
ludor01 Transactions (2) | j'avoue que j'abuse, c'est clair que c'est cadeau depuis que j'ai commencé --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut farmer fire carnival comme un goret là, genre echidna et fire knight max skill à la fin Sérieusement, faut pas s'arrêter Y a un moment où ca me lourdait car j'en voyais pas trop l'utilité. Et le jour où j'ai evo bastet, oh surprise, vishnu, verdandi, liu bei max skill Le jour où j'ai evo Shiva, oh, surprise red valk, homura, echidna, yamato, urd max skill Alors oui c'est sûr j'ai travaillé à max skill des trucs qui ont jamais servi (genre RGY). mais qui sait... Message édité par Tetedeiench le 09-11-2015 à 15:33:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:32:11 ![]() ![]() |
ludor01 Transactions (2) | En parlant de Shiva, ca vaut le coup de passer par la case Karmic Destroyer ? Ou je laisse tomber et attend de pouvoir la passer en Awoken ( mm si c'est pas pour demain Message édité par ludor01 le 09-11-2015 à 17:20:18 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors blastm, ce challenge ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | retenté ce matin, me suis fait defoncé etage deux par le red samurai dragon alors que ce truc tape qu'a 21k...
Message édité par blastm le 10-11-2015 à 09:42:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Copain de foirage --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
_Arkan_ Transactions (0) | Foutu Fire Carnival....
Message édité par _Arkan_ le 12-11-2015 à 20:29:56 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
_Arkan_ Transactions (0) | Moi qui économisait pour la PCGF, voilà qu'une GF est annoncée pour ce week-end déjà.
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a rien a jeter dedans si t'as rien, en tout cas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le jour 1 est intéressant pour moi ( Yomi, Susanoo, Ra...).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | C'est quoi la PCGF exactement ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Player's choice godfest. T'as 2 semaines pour voter pour ton monstre préféré. Les 30 premiers en nombre de vote seront dans une godfest. En gros, hormis quelques trolls, c'est une godfest avec les 30 meilleurs trucs du moment. Y en a 2 par an. Ca fait quasi 6 mois que la dernière a eu lieu Message édité par Tetedeiench le 13-11-2015 à 14:02:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) | Cool, je garde tout pour ca alors Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 13-11-2015 à 14:27:07 --------------- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Y a un mois j'étais à 4 stones. Y a eu les deux events qui ont filé à peu près 40 stones à vue de nez, ptêt plus, en 1 mois. j'ai clear des challenge, et surtout je suis au level 9 du one-shot challenge (soit +8 stones). Tu rajoutes les stones des collab, des carnival (first clear), et voilà. D'ailleurs, ce midi, ding 200 stamina Message édité par Tetedeiench le 13-11-2015 à 17:58:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 'tin que 166 et je crois que j'ai commencé bien avant toi |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Le nouveau cours de Paprika avec un pattern de cascade :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ludor01 Transactions (2) | J'ai fait un pull histoire de dire, et j'ai choppé chiyome ... --------------- |
_Arkan_ Transactions (0) | Pas de pull pour moi finalement, je pars full-PCGF...
Zapan77 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Idem, un pull par envie, j'ai droppé... shiva Blastm Ultimate dragon rush one-shot, S-rank, avec de bons drops genre fagan et threedia... et surtout zaerog, qui me manquait pour faire la version Infinite Message édité par Tetedeiench le 15-11-2015 à 17:49:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai eu un doublon d'ares pour le roll que je me suis fait, donc je suis pas du tout jaloux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si quelqu'un a awoken Amaterasu pour l'urgent de ce soir, je suis preneur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai ca, c'est quoi l'urgent? yinping? Message édité par blastm le 16-11-2015 à 20:47:30 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Merci bcp ! Oui yinping, ama est overkill mais plus safe que kirin que je trouve pas si puissante que ça au final --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Effectivement tu es immortel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon t'avais surement de quoi aligner une dqxq depuis longtemps.. avec le patch des descends conditionnelles, globalement même avec des healers pouilleux ca suffisait deja Message édité par blastm le 16-11-2015 à 23:28:07 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pire que ça. J'ai lmeta, lkali *2, awoken venus, awoken Amaterasu, sandalphon, lvalk, awoken kirin, 2 DQ, Santa kirin tout ça max level, et max skill sauf sandalphon et lmeta et les kirin. Me manque juste sun quan.lzl est pas encore level. La team la plus solide c'est awoken Amaterasu. Lmeta passe aussi, mais est moins safe, je l'avais déjà fait avec. Après, ma team lkali est quasi optimale avec fuma kotaro max skill lui aussi. Ici, restriction healer, voilà... Mais j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit de tout ce brin Message édité par Tetedeiench le 16-11-2015 à 23:38:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les votes de la pcgf ont commencé... Gardez vos stones, surtout les nouveaux! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ludor01 Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | normalement il se fait sur la page facebook de gungho america.
|
_Arkan_ Transactions (0) | Le lien: https://a.pgtb.me/QLlSTq
ludor01 Transactions (2) | Merci à tous les 2 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens, un nouveau donj avec xuanzang... me permetra peut être d'avoir le noir, vu comment j'ai galéré pour rien sur le conditionnel et que le carnival m'a tout donné, sauf lui Message édité par blastm le 17-11-2015 à 22:48:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |